17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

[NemesisNinja]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Rolala, que de bons souvenirs sur ce magnifique jeux, un excellent gameplay et un mode de création très intuitif, LittleBigPlanet montre de quoi la PS3 est capable et se dote d'une expérience de jeux incroyablement bien. En ligne, comme en local, on s'éclatent tout autant que sur un bon party game! Je le recommande très fortement à tous et à toutes!

Electrify
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le seul excellent jeu qu'on puisse trouver sur PS3 ! Le concept m'a vraiment plu, et ces petites poupée de tissu toutes mimi qu'on peut personnaliser de diverses façons, j'adore. Et les décors sont aussi très fun, et alors la bande-son, superbe.

xthtdimix
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Se jeu est super avec d’énorme possibilité de création et les nombreuse matières, on peut y partager les objets crées et faire des niveau en ligne. C'est le premier jeu dans se style que j'ai eu et il est excellent. L'histoire aussi est bien construite avec des bons niveaux.

Chef_Tournis
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer depuis que j'ai ma PlayStation 3.
Evidemment, le jeu parfait n'existe pas. Mais je pense qu'il mérite vraiment cette note.
N'ayez pas peur, de vous lassez du jeu quand vous avez fini le mode Histoire ! Pour moi, c'est là que tout commence. On fait ces niveaux, on joue aux niveaux des autres. Que demander de plus ?
Ce jeu a une excellente bande-son variée, des graphismes et des environnements excellents, le gameplay, rien à dire.
On peut TOUT faire sur LittleBigPlanet !
Absolument tout !
Donc, je recommande vivement ce jeu, c'est un très bon jeu.
Félicitation aux développeurs, le pari est plus que réussi !

feuqiou
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Pourquoi un 20?Car ce jeu le mérite!

Tous marche,De la bande son au scénario.
Un bon système sur 3 plan .
Les graphismes sont magnifiques,Il y a une longue durée de vie
et le joueur et personalisable jusqu'au moindre détails.
Tous joueur reve de créer ses propres niveaux,Leurs reve sont réalisés.Pour ceux qui veulent une durée de vie plus longue,
Vous pouvez acheter les packs au psn.

Mais je vous conseille de jouer en online sinon il devient ennuyant.

dead-pool
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pour vous autres misérables mortels qui ne connaissent pas encore les joies de la création sans bornes : Vous êtes à la bonne adresse. LittleBigPlanet ne pourrait sans aucun mal décrocher le prix Nobel de l'originalité dans le domaine du jeu vidéo. Plus qu'un vulgaire jeu de plateformes, il offre des possibilités incroyables avec des outils simples à prendre en main. Et on se surprend parfois après quelques heures de création à constater l'étendue de nos délires en contemplant, ébahi, une catapulte à répétition, un téléporteur, ou bien une vache à ressorts.... Essayez simplement et constater le résultat en vous gaussant grassement (en pensant aux malheureux qui tomberont dans vos pièges). Si si je vous assure, cela arrive... Ou dans un autre registre, créez un monde merveilleux dans lequel les autres joueurs pourront ce régaler en contemplant le décor... En bref, c'est bien plus qu'un simple "Jeu".

Anthein
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes, la durée de vie, la bande son et la jouabilité sont tout simplement parfait ! Un jeu où l'on fait ce qu'on veut qui fait appel a nôtre créativité ce qui raviras les grands comme les petit, un jeu destinée a tout type de joueurs ... Bref, un jeu a posséder de toute urgence, ce jeu vaut-il moins de 20/20 ? Pas sur il est tellement excellent, des heures et des heures passés dessus et on en redemande encore !

Boys-Noize
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Pourquoi 20 ?
Tout simplement parce que ce jeu est parfait !
On passe tellement de bon temps à vouloir avoir tout les objets de chaque niveaux ,créer ses propres levels avec l'aide de nos amis ,jouer aux niveaux créé par des autres joueurs bref ,jeu parfait à mes goûts !

_[Batman]_
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le jeu indispensable sur Ps3 ! LittleBigPlanet est l'innovation de son époque. Il est le précurseur d'un nouveau style de jeu : créer/partager/jouer. Sur ces trois concepts simples, le studio Media Molecule nous a sorti une pépite du jeu vidéo. Des graphismes splendides, des personnages charismatiques (les sackboys !), une ambiance exceptionnelle, une durée de vie illimitée, un gameplay extrêmement riche, une difficulté qui s'adapte au joueur, un mode de création gargantuesque... Même si le jeu souffre de quelques lacunes tels qu'un scénario "moyen", un mode multijoueur qui a tendance à ramer et une communauté qui s'est noobilisé, LittleBigPlanet est un pilier du jeu vidéo au même titre que Mario à son époque.

Biquette47
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Malgré son apparence enfantine, LBP propose des niveaux assez ardus et il faut beaucoup de temps pour finir le jeu à 100%.
Les musiques et les graphismes sont très réussis et la possibilité de créer et partager ses niveaux en ligne est très intéressante et augmente encore la durée de vie. Le jeu est très amusant, surtout à 2, conseillé si vous aimez un tant soi peu les jeux de plate-formes.

Mazidore
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Etant la note maximale, 20 reste aussi la note indispensable pour qualifier LittleBigPlanet.
Un gameplay intelligent qui s'adapte très bien à la manette PS3 et un mode en ligne très amusant, avec un mode de création, de costumes, de photo, de niveaux... Excellemment bien conçu et très intuitif. Personnellement, j'ai le jeu depuis sa sortie et j'y ai passé plus de mois que de semaines. Ce jeu est excellent et mérite amplement un 20/20. Good Job MediaMolecule.

iHertz
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement merveilleux. Quoi que le mode histoire est un peu facile je trouve comparé à ce que l'on peut voir en multijoueurs. Mais dans les deux modes l'univers reste original et plaisant ce qui en fait un jeu très agréable à jouer pour se détendre. Des plus, les plus créatifs seront ravis de voir toutes les possibilité qui s'offrent à nous, de la personnalisation du personnage ou du pod à la création de niveau.

geek74
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou, tout est bien fait, la jouabilité est hyper simple mais intéressante, les graphismes sont super mignons, le nombre de niveaux est infini, bref un jeu très simple de part son style mais très fun, que demander de plus. Je lui mets la même note que celle que j'ai mise au 2 car les 2 sont supers.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70