17.4/20

huguesturbang
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ah, descendre la montagne, à ski ou à snowboard, réaliser des tricks, tenter le hors piste, le tout sur le "Run to The Hills" de Iron Maiden, ou le "Red Flag" de Billy Talent.

Du bonheur. Seul ou à deux, en écran splité.

Bonne customisation du personnage, aussi.

Un grande réussite!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce SSX n'est surement pas le meilleur mais il reste néanmoins très bon .Fun,SSX On Tour contient beaucoup d'épreuves et de course et d'épreuves de super pipe.Vaste,SSX On tour contient environ 14 pistes que l'on peut descendre dans n'importe quel ordres.Beau,SSX On Tour est graphiquement impeccable.Maniabilité,Que du bonheur,on apprend très vite comment à faire du snowboard.Bande son,Du lourd avec des morceaux qui arrache tout.Bref SSX On Tour est à acheter,un petit défaut il est un peu trop arcade.

1  2  3  4  5  6  7  8
LeRoiErrant
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui montre que la PS2 est capable de grandes choses ! Graphismes extraordinaires, carte énorme et un mode libre attrayant, c'est ce qui fait le charme de ce jeu. S'il ressortirai avec un mode mltijoueur en ligne Pour nos nouvelles consoles, je l'achète direct !

MassifVinson
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je pense que c'est le jeu auquel j'ai passé le plus de temps à jouer ... donc il mérite bien cette note là! Les graphismes sont excellents pour la PS2, le terrain à explorer n'est pas bien petit, et le plaisir est toujours là avec une jolie chanson de rock dans le fond. J'aurais aimé voir un peu de scénario, et c'était parfait!

robinc10
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

SSX On Tour est l'un des meilleurs jeux de snow/ski de tout les temps, j'en suis sur ! La musique est terrible, on a vraiment une sensation de vitesse, les graphismes sont magnifiques. C'est mon jeu de sport préféré sur PS2. J'attends SSX qui sortira en février 2012 sur PS3 pour voir si il va dépasser cet épisode juste parfait. Je me souviens pas lui avoir trouvé un défaut d'où ma note 19.

Prototiix_V2
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

SSX On Tour est un des meilleurs jeu sur PS2 de Snow, ski, tout en fresstyle. La compétition était énorme ! Les tricks s’enchaînaient, toujours sensationnels ! On dévale les pentes de neige à une vitesse folle avec une pure musique de riders !

Sublime ! 16/20 !

Zepoweur
Posté le 04 août 2011 à 00:00

SSX On Tour était LE jeu de ma PS2. J'y passais des moments fou à faire, refaire, et rerefaire les pistes, pour toujours plus de points, et plus de tricks. J'y jouais aussi beaucoup avec des potes, on y passait vachement de temps. Bref, une bonne réalisation, une ambiance déjanté, du snow + du ski, une physique arcade, que demande le peuple ? Un gros 17/20.

wayde404
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le positif dans ce jeu, c'est qu'on retrouve bien l'esprit SSX, à savoir l'éthique complètement dégentée et impossible à réaliser. Les graphismes sont beaux, les jeux de caméra très bien explorés (aspect de vitesse, caméra qui recule etc...). Ce que je trouve dommage c'est l'aspect "haché" et pas assez fluide des spins qui fout vraiment en l'air le gameplay...

ConseillerPH
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Donc moi je vais mettre 20, oui, parce que ce jeu fait vraiment envie d'y jouer. Il y'a tout les bons elements, pour un bon jeu : Du delire, du sport, de la casse, des persos qu'on peut modifier a nos envie... Awesome !

Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur jeux de snow ( en attendant le prochain sur console next gen)Entre le 3 et on tour il y a eu une énorme avancée des paysages et des graphismes magnifiques (pour la PS2), une grande jouabilité et une énorme durée de vie, avec en prime la possiblité de créer son personnage.J'attends donc avec impatience le prochain SSX et je vous conseille en attendant de d'acheter SSX on tour si vous avez gardé votre bonne vieille PS2.

vinvin3131
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument un des meileures dans le genre snowboard. Bon, c'est vrai quelche petite chose ne sont pas super réaliste ( joeur de la guitare avec sa planche en l'air! Ouch!), mais sinon rien à redire. Il ya possibilité de tout personnaliser en passant par la coupe de cheveux à la planche. Je le recommande fortement

Devilblack066
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Une véritable "tuerie" entre le côté surréaliste super jouissif (parce-que j'ai jamais vu des personnes rentrés 4 monstre en surf sur un saut ^^) et son côté diversité sur la création des personnages ,les combos ,les planches etc... bref un des jeux a absolument avoir sur ps2

tienou92
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

J' ai quelque mauvai point a citer:
-il y a de nombreux temps de chargement ils sont long et nombreux.
-un tres petit nombre de joueur deja disponible au debut et meme quand on les a debloques ils n' y en a pa beaucoup.
A part sa je nai rien a dire la bande son est mortelle,les combinaisons de tricks infini,le nombre d' epreuve en quantité,les graphismes geniaux,le nombres de boards,skis,fringues et autres accessoires nombreux bref un jeux genial que je conseille a tt joeur possedant une ps2.
Tienou92

LorindaMelodie
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Je suis une sacrée adepte du jeu SSX. J'ai eu il y a quelques temps SSX One Tour, et voilà ce que je peut en dire.
Points négatifs:
En mode multijoueur le rider en retard par rapport à l'autre sera téléporté près de ce dernier et tout les points fait à ce moment précis serons perdus. C'est vraiment quelque chose de très gênant.
On a vite fait le tour.... C'est vrais l'unique sommet de ce jeu est immense et bourré de passage hors piste, mais on en a vite fait le tour et on s'en lace assez vite, plus de pistes, ou un autre sommet aurais rendu le jeu moins lourd à long terme bien sur!..
En mode multijoueur les skieur/snowboarder du dimanche et les autres rider sont absents. Une course ? Oui, mais à deux et ça devient ennuyant. Où sont passé les courses folles de SSX? C'est un des plus gros point négatif car j'adore y jouer contre des amis. Enfin, c'est juste dommage de reprendre l'ancien SSX pour pouvoir s'éclater comme on en as l'habitude..
Il y en a tellement que ce serais difficile de tous les écrire... Mais pour résumer, le jeu est très fluide et les sensations sont très fortes, on est pris au jeu et presque fier de pouvoir faire faire ça à son rider et de pouvoir lui faire faire des trick et des slaloms à travers les arbres à une telle vitesse. On peut créer sont personnage de A à Z.
Enfin, pour un jeu de PS2, ont vas pas chipoter, c'est un très très bon jeu pour l'époque où il est sortis. 15/20 pour ma part :)

dealsnow
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien fait certe pas trés réaliste mais fun, délirant ... J'y ai jouer pendant des années. Un des point positif et qu'on a le choix au début entre les les ski ou la board, de + pour ceux qui aime customiser le perso on est servie. Impatient de voir ce que va donner le nouveau qui sort sur ps3 prochainement !

HyrozenFTW
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Wouaw, le jeu de mon enfance, excellent gameplay, c'est a en baver, les couleurs, la gaité, la rapidité, je n'est qu'une chose négative a dire c'est la carte un peu petite, mais laissons ce point négatif et jouons a ce magnifique jeu :fete:

guigui78888
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ok c'est beau ça va vite,et tout et tout. Mais faudrait pas oublier le plus important! Le gameplay est pas fantastique, les graphismes en y regardant de plus près sont franchement pas top, surtout en regardant les épisodes précédents. Le framerate est plutôt bon mais je ne sais pas pourquoi j'ai une sensation amère en repensant à 1080 ou encore Supreme snowboarding qui m'ont apporté de meilleurs sensations que ce Blockbuster aseptisé.

1  2  3  4  5  6  7  8