16.4/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ce jeu est assez prenant , du moins lorsque on y joue pour la première fois . On a beau avoir la possibilité de reprendre l'histoire avec les objets débloqués , cela n'améliore en rien la durée de vie du jeu . Les combos au sabre laser ne sont pas assez diversifiés a mon goût et le personnage principal a vraiment un charisme ridicule ( être l'apprenti de dark vador , c'est quand même quelque chose ) . Mais ceci n'est que le coté négatif du jeu , car le scénario est pour moi le points forts : Je m'étais toujours demandé comment était née l’alliance rebelle ... Et le jeu a apporté de nombreuse réponse .
En bref , un bon jeu et un 15/20 mérité !

sand-destroyer
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal. il y de très bonnes idées mais le jeu est très court et facile, et une fois le jeu terminé, tout ce que l'on peut faire, c'est le recommencer, mais avec tous nos équipements. graphiquement parlant, il est correct même si ça casse pas la baraque.
somme toute, un jeu assez sympa qui plaira de toute façon aux fans.

1  2  3  4  5  6  7
sasuke22600
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

super jeux
bande son qui rapelle le film
c'est vraiment un jeux pour les fans de star wars
meme si on ne joue pas trop au sabre laser mais plus avec la force cela reflette le film
sinon que dire d'autres graphisme superbe.

casalablancas
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu star wars, nous faisant découvrir toute la puissance du côté obscur, un personnage principal inédit, de nouveaux ennemis dont certains ne sont pas dans les séries et j'en passe...

La qualité graphique est bonne, les tenues et les pouvoirs sont assez bien faits, la caméra ne dérange pas (sauf avec certains boss), la physique du jeu est excellente car on peut agir avec énormément d'objets et même des vaisseaux !
Franchement, ce jeu en vaut la peine malgré la facilité et sa durée de vie limité à une moyenne de 9 heures de jeu.

Achetez-le ! Je vous le conseille.

miko77-45
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu mais je trouve que c'est dommage que l'on puisse pas aller sur les planètes de notre choix mais sinon le reste est super y compris les graphismes qui font la fierté de ce jeu. il y a aussi les sabres ce qui est dommage c que l'on ne les fabrique pas soi-même comme dans "old republic" sur xbox

aberstarwars
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est bon dans l'ensemble.Cependant,je trouve vraiment dommage que ne l'on puisse pas combattre en duel comme sur la wii...en revanche,les graphismes sont bons et les planètes ou on part en mission sont variés ce qui est important dans un jeu mais la durée de vie est vraiment très courte car j'ai fini ce jeu en moins de 3 jours!il faut etre vraiment un mordu de star wars comme moi pour avoir le courage de le finir mais ce n'est pas long:ca passe en 8h de jeu environ.Mais le seul gros problème est que nous pouvons contrôler qu'un seul personnage dans le jeu(sauf dark vador au début).mais je lui accorde 15/20 car je me suis commème content d'avoir acheté ce jeu et de l'avoir fini

J-Bibou
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Un bon jeu mais vraiment trop court: je l'ai fini en 8h et en prenant vraiment mon temps !
+++ Les graphismes sont époustouflants ! Combien de temps suis-je resté devant ma télé sans toucher au perso pour regarder le coucher de soleil de Coruscant ?! Le détail rendu est vraiment superbe. Certains persos sont un peu "zombie" et des fois les yeux du perso trop ouverts à mon goût... mais ça reste génial !
++++ Les musiques sont de John Williams et d'un autre monsieur qui compose à partir des thèmes tous très célèbres spécialement pour le jeu... et c'est réussi. Les musiques concernant l'amour, la haine, la colère, la bataille des films etc... sont repris judicieusement dans le jeu !
++ L'histoire tourne un peu en rond... Quoi de nouveau ?! En fait rien. Son apprenti ne change rien à l'histoire, d'ailleurs on ne connait quasi rien de lui. Cependant Vador trahi son apprenti, mais en fait non, pour faire croire à l'empereur que... blablabla ça c'est réussi. Plusieurs sentiments puissants se dégagent !
Le jeu est hyper facile, franchement rien ne nous fait rébuter. Le perso est très maniable, la camera mouvante, c'est bien. On peut avoir plusieurs sabres, plusieures tenues, pleins de photos, des dessins en bonus mais c'est tout. On n'a pas de niveau de difficulté pour le refaire c'est dommage pour un beateam'all...
Pour un demi-fan, je dis que c'est bien : 15/20... Le jeu est vraiment trop court !!!

zankiot
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

tout simplement magnifique, moi j'ai adoré en tout cas. depuis longtemps je voulais contrôler pleinement les forces obscurs me voici comblé. pour moi ce jeu avec battlefront 2 et la revanche des sith et l'un des meilleurs sur playstation 2

Style32
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble sauf sur le point duré du jeu et la facilité pour gagner le jeu , si vous rechercher un jeu long difficile de jouabilité et a finir je vous le déconseille completement mais sur le point scenario , graphisme je le trouve bien.

darthraider
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Je dois dire que c'est un excellent jeu. Les graphismes retranscrivent bien l'univers de Star Wars, les planètes à visiter sont très jolies et le personnage principal est bien animé. L'histoire est captivante du début à la fin. Malgré quelques problèmes de caméra et des boss de fin de niveau trop facile, Star Wars Le Pouvoir de la Force est un excellent jeu vidéo sur PlayStation 2 que je recommande à tout fan de La Guerre des Étoiles.

Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Et bien, je peux dire que c'est un jeu fort sympathique ^^
Certes, la qualité graphique des vidéos laisse à désirer, mais dans les niveaux, c'est déjà mieux! C'est vrai qu'il n'y a pas de combot au sabre, mais c'est pas un problème pour moi: je trouve beaucoup plus amusant de tout faire voler par la force, et d'électrocuter tout le monde! Par contre, c'est dommage que la difficulté ne soit pas approfondie... Je trouve d'ailleurs les combats contre les boss ne sont pas terriblee (Je ne les trouve pas assez bons, seul un ne m'a pas décu (celle au sabre genre Dark Maul, dans le temple jedi)). Du coup, il n'y a pas de surprise que le jeu se termine en même pas 10h. Une autre chose qui m'a bien plu, sinon : la possibilité de changer la couleur du sabre ! ça c'est cool ! Aussi, pour les bémols, je n'ai remarqué autant de bugs que ça ; par contre, la caméra est pourrie (ou presque), et les missions assez linéaires.
En Bref, c'est un jeu qui défoule bien, genre GoW (même s'il est loin d'être du niveau de ce dernier), et on prend du plaisir à utiliser LE POUVOIR DE LA FORCE! ^^

till666666
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu trop bien pour moi c'est le meilleur jeu star wars jamais fait et aussi le meilleur jeu ps2 jamais fait.
Le jeu est bien fait graphiquement, les costumes sont bien faits vraiment il est trop bien.

achetez-le

testmanboss
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

j'ai trouver vraiment super bien que beaucoup trop court.
les graphisme pas mal et la jouabilité est superbe. les pouvoir sont tres bien rechercher et nous montre la puissance de la force. l'histoire aurait pu être bien si a la fin on tuait le gentil pour prendre la place de dark vador mais electronic arts en a voulut autrement.

spirhio
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu bien qu'un peu court à mon gout. Les nouveaux personnages sont excellent et le gameplay est très bien conçu.
De très belles vidéos, des graphismes médiocres dans 1ere mission avec dark vador mais dés la suite ils sont fort sympathiques. Mon ennemi préférait a était Dark desolous.
bref à avoir pour les fans de STAR WARS.

ronnen
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

très bon jeu indispensable au fans de star wars le jeu est un peu court mais on s'y prend tout de suite de beaux graphismes sans être géniaux je le conseille a tout ceux qui ne l'ont pas de plus l'histoire de jeu est très bien

the-raptor
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Un très bon jeux, qui pour les fans de star wars et INDISPENSABLE ! C'est vrai que le jeu ce fini en une dizaine d'heure, mais avec les 5 petites missions supplémentaires sur PS2, on peut facilement y passer 2 à 3 h de plus, c'est déjà ça. Les graphismes pour la version PS2 sont correct mais pas géniaux non plus. En bref un jeux très bien que je vous recommande d'avoir.

brolywonder
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Franchement sans être un chef d'oeuvre je trouve que ça mérite mieux que 12. Bonne maniabilité, graphiquement correct pour la Ps2. Quelque part ce jeu me fait penser à God of War, un peu le même genre de jeu à la sauce star wars evidement

1  2  3  4  5  6  7