17.4/20

huguesturbang
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ah, descendre la montagne, à ski ou à snowboard, réaliser des tricks, tenter le hors piste, le tout sur le "Run to The Hills" de Iron Maiden, ou le "Red Flag" de Billy Talent.

Du bonheur. Seul ou à deux, en écran splité.

Bonne customisation du personnage, aussi.

Un grande réussite!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce SSX n'est surement pas le meilleur mais il reste néanmoins très bon .Fun,SSX On Tour contient beaucoup d'épreuves et de course et d'épreuves de super pipe.Vaste,SSX On tour contient environ 14 pistes que l'on peut descendre dans n'importe quel ordres.Beau,SSX On Tour est graphiquement impeccable.Maniabilité,Que du bonheur,on apprend très vite comment à faire du snowboard.Bande son,Du lourd avec des morceaux qui arrache tout.Bref SSX On Tour est à acheter,un petit défaut il est un peu trop arcade.

1  2  3  4  5  6  7  8
keiKe
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Toujours aussi efficace, SSX est de retour. Toujours aussi rapide, fun, dément, beau, varié et long. On ne s'en lasse pas. Avec pas moins de 14 nouvelles pistes immenses et l'apparition des skis, la durée de vie est largement réhaussée. Le gameplay est toujours aussi efficace et la prise en mains rapide. Après 3 heures de jeu, qu'une seule envie : continuer ! C'est LE jeu ps2 à ne pas louper.
Excellent

Plump93
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu de courses ski/snow monstrueux ! On s'amuse s'amuse s'amuse ... De nombreux bonus, circuits, et même customisation pour pouvoir s'éclater un max ! Un challenge incroyable, plus on avance dans la carrière et plus le jeu est difficile. Un hit à posséder sur PS2, graphiquement très beau et avec une durée de vie plus que grande, que demander de plus ?

pierrep5
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un super jeu ! Le mélange entre Burnout et SSX est réussi, avec des graphismes superbes, une vitesse de fou, des tricks à gogo, des challenges variés( courses, figures, shreds...), une bande-son à tomber, un personnalisation poussée... Petites critiques cependant: le jeu va trop vite et cela le rend un peu brouillon par endroits (surtout en écrans splités), et puis il lui manque un peu de charme (je suis un fan éternel de Tricky). Sinon, c'est du pain bénit !

todore31
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec lequel je me suis beaucoup amusé pendant plusieurs années. Il y a toujours quelque chose à faire et les graphisme ne sont pas dérangeant. C'est avec plaisir que parfois je resort ma Ps2 pour me faire une partie de Ssx on tour et essayer de réussir et trouver les objectifs et objet s que je n'arrivait pas à choper. La bande son est superbe et ma fait connaitre de nombreux groupe.

adriskate
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

SSX est une religion et On tour est une relique. tout ce qu'on veut trouver dans un jeu de snow ce retrouve dans ce jeux je ne parle pas de la bande son qui est extraordinaire les graphismes pour la ps2 sont impressionants. j'éspère juste qu'un nouveau ssx se retrouvera sur console HD et qu'on les retrouvera sur PS3 ET xbox 360. je vous en supplie ea sports !!!

[Beni]
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Graphiquement irréprochable, les environnements sont immenses, et on a toujours cette sensation d'être le roi de la montagne en dévalant les pistes en enchaînant les tricks .. et puis, un SSX avec des skis, vous rendez-vous compte du potentiel de fun que cela peut engendrer ? à vos pads !

difoolpowa
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup se jeu, qui est vraiment fun, descendre la montagne à pleine bal sa m'éclate. Ce que j'aime pas : les modes de trick. Tellement dur qu'ils sont infinissable. Niveau graphisme, en descente ça va, mais niveau personnage ...
Les menus du jeu son très originaux eu.

demoniakspartan
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une bonne raison de s'amuser entres potes et de riposter soit par la vitesse, la technique ou la force à coup de bonnes mandales. Le gameplay n'a pas vraiment changé et garde son fun. Malgrès ça, les graphismes n'ont pas évolué et la durée de vie est très courte, ce qui fait que je préfère SSX 3 que je trouve plus recherché et plus beau que ce dernier opus. Ce titre de la série fait qu'il n'est pas indispensable pour ceux qui ont le 3, mais important qui découvrent la série.

MehdiRalah
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Le jeu est pas trop mal, très bonne qualité au niveau des graphisme. Cependant, le jeu devient vite répétitif, et les compétition de trick beaucoup trop dur, j'ai jamais pu finir le jeu à cause de sa ..Jeu moyen donc.

Adrien2111
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

que dire... C'est super,les graphismes sont énormes pour la ps2 et les choix de vêtements sont hypers cool, les courses sont supers, grands choix de pistes mais seul bémol: certaines compétitions de trick sont assez dures à la fin. Sinon je n'aurai qu'un mot à vous dire: ACHETEZ-LE !

Blacksam_2009
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

SSX on tour est surement le meilleur de la série. La sensation de vitesse est très bien rendu et les pistes sont bien réalisé. La bande son participe aussi grandement a l'immersion, les commentaires des skieurs débutant que l'on croise au cours de nos descente sont très bien trouvé et les musiques s'accorde parfaitement avec l'esprit du jeu.

MushFX
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Je suis également un grand fan de la série SSX et je trouve que bien que le SSX3 soit selon moi le meilleur opus de la série, SSX On Tour s'en approche trés sérieusement.
- Prise en main : 5/5, on apprend particulièrement vite à manier son perso, le potentiel de la manette est particulièrement bien exploité ( Tricks Monstres etc... )
- Graphismes : 3/5, PS2. Ca manque un peu de détails du genre neige qui tombe ou giclées de neiges quand on dérappe etc...
- Durée de Vie : 5/5, pour un fan, on ne se lasse jamais. Aprés être arrivé 1st au classement mondial, il reste tout un tas de petits challenges et surtout toutes les pistes sont dispo en freeride.
- Ambiance : 5/5, c'est toujours SSX. Celui-ci fait ressortir le coté familial de la montagne à la perfection.
- Musique : 5/5, il y en a pour tout le monde! Personnellement j'ai prit la play list " Eagle of Death Metal " (qui n'a rien à voir avec du Death mais au moins on a du bon son) où j'ai eu le plaisir de tomber sur Iron Maiden, Avenged Sevenfold et autres...

- Général : Somme toute, on a un jeu carrément sympas, jouable en multijoueur ( écran séparé ), qui aurait gagné à être un poil mieux gaulé au niveau des graphismes.

Enjoy

lescientifik
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Je me suis vraiment fait emporté par ssx on tour (c'est le premier jeu de montagne que j'ai joué). Les graphismes sont bien fait et un plus le jeu est fun. On peut choisir entre les ski et le snowboard. La music rock est trop cool. Les défis sont nombreux. Le jeu est par contre un peu trop dur et répétitif mais bon, c'est super quand même !!!

nicopurple
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Je suis complètement fan de ce jeu !!! Il est encore meilleur que SSX 3, déjà fantastique. Les sensations de vitesse sont incroyable. C'est super de pouvoir choisir sa musique en fond même si c'est un peu gadget. Les graphismes sont vraiment très beaux, comme la bande son donc. La durée de vie est énorme et vous n'êtes pas prêt d'arriver tout en haut du classement, encore moins si, comme moi, vous voulez le faire avec un snowboardeur et un skieur ! D'ailleurs, c'est super qu'il y ai dorénavant des skieurs. Ca apporte un plus considérable au jeu.
Ils sont un peu plus plus rapides que les snowboardeurs mais leurs tricks sont moins biens et moins faciles à éxécuter. Ils sont donc légèreent inférieurs au boardeurs mais tout autant amusants à uiliser. Le style très particulier des menus est super et la liste des fringues ou boards/skis à acheter est monumentale. Essayez de faire du snowboard en caleçon, c'est possible ! Ou du ski déguisé en cosmonaute !
Plein de délire donc dans ce SSX, également au niveau des défis, complètement délirants et variés.
C'est donc LE jeu de glisse de la PS2. Et si vous l'adorez, achetez aussi SSX3, génial aussi (mais moins quand même). Moi je l'ai depuis 2 ou 3 ans et j'y rejoue encore régulièrement !
Et j'oubliais, le mode multi est très bien ! Si votre concurrent est en train de gagner, lancez-lui une boule de neige, çca le ralentira !
Si vous hésitez à l'acheter, allez-y, vous ne le regretterez pas !

firefighter06
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Sensation forte garantie ! ce jeux a trop la classe et a une bande son qui déchire. les figures sont impressionnantes et le jeu et assez facile a prendre en main. sur la fin du jeu la difficulté commence a se sentir mais bon tant pis puisqu'on s'éclate

1  2  3  4  5  6  7  8