17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

FulgoreKI
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Moi j'ai adoré le jeu. J'ai finis le mode solo et je ne comprends pas que des gens puissent dire qu'il faut 5 à 6 heures parceque pour débloquer toutes les bulles, finir les niveaux en une vie c'est très difficiles.
L'intérêt c'est le mode a 4 en simmultanée sur l'écran c'est excellent, le jeu est d'une simplicité et d'un ammusement total c'est le retour du jeu arcade et simpliste comme il n'en existe plus. Les créateurs s'attardent trop sur la réalité et ce jeu m'a fait rêver. Entre potes on s'ammusait a se faire des coups foireux. se frapper, se coller des autocolants coincé l'autre, le faire exploser.
Il mérite largement d'être le top du top du moment...
Seul bémol c'est que malgré l'éditeur de niveau il est quand même répétitif au bout d'un moment mais comme tout jeu je pense.
Par contre parfois tu joues a un niveau en ligne et tu te rends compte que les gens sont immaginatifs et te lache de ces niveaux démentiels, trop fort...

_x-games_
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Little Big Planet est tout simplement un jeu extraordinaire tout seul ou avec des amis on s'éclate.
il a une durée de vie illimité! le plus marrant est de modifier son personnage comme ça nous chante!

shadowsa96
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Bonjour je me suis acheter un little big planet car je bavais depuis quelques mois devant.
Voila ce que j'en pense :
C'est un jeu sublime ce qui proue qu'il ne faut pas forcement du vrai 3d pour être un bon jeu.
Le online est vraiment bien très variés dans les niveaux.
Le mode solo n'est pas très riche mais est assez plaisant
C'est donc pour ca que j'ai mis un 20/20 a ce jeu il le mérite vraiment malgré quelques niveaux complexes !!!
Mais petite chose à dire avant ce jeu nécessite vraiment une connexion internet sinon le jeu est quasiment sans interêt.
Ah oui aussi je conseil le HDMI c'est mieux avec !!!

luffy-du-30
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Cette après midi j'etais a micromania et j'etais outré de voir qu'il y avait un little big planet en occas je sais que tout les gout sont dans la nature mais comment ne peut on pas aimer little big planet
Je ne suis pas un créateur de niveaux même si j'essaye je n'y arrive pas mais le mode creation ma fait passer des heures et me fera surment passer des heures d'amusement
La campagne campagne est tres agréable et meme si elle se fini assé rapidement le fait d'avoir tout les objet la rend d'autant plus attrayante
Les pack telechargeable (payant car les gratuits sont rares (mais de qualité xD)) sont certe parfois execif surtout vis a vis des costumes qui coute a mon gout un peu trop cher (mais bon il faut bien qu'ils vivent xD) mais des fois totalement indispensable comme le pack mgs qui est tout simplement geniale
Et pour finir la communauté qui est tout simplement énorme avec des niveaux parfois tres basique voire completement nul a de veritable chef d'oeuvre d'ingeniosité (je pense par exemple a scientific island 4 auquel j'ai joué cette aprem)
Il y a aussi des tres bon niveaux musicaux, il y a même une personne qui a réussi a faire tenir une musique dans une toute petite boite (je ne sais toujour pas comment il/elle a fait)
Enfin bref Little Big Planet est un jeu sublime dont l'histoire ne fais que commencer
A acheter absolument du moins si l'on posséde une connexion a internet avec sa chere PS3 (sinon l'interet s'en trouve grandement reduit)

oblivion38
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Je suis peut-être un peu méchant, mais je dois signaler que, ne pouvant pas connecter mes consoles à un réseau, le jeu n'avait, pour moi, d'intêret qu'en solo. Mais le mode aventure, bien réalisé et amusant, ainsi que le mode création, intuitif et complet, m'ont tous deux fait passer d'excellents moments. Bien entendu, si vous pouvez connecter vos consoles à Internet, Little Big Planet est INDISPENSABLE !

Roscoforever
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Je ne met pas 20, par principe et parce que parfois, ça mouline qq peu en ligne mais sinon, ce jeu est LE JEU de la PS3, les addons gratuits (et payants) les level, tout fait de ce titre une petite bombe!
C'est simple, seuls ceux qui ne l'ont pas vraiment tester peuvent mettre une note sous les 14 et encore, ce jeu innove, est jouable, beau, riche et possède une communauté rare sur le Online de la PS3

Itachy-san
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Jeu absolument génialisime possibilité quasi infini !
La communauté des joueurs aussi généralement très gentil et très dynamique . Les graphisme absolument époustouflant seul la note de 20 peut suffire à ce jeu .

Posté le 15 mai 2009 à 00:00

juste pour le concept original on peut facilement mettre une bonne note,mais a ca s'ajoute la bande-son exceptionnel,la durée de vie qui ne l'est pas moins,un scénario aussi bizarre que marrant et j'en passe.bref,LBP est l'une des exclues qui fera la différence entre microsoft et sony!

Blood_Lantern
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Je donne un 20 pour ce jeu , note abusive ? nan carrement pas . Ce jeu est un des meileurs auxquels j'ai joué .
Y'a vraiment rien a dire cela fait 6 mois que j'y joue non stop et je ne compte pas m'arreter la ! Graphismes tres bon pour un jeux de plates - formes , Gameplay normal et agréable, Musiques superbes et funs, Durée de vie IMMENSE,
meme si le mode historie sera franchement fini en 5 a 6h, l' éditeur de niveau vous ferra passez des nuits et des nuits sur votre console ! Une infinité de Possibilités et d'objets, une immenses communauté , Bref un jeu superbe . J'ai acheté la PS3 pour ce jeu et je ne le regrette pas , Je vous laisse je vais y jouer ! ;)

vince753106
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme. Une énorme base de données, des milliers de joueurs créant des niveaux, c'est tout simple exceptionnel. Les graphismes (bien qu'en 2D) sont très bien réalisés et la jouabilité est facilement prise en main.

boul2nej
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

C'est amusant les premières heures de jeu après.Le monde est sympa et graphiquement c'est accrocheur mais ça s'arrête là. Je crois que je n'ai jamais été aussi déçu par un jeu.
Pour être franc je ne comprends pas trop l'engouement autour de ce jeu qui pour moi n'est rien d'autre qu'une grosse affaire commerciale avec les contenus téléchargeables sans intérêts pour la plus part et surtout hors de prix.
Côté communauté, c'est vrai elle est énorme mais à mon sens beaucoup trop simpliste au vu des niveaux qui au final se ressemblent tous. Bref on en a fait le tour en une après midi, à acheter en occasion selon moi.

nemesis_58
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Moi le seul commentaire que j'ai à faire s'est que ce jeu est cultissime. C'est forcement un jeu incontournable pour tout vrai gammer ! Bref un jeu avec de magnifique graphisme, une durée de vie, j'ai envie de dire infinie, et si des joueurs se sont embétés dessus et bien je suis désolé pour eux, et quand on aime on s'en détache difficilement.
S'est "comme" pour un bon film soit le public aime beaucoup soit il le deteste.
Mais si comme moi vous aimez les jeux de plate forme et qui vous laisse une libertée immensse alors essayez le au moin !
Bref merci Media Molecule !

cyprien0105
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, autant graphiquement que sur le game play. il faut absolument l'avoir!!!! De plus, le multijoueur est super fun et offre beaucoup de possibilité. l'autre possibilité de créer votre niveau donne une durée de vie illimitée au jeu.

MaximPS3
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial car il est inépuisable au niveau du contenu.
Les graphismes sont superbes et la bande-son envoutante.
Pour moi ça fait 20 sur 20.
Merci à Sony et à Media molécule qui ont fait du beau boulot.

missphoenix[L]
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

A tous ce qui dise que le jeu est lassant , j'ai juste envi de leur dire que jamais il ne veroons un jeu aussi varié ou on en a pour tout les gouts , il faut surtout avec une connexion internet et on a est parti pour des heures de délire :)