16.4/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ce jeu est assez prenant , du moins lorsque on y joue pour la première fois . On a beau avoir la possibilité de reprendre l'histoire avec les objets débloqués , cela n'améliore en rien la durée de vie du jeu . Les combos au sabre laser ne sont pas assez diversifiés a mon goût et le personnage principal a vraiment un charisme ridicule ( être l'apprenti de dark vador , c'est quand même quelque chose ) . Mais ceci n'est que le coté négatif du jeu , car le scénario est pour moi le points forts : Je m'étais toujours demandé comment était née l’alliance rebelle ... Et le jeu a apporté de nombreuse réponse .
En bref , un bon jeu et un 15/20 mérité !

sand-destroyer
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal. il y de très bonnes idées mais le jeu est très court et facile, et une fois le jeu terminé, tout ce que l'on peut faire, c'est le recommencer, mais avec tous nos équipements. graphiquement parlant, il est correct même si ça casse pas la baraque.
somme toute, un jeu assez sympa qui plaira de toute façon aux fans.

1  2  3  4  5  6  7
laraboy
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu vidéo starwars jamais créé!le fait que les développeurs ont inventé une histoire entre l'épisode 3 et 4 permet d'en apprendre plus sur beaucoup de chose de starwars, comme comment la rébellion est est née... mon avis:
Graphismes:15/20 (bien pour la ps2 mais décevent par rapport aux autres consoles)
Scénario:19/20(une histoire saisissantes et trés belle)
Jouabilité:18/20(balancer ou électrocuter des stormtroopers est une expérience inoubliable)
Durée de vie:18/20:(beaucoup plus longue que sur les autres consoles)
Bandes son:20/20(les musiques starwars sont trés bien et elles apparaissent au bon moment)
DONC:18/20

ramirou95
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

A mon avis,le jeu est meilleur même sur PS2,graphiquement il est agréable et la bande-son est aussi bonne.la durée de vie n'est pas assez longue mais juste passable.enfin, on peut dire que Star Wars:le pouvoir de la force ,est le meulleur sur PS2 et il mérite 16/20

Lukyflo
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Jeuxvideos.com Juge tout le temps mal les stars wars. S'est le meilleur star wars de la PS2, les graphismes sont soignés, la maniabilité parfaite. La durée de vie est un peu courte serte,mais pour trouvé tous les cristaux,holocrons et autres, il faut au moins refaire 2 ou 3 fois le jeu. Je n'ai pas mis 20 car il manque un mode multijoeurs.
Qui est d'accord avec moi ?

Galactchical
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Moi je trouve que c'est le meilleure jeu de Star Wars de PS2!Le graphisme est parfait et la maniabilité aussi!Ils ont raison, j'ai le pouvoir de la force avec les codes!!! J'ai passer le jeu en mois d'une journée avec les codes.Moi je donne 19/20.

vegeta034
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment exellent je l'ai depuis sa sortie et il est tout simplement fabuleux.
Les pouvoirs de la force a utilisés sont génials!!
dommage qu'il n'y ai pas de mutiljoueurs.
La fin est exellente choisir entre continuer le combat ou affronter l'autre(je n'en dis pas plus) est parfait.
Très bon jeu star wars surtout par rapport au graphismes de la PS2.

julioVII2009
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! Je me suis éclaté à le finir, les graphismes sont géniaux pour un jeu de PS2. L'histoire est passionnante. Je conseille à tous ceux qui ont une PS2 d' acheter ce jeu le plus vite possible!!

florentherrr
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Bon jeux avec des très bon graphisme pour une ps2 mai sa ne vos rien par rapport a la version ps3 dommage!!! Le scénario et bien et les missions sont variés.Mais le jeux vos le détoure pour les possesseurs d'une ps2 ( ne testé pas la version ps3 sinon vous allé être dégouté de la version ps2 !)Mais bon sa ne vos pas un bon vieu guilde wars !

gateau-laurent
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Star Wars: Le Pouvoir De La Force est globalement un bon beat them all. Des graphismes convainquants et des effets spéciaux de qualité, ainsi qu'une bande-son carrément géniales provoquent une immersion géniale. Le scenario est plutot intéressant et de nombreux coups sont débloquables, et seuls quelques problèmes de camera et la durée de vie vraiment trop courte (7h30 environ pour finir l'histoire une première fois) sont un peu génants. Ce jeu est à conseiller plutot pour les fans, car les amateurs du genre ne seront peut-etre pas interesses...

Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Le jeu est super, les graphime trés réussi, franchement ce jeu est super.En plus trés réaliste ont dirait le film.Ce qui lui mette en dessousde 15 il n' ont pas de goût c' est l un des meilleurs jeu.Merci de m avoir écouter

louis10
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment super:excellent graphismes,pouvoir de la force dévastateur,combat au sabre laser spectaculaire.C'est un très bon jeu en tous points.Le jeu a une bonne histoire et il durera longtemps avant de l'avoir finit en plus les quêtes secondaires le rendra encore plus long à finir.

rocknmanga
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait mais assez court ( quand on a la vie in finie). Les graphisme sont bien et l'hisoire est parfaite car elle suis bien le troisième épisode. Les pouvoir que l'on peut avoir sont des plus surprenant. Rien de plus a dire.

Flo-3000
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est très chouette il y a beaucoup de pouvoir au début il faut bien progresser ou sinon vous ne pourez jamais finir le jeu mais je n'ai ce jeu que sur 19 et pas 20 parce que ce qui m'a déplut c'est que dans le jeu on ne joue qu'une fois avec Dark Vador mais ce qui est bien c'est qu'a la fin vous vous battez contre Vador et après c'est vous qui choisissez: soit tuer l'empereur pour devenir un Jedi ou soit tuer définitivement Vador pour devenir l'apprentie de l'empereur. Moi j'ai fini le jeu 2 fois.

kiboy
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Je viens de me l'acheter sur PS2 (car malheureusement je n'ai pas de PS3 ni de Xbox360) et je trouve malgré qu'il y ait une différence de graphisme avec les autres consoles next-gen que le jeu est très bien fait. Les pouvoirs de la force sont dévastateurs. On peut bidouiller notre personnage en changeant les cristaux de son sabre laser, en le changeant de tenues, en améliorant ses techniques,... La jouabilité est bonne. Ce jeu nous fait découvrir de nouveau personnage tel que le général Rahm Kota et nous fait découvrir ou redécouvrir les planètes culte de Star Wars. Le scénario est bon, la bande son pareil. Bref que du bon pour ce jeux donc n'hésitez pas à l'acheter.

gameur4
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

une merveille! ce jeu est trés bon, malgrès la caméra qui fait des siennes (pour pas changer) question musique c'est formidable. Par contre la fin est assez... floue! Je vous donne un conseil: pensez a la fin de l'épisode 5 et vous comprendrez ce que je veux dire. Sinon c'est que du bon!

blade_runner_3
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Personnellement je trouve la note de la rédaction assez sévère.
Car 12 ça veut quand même dire médiocre.

Pour moi ce jeu a été un pur moment de jouissance. C'est la première fois (à ma connaissance) que les pouvoir de la force sont autant et aussi bien développer, et c'est véritablement jouissif.
étant fan de star wars et surtout des jedi j'ai vraiment apprécier.

Effectivement les pouvoirs ne sont pas toujours trés simple à utiliser. Mais très franchement avec un peu d'entrainement on s'en sort plutôt bien et on peu prendre vraiment son pieds.

Pour moi le seul hic de ce jeu est le temps de jeu. en avançant sans trop se presser le jeu se termine en 8-10h.
Cela dit on je ne me suis pas arrêté là et j'ai directement recommencer une partie avec tout mes pouvoirs acquis. Et j'ai franchement pris plaisir à refaire le jeu avec les pouvoirs bien développer.
Vraiment un bon jeu, je trouve , qui reprend bien la classe et le charisme des jedi.

1  2  3  4  5  6  7