16.4/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ce jeu est assez prenant , du moins lorsque on y joue pour la première fois . On a beau avoir la possibilité de reprendre l'histoire avec les objets débloqués , cela n'améliore en rien la durée de vie du jeu . Les combos au sabre laser ne sont pas assez diversifiés a mon goût et le personnage principal a vraiment un charisme ridicule ( être l'apprenti de dark vador , c'est quand même quelque chose ) . Mais ceci n'est que le coté négatif du jeu , car le scénario est pour moi le points forts : Je m'étais toujours demandé comment était née l’alliance rebelle ... Et le jeu a apporté de nombreuse réponse .
En bref , un bon jeu et un 15/20 mérité !

sand-destroyer
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal. il y de très bonnes idées mais le jeu est très court et facile, et une fois le jeu terminé, tout ce que l'on peut faire, c'est le recommencer, mais avec tous nos équipements. graphiquement parlant, il est correct même si ça casse pas la baraque.
somme toute, un jeu assez sympa qui plaira de toute façon aux fans.

1  2  3  4  5  6  7
Redlights
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt bon car j'ai bien aimé la sensation de puissance, le gameplay quand a lui n'est pas mauvais et l'histoire n'est pas mal pensée. En revanche je reproche quelque défaut à ce jeu dont les graphisme de certain ennemis que je trouve....moche de même que l'expression des visages dans les cinémathiques, et c'est bien les seuls défaut graphique de ce jeu ,qui, hormis ces petit détails et beau visuellement pour de la ps2. Un bon jeu bien dans l'univer star wars et avec une bonne rejouabilité que je ne regrette pas d'avoir acheté.

Vos661
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu, qui est très bon graphiquement. Les combos sont impréssionnants, il est court mais on peut le refaire 2-3 fois en garsant tous les pouvoirs que l'on avait à la fin du jeu ! Bref, il est très bon et je trouve que la note de JVC est un peu sévère...

S239
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu star wars, nous faisant découvrir toute la puissance du côté obscur, un personnage principal inédit, de nouveaux ennemis dont certains ne sont pas dans les séries et j'en passe... La qualité graphique est bonne, les tenues et les pouvoirs sont assez bien faits, la caméra ne dérange pas (sauf avec certains boss), la physique du jeu est excellente car on peut agir avec énormément d'objets et même des vaisseaux ! Franchement, ce jeu en vaut la peine malgré la facilité et sa durée de vie limité à une moyenne de 9 heures de jeu. Achetez-le ! Je vous le conseille.

WINdows-PH
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le jeu et les niveaux sont répétitifs, pas de stormtrooper dans cette version, il aurait du faire comme la version ps3/xbox 360. Les ennemis meurent toujours de la meme facon, pirouette arriere et chute avec délicatesse accompagné par le meme cri.

Le jeu est décevant mais pas mauvais.

poppu11
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

D'une repetition sans fin, un couloir 10 enemis un couloir etc
Les coups au sabre sont inutile car ils sont bloquer a 80% la camera est en plus enervante a force de montrer les murs au lieu des enemis. Il y a un peu d'histoire, et beacoup de bourrinage. C'est un jeu moyen.

tahiatounes
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est l'un des meilleurs que j'ai fini.J'aime bien le fait que l'on peut améliorer son sabre (sa couleur,sa poignet etc...)aussi que l'on peut changer de costumes, que l'on peut prendre les costumes des héros star wars et de plus le fait qu'il y ait 2 fins possibles (fins obscur et fin claire)les graphismes sont bien pour un jeu ps2 mais le jeu n'est vraiment pas long et trop facile mais l'histoire est bien et les pouvoirs de la force sont hyperpuissants et sont nombreux
je vous le conseille car c'est le maillon manquant pour savoir comment la rébellion a été créée.
FAN DE STAR WARS, ACHETEZ LE C'EST UN CONSEIL.

vegnail
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Comparer à la version ps3, la version ps2 est pas terrible. Les graphismes pour la ps2 sont correct, le gameplay est différent de la version ps3, 4 niveau qui ne sont pas dans la version ps3, Le scénario est la même, des boss qui ne sont pas dans la version ps3. En un mot: correct.

vaatis
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est ENORME, le senario est extra meme si je l'ait eut que hier) et j'adore tout ce que l'on peut faire grace a la force surtout les coups de grace!
ce jeu est a avoir en urgence
que la force (obscure ) soit avec vous

22nono22
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

un bijou pour les fans de star wars (comme moi) les graphismes sont trés correct pour la PS2 les phases de boss sont bien étudier , le scénario est tout simplement incroyable avec une fin alternative époutouflante! a acheter!!

[feb]
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Ce jeux ma ébloui sa fesait lontemps qu'il n'y avait pas eu de beaux graphismes sur ps2, c'est tellement bien de casser le décor, de faire voler les ennemis contre des murs ou leur envoyer des objets, j'ai fini le jeux 4 fois d'affilé quand je l'ai eu tellement il était bien, on apprend pleins de truc sur ce qui c'est passer entre star wars 3 et 4 le meilleur c'est le choix qu'on peut faire a la fin mais je vais vous laisser le suspens.

[thewinner]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Magnifique décor mais sur la PS2 ce jeu est avant tout superbe beau. Décor cassable, il y a aussi de nombreux combos et d'attaques spéciales ! Le personnage est bien ansi que l'histoire pleine de rebondissement !
Très bon jeu, à essayer !

zetsuhatsu
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est impressionnant sur PS2, mais me laisse sur ma faim. Il s'apprécie comme un film, avec des scènes et doublages dignes de Star Wars. Il a quelques défauts, mais l'aventure en vaut la peine. Dommage que l'on n'ait ni niveau bonus, ni mode duel comme sur Wii. Surtout que la version PS2 est ultra-linéaire.

thefaceofgod
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme! Je le place au même niveau que Star wars battlefront 2 et c'est pas un mince exploit. Star wars 3 était pas mal non plus mais la on est clairement à un autre stade. Mis à part les graphismes qui sont un peu moins bien (mais qui reste néanmoins très beau) la version ps2 ne possède que des atouts sur ses consoeurs "next gen". Un jeu à acheter que l'on soit fan de star wars ou pas, au moins pour l'histoire qui est magnifique.

jejedie-koh
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu bien fait, il y a plus de niveau que sur la version ps3, ce qui permet de compensé les grafismes moins bien fait. L'histoire est vraiment bien et s'inscrie bien dans la chronologie de star wars. De plus, la musique est tout bonnement extraordinaire et la bande-sons est bien respectée. Egalement, les combats sont plus fluide et le maniement du sabre laser est plus réaliste que sur la version ps3.

Teban5b
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Peut etre que j aurais mit 15 mais non parce que les enemis devienent de plus en plus resistant et c est chiant,les graphismes sinon sont bien et le combat final est super,les fan de star wars acheter le.

1  2  3  4  5  6  7