17.4/20

huguesturbang
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ah, descendre la montagne, à ski ou à snowboard, réaliser des tricks, tenter le hors piste, le tout sur le "Run to The Hills" de Iron Maiden, ou le "Red Flag" de Billy Talent.

Du bonheur. Seul ou à deux, en écran splité.

Bonne customisation du personnage, aussi.

Un grande réussite!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce SSX n'est surement pas le meilleur mais il reste néanmoins très bon .Fun,SSX On Tour contient beaucoup d'épreuves et de course et d'épreuves de super pipe.Vaste,SSX On tour contient environ 14 pistes que l'on peut descendre dans n'importe quel ordres.Beau,SSX On Tour est graphiquement impeccable.Maniabilité,Que du bonheur,on apprend très vite comment à faire du snowboard.Bande son,Du lourd avec des morceaux qui arrache tout.Bref SSX On Tour est à acheter,un petit défaut il est un peu trop arcade.

1  2  3  4  5  6  7  8
gameur67
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Rien à dire.Absolument génial!!!Tout!!presque aucun défaut!
Que dire de plus.A+
De bonne sensations!Très réaliste,de super graphismes,personnaliser son personnage:board,T-Shirt,pull,chaussure,barbe,cheveux,forme visage....

Raphidu44
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

SSX on tour est mon meilleur jeux sur PS2. Tous est super: la musique, les décors (surtout), les graphiques,... (bref vous aurez compris: absolument tous).Pour moi la perfection absolue n'existait pas jusqu'à ce que je découvres SSX on tour (j'ai eu beau chercher: j'ai pas trouver de défauts).

Nikodu03
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu est tout simplement énorme ! Les graphismes sont très bons, mais dommage pour la difficulté mal dosée lors du passage de pro à maître ! Sinon le nombre de trick est tout à fait correct, mais la bande-son est parfois agaçante (comme lors des morceaux très répétitifs). Sinon ce jeu est une petite merveille à mettre en toutes les mains ! Surtout pour son prix actuel d'au moins de 20€ !

skifreestyleur
Posté le 05 avr. 2008 à 00:00

Je lui donne 19 pour 2 défauts :
1. Le jeu est trop irréaliste, tu as 99% du tomber sur tes skis ou ton snowm donc pas assez de difficultés ;
2. La difficulté passe trop rapidement de "je gagne en jouant avec les pieds" à "il y a pas des codes pour ce jeu ?"
Explication : tu montes en grades suivant ta force. Tu es en pro, tu gagnes tout très facilement et tu passes en maître et là, tu gagnes plus rien.
Il mérite un très bon 19/20.

Gosmoth
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

En tant que super fan de rock et metal rétro bourré de guitare électrique, ainsi que de sports extrêmes, l'ambiance, la réalisation, les possibilités, le fun, la vitesse et le style de On Tour ne peut que me combler à la jouissance. Et de même pour chacun des fans metallistes pleins de bon goût, qui ont eu l'idée de leur vie au moment précis de l'achat de ce chef-d'oeuvre.
Et en plus comme par hasard, c'est canadien. Du pur bonheur !

Assaassin
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Etant fan de la série, je ne pouvais manquer celui-là! Ce jeu est sûrement le plus abouti! La réalisation est parfaite, la jouabilité, également. Ce volet est beaucoup plus cool avec ses défis très variés! En plus, des compét' nerveuses! En plus, on peut choisir entre ski et snowboard. Enorme! Des heures de bonheur,... avec un tout petit de lassitude, car certains défis sont très difficiles!

iPood
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu énorme. J'avais déjà joué à des SSX mais alors celui-la il est vraiment super. Il y a une super sensation de vitesse et des super graphismes. Les pistes sont très grandes et on n'a pas besoin de faire recommencer toutes les 2 minutes. Bref j'adore ce jeu.

Micka_pse
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux de ps2.
Surtout quand on y joue avec la planche de snow (je peu vous le dire effet garantit) !!!
J'aurais aimé mettre 20 mais bon, la perfection n'existe pas donc il mérite 19, mais comme je trouve le chargement un peu long j'ai mis 18.
Ce qui est très bien quand même!!!
Si vous ne l'avez pas encore, achetez-le!
Moi je suis pressé qu'il y est un ssx on tour 2 par exemple.

cloudcloud
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent et d'une maniabilitée frolant la perfection ! Je conseille à tous les ammatteurs de se type de jeux de l'acheter sans plus tarder.J e trouve la bande sond d'une excellente qualité (j'adore les rock) et j'adore le fait que les flèches de directions soient faîtes avec les signes de rock ! Ce jeu c'est de la pure merveille ! Les graphismes sont d'une précision telle qu'ils pourraient rivaliser avec ceux des Finals Fantaisy !

Joker-_Verden
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Je suis loin d'avoir fait le tour de ce petit jeu, et je le trouve comme à l'accoutumée : super fun et agréable. Quasiment pas de temps mort, les temps de chargement sont plutôt rapides pour une Ps2... Bref, en plus de la réalisation bluffante, c'est du tout bon. La jouabilité, excellent, comme d'habitude, les animations plutôt bien foutues (même si les "finish" à la fin des courses sont un peu lourds à mon goût). En plus de cela, l'ajout des skis, en plus des panches, n'est pas négligeable, et même si cela ne demande pas de manipulation différente pour être dirigé, les sensations sont autres, et donc renouvelées. Pourtant, y'a un petit défaut, quand même gênant, et déjà présent dans SSX 3 : le décor trop réaliste. Il est vrai qu'on dévale les pentes comme un cinglé, à faire 3000 tours sur soi-même, c'est ce qui fait le charme du jeu. Mais pourquoi avoir abandonné les circuits typiques de SSX et de son dérivé Tricky?? Pourquoi n'a t-on plus droit à des Tokyo Megaplex lége daire (pour moi, LE circuit représentant parfaitement l'univers SSX : décors invraisemblables et démesurés sans le moindre bobo) ? Pourquoi ne surf t-on plus dans les villes, pourquoi sommes-nous simplement "juste" dans une montagne banale ? J'avoue ne pas comprendre. Ce n'est qu'un avis personnel sur ce coup, mais je ne crois pas être le seul à regretter ces circuits de folie. Enfin, mais c'est plus marginal, le fait de ne plus améliorer ses personnages, mais plutôt leurs équipements, dénature l'esprit SSX. Si nous devions comparer une course de SSX1 à SSX on tour, seuls les tricks et la vitesse sont semblables (ce qui est quand même pas mal). Tout le reste a été changé. En définitive, ce n'est pas une baisse de qualité que je reproche à SSX On Tour, mais tout simplement un changement d'horizon. Mais il reste néanmoins excellent, et ça ne m'empêche pas de m'éclater (dans tous les sens du terme) sur ce jeu de pur plaisir !

Pocket_Boy
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Une vraie bouse de vache, comment gâcher 50 euros tout simplement (quoique, maintenant on vous paye peut-être pour y jouer en version Platinum).

Je trouve que les couleurs sont fades comparées à celles des autres SSX et puis SSX, ça doit rester SSX : du fun, du gros délire, des trucs de fous alors que là, on se retrouve presque devant un jeu de simulation, vraiment je regrette ce bon vieux SSX Tricky sur lequel j'ai passé plusieurs centaines d'heures.

(je mets quand même 5 points, juste par respect pour les anciens SSX, oui je sais, c'est con)

__tony_montana
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

J'ai découvert la série des SSX avec SSX Tricky. Autant dire que la différence est de taille avec ce quatrième épisode ! Les musiques "techno-hip-hop" laissent place à plus de rock "teenager". En plus des classiques modes course et freestyle, on découvre de nombreux défis comme renverser des skieurs, éviter les patrouilles de montagne, récupérer des objets. Niveau nouveautés, On Tour n'est pas avare (je ne peux malheureusement pas le comparer à SSX 3 car je n'y ai pas joué) : on peut délaisser le snowboard pour enchausser les skis, on peut récupérer divers bonus sur les pistes (argent, boost...). La carte du jeu en mode Compet' se présente comme une montagne avec de nombreux défis, courses et freestyles à remporter. On peut customiser son avatar des pieds à la tête et lui acheter des accessoires extravagants. Le fun est toujours présent, et l'impression de vitesse excellente. Les tricks ne sont évidemment pas aussi dingues que dans Tricky, mais bon. Les graphismes, la maniabilité sont aussi très bons. Il est difficile de trouver des défauts à un aussi bon titre, et le seul que je retiendrai sera la musique, que je trouve inférieure à Tricky (trop de rock pour moi, trop peu de rap).

floryan949
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est fantastique ! Les menus sont originaux et les musiques vraiment diversifiées. Ceux qui disent qu'il y a trop d'arbres dans SSX n'y connaissent rien, c'est grâce à ça qu'il y a du Fun ! C'est le premier de la série que j'ai eu et je ne le regrette pas du tout. Les graphismes sont géniaux ! Faire du hors-piste est génial et les descentes durent très longtemps ! Les défis sont aussi variés et de difficulté croissante ! Je recommande ce jeu à tout le monde même pour ceux qui n'aiment pas les jeux de sport car ce n'est pas une simulation, c'est vraiment Génial ! 20/20 Vraiment Mérité !

_coco_8_6_
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment terrible et irréprochable, sûrtout le ski alpin c'est trop fun, les dessins sont trop bien faits ! Je passe au moins 3h par jour sur ce jeu et je m'en lasse pas ! J'espère que le prochain sera aussi cool et fun que celui-là !

Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment top mais je suis quand même un peu mitigé : le mode solo est fantastique et super long ! Créer son personnage, choisir entre ski et snow, et c'est parti pour de folles descentes ! De plus, il y a beaucoup de modes différents et tous intéressants, ce qui rallonge encore la durée de vie. Mais voilà, le mode multi n'est pas terrible : idem que dans le mode solo mais en acceléré ! Les sauts durent moins longtemps et on tombe donc tout le temps ! Si vous l'achetez pour le solo c'est génial et vous vous éclaterez mais sinon, je lui préfère SSX 3.

1  2  3  4  5  6  7  8