17.4/20

huguesturbang
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ah, descendre la montagne, à ski ou à snowboard, réaliser des tricks, tenter le hors piste, le tout sur le "Run to The Hills" de Iron Maiden, ou le "Red Flag" de Billy Talent.

Du bonheur. Seul ou à deux, en écran splité.

Bonne customisation du personnage, aussi.

Un grande réussite!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce SSX n'est surement pas le meilleur mais il reste néanmoins très bon .Fun,SSX On Tour contient beaucoup d'épreuves et de course et d'épreuves de super pipe.Vaste,SSX On tour contient environ 14 pistes que l'on peut descendre dans n'importe quel ordres.Beau,SSX On Tour est graphiquement impeccable.Maniabilité,Que du bonheur,on apprend très vite comment à faire du snowboard.Bande son,Du lourd avec des morceaux qui arrache tout.Bref SSX On Tour est à acheter,un petit défaut il est un peu trop arcade.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un peu plus axé délire, je n'ai pas retrouvé dans cet opus les émotions que j'ai pu avoir avec SSX 3.
L'univers est moins immersif qu'avant.
Ça reste un bon jeu avec des bons graphismes et une bonne bande son.
L'ajout de personnages inédits est une assez bonne idée.
Je pense notamment à l'homme cartoon ( dont je n'ai plus le nom en tête ) et aussi au Big foot.
Les circuits sont déjantés et on s'amuse toujours autant .

rock-well
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Parmi les jeux de "SSX" que j'ai pu jouer, celui-ci ma surpris notamment par l’univers proposé aux joueurs mais aussi les idées qui y sont mises. Premièrement sont univers ma étonnée puisque les développeurs nous ont proposé un aspect graphique (menu, police de caractères, ambiance...) déjanté et décalé qui parle plus aux jeunes et aux nouveaux joueurs qu'aux habitués de la série. De plus, le fait que les développeurs ons enlevé beaucoup de tricks et que la possibilité t’éditer les personnages pros ne sont plus disponible. Le jeu en lui-même se concentrent sur la création et la possibilité créer et de façonner son propre personnage. Le bémol, c'est que même l'éditeur est restreint sur la création de la tête de votre rider. Côté garçon, la tête et les coupes de cheveux proposées ne sont pas top et cela en va de même pour les filles où elles n'ont pas le droit d'avoir des coupes longs mais plus carré ou allant jusqu'aux cou. L'univers déjanté en va de même pour les noms de pistes qui sont très mal choisis alors que les noms des pistes sur la version Américaine sont meilleurs pour certaines.Ont a par exemple:
"Peuf Peuf" à la place de "Between The Sheets"
"Pizza de Bîtume" à la place de "Roadkill"
"Effraction" à la place de "B&E"
Ont peut constater que les traducteurs sont allé jusqu'aux bout de leurs travail. Les gros points positifs sur se jeu, même si la possibilité de éditer la tête de sont joueur et pas top, les nombreux vêtements rattrape le coup. Le free rider est à nouveaux disponible, les musiques sont varié même si Radio Big est absent et les voix et l'ambiance ajouter au jeu est géniales.

Martin_du_38
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Je met 13 parce que ce jeu m'a un peu déçu car les niveaux sont trop répétitifs. Les graphisme sont moins bien que ceux de SSX 3 c'est sûr, mais le jeu est cool parce qu'on peut créer nos personnages . Ce qui est vraiment pénible, c'est que les attributs du genre force,prise de carre,tricks...sont sur la board et non sur les personnages(on ne peut pas changer de dessin sur la board la plus polyvalante).

titi_the_psyco
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Vraiment navrant ! C'est vrai que les graphismes sont vraiment magnifiques, à ce niveau-là, il n'y a rien à redire. J'ai quand même attendu 3 mois pour pouvoir me payer ce nouvel opus de SSX et j'aurais préféré acheter un autre jeu. Le choix de musique est vraiment trop limité. J'adore le rock mais au moins si c'était du bon... Bon, il y a Iron Maiden qui est bien mais je trouve qu'un peu plus de rap, de reggae ou de techno n'aurait pas fait de mal. C'est aussi dommage d'avoir supprimé Radio BIG, le mec faisait de super bonnes sorties et il mettait quand même un peu l'ambiance. Le fait d'avoir ajouté le ski et les bonshommes sur les pistes font que ma note est selon moi encore décente. Les pistes sont beaucoup trop encombrées. On prend vite de la vitesse et on se ramasse vite un tronc (ils sont partout) dans la tronche grâce à une mauvaise trajectoire. Très décevant aussi de ne pas pouvoir jouer avec les anciens joueurs dans le mode compèt. Les menus sont vraiment pourris et illisibles, faute d'avoir voulu faire de SSX On Tour un jeu aux allures jeunes on a l'impression que les menus ont été bâclés. Heureusement que le jeu est bien foutu graphiquement. Enfin bref, SSX3 est 10 fois mieux que ce nouvel opus et je pense que je vais laisser SSX on tour dans ma bibliothèque et continuer de m'éclater sur SSX3. A acheter que si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre ou si vous n'avez jamais joué à SSX 3 sinon vous aurez un goût amer dans la bouche.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:17

Nhute
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je savoure ce jeu qui a bercé mon enfance. Ayant 68 ans, je trouve ce jeu magnifiquement fait, les pistes sont bien construites et il n'y a pas à dire sur le graphisme quand on boost :bavbav: et.... et puis voilà.

Non sérieux j'me souviens vraiment pas de ce jeu, j'étais ultra jeune donc j'peux vraiment rien dire.. ma ps2 est dans les cartons. A part que ce jeu est fait de façon innovante et il est très attractif avec un classement(me trompe-je? :d)

Sur ce, profitez de ce bijou!

deepwhite
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

SSX On Tour fut le quatrième SSX à sortir sur PS2 et le troisième auquel j'ai joué. Il fut pour moi une petite déception et une régression par rapport à SSX 3. Pourtant graphiquement le jeu s'en sortait mieux que son prédécesseur techniquement parlant. Cependant le côté artistique et le level-design fut moins inspiré et varié que son prédécesseur (4,5/5). La jouabilité fut moins bonne mais restait encore fun et arcade. Le fait que le level-design soit moins inspiré influait bien évidemment sur le gameplay ainsi que l'ajout des skis, dispensable car beaucoup moins bien jouables que celui des snowboards (3,5/5). La durée de vie était moins bonne que celle de son prédécesseur car on y prenait moins de plaisir à jouer, j'ai dû y jouer une bonne vingtaine d'heures (3,5/5). Enfin la bande-son était toujours aussi variée et plaisante, tout à son honneur ainsi que les bruitages et doublages (4/5). Ceci nous fait un total de 15,5/20 arrondi à 16 pour ses magnifiques graphismes.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Franchement le jeu est pas trop mal, très bonne qualité au niveau des graphismes. Une prise en main rapide et un gameplay addictif. Cependant, le jeu devient vite répétitif, et les compétition de tricks beaucoup trop dures, ce qui fait une petite entrave à la note.

sderwis14123
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu de snowboard,fan de la série ssx celui ci est aussi genial,il est super même si les menus manque de clarté,ce jeu est super,plus on monte dans les niveaux plus les épreuves deviennent difficiles,les graphismes sont géniaux,la jouabilité est parfaite,la bande son est géniale,a durée de vie est géniale bref acheter le puisqu'il n'est pas cher,vous n'aller pas le regretter.

CopyRightFM
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Toujours aussi efficace, SSX est de retour. Toujours aussi rapide, fun, dément... On ne s'en lasse pas. De plus malgré le challenge relevé par l'équipe, pouvoir skier est un vrai plaisir, c'est aussi bien que le snow. Après une heure de jeu, qu'une seule envie : continuer ! Mon conseil : Achetez-le !

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

ssx on tour est un très bon jeu où on doit faire progresser un personnage pour qu'il devienne le meilleur rider de tous les temps .la possibilité d'acheter des bonus , des tricks , des vêtements , des boards (ou des skis) est un bon principe , les modes sont très originaux et vraiment superbes à jouer , mais ce jeu est un peu long sur la durée , mais bon ssx on tour est une réussite

Keko78
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce fut mon tout premier SSX et qu'elle belle surprise. Prendre sa planche et partir faire du freestyle avec des figures plus folles les une que les autres. Un jeu qui a vraiment du style. Une maniabilité vraiment foutu, des circuits grandiose, en associant tout une montagne on arrive a des circuit qui dur 20 min quand même. 20min de bonheur, de glisse et de freestyle. Un grand vent d'aire frais qui donne envie de pouvoir faire de telle figures en vrai, mais c'est impossible. Sinon le jeux a une très bonne durée de vie, pleins de persos avec Psymon toujours au rendez vous bien sur. Le jeux reste très jolie et c'est vraiment avec un grand plaisir que l'on parcourt les circuits. Et les persos Bonus sont vraiment délire. Voila un très bon jeux

adel_m-16
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

SSX On Tour est l'un des meilleurs jeux de snow/ski de tout les temps, j'en suis sur ! absolument MA-NI-FIQUE La musique est terrible, on a vraiment une sensation de vitesse, les graphismes sont magnifiques. C'est mon jeu de sport préféré sur PS2. J'attends SSX qui sortira en février 2012 sur PS3 pour voir si il va dépasser cet épisode juste parfait. Je me souviens pas lui avoir trouvé un défaut d'où ma note 19.

Vegeta-Du-Futur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

SSX On Tour sur est une excellente surprise. Même si le titre annonce fièrement "On Tour", c'est bel et bien aux pistes de SSX3 que nous avons affaire, et ce en snowboard et ski alpin "classique". La réalisation est très bonne, les temps de chargement honnêtes, c'est un réel plaisir de dévaler les pistes. Dommage que le jeu soit un poil répétitif (vous obligeant à refaire plus de dix fois les mêmes pistes) et que certains modes soient vraiment très difficiles d'emblée, sans aucune marge...

Edo-Scar3
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bonne espérance de vie .
Difficulté au rendez-vous .
Les sensations fortes aussi .
De nouveaux personnages vraiment funs .
On retrouve la totalité des anciens personnages .
Des Maps énormes et variées .
Nouveauté : Le ski
Par contre, l'éditeur de personnage est à améliorer .

1  2  3  4  5  6  7  8