17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

GHplayer
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

L.B.P est vraiment un jeu sympa, mais pour être honnête, je m'attendais à mieux, au niveau du mode histoire. certaines bulles sont très difficiles à trouver, ce qui est assez frustrant. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est l'éditeur de niveau : au bout de 5 minutes, je craque, j'en ai marre alors que je n'ai même pas commencé. Je ne sais pas par quoi commencer et je ne sais pas très bien comment l'utiliser et c'est d'autant plus ça qui est rageant : on a l'impression que ça doit être bête comme chou alors que non.
Heureusement, les niveaux en ligne sont nombreux, et beaucoup en valent le détour.

MovingTarget
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Un jeu terriblement génial avec une durée de vie inépuisable. On prend immédiatement gout au jeu et on en devient vite accro surtout en multi à 2 ou 4 joueurs, un vrai régal !!
Je peux conseiller à tous les possesseurs de la PS3 ne sachant pas quel jeu acheter de se jeter d'urgence sur ce jeu de fou !!

UN VRAI CHEF-D'OEUVRE

Alex-134
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Avant de l'acheter je me demandais pourquoi ce jeu avait autant de succés, avec une boule de coton qui saute et qui attrape des bulles. Mais en jouant, je me suis rendu compte que l'on rentrer dans une monde avec une originalité fantastique et amusant !
Avec des décors beaucoup coloré , un personnage atachant , une bonne durée de vie avec le multi qui compense avec ces nombreux niveaux en tout genre ! Trés bon jeu ! 15/20 +1 pour son originalité !

Franek
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Une des meilleure exclusivite PS3,un univer tres enfantin mais en meme temp ludique.Des super graphismes et on a enfin un bon jeux 2D.Le seul point faible de ce jeux c'est que le mode histoire est cour et sans internet sur PS3 la duret de vie est tres limite.Un jeux que chaque poseseur de PS3 devrais avoir.

lokanova[jv]
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Un excellent jeu très novateur, accessible à tous le monde, de nombreux modes de jeux et surtout la possibilité de joué avec ses amis. Seul regret l'éditeur qui est franchement pas facile à utiliser car il y a des possibilités énorme, mais pas d'inquiétude il y a de nombreux niveau disponible sans cesse mise à jour.

Lockley
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Pour vous autres misérables mortels qui ne connaissent pas encore les joies de la création sans bornes : Vous êtes à la bonne adresse. LittleBigPlanet pourrait sans aucun mal décrocher le prix nobel de l'originalité dans le domaine du jeu vidéo. Plus qu'un vulgaire jeu de plateformes, il offre des possibilités incroyables avec des outils simples à prendre en main. Et on se surprend parfois après quelques heures de création à constater l'étendue de nos délires en contemplant, ébahi, une catapulte à répétition, un téléporteur, ou bien une vache à ressorts.... Essayez simplement et constater le résultat en vous gaussant grassement (en pensant aux malheureux qui tomberont dans vos pièges). Si si je vous assure , ca arrive... Ou dans un autre registre, créez un monde merveilleux dans lequel les autres joueurs pourront se régaler en contemplant le décor...

En bref, c'est bien plus qu'un simple "Jeu".

steph_15bis
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Un jeu génial on peut créé tout n'importe quoi !
Avoir 100% des objets dans un niveau s'est très dur mieux vaut etre 2. Un jeu long (le online rajoute encore pplusieurs de jeux) mais aumois on s'endort pas devant la manette !!!

]yakitori[
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Le meilleur jeu d aventure qui existe, ce jeu n a rien a voir comparé au nouveau mario bros sur wii, celui on peut jouer en multijoueur (j y ai joué à la japan expo et c est bof bof..)
Je conseille LBP a tout le monde en tout cas surtout vu son prix à l'heure actuelle.

toma98
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Ce jeu est fantastique,on peut tout faire cree n'importe quoi.
Mais je lui enleve 2 point car:
1:il est tres dur de tout avoir dans un niveau.
2:si on na pas la camera eye on peut pas se servir de certaine option.
voila mais franchement je vous conseille de l'acheter!

Olivsoldat
Posté le 06 août 2009 à 00:00

J'adore ce jeu!
L'éditeur est génial et la communauté fait une multitude de niveaux géniaux (je prépare le mien). LE must de la P.S.3!!!
Bon, pour écrire de façon plus sobre, j'apprécie aussi les niveaux des dévelloppeurs et plus généralement le mode solo. Seuls défauts: l'interface un peu brouillone et l'éditeur qui s'éloigne un peu trop de la programmation à mon gout.

Posté le 04 août 2009 à 00:00

Jeu amusant, excellent graphisme, le mode créer un niveau est passionnant et un peu soulant mais après le boulot on n'est fière de soi ! C'est super cool de pouvoir visiter les niveaux créer par d'autres SackBoys !

Redeye36
Posté le 03 août 2009 à 00:00

LittleBigPlanet est pour moi sans doute le meilleur jeu ps3 jamais sortie. Les graphismes sont excellent et les musiques prenantes, et la durée de vie est comme infinie avec plus de un million de niveau sur le net. A acheter sans hésiter!

inferino
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment ininteressant !!! A part les couleurs et les graphismes, je n'ai rien vu d'autres qui m'a vraiment flaché !!! Je ne comprends que l'on mettent une note aussi haute à un tel jeu !!! Seul les enfants de 4 à 8 ans si plairont !!! Vraiment je suis très déçu !!! Je m'ai 12 juste pour les couleurs et l'univers fourni !!!

Skinny06
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Ce LittleBigPlanet est un très bon jeu ou on peut créer notre perso et le faire évoluer a travers des niveaux vraiment original. La création de son propre niveau est vraiment bien réalisée et le fait qu'on puisse le publier donne un plaisir a faire profiter aux autres notre création. Très bon jeu

Black0ut
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Un univers des plus fous, des musiques vraiment prenantes. Un online super, les rires n'en finissent pas. Un bon mode histoire mais surtout les niveaux de certains joueurs sont extrêmement bien faits.
Foncez !.