16.4/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ce jeu est assez prenant , du moins lorsque on y joue pour la première fois . On a beau avoir la possibilité de reprendre l'histoire avec les objets débloqués , cela n'améliore en rien la durée de vie du jeu . Les combos au sabre laser ne sont pas assez diversifiés a mon goût et le personnage principal a vraiment un charisme ridicule ( être l'apprenti de dark vador , c'est quand même quelque chose ) . Mais ceci n'est que le coté négatif du jeu , car le scénario est pour moi le points forts : Je m'étais toujours demandé comment était née l’alliance rebelle ... Et le jeu a apporté de nombreuse réponse .
En bref , un bon jeu et un 15/20 mérité !

sand-destroyer
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal. il y de très bonnes idées mais le jeu est très court et facile, et une fois le jeu terminé, tout ce que l'on peut faire, c'est le recommencer, mais avec tous nos équipements. graphiquement parlant, il est correct même si ça casse pas la baraque.
somme toute, un jeu assez sympa qui plaira de toute façon aux fans.

1  2  3  4  5  6  7
0rix
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

incroyable! époustouflant! fluide! beau! magnifique!
les superlatifs me manquent!
il est a mourir(dans le bon sens) ce jeu!

ceux qui disent qu'il est nul me déçoivent, pourquoi faire la gueule sur un jeu si beau!
bon, cela dit, c vrai que le mode duel est absent :(
mai bon il est quand meme beau

jimmy14
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il est vrai qu'il est moins bien que sur PS3 et Xbox360, mais c'est normal niveau graphisme, combos...
Les musiques nous mettent dans l'univers de Star Wars. Dommage que le jeu soit court et que le l'apprenti n'est pas très attrayant.

dougidoug2
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

ce qui m'a plu...
les pouvoirs de la force sont extras et les cinématiques sont super!
les graphismes ne sont pas mals!
les duels jedi sont époustouflants!

ce qui m'a décu...
le héros ne tient pas son sabre à l'envers comme on l'avait imaginé! les vidéos d'avant premieres sont quasiment fausses et il n'ya que le mode "histoire" pas de mode duel et tout....
ce jeu est beaucoup trop court (8heures plus ou moin)!

bref ce jeu est pas mal et j me suis bien amusé!

Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Quel jeu monstrueux! Surement l'un des premiers Star Wars où l'on contrôle la Force comme dans les films de la saga. Un personnage mystérieux et de plus en plus puissant au fil du jeu, des pouvoirs et accessoires à débloquer....
Un must pour les fans de la série et à essayer pour les autres!

rusty63
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Je suis un fan de star wars et je trouve ce jeu très réussi. Dommage qu'il soit si court (je l'ai fini en 2 jours dc en environ 7-8h) pck sinon il est vraimant excellent. Les graphismes sont très bien faits, les pouvoirs de la force sont super puissants et l'histoire est pas mal non plus. Une chose que j'ai pas aimée : la tête du héros xD

robdu74
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

J'ai commencé a lire les commentaire j'ai trouvé deux glandus qui ont pas rodé deux fins possible ... bon regardez bien comment ca se fait je vais pas le dévoiler aux autre et il y a une bonne fin qui colle très bien aux film ... Sinon les graphismes sont très jolis ya pas a dire, cest sur que si on se base sur les possibilité des new gen ... Je trouve que cest très bon au vu des possibilités de la PS2. Bon un point négatif la durée de vie ils auraient du mettre des niveaux de difficultés ou un mode duel.

babasvador
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

En un mot: superbe, le graphismes ne sont pas nul comme je le croyais, les combats sont rytmés, il ne manque aucun pouvoir de la force, le vrai seul défaut c'est ça durée de vie, sans vous mentir j'ai fini le jeu (sans tous les secrets) en 7 heures 30, au quand je suis arrivé a la moitier du jeu, je croyais que je l'avait fini car le héros se fait projeter dans l'espace, mais non il n'était pas fini.Il y a aussi un autre défaut: on ne connais pas le nom du héros, tous le monde le tu-toi ou le vous-voi.Enfin, je recomande ce je, pas que au fan de star wars, même si on ne connais pas l'histoire des films, on s'amuse, enfin c'est comme même mieu d'avoir vu les films, il relit bien l'épisode 3 et 4.

abode
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

cet un jeux extra orinare en na pas veux depuis lanne 2007 (good of war2) cet un vrimen un povoire pour le ps2 la version ps2 et plus beu que la version ps3 et xbox 360 pour moi et jamerai que se jeux monte comme une etoile

ced-co
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeu, bon graphisme pour une plateforme PS2. de mon coté j'ai fini une première fois le jeu en 8heures, mais j'ai continué car on peu refaire tout le scenario avec les pouvoir de l'ancienne partie pour les augmenter (c'est comme si on commencait par le mode difficile avec aucun pouvoir pour passer au mode facile avec les pouvoir au max).
Toutefois, (sans vouloir dire la fin aux joueurs^^) la fin ne colle pas du tout avec la trilogie 4 5 6.
mais techniques a couper le souffle surtout le balancage de soldat chargé d'electricité ou la poussée de force électrique.

angel59_returns
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

,les graphismes sont horribles,les combos au sabre laser sont nul(1 seule touche pour le sabre-laser alors que dans star wars la revanche des sith,2 touches avec des combos mortel),le sabre laser ne transperce pas mais pousse comme un baton,la gestion de caméra est nul,le pourvoir de projection des objets est imprécis,ect......vraiment lucas art a charger krom studio du jeu super et le studio en a fait de la merde.franchement c t sancé étre le jeu du mois et il est plus nul que son prédécesseur star wars la revanche des sith qui est pourtant beaucoup plus vieux.le seul point positif est l'impression de puissance absolue,et la présence de dark vador.je suis vraiment décu,le potentiel de la ps2 n'a pas été complétement utilisé,méme pas la moitié.Je suis pourtant un grand fan de star wars,la je suis vraiment decu.

gabus14
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Ben bof, pas de niveaux de difficultés, c'est extrêmement facile, et pas de choix dans l'orientation du scénario (les scénaristes ont ordonnés et on obéit bref) donc une seule fin. Sinon c'est sympa...... :(

Trunks_91
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Même s'il possède quelques défauts, "Le Pouvoir De La Force" reste très bon jeux sur PS2... surtout comparé à certains de ces prédécesseurs.
Et qui plus est il est assez rare maintenant de voir encore des jeux sortir sur la PS2, ce qui n'est pas mal pour ceux qui ne possède pas de console NewGen (oui j'en fait parti donc je ne m'en pleins pas ^^)
Même si un peu répétitif et possède certains bugs assez agaçants, Le Pouvoir De La Force reste pour moi (avec Battlefront 2) l'un des meilleurs titres sur PS2.

takerstratus
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Pour la sortie de ce star wars qui est tant attendue par les fans.
En ce qui concerne le scénario, les créateur ne se sont pas contenté d'un jeu comme star wars battlefront 2 mais ils ont visé très haut puisque le scénario se situe entre l'épisode III et IV et qui nous explique ce qui se passe.
Le scénario est de haute voltige avec un apprentie qui sera corrompu du bon coté.
Avec des pouvoirs très nombreux contre les adversaires qui sont bien exploité, en revanche les combats contre les jedi sont limité car très peu de pouvoir fonctionne contre eux.
Les points forts sont très présent des graphismes jolie jusqu'à des combats épique contre les Jedi

Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Il est Génial.Les Graphismes Magnifique enfin un jeu Star wars 100% sabrre laser un jeu que j'attends depuis longtemps.Voila je connait las saga par coeur et voila quelque chose de nouveau .un conseil acheté le !

TWISTED_MAN
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Ha mais que dire de plus que le mot magnifique, même si c'est sur la ps2 les graphisme sont très bon, le gameplay est tous à fait gérable, bon de temps en temps la caméras bug un peu, les combat au sabre sont bien chorégraphié et j'en passe, moi qui était fan de jedi académie, je ne suis pas déçu de celui-ci

1  2  3  4  5  6  7