17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

Rodeur34
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Jeu simplement exeptionnel, infini, laissant libre cours a l'imagination l'intelligence et l'art de tout joueur.

Le mode histoire est tres honorable, alliant comique et niveaux tres bien conçus.

Quant au mode en ligne : "Les niveaux des joueurs depassent parfois ceux de Media Molecule" est tout a fait representatif du jeu (a noter toutefois une profusion de niveaux bas de gamme, inevitables mais qui font mieux ressortir les chefs d'oeuvre que l'on peut trouver).

Enfin créer pourra être un vrai plaisir une fois l'inspiration trouvée (j'ai passé 10h sur un niveau pourtant je ne suis pas un artiste ni particulierement doué pour la creativité), si en plus vous avez des amis avec qui jouer a 4 ou créer ensemble(qui peut s'averer tres productif et amusant!)
Ce jeu reunira a lui seul un jeu de creation , de competition, et d'histoire comique.
Un univers unique et a ne pas manquer, un aspect vous seduira forcement !

Sylf_E-T
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. J'ai fait 3 niveaux et mon 4ème est presque fini, bande son EXCELLENTE, graphiques très stylisés, jouabilité simple et ô combien efficace. Rater ce jeu c'est rater la crème de la crème.

MiniMat2
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Little Big Planet est de loin le meilleur jeu de plateforme auquel j'ai joué ! le petit sackboy lui ne sait pas faire grand chose ( il saute il marche il s'accroche ) mais les niveaux eux sont bourrés d 'objets de toutes sortes ! le changement d'échelle est vraiment EXTREMEMENT bien fait, le sackboy est tout petit par rapport a plein d'obet qu'on tient a une main. c'est vraiment un jeu que je reconseille , les graphismes sont vraiment beaux et la bande son est super. Pour le prix de 25 Euros vous ne serait pas déçu

lucario74
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Tout le monde parlait de little big planet, aprés l'avoir acheter je me suis demander quand meme pourquoi les gens l'aimait autan, l'histoire n'est vraiment pas recherché, certe c'est vraiment marrant je l'avoue mais à la longue on se lasse. Le mode en ligne est sympa mais on se lasse assez rapidement aussi. Un jeu qui peut etre marrant seulement entre copains

watzeufeuque
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Que dire... Que dire sur ce jeu si ce n'est qu'il est G-E-N-I-A-L! Je l'ai découvert en août, et d'août à aujourd'hui, je ne m'en suis jamais lassé! Une communauté active, des levels à foison, pleins de costumes et de stickers à débloquer, un mode création parfait seul et à plusieurs... Bref, ACHETEZ-LE, on vous attend :p

gui-42
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

un mot pour se jeu MAGNIFIQUE jeu exactement parfait jouabilité,bande son,graphisme c est un jeu infinisable si on est brancher sur internet voila un jeu qui mérite un 20/20=jeu parfait voila mon avis longue vie a se jeu !

MaashMallow
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire ; FAN-TA-STIQUE ! On ne se tanne pas de Little Big Planet et on peut y rejouer 100 millions de fois ! Tout est parfait ; les graphismes, la maniabilité de jeu, la musique, les niveaux, les modes... TOUT ! Premièrement, le mode Histoire est très amusant et surtout bien créé. Le mode Communauté est tout aussi amusant ; j'adore découvrir les niveaux des autres. Le mode Créer est tout simplement fabuleux ! Franchement, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Bref, je le conseille à tous !

death-live
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ce jeu la je les acheté il y a plus d1 ans est jy joue toujours commesi je vener de l'acheter j'adore vrément la customisation , les niveau , le mode en ligne tout le jeu est fait pour s'amusé a fond avec notre petit sac-boy vrément si vous avé l'ocasion de l'acheté acheté le il en vos vrément la peines !!!

JaZoo
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Tout simplement fantastique et original. C'est trés amusant, surtout a deux alors n'hésiter pas a rejoindre le mode en ligne ou inviter un ami. Je n'ai rien a reproché a ce jeu ormi le fait que le mode creer un monde m'ai inutile du fait que c'est trop dur u_u . Tellement de choses a faire avec un personnage qu'il n'a rien de special. Trés bon jeu .

lauralaura
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super,on peut jouer en ligne le mode histoire ou les mondes créés.On peut créé soit même les mondes pour que les autres utilisateurs joues.Le mode histoire est très bien malgrès que défois il faut être à deux mais même si l'on est pas deux cela n'est pas grâve nous ne sommes jamais coincé sauf si l'on bloc

Fanounanou
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Rien à dire ! ce jeu est tout simplement EXTRAORDINAIRE !
...J'aime aussi les petites expression du sackboy :D :) :P :/ :O ect..Les niveaux sont FANTASTIQUES, le mode online est SUPER et le mode histoire est PARFAIT .!!!!

PS3max
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ultra FUNNY!!! qui veut un jeu avec une espérance de vit illimité ? LBP et pour vous! Les niveaux sont incroyablement bien fait ! certain diront que c'est gamin mais pas du tout !! notre Sackboy et hilarant ! Comme la dit précédemment " " la prise en main est assez dure au début mais ont si habitue vite.
En ligne pour plus de fun, et la création des niveaux pour les rêveur! Incontournable jeux pour les playeur de Playstation ;)

Teban5b
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Un tres bon ou on se marre bien,on peut personaliser notre sackboy,les graphismes sont sympa et les different univers sont vraiment bien fait,au debut la prise en main est un peu dificile mais l habitude arrive vite,en gros un tres bon jeu que je conseille vraiment.

dantier34
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! Vraiment ! Il y a tellement de possiblilité : on peut s'amuser en créant un personnage, en faisant l'aventure, en creant son propre niveau ou en jouant en ligne ... Il y a tellement de chose a faire dans LittleBigPlanet !!!! Mais, malheureusement, les niveaux sont tres dure a construire et certain niveau sont tres dure des fois en ligne, donc le 7+ ne de vrait pas être. Mais sinon, super jeu. A acheter les yeux FERMEE !!!!

Naruto-Question
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs que j'ai jamais acheté sur Ps3 , Les graphismes sont SUPERBES , la durée de vie global est grande pour le mode histoire et bien encore plus en ligne , on peut de créé des niveaux avec mille-et-une façon différente de disposé des objets , des photos , des musiques ... Ainsi que la possibilité de customizer son Sackboy .La bande son est sonptueuse et agréable a écouté .On peut Sauter , marcher , courir , pousser un objet , tirer , rester accroché sur un objet , se balancer , donner un coup de poing à son ami en ligne , sourir , rigoler , tirer la langue , être triste , pleurer , être en colère ... Il n'y a pas vraiment de scénario dans le mode Histoire , sauf qu'il y a toujours des persos qui on besoin d'aide dans des endroits différents .J'ai eu ce jeu à 30€ et je pense qu'il y a moin chère encore :)

Vivement LBP 2 !