16.4/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ce jeu est assez prenant , du moins lorsque on y joue pour la première fois . On a beau avoir la possibilité de reprendre l'histoire avec les objets débloqués , cela n'améliore en rien la durée de vie du jeu . Les combos au sabre laser ne sont pas assez diversifiés a mon goût et le personnage principal a vraiment un charisme ridicule ( être l'apprenti de dark vador , c'est quand même quelque chose ) . Mais ceci n'est que le coté négatif du jeu , car le scénario est pour moi le points forts : Je m'étais toujours demandé comment était née l’alliance rebelle ... Et le jeu a apporté de nombreuse réponse .
En bref , un bon jeu et un 15/20 mérité !

sand-destroyer
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal. il y de très bonnes idées mais le jeu est très court et facile, et une fois le jeu terminé, tout ce que l'on peut faire, c'est le recommencer, mais avec tous nos équipements. graphiquement parlant, il est correct même si ça casse pas la baraque.
somme toute, un jeu assez sympa qui plaira de toute façon aux fans.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

En bref , un bon jeu et un 15/20 mérité !

sand-destroyer
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

somme toute, un jeu assez sympa qui plaira de toute façon aux fans.

chris98
Posté le 06 mai 2015 à 10:46

bonjour ,

voilà moi perso j'aime ce jeu car tout y est :

bande son ( musiques bien respecter , bruitages ok )
l'histoire ( le scénario est pas mal du tout , les cinématiques bien réalisée )
graphisme se defendent bien pour la version PS2.

seul petit bémol , je trouve , par moment fort répétitif .

si non a tenter pour tous fans de star wars .

vampire82
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Je met 19 car je ne peux pas mettre 20 à cause de la caméra qui va toujours au mauvais endroit. sinon super jeu, bon effets pour la ps2, ne rame pas et est assez long, ce qui n'est pas le cas de tous les star wars!

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Le pouvoir de la force...comment dire,c'est très bien,même quand on y joue maintenant,on se dit que les graphismes sont bien faits!Seulement,le jeu est beaucoup trop simple à terminer(Sauf si on veut avoir tous les holocrons,poignées et cristaux de sabres)Il y a eu très peu de bugs alors que j'y ai énormément joué,et même après l'avoir terminé,on prend plaisir à rejouer.
Côté scénario,être l'apprenti de Vador est une chose,l'autre côté c'est que l'apprenti est très jeune,un peu comme si cet apprenti aurait pu être Luke(Mais ça c'est encore une autre chose)Ce que j'aime bien aussi,c'est la fin du jeu,lorsque tu a le choix de tuer Vador ou Palpatine(Après,on tue qui on veut)
Le système de cheats est intéressant dans le fait où tu gagne des cheats dans certains holocrons,ce qui peut être amusant
Graphismes:Presque rien à redire,juste que les visages sont parfois...moches
Jouabilité:Ouais ça reste bien,surtout dans les pouvoirs à utiliser et qui s'obtiennent au fil des niveaux et les personnages "bonus" sont bien,ils explorent toutes les époques(Pré TPM,Prélo,Trilo,Post trilo...)
Bande son:Les musiques sont bien,mais elles sont très souvent reprises des films et aussi,lorsqu'on a les persos bonus,quels qu'ils soient,ils ont tous la voix de l'apprenti(Mara Jade qui parle comme un mec O_o)
Scénario:Intéressant,surtout pour explorer certaines choses inconnues mais sans plus

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Il est dur de juger un jeu de PS quand on le découvre en 2013, mais personnellement , je trouve ce jeu fort sympathique. Le système de points de force est très sympa, différentes phases durant les combats. Une pris en main facile et intuitif. Une histoire très sympa.

Un bon jeu en soi

MonsieurPonch
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu mais remplis de bug graphique ou dans le gameplay.

Niveau graphisme on à vus mieux(je joue sur PS2).

Très répétitif.

En gros un bon jeu mais très répétitif,beaucoup de bug graphique ou du gameplay

mautiame
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, il y a des bons graphismes, il y a une grande jouabilité, la durée de vie est trèl longue (même peut-être un peu trop), la bande son est géniale, et le sénario est très bien fait.

mrgamer2
Posté le 11 avr. 2017 à 01:59

cette version ps2 de star wars le pouvoir de la force n'est pas mal du tout
cette version ps2 reprend la trame principale des versions ps3 et xbox 360 , avec 2 ou 2 niveaux de plus
on incarne d'abord Dark Vador et on incarne après son apprentie
graphiquement , c'est pas mal mais on vois plus beau avec les versions hold-gen
vu que j’adore ce jeu , j'ai décidé de prendre cette version
et j'en pas déçu

c'est un bon petit jeu a avoir dans sa collection

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

ce jeu est assez prenant, du moins lorsque on y joue pour la première fois. On a beau avoir la possibilité de reprendre l'histoire avec les objets débloqués, cela n'améliore en rien la durée de vie du jeu. Les combos au sabre laser ne sont pas assez diversifiés a mon goût, et le personnage principal a vraiment un charisme ridicule (être l'apprenti de Dark Vador, c'est quand même quelque chose). Mais ceci n'est que le coté négatif du jeu, car le scénario est pour moi le points forts: Je m'étais toujours demandé comment était née l’alliance rebelle ... Et le jeu a apporté de nombreuse réponse.

Mewtwo3333
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

l'un de mes premiers jeux star wars.
Ce jeu était épique, jouer Starkiller l'apprenti secret de vador :bave:
Les graphismes sont corrects, beaucoup de pouvoirs (les éclairs, projection etc...) malgré le manque de combo.

Les niveaux étaient classiques, avancer tuer tout les ennemis (même si on est pas obliger des les tuer tous) les Boss étaient bien (sauf Kento le père de Starkiller qui était trop facile). Le premier combat contre Kota j'avais galéré un peu car c'était la première fois que je jouais ce jeu, mais bon je l'ai battu la deuxième fois, les sith sur coruscant étaient bien même si je les ai tuer en moins de deux , Kadzan Paratus était nul par contre :nonnon: Sheak Ti était pas mal.

Après on créer l’alliance, j'ai bien aimé cette partie par contre.
Les gardes noirs, Maris Brood etc...
Le boss final était épique, on se battait contre Vador et après soit on tuait vador ou on sauvait les autres en se battant contre l'empereur.
Le combat contre l'empereur et Vador était épique :bave:

bref j'ai bien aimé ce jeu.
Je lui met 14 car il manque quand même quelques trucs qui auraient bien (comme d'autres combos).

sithmaster
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Après avoir finit la version PC, on ne peut qu’être légèrement déçu par celle sur PS2. Graphisme donc moins beau, normal, le jeu se voit également raccourcit sur certains niveaux... Mais bon, au moins pas besoin d'un PC avec une grosse config et les temps de chargement sont bien plus courts ^^

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Assez étrange vis à vis de la critique, mais j'ai apprécié cet opus sur ma fidèle PS2. Très beau, soigné, avec un scénario accrochant et des bruitages fidèles à la série, cet opus vous transporte dans un univers SW remanié à la sauce moderne, donnant une nouvelle dimension au joueur et fan de la saga ! Qui plus est, le jeu vous occupera plus ou moins longtemps, de 10h à 15h selon votre maniement du sabre aha, c'est pas le must, mais pour de la PS2, c'est pas négligeable !

benoit-sokal
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Bof... Je suis fan de Star Wars, et pour commencer, le jeu présente un scénario totalement incohérent quant à l'univers complet de la saga... Déjà que la prélogie à violé mon imaginaire de cet univers...

Sinon, en tant qu'expérience de jeu en elle même ? Ben ça reste grisant de profiter de la puissance presque extrême du personnage, mais cela reste très répétitif... Les boss également ne présentent pas un challenge élevé, et l'ensemble se finit très rapidement.

A la rigueur, il est possible de rejouer pour découvrir une 2ème fin, tout aussi décevante que la première d'ailleurs...

L'emballage semblait prometteur, mais comme souvent avec les produits Star Wars, c'est la déception...

pierrep5
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

17 de moyenne ? Sérieusement ? A-t-on joué au même jeu ?

Grand fan de Star Wars, je commence à savoir que ce n'est pas parce que j'aime l'univers de la saga que les jeux me plairont, bien au contraire. Certes, nous avons déjà eu quelques réussites, comme sur GC et N64, ou encore les JK 1&2, mais hormis cela, c'était souvent l'archétype du jeu ne se vendant que sur sa franchise. Le Pouvoir de la Force est malheureusement de ces derniers.

Tout d'abord, les graphismes, même s'ils sont corrects, ne sont pas à la hauteur de la PS3. C'est plat, sans âme, répétitif... tout ce qu'on voudra sauf génial. Le gameplay est assez rébarbatif, et passé 30 minutes de jeu, vous en avez presque fait le tour. Le scénario est quasi inexistant. Enfin, la durée de vie est infime, même si on peut recommencer le jeu pour avoir droit à la fin alternative.

Alors Ok, ce n'est pas non plus un échec lamentable, mais ce jeu ne vaut pas plus que 20€ pour les sensations qu'il procure. Un 12 me semble une note méritée: ni absolument nul, ni bon, simplement passable.

1  2  3  4  5  6  7