17.4/20

huguesturbang
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ah, descendre la montagne, à ski ou à snowboard, réaliser des tricks, tenter le hors piste, le tout sur le "Run to The Hills" de Iron Maiden, ou le "Red Flag" de Billy Talent.

Du bonheur. Seul ou à deux, en écran splité.

Bonne customisation du personnage, aussi.

Un grande réussite!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce SSX n'est surement pas le meilleur mais il reste néanmoins très bon .Fun,SSX On Tour contient beaucoup d'épreuves et de course et d'épreuves de super pipe.Vaste,SSX On tour contient environ 14 pistes que l'on peut descendre dans n'importe quel ordres.Beau,SSX On Tour est graphiquement impeccable.Maniabilité,Que du bonheur,on apprend très vite comment à faire du snowboard.Bande son,Du lourd avec des morceaux qui arrache tout.Bref SSX On Tour est à acheter,un petit défaut il est un peu trop arcade.

1  2  3  4  5  6  7  8
linkin_park_fan
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

20 tous simplement, avec une excellente durée de vie, le choix des ski ou du snow. Personnellement, je ne suis pas une fan inconditioné des sports d'hiver mais celui-là est vraiement différent, pouvoir coutumiser son personnage.
A ne louper sous aucun pretexte !

losc-enforce
Posté le 05 oct. 2006 à 00:00

Irréprochable, je dirais à ce "SSX on Tour", également je dirais que c'est le seul jeu de ski valable sur consoles, fun, très en couleurs et pas trop en couleurs comme SSX 3, plus de commentaires exagérés et bourratifs, une jouabilité incroyable, même ma fille de 5 ans et demi s'éclate en faisant de superbes tricks ! Bravo...et pas cher, 20 euros en platinum !

]Nightterror[
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe !!! Le graphisme a évolué comparé au précedent. L'idée des skis est pas mal, et la prise de mains est bonne. Il y a plus de personnages au choix, et la création de personnages est cool. Après 1h de jeu on ne pense qu'à continuer, continuer , continuer ... Il est trop fort !!!!!

BURTON31
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Comme l'ont dit beaucoup d'entre vous, graphismes géniaux, super maniabilité, en gros génial !!! Mais le défaut (aucun jeu n'est parfait) c'est bien qu'il y a trop d'arbres. Je le conseille aux snowboarders et aux skieurs qui veulent avoir les même sensations devant l'écran que sur les pistes !

k-m
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe!!!!Les graphismes sont très beaux et il n'y a aucun ralentissement. La durée de vie est OUAHH!!En plus on peut s'éclater en mode freeride. Bref le meilleur jeu de glisse. Par contre il y a un problème pour le décor de la montagne derrière quand on saute la montagne.

spectrum_84
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Vraiment super! Ce jeu est Génial je vous le conseille tous ! Mais le mieux c'est le mode ski ! C'est vraiment magnifique côté graphique. Un seul petit problème : la bande-son. Mais bon pour régler ce problème on a juste à enlever la musique dans option et puis en plus c'est bien plus réaliste sans musique !Merveilleux jeu.

razeuski
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Super le jeu ! C'est un jeu très fun car on peut faire des figures de folie complètement irréalistes et aussi la vitesse ahhhhhhh la la !
Quand on met du turbo, on ne voit plus rien, on ne voit même plus où on va ! Les pistes sont géniales, pas mal de riders à débloquer et aussi, très important, on peut maintenant skier. Ca fai que c'est encore plus varié.

pes591350
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Bonne réalisation, Mode The Tour assez long, bons riders, bonne idée pour la nitro, quelques bonus, super les méga-tricks, j'aime bien le mode multijoueur.
Le défaut est qu'il y a trop d'arbres sur les pistes.

dream_killer
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Toujours aussi efficace, SSX est de retour. Toujours aussi rapide, fun, dément, beau, varié et long. On ne s'en lasse pas. Avec pas moins de 14 nouvelles pistes immenses et l'apparition des skis, la durée de vie est largement réhaussée. Le gameplay est toujours aussi efficace et la prise en mains rapide. Après 3 heures de jeu, qu'une seule envie : continuer ! C'est LE jeu de l' année ps2 à ne pas louper.

m-jovovich-fan
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Quelle déception ! Oui c'est vrai il est très beau, la maniabilité est excellente, mais il manque une chose : SSX !
Je m'explique : primo, dans le mode compet', on ne peut plus avoir les vrais persos. Secundo, les menus censés être "fun" sont finalement illisibles ! Et puis la bande-son est nulle ! On se croirait dans un Tony Hawk... Au final, SSX 4 est bon mais il ne parvient pas à faire oublier l'incontournable SSX 3...

adrille2
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Je dois avouer que j'ai hésité avant de l'acheter. On m'avait dit qu'il était moins bien que SSX 3, mais finalement je l'ai acheté. Et je ne suis pas déçu ! En effet, la maniabilité ultra-simple, les graphismes bien dynamiques, les pistes bien "débiles" rendent le gameplay parfait ! De plus, la musique déchire (Iron Maiden, Louis XIV, Bloc Party...), c'est génial ! Comme d'habitude, les pistes sont très longues sans être répétitives (20 mn pour la plus longue). Et puis le ski ! Ultra rapide et ultra simple ! La présence des deux disciplines multiplie la durée de vie par deux (et c'est très long). Des dizaines d'heures de jeu en perspective ! Le look bien "destroy" est très ergonomique et très agréable à regarder. Ce jeu est une référence dans le genre. A essayer absolument !

tt41
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

J'ai attendu avec impatience la sortie de SSX On Tour après les heures et les heures que j'ai passé sur SSX 3.
Le jeu est très bien fait, les circuits sont énormes mais pas aussi funs que dans SSX 3.La présence des skis améliore encore la qualité du jeu. Mais après être arrivé premier au classement skis, c'est lassant. Le mode multijoueur de SSX 3 est beaucoup mieux. Une suite bien réalisée, mais le souvenir de SSX 3 reste difficile à effacer.

sapin_de_noel
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Parfait,impeccable. EA Big nous a sorti le grand jeu avec ce 4ème opus de la série. Certains se plaindront d'avoir vu la disparition du D.J. et des persos "préfabriqués" mais moi je m'en réjouis. Il y a aussi les touristes et les enfants sur les pistes qui sont des supers innovations et ce ne sont pas que des skins : ils parlent aussi. Par exemple, quand on frôle un gamin il dit : "Mon papa il est plus fort que le tien". La durée de vie a aussi considérablement augmenté : d'une vingtaine d'épreuves on est passé à 49 ,de 88 défis on est passé à 135.

gabolerigolo
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

C'est de la vrai bombe comme jeu.
Si vous faites du snowboard ou encore même du ski (parce que maintenant il y en a !) vous allez adorer.
Moi, d'ailleurs, j'ai adoré ! Mais mon cousin qui ne fait pas de snowboard a trouvé ce jeu bof !

crypt
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Sincèrement déçu !!

J'ai beau être un grand fan de la série SSX et particulièrement du n°3, eh bien là, si j'avais su, je ne me serais pas précipité au magasin le jour de sa sortie. Les contrôles et les graphismes restent excellents, les courses sont superbes et l'idée d'intégrer les skis en type de partie, c'est bien trouvé, d'autant plus que les contrôles sont biens adaptés.

MAIS, car il y en a un, et il est plutôt massif, le menu, pas travaillé, des croquis à l'arrache, qui font plus penser à un Tony Hawk qu'à autre chose. C'est aussi assez compliqué de retrouver les courses lorsqu'on veut les refaire, il n'y a pas d'énormes informations sur les courses, l'idée de classer la difficulté par sommet est abandonnée au profit de d'un classement type amateur, pro... Ce n'est pas très réussi et la clarté de SSX 3 n'existe plus dans ce jeu !!

D'autre part, certains problèmes de caméras surgissent par exemple lors d'un trick monstre, la caméra se place parfois à côté du perso, donc le sol n'étant plus visible, il arrive souvent qu'un saut soit arrêté trop tôt ou trop tard, quand on arrive en classe pro, les points perdus sur un saut à cause de la caméra énervent...

Bref cela reste un bon jeu qui promet des heures sympathiques mais qui déçoit surtout sur l'aspect et la clarté, ainsi que sur les sons, qui étaient terribles sur SSX 3 et qui restent décevants dans cette suite. On notera aussi l'absence du DJ.

1  2  3  4  5  6  7  8