16.4/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ce jeu est assez prenant , du moins lorsque on y joue pour la première fois . On a beau avoir la possibilité de reprendre l'histoire avec les objets débloqués , cela n'améliore en rien la durée de vie du jeu . Les combos au sabre laser ne sont pas assez diversifiés a mon goût et le personnage principal a vraiment un charisme ridicule ( être l'apprenti de dark vador , c'est quand même quelque chose ) . Mais ceci n'est que le coté négatif du jeu , car le scénario est pour moi le points forts : Je m'étais toujours demandé comment était née l’alliance rebelle ... Et le jeu a apporté de nombreuse réponse .
En bref , un bon jeu et un 15/20 mérité !

sand-destroyer
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal. il y de très bonnes idées mais le jeu est très court et facile, et une fois le jeu terminé, tout ce que l'on peut faire, c'est le recommencer, mais avec tous nos équipements. graphiquement parlant, il est correct même si ça casse pas la baraque.
somme toute, un jeu assez sympa qui plaira de toute façon aux fans.

1  2  3  4  5  6  7
Alphateam117
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Voilà,un jeu excellent, très varié, vaste,;complet, on crée le personnage à nos envies, on le customise comme on veut, l'histoire est très bien, on en apprend pas mal sur la rébellion et surtout sa naissance. Bref, un jeu très bon.

oggy2012
Posté le 21 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent, de très bons graphisme, une bonne durée de vie malgré l'absence de quelques éléments importants, au niveau des musiques, il n'y a pas à dire, c'est parfait, des paroles variées, des tonnes de techniques de sabres lasers, pleins de pouvoirs de la force, des ennemis toujours plus puissant, franchement BRAVO pour ce jeu, il faudrait en faire plus comme celui là. Je lui mets 19/20 car j'ai gagné le jeu en une journée malheureusement. Et aussi, félicitation pour les terrains, ils sont nombreux et variés, la Cité des nuages ressemblait vraiment à la Cité des Nuages, Corelia, Raxus, vraiment, c'était génial !

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble réussi, je ne pense pas qu'il mérite juste un 12/20.Les musiques nous mettent dans l'univers de Star Wars, les décors sont énormes, la jouabilité tout a fait extraordinaire... Dommage que le jeu soit court ( moi j'ai mis 8 heures pour le fini =/ )

slime290
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais remplis de bug graphique ou dans le gameplay.

Niveau graphisme on à vus mieux(je joue sur PS2).

Très répétitif.

En gros un bon jeu mais très répétitif,beaucoup de bug graphique ou du gameplay.

g-toz
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de jeuvideo.com sur ce jeu. Autant sur next-gen que sur PlayStation 2. Je trouve ce jeu vraiment bien réalisé, autant au niveau de l'univers, de la jouabilité que de la qualité visuelle. Evidemment qu'il ne fait pas vraiment le poids face à un jeu de la série Battlefront (pour le PS2), bien que l'un soit un FPS et l'autre un beat-them-all, mais ça reste quand un bon jeu à avoir si on aime star wars. :)

Akumadeadalus
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux "Star Wars" de la PS2.
La trame principal & la quête de bonus vous tiendra pendant de bonnes heures. Malheureusement Star Wars : Le Pouvoir de la Force , fait partie des jeux qu'on fini une fois & qu'on n’apprécie que modérément redécouvrir. L’intérêt principal du titre étant le scénario.
Graphiquement & niveau jouabilité , on a à faire à du grand classique , simple mais maitrisé. Les habitués de Jedi Knight & autre "Jedi Game" retrouverons vite leurs marques.
Les ennemies ne sont pas des plus malins , juste assez pour courir dans tout les sens & vous ennerver.
Le jeu manque cruellement de "mission bonus" & autres "bataille libre". Une fois que vous avez fini le jeu... vous ne pouvez que le recommencer.
Vous le terminerez certainement 2 fois pour connaitre les 2 fins alternatives.Mais après... quel intérêt restera il ?

Pyzaro
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Globalement le jeu est assez bon , les graphismes sont plutôt pas mal pour de la PS2 , les musiques sont toujours fidèles à ceux de Star Wars . Le problème , c'est la durée de vie qui est vraiment faible , l'histoire se termine en 6-8 h maximum , c'est vraiment décevant . Les voix des personnages tiennent la route et ce Star Wars nous offre un nouveau Gameplay qui consiste a utilisé les pouvoirs de la force pour éliminer nos ennemis . Il y a des holocrons a récupéré dans l'histoire ainsi que des cristaux de sabre laser , vous avez l'argent que vous gagnez en tuant des ennemis et vous pouvez débloquer des costumes et des cristaux pour changer la couleur de votre sabre . Un très bon point est la variété des environnements , ainsi vous parcourrez Coruscant , Félucia ... Il y a des boss qui sont de plus en plus difficiles a tué à mesure que l'on avance dans le jeu . Bref , ce jeu est innovation au niveau du gameplay , mais le reste est bâclé , en tout cas pour la version PS2 (sauf les musiques) .

R-Cobrax
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu mais la version PS3 est bien meilleur donc si vous avez le choix je ne saurait vous conseillez de prendre la version PS3
Mais la PS2 se débrouille bien pour faire tourner ce jeux, beaucoup de combos sont disponibles ainsi que beaucoups d'environnements et de tenues bref un bon jeu sans être un hit

Romain09-99
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!! les décors sont biens mais pas sublimes
La bande-son est au top.Le souci c'est que quand on tape un enemi avec le sabre laser ont a l'impression de taper dans le vide les pouvoirs de la force sont bien exploiter le scénar bien sont être génial bref un bon jeu

xx26x
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment extra ou on commence par utiliser Dark Vador pour une premier partie et aprés son apprenti jusqu'à la fin du jeu.Les décor sont bien et a chaque Jedi qu'on affronte c'est un peu plus difficile mais c'est ce qui est bien justement,de plus pour que l'apprenti deviennent plus puissant.Ce jeu est vraiment super!!!!Mais la fin est un petit peu émouvante^^Impatient d'avoir le suivant pour voir ce que ça donne.

vanflurtmur-
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Kra-Osa
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui est pas trop mal !! Des beaux graphismes, une très bonne histoire !! Des beaux niveaux !! Le pouvoir de la Force bien utilisé enfin voilà que du bon MAIS le truc me fait mettre un 10 c'est La Durée de Vie qui est très très courte !!

corbac69
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Se jeux est tout simplement merveilleux , malgrès sa courte histoire tout est là , des très bon graphisme pour la PS2 . La maniabilité et la caméra sont bien et le choix des tenus est pour moi le clou du spectacle , jouer avec Dark Maul à été un reve jusqu'à maintenant . Je regréte l'absence du multi-joueur qui n'est pas venus sur la PS2 à part sa je vous recommande fortement se jeu !

Jean_Bon_Depari
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Testé chez un ami, j'ai aussi la version PS3, mais pour le choix des persos, je donne un bon gros point pour cette mouture PS2. Les graphismes sont très bons, mais j'ai noté pas mal de différences avec la mouture PS3 (exemple, sur PS2, le début sur Kashyyk est nocturne, alors que sur PS3 non), et y a aussi une bonne sensation de puissance, bref tout ça est pas mal! :ok:

aDn_UltrAk3v87
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Encore un jeu sur l'univers de Star Wars , mais celui ci est l'un des meilleurs . On incarne le disciple de Dark Vador , lui meme disciple de Palpatin . Dark Vador cache son disciple a son propre maitre . L'histoire de se jeu mets en lien l'épisode 3 et 4 de Starw Wars . Les combats se déroullent dans tout l'univers et sont très plaissants et les boss , qui sont souvent des jedis ou des monstres sont superbes a jouer et proposent des scènes interactifs magique . Le faite de pouvoir changer la couleur de ses sabres est vraiment sympa . La maitrise de la force obscure est super pour les combats en grands nombre .

1  2  3  4  5  6  7