17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

leris
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Un des meilleurs Jeux.tout simplement délirant et intelligent!
A classer aux cotés d'assassin et des autres jeu,on pourra dire un "LBP like"!
Il regroupe des dizaines de genres différents.

Et encore Merci pour vos GAMING LIVE toujours aussi explicatifs!

nico2125
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est un pur bijoux.Il y a vraiment beaucoup de choses qu ' on peut faire avec cette merveille parce que avec son mode création de niveaux on peut faire et voir des choses dont on se souviendra longtemps sauf que moi je ne peux que a aller voir les niveaux parce que pour créer des niveaux moi je ne suis pas très bon et après il y a ses graphismes sympathique et le design des personnage et des objets ,son mode histoire qui est très bien et sa jouabilité quasi sans fautes parce que des fois ça peut arriver qu'on reste bloqué mais ça n'empêche pas de jouer et le plaisir de jeu.

Kishta
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Dans mon entourage, j'ai eu pas mal d'avis me disant que le jeu était trop répétitif... lassant à la fin... etc... Je l'ai testé chez une amie et vraiment j'ai vraiment aimé. Les graphismes sont très bien fait, on voit tout de suite que telle chose ou telle chose c'est de l'herbe ou bien de carton... Les petits bonshommes sont vraiment mignons et il y a tellement de possibilité qu'on a l'impression que rien est impossible.

Le seul truc dommage c'est le fait que le petit Sackboy a tendance à "glisser" un peu... Je ne sais pas si c'était notre écran qui était un peu trop fluide ou quoi... mais par exemple, pour pousser un objet, soit il se retournait soit il tombait... Enfin c'est comme si ils étaient légers comme une plume. Et le fait que ce soit en 3D Sidescrolling (je ne sais pus trop si c'est comme ça que ça s'appelle ce mode de vue) c'était un peu dur de s'habituer au début... Pour sauter sur quelque chose j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre que l'objet en arrière ou à l'avant ^^' Enfin mis à part les quelques problèmes de relief et le fait que le personnage glisse un peu, je ne regrette pas le fait de l'avoir testé !

LudoProJoystick
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Beaucoup de personnes disent que LittleBigPlanet est un jeu de gamins simplement en voyant les personnages.Détropez-vous,moi, je dis que c'est absolument faux.LittleBigPlanet est un jeu très beau, les personnages sont très attachants,de plus, il ne coûte que 25€.Moi je l'ai payé 70€ et je suis très fier d'avoir investit dans ce jeu a durée de vie infinie.Le online est très conséquent sachant que tout le monde peut creer ses niveaux et les mettre en ligne.LittleBigPlanet est un jeu indispensable a avoir sur la Playstation 3 sachant que le jeu est vivant en ligne, très convival, et va souvent squatter votre PS3.LittleBigPlanet est un genre nouveau qui est impératif d'avoir.Une démo est disponible sur le Playstation Store pour ceux qui veulent l'essayer.

Drill_Man
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu sur ps3 pour les amateurs de plate-forme et les créateurs en herbe (c'est tout moi ça), mais vite lassant et demande beaucoup (trop, enfin après c'est du cas par cas...) d'imagination pour créer un bon niveau. PSN requi pour profiter bien bien.

ThonAlbacore
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Enchanteur mais n'a d'autre vocation que celle de vous faire collectionner des stickers. Voila, je tiens a prévenir les éventuels acheteurs qui, comme moi, pensent tomber sur un Mario jouable à plusieurs : il n'y pas un pet d'ennemi à buter (mais j'ai oui dire qu'un boss sévissait plus avant dans le jeu, espoir...). On se contente de fouiller le décor pour trouver une fleur verte, un sparadrap rouge ou un slip kangourou. Avec une maniabilité assez irritante de surcroît, SackBoy tendant méchamment à glisser (la presse parlera de physique réaliste). Après, effectivement, on peut créer ses niveaux, sans ennemis mais avec plein de stickers à trouver. Et puis on montre ses niveaux sur YouTube, avec des commentaires de gens qui eux aussi aiment beaucoup les stickers.
Je salue donc le level design, les qualités techniques évidentes et l'efficacité de la campagne de pub, mais c'est clairement pas un jeu de gamer.
A reserver à ma copine et aux collectionneurs d'étiquettes Panini.

gedge83
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire, que ce soit les graphismes, la jouabilité, les commentaires totalement délirants... sans parler des niveaux des joueurs si génial que l'on peut penser que ce sont les créateurs qui les éditent ! Et que dire de la coopérations des autres joueurs ! Super (le petit frère - LBP sur PSP, est tout aussi bon !!)

Syk0
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Ah ! Parlons de little big planet.
Ce jeu ma véritablement charmé ! Les graphismes originaux, les personnage en tissu que l'on peut habiller a souhait, et les niveau plus délirant les uns que les autres !
Ce jeu est vraiment un bon jeu, surtout pour y jouer en multijoueur.
De plus le jeu a une bonne durée de vie (surtout si on veut avoir tous les objets !).
Bref un bon jeu de platforme qui séduira les jeunes comme les adultes.
Je recommande fortement ce jeu a tous les gamers a vide de party délirante a plusieur !
Et c'est pour cela que je lui met un 17 !

solid_snake32
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

LBP est tout à fait mon type de jeu, le gameplay est bien en place, graphismes sublime & somptueux, durée de vie pas mal car on passe beaucoup de temps avec la création & le partage + jeu en ligne, le mode histoire est trop bien surtout quand on joue à plusieurs, le jeu en ligne avec les autres joueurs de la communauté est super nerveux, les tenue sont assez sympa, la bande-son est bien.

dbrian18
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Je viens de m'acheter la PS3 et je me suis pris LittleBigPlanet et franchement j'ai jamais vu un jeu aussi bien fait personnalisable à souhait, des graphisme somptueux, un online plus que réussi ! Il mérite bien 20/20.

Claudepb
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Qui aurais cru qu'en contrôlant un sorte de petite peluche appeler "Sackboy" il serait possible de découvrir un monde quasi-illimité remplie de joie de fou rire entre pote, et plein d'autre chose ? et bien MediaMolecule nous la prouvé, cela est parfaitement possible avec LittleBigplanet. Franchement, un mode histoire remplie de niveau de MediaMolecule, qui donne déjà une assez longue durée de vie (il vous faudra recommencer plusieurs fois pour tout débloquer), mais un mode en ligne qui rend sa durée de vie infinie, rien que voir le niveau d'un simple joueur on reste bouche bée par l'imagination qu'il a pour faire un niveau pareil, TOUT est possible avec l'éditeur de niveau, la seul chose qu'il faut pour jouer, c'est une manette et de l'imagination... les animations en quantité par un petit sackboy (on peut sourire éclater de joie, être triste et plein d'autre chose encore) des tenues diversifié, MediaMolecule à penser à tout !
Littlebigplanet une perle vidéo ludique qui ne sera pas prêt de se faire oublier, A AVOIR SI VOUS POSSÉDER UNE PS3.

jeffhardydu67
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop mignion tout comme les graphismes les niveaux et les sackboys,j'adore le nombre de tenue impressionante qui si trouve(pour moi j'en ai fais une pour chaque coin^^) mais dau fil du jeu la difficulté a augmenté ce qui fais qu'on peut rester bloquer longtemps sur un niveau mais apres comme on s'amuse!

me-just-me
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un très bon conseil acheter le vous une 20E maintenant... Il y a une infiniter de costume de niveau (en ligne) et de creation inimaginable vous ne serez pas deçus. Sur qu'il vous plaira je ne mes pas 20/20 car la fin laisse a desiré (je ne vous raconte pas) Sinon parfait . Des Heure de fou rire entre copain avec des costume et niveau surprenant.Il me tarde le prochain... I Love lbp

juju59alpha
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un 16/20 qui peut monter à 18/20 car je n'ai pas éssayé le multijoueur.J'adore se jeux surtout les mini-jeux comme le jeux de la cravate que j'ai trouvé trés cool !
Je l'ai payé 19 euros et j'aurais du l'acheté avant car c'est un hit de l'année 2008 et un jeux unique en sont genre !!

capcomaniac
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Achat un peu tardif, parce que je ne pensais pas que c'était aussi parfait.

Franchement, si ils font un LBP 2, ils vont avoir du mal à faire mieux que le 1.

Un 20 sur 20 mérité, pour les heures de rires et d'ambiance étonnante derrière la PS3. Faut croire que SONY a bien joué l'exclusivité !

Obligatoirement à acheter.