17.4/20

huguesturbang
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ah, descendre la montagne, à ski ou à snowboard, réaliser des tricks, tenter le hors piste, le tout sur le "Run to The Hills" de Iron Maiden, ou le "Red Flag" de Billy Talent.

Du bonheur. Seul ou à deux, en écran splité.

Bonne customisation du personnage, aussi.

Un grande réussite!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce SSX n'est surement pas le meilleur mais il reste néanmoins très bon .Fun,SSX On Tour contient beaucoup d'épreuves et de course et d'épreuves de super pipe.Vaste,SSX On tour contient environ 14 pistes que l'on peut descendre dans n'importe quel ordres.Beau,SSX On Tour est graphiquement impeccable.Maniabilité,Que du bonheur,on apprend très vite comment à faire du snowboard.Bande son,Du lourd avec des morceaux qui arrache tout.Bref SSX On Tour est à acheter,un petit défaut il est un peu trop arcade.

1  2  3  4  5  6  7  8
kysermens
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Pas beaucoup de nouveautés, certes aussi bien que les précédents volets, mais si vous les connaissez déjà celui-là risque de vous lasser. Je ne le conseille qu'à ceux qui n'ont jamais joué à un ssx ou à ceux qui veulent compléter leur collection. Je regrette que les notes de jeuxvideo.com ne tiennent pas compte de l'intérêt d'un jeu en fonction de ces prédécesseur.

-Mx-
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Toujours aussi efficace, SSX est de retour. Toujours aussi rapide, fun, dément... On ne s'en lasse pas. De plus malgré le challenge relevé par l'équipe, pouvoir skier est un vrai plaisir, c'est aussi bien que le snow. Après une heure de jeu, qu'une seule envie : continuer !
Mon conseil : Achetez-le !

snake94370
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Excellent, la posiblité de faire du ski prolonge encore plus la qualité !! C'est bien plus qu'une simple simulation, c'est carrément de la balle !!
Je lui mets 19, c'est génial, il n'y a pas mieux sur le marché en ce moment !!

ACHETEZ-LE !!

1  2  3  4  5  6  7  8