16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

jekiller33
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

cé le meilleur jeux que j'ai eu sur psp.il ya une vingtaine de pouvoir et la bandes son est suberbe(le doublage francais aussi)la camèra c pa trop mal et les graphisme je dit CHAPEAU pour une psp.et la durée est pas très bien 6heures mais grace au mode pouvoir de la force le durée de vie est ralongée.donc un jeux que jeux conseil a tt le monde meme pour ce qui sont pas trop star wars ou psp

tsukimae
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un épisode Star Wars le pouvoir de la force sur PSP! Un jeu qui vaut vraiment le coup pour les fans de la série, si vous voulez mon avis! Faisons le tour du propriétaire.
Commençons par les premières impressions, celles que nos yeux perçoivent: les graphismes. Les graphismes n'ont rien d'exceptionnels, ils ne valent pas un god of war, mais il reste plutôt bons pour un jeu qui propose des environnements relativement vastes. Il y a des couleurs, une certaine ambiance graphique appréciable.
Le premier vrai hic, c'est dans la jouabilité... rien de très grave, rassurez-vous. Mais si l'on peut "locker" un ennemi, les combats contre plusieurs adversaires sont un peu fouillis. Cela n’enlève rien au plaisir de les électrocuter ou de les projeter avec la force. D’ailleurs, les pouvoirs, s’ils ne sont pas forcément tous évidents à maîtriser, ils restent assez variés, et la différence de puissance entre le début et la fin du jeu se voit clairement. Cela ajoute à l’immersion, et le joueur prendra plaisir à suivre l’évolution du protagoniste. Cependant, le fait de ne pas avoir deux sticks analogiques pose quelques soucis de caméras, par moment, mais l’ensemble est bien géré.
Il pourra éventuellement refaire le jeu, car un mode New Game+ est disponible. Sinon, il lui faudra quelques heures pour terminer le jeu en prenant son temps. 7 à 8 h pour JVC, moi j’ai encor plus trainé, et j’en ai vu le bout en 9 ou 10h. Le fait de refaire le jeu, avec tout les pouvoirs de débloqué est assez cool pour les joueurs qui aiment se prendre pour Dieu ! ^^ Il faut noter la présence d’un mode de jeu qui vous permettra de refaire des combats des films, comme la fameuse confrontation entre Luke Skywalker et son père. Vous aussi la possibilité de rechercher tous un tas d’ »holocrons jedi » et de quoi améliorer votre jauge de santé et de Force.
Les bruitages sont sympas, mais peut-être un peu lassant au fil du jeu. Les doublages sont réussis, et les bruits d’ambiances participe à rendre l’environnement convaincant.
Au niveau scénaristique, l’histoire est plutôt originale, même si elle reprend, évidement plusieurs points des films. Le jeu se déroule entre les épisodes III et IV des films. Il s’intègre plutôt bien dans l’Univers de Star Wars. Vous incarnerez donc d’abord Dark Vador, découvrant lors d’une chasse au Jedi un jeune garçon possédant une affinité importante avec la Force, plus puissant que son père, que Vador (vous) terrassera sans problème. Après quelques années, le jeune garçon est devenu un Sith, apprenti de Dark Vador, et il va partir en chasse à son tour. Scénario convaincant avec plusieurs rebondissements. Vraiment sympathique.
En gros, un jeu plutôt cool, même si la caméra et le système de combat sont parfois capricieux. Le jeu reste très linéaire, et pour les plus pressés vous pourrez éviter les combats inutiles. Très conseillé aux fans possédant une PSP, mais si vous avez une console de salon, il serait peut-être préférable de le prendre pour ces plates-formes. A conseillé aussi aux joueurs qui aiment les jeux d’actions aux allures de Beat’em All.

mugiwara_
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Star wars: le pouvoir de la force

Graphismes: Ils sont tres bons , evidemment certaines textures restent tres grossieres mais n'oublions n'ont est sur la portable de sony

Jouabilité: La jouabilité est un peu défaillante car parfois trop lente et on a des problemes de caméra

Durée de vie: La durée de vie n'atteint pas des sommets (7 heures si on se depeche pas trop trop ...)mais la présence de modes bonus l'ettoffe un peu et on pourra toujours se faire des petites parties entre potes :)

Bande-son: Qu'on se le dise les musiques de georges lucas marchent toujours aussi bien .

Scénario: Le scénario est classique digne de la sage de georges lucas sans bouleverser la saga

Interêt général: L'intêret de ce jeu vient du personnage et de ses pouvoirs de la force (comme le titre l'indique si bien) ayant joué a la version X360 je n'ai poas été dépaysé par ces pouvoirs mais je les ai quand même trouvé tres originaux pour la saga et il restent tres jouissifs (pouvoir faire ce qu'on veut d'un pauvre wookie est toujours sympathique :] Mais le titre est éttofé par la presence de customisations de ces pouvoirs via un systeme d'achat avec une monnaie obtenue sur les ennemis et le changement de costumes est tres sympa aussi ^^ (Une bonne quarantaine de costume)

Note générale: Je donne 15/20 a ce jeu qui est tres sympa et on y revient 1 ou 2 fois ce qui peut augmenter la durée de vie ce jeu a une bonne trentaine d'heures et de pouvoir manier les pouvoirs est toujours tres jouissif.
Ce qui fait de ce star wars un tres bon jeu d'action pour les fans ou non-fans de l'univers de star wars !

evanspfull
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeux tout simplement bon !

Le gameplay est basique ( beat them all / hack and slash )mais sympa
Le scénario est plutôt cool ( simple mais pas pourrie )
La bande son est forcément bonne puisque qu'on y retrouve les thèmes originaux des films
Les graphismes ne sont par contre pas terrible mais pas dégueulasse non plus ( après tout on est sur psp )

Bref , le jeu est tout simplement bon (et épique pour un peu qu'on aime l’univers de Star Wars )

Mais bon même si il est sympa il y'a mieux après tout c'est une version psp donc forcément pas égale à la version PC ( en sith édition ) ou la version PS3 et XBOX 360 !

Mais bon si vous êtes fan de l'univers de Star Wars ou si vous cherchiez un bon jeux psp , je vous le recommande car je me suis vraiment amusé sur celui-ci :)

JeanHugzUSCL
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Super ce jeu, tout simplement par la gameplay, les combats sont très réaliste, scénario très attachant comme pour les films de la saga de Georges Lucas !

Juste un petit problème, les missions sont longues (pratiquement 30 minutes), faut pas prévoir autre chose à faire bientôt, heureusement qu'il y a des points de sauvegarde régulièrement dans le jeu pour empêcher de perdre une progression.

En plus de toujours l'avoir sur soi, c'est vraiment cool !

Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Un jeu sublime, un des meilleur Star Wars d'après moi. Les graphismes sont assez beau, malgrès un maniabilité qui peut vous donner du fil à retordre et des améliorations à refaire il y est très bon d'y jouer en mettant en sang les clones et de dégainez l'électricité qui sommeille en nous, ce jeu reste beau et fun !

-huntergamer-
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Star wars : Le pouvoir de la Force est un super bon jeu. Prise en mains facile. Des combats titanesques. Des cinématiques à coupé le soufle. Des boss malveillants. Tous ça fait partit du jeu. Ma seule grosse déception est que Star wars de la Force II n'est pas sur psp, comme le I

jordangris
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est totalment génial !!
l' histoire est asser longue et les tenue les pouvoirs et les sabres sont bien améliorés .La manibilité est correct et les bug limités .
Un jeu a joué absolument sur PSP !!

airkane
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Malgré les bugs du jeu, les textures et graphismes pas très beau et une animation en-dessous des capacités de la console, le jeu reste vraiment très plaisant à jouer et ceux grâce à de nombreux bonus, des pouvoirs titanesques, des environnements assez ouverts et surtout différents les uns des autres, Le Pouvoir de la Force est un jeu qu'il faut absolument essayer.

LeguJabba
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un super jeu ! Un jeu énorme et plutôt long mais si la rejouabilité n'est pas super... un scénario qui reprend bien l'univers Star Wars, des graphismes qui peuvent au début vous paraître pixelisés mais sont tellement variés et détaillés que vous ne verrez plus les pixels... quelques petits lags de temps en temps mais rien de grave ! Une bonne jouabilité mais certes une caméra à revoir et une bande son excellente ! Un jeu que je conseille à tous les gens qui aiment l'aventure !!

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

15/20.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

le pouvoir de la force est conseillé pour les fans de star wars pour les autres je ne sais pas mais quelle régale de contrôler l'apprenti et de le voir monter en puissance tout en exterminant divers jedi.
Une grande variété de cristaux pour les couleurs des sabres disponibles dont certains n'existant même pas.
Le mode duel est génial bien qu'on ne choisit pas son adversaire qui sont déjà dans un ordre.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu. Je le recommende à tous. Les niveaux sont parfaitement bien faits. Rien à dire sur ce jeu à part peut-être la fin du jeu qui pourrait être amélioré. Je lui mets une note de 15/20. Les cinématiques sont très bien faites.

15/20..