17.4/20

huguesturbang
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ah, descendre la montagne, à ski ou à snowboard, réaliser des tricks, tenter le hors piste, le tout sur le "Run to The Hills" de Iron Maiden, ou le "Red Flag" de Billy Talent.

Du bonheur. Seul ou à deux, en écran splité.

Bonne customisation du personnage, aussi.

Un grande réussite!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce SSX n'est surement pas le meilleur mais il reste néanmoins très bon .Fun,SSX On Tour contient beaucoup d'épreuves et de course et d'épreuves de super pipe.Vaste,SSX On tour contient environ 14 pistes que l'on peut descendre dans n'importe quel ordres.Beau,SSX On Tour est graphiquement impeccable.Maniabilité,Que du bonheur,on apprend très vite comment à faire du snowboard.Bande son,Du lourd avec des morceaux qui arrache tout.Bref SSX On Tour est à acheter,un petit défaut il est un peu trop arcade.

1  2  3  4  5  6  7  8
huguesturbang
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Du bonheur. Seul ou à deux, en écran splité.

Bonne customisation du personnage, aussi.

Un grande réussite!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Eclairagiste
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Quel jeu fabuleux ! Les graphismes sont géniaux pour une PS2. Les personnages sont convaincants. Lors des compétitions, on croirait vraiment que c'est réel. Et je ne parle même pas des tricks, d'une beauté incroyable... un 18.

red-gone
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

SSX on Tour est selon moi, un très bon jeu de glisse. On retrouve de très bonnes sensations de vitesse et de glisse. Le gameplay est inexistant dans ce genre de jeu, c'est dommage... Les idées sont bonnes, customiser son perso, choisir entre ski ou snow... C'est un jeu qui m'a tenu et qui me tient toujours en léthargie profonde quand j'y joue.

Espandero
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Pour moi c'est clairement le meilleur jeu de ski/snowboard à ce jour. J'y ai rejoué récemment et le fun est toujours là. Déjà, la bande son est très bien choisie. Orienté plutôt rock avec un peu d'autres styles, tout cela colle parfaitement avec l'univers freestyle. Ensuite, la jouabilité est parfaitement adaptée et simple (un peu trop presque) à prendre en main. Au niveau de la durée de vie il y a de quoi faire, autant en compet' qu'e mode freeride. Il y a tellement de petits recoin à visiter, de spots à trouver, on peut y passer des heures et encore découvir quelques endroits sympa. Bref, ce jeu est le parfait passe-temps pour tous les fans de glisse.

pies01
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont biens et j'adore les musiques. Le gameplay est facile à manier. La diversification des modes de jeux ajoutent une durée de vie plus longue et le classement est une bonne idée car elle te stimule de progresser encore plus.

Mister_Shadow
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Une réelle découverte sur ce jeu et un amusement continu : l'esprit est très présent dans ce jeu et ça en fait en quelque sorte son charme , un gameplay rapide à prendre en main , des graphismes pas mal pour l'époque ( oui parce que le jeu commence à dater ) , et pour finir un dépaysement total avec un monde et des textures complétement différentes que les anciens ssx notemmant tricky.Les seuls bémols que j'ai trouvé à cet épisode de la saga ssx est d'abord des temps de chargements un peu long et ensuite une seule piste existe , certe beaucoup d'embranchement existe mais au bout d'un moment on les connait tous et ça devient un peu tout le temps pareil.

Rambo2Le_retour
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Le deuxième SSX auquel j'ai joué, et mon préféré.
Déjà, la possibilité de créer et modifier son personnage est très gratifiante.
Ensuite, l'ajout des skis est une très bonne idée, pour ma part.
Il n'y a pas plusieurs "niveaux", mais une seule montagne, au décors progressif.
La bande son est un vrai point positif, plus typée rock (rien que l'intro du jeu), et très variée.

Halo_U
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Totalement déjanté, totalement explosif, SSX on Tour m'a envoûté ! Les graphismes sont merveilleux, le gameplay est riche, intuitif (d'accord avec toi Romendil), la durée de vie est astronomique, la bande-son est correcte, elle orientée rock, donc c'est plutôt bien adapté pour le genre, mais pour ma part, cela m'a un peu gonflé, en bref, SSX on Tour sur PlayStation 2 est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

imaginaryboy
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Le meilleur des SSX, même encore aujourd'hui il n'a pas pris une ride :) Bien que tout les autres soit terrible, le On Tour c'est quand même autre chose. Shaun White ne lui arrive pas à la cheville.

Un vrai plus pour les musiques qui sont aujourd'hui toutes dans mon ipod ;)

SsmariussS
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bon jeux , Bonne durée de vie , de beaux graphisme . Un excellent jeu mis a part les quelques tricks monstres irréel (un homme qui déchausse les ski en plein vol et qui les rechausse après en plein vol c'est un peu excentrique ).

bouriquet50
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Points positifs:
- les graphismes, forts sympas pour l'époque. Mention spécial aux arrières plan, magnifiques.
- le gameplay, pour moi LE gros point fort du jeu. Les animations sont très bien réalisées, la prise en main est rapide mais pas il vous faudra tout de même quelques heures de jeu pour enchaîner de gros tricks. Le jeu est fun, rapide et nerveux.
- la bande-son, les morceaux sont juste énorme.
- la durée de vie, conséquente.
- la personnalisation, vraiment poussé et très fun.
- les pistes, intelligentes dans leur création. Elles sont très agréables à skier.

Points négatifs:
- et les snowblades? (je sais je suis dur).
- les collisions, pas super bien faites.

_Ouroukail_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont biens et j'adore les musiques. Le gameplay est facile à manier. La diversification des modes de jeux ajoutent une durée de vie plus longue et le classement est une bonne idée car elle te stimule de progresser.

furiedanlagarde
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Après le snowboard, le ski ! Une nouveauté qui fait bien plaisir ! Une bande son plus homogène, plus axée sur le rock, ce qui ne plaira pas à tout le monde. Des pistes toujours aussi inventives bien que plus courtes, et une animation moins fluide. Globalement, on peut dire que cet épisode ne surprend pas le joueur car il ne surclasse pas le précédent épisode. Ça reste un excellent jeu, mais pas aussi ultime que l'on aurait voulu.

596ng
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme! Ce jeu est un pur délire aussi bien sonore que visuel. L'esthétique est vraiment originale et osée et, honnêtement, même pour un jeu sorti en 2005, il peut toujours rivaliser avec les jeux de glisse actuels.
Son atout c'est vraiment le fun! Ce n'est pas du tout un jeu de sport classique avec des aspects techniques complexes et des compétitions guindées, là, on fait juste ce qu'on veut, pour le plus grand plaisir des riders du dimanche.
Le seul bémol (si seulement c'en est un) c'est que pour les tricks on fait un peu n'importe quoi en triturant la manette, comme les figures décrites dans le menu quand on les achète sont difficiles à retenir et à plaquer sur le moment, dans l'adrénaline d'une descente enflammée.
Sinon, le jeu propose tout de même du challenge et de la difficulté pour les plus exigeants! Le mode 2 joueurs est très bien aussi.
Bref, un pur plaisir qui donne vraiment envie de ressortir sa vieille PS2. Achetez-le les yeux fermés, surtout vu la modique somme qu'il doit coûter maintenant.

1  2  3  4  5  6  7  8