17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

Katchak974
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

LBP est un excellent jeu:graphisme fin et coloré, gameplay simple mais efficace,personnages charismatiques,...mais parcequ'il y a un MAIS! Le jeu prends toute son ampleur sur le live , en mode création où LBP montre qu'il est plus qu'un simple jeu de plates- formes mais une vraie petie usine de création de niveau. Alors si vous n'avait pas accés au live où que vous n'êtes pas prêt à vous enfilez des tonnes de didactiels pour tenter de créer un niveau qui tient la route ...PASSEZ votre chemin, sinon foncez les petits SACKBOYS!!

alex_1186
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est une bonne réussite du point de vue ludique (le jeu est avant tout destiné aux enfants!) mais ça se complique du point de vue création!
D'abord, le créateur de niveaux est très complet, sauf qu'il est destiné à une élite. Impossible pour un joueur moyen de créer un niveau sublime, long, dur,etc....
Bref, ce jeu n'est pas destiné à tous le monde contrairement à ce que veut faire croire Sony!

lahcenb
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Il est très bien... pour etre honnête, je n'ai fais que l'essayer chez un ami, je n'ai pas la ps3... cela aurait été bien si la wii aussi pourrait avoir LittleBigPlanet c'est trop immense, les ti sack, on en crée des mario, des fredy, des batmans... et les maps ^perso, y'en avait une de mario 64 très réaliste!! J'aimerai l'avoir... À acheter!!

gunstalker
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

j'ai ce jeu depuis assez lontemps pour dire que c'est une "tuerie" . les graphismes sont beaux ,les musiques attachantes ,le gameplay n'est pas mauvais. Bref un très bon jeu donc un 20/20 et esperont que le prochaine opus soit aussi bon que celui-ci =).

LittleBigMario
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Woaw ! ce jeu est une vraie bombe ! Je me le suis acheté dés sa sortie et je ne suis pas déçu ! Le Mode Solo est vraiment long et vous passerez du temps pour bien fouiller le niveau et trouver toutes les tenues, tous les objets et toutes les orbes... Ces niveau sont superbes et ont chacun un style qui leur est propre. Les missions sont inventives et rigolotes et on ne se lasse pas de les refaire. Le Mode Création est quand à lui ultra-complet, et au bout d'un moment il peut vous montrer comme quoi il est riche. Les effetsdes flammes, du gaz toxique et de l'électricité sont formidables, tout comme la gestion de la physique, extraordinaire ! LittleBigPlanet est un jeu de genre nouveau, à posséder absolument !

zerdf
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Le commentaire de JV.com me parait très veridict: joueur ou créateur, on s'éclate toujours. Mais le jeu est assez répétitif, le mode création est complexe (pour le bonheur des un est le malheur des autres), est certains bug ont la facheuse tendances à se répéter.
Malgrès tout, le fun de ce jeu fait que l'on est obligé de lui mettre une bonne note.
A 30 €, foncez!

lescientifik
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Ma note peut paraître méchante mais d'après moi ce n'est pas parce qu'un jeu est original qu'il vaut un 18/20 ! Déjà, d'accort c'est magnifique et la bande son colle parfaitement au jeu. la jouabilité est impeccable mais quelque peut imprecise. Et c'est aussi fun de jouer jusqu'à 4 joueurs. Mais le problème n'est pas là : Le scenario est inexistant (et c'est grave pour un jeu de plate forme), le principe du jeu est archi répétitif (on saute, on attrape, on saute etc...), c'est bourré de bug (bras qui traversent les murs etc... (HE on est sur PS 3 !!!)), et c'est assez court (6-7H) car moi je ne m'amuse pas du tout du tout avec le mode création. Faites-le vous prêter il ne vaut pas la peine d'être acheté !

TitiC4
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Un jeu bien sympa, bien jouable, plutot joli, totalement multi joueur (online ou à deux manettes à la maison).
Un jeu assez fouillé, bien fini, bien pensé, avec une très grosse durée de vie vue l'éditeur de niveua. Sympa aussi cette façon de débloquer des déguisements, des tags, des objets de décors pour l'éditeur au fur et à mesure...

Bref, un jeu comme on en voit peu au final, très bien fait extrêmement complet.

On pourrait presque regretter la quasi infinie durée de vie mais qui peut bien se plaindre de ça ^^.

Azengar
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Tout simplement Immense! Se jeu mérite tout les succès le meilleur jeu de ps3 du moment. Un genre encore jamais vu dans le jeu vidéo des graphismes vraiment super et une bande son plus que génial ce jeu mériterais plus que 20/20. Bref, un jeu a avoir absolument.

paaaaaapa
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux sorti sur Playstation 3.Les graphismes sont splendide ,et la durée de vie est infinie.L'un des premiers jeux du genre qui tient ses promesses,je vous conseille donc de l'acheter,il n'est plus très cher maintenant,il coûte 24.99€.

Diego999
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeux la semaine passé(version platinium)et je ne suis pas du tout déçu ! Je ne joue jamais seul,mais toujours à 2,c'est toujours plus drôle :)Graphisme vraiment chouette car sa sort de l'ordinaire,on a beau ne pas réussi 40 fois un monde,on a toujours du plaisir à le refaire(hier,mon ami et moi on a fait un monde pendant 1h car on mourrait tout le temps quelques part (un des monde du marriage) ^^ Sinon,on peut vraiment s'amuser (à 2)pendant longtemps sur des trucs tout con comme par exemple,un petit jeux ou on doit arriver le plus vite en skate en bas(avec des sauts...),et bah,je peux vous dire qu'on y a joué à ce mini-jeux 40 minutes :D et c'était toujours autant chouette!

Je conseille ce jeux à tout les possesseurs de PS3 :D

An0n1me
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai le jeu, et le même plaisir de jouer est resté. Les modes création, multijoueurs et aventure sont incroyablement bien réalisés. La durée de vie est exemplaire vue tous les objets à trouver, le mode création et multijoueurs. Ce jeu est tout simplement génial et donc à acheter.

Luke_42
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Media Molecule a tout simplement réalisé LE jeu avec un grand J.
Un style graphique parfait,qui ne joue pas dans la technique mais dans l'originalité,et ça marche.Une durée de vie très conséquente avec des niveaux en ligne.La maniabilité est vraiment excellente,les sauts sont justes un peu imprécis.
Le jeu a beaucoup de qualités, mais comme tout jeu possède plusieurs défauts qui lui empêchent d'être le jeu parfait:
-Les DLC: c'est un vrai défaut,2€ le costume,6€ les 4,etc.... C'est vraiment dommage,à 50c ça serait passé mais 2€ quoi.
-La maniabilité peut-être imprécise du Sackboy.

-Angelwing-
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

C'est tout simplement un jeu super. Je ne mets quand-meme pas 20 parce-que il y a des défauts.. Par example les packs payants qui sont super mais trop trop cher, et les packs gratuit sont des trucs a la niouk assez souvent.. mais quand meme, ce jeu est a conseiller.

wikimania
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Enfin, et enfin un jeu "Parfait", une duré de vie à l'infini, une maniabilité extraordinaire , un graphisme allussinant, ...
le jeu le plus original qui existe depuis longtemps, les producteurs ont fait du trés bon travail ont construisant ce jeu sur une idée simple mais trés trés réussite,ce jeu mérite qu'on achette la PS3 rien que pour lui, comme c'est une exclusivité . Bravo je le consseille à tous ceux qui cherchent à passer du beaux temps dérrière leur télé .