17.4/20

huguesturbang
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ah, descendre la montagne, à ski ou à snowboard, réaliser des tricks, tenter le hors piste, le tout sur le "Run to The Hills" de Iron Maiden, ou le "Red Flag" de Billy Talent.

Du bonheur. Seul ou à deux, en écran splité.

Bonne customisation du personnage, aussi.

Un grande réussite!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce SSX n'est surement pas le meilleur mais il reste néanmoins très bon .Fun,SSX On Tour contient beaucoup d'épreuves et de course et d'épreuves de super pipe.Vaste,SSX On tour contient environ 14 pistes que l'on peut descendre dans n'importe quel ordres.Beau,SSX On Tour est graphiquement impeccable.Maniabilité,Que du bonheur,on apprend très vite comment à faire du snowboard.Bande son,Du lourd avec des morceaux qui arrache tout.Bref SSX On Tour est à acheter,un petit défaut il est un peu trop arcade.

1  2  3  4  5  6  7  8
stylstone
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Excellent, bien que ce ne soit qu'une suite de SSX 3 sans grande nouveauté, On Tour est très efficace. L'impression de vitesse a été très bien travaillée. Au niveau du gameplay on retrouve ce qu'on avait dans SSX3 donc très maniable prise en main vraiment facile. Belle nouveauté cependant : les skis, ça change un peu des figures de board, plus de fun.
Le jeu est plus difficile que le 3 ce qui rallonge un peu la durée de vie. Petit bémol : les pistes se ressemblent toutes et il y a vraiment trop d'arbres. Le menu est un peu moche trop "yo" mais ça plaira beaucoup aux rockeurs.
Si vous avez aimé les précédents volets de la série SSX, foncez l'acheter.

Solax
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Alors la déception !!

Je vais commencer par les points noirs :

Manque d'originalité des circuits, difficulté mal dosée, il n'y a plus de radio, ce qui nuit à l'ambiance du jeu ! Les personnages se ressemblent beaucoup trop !

Les points positifs. Toujours aussi fun, graphismes assez beaux et durée de vie élevée.

Au final ce jeu reste pas mal mais on peut trouver beaucoup mieux, SSX3 reste donc pour moi une référence.

fale
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Tous est bien, je mets 20 car presque tout est animé.

le mode de création de personnage lui aussi est excellent mais les musique ne sont pas géniale, et le mode ski est excellent surtout en hors piste. Mais les sauts un peu haut ne sont pas toujours réalistes.

C'est dommage de ne plus avoir de mode avalanche.

Bref, achetez-le.

gege732
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

C'est un très beau jeu de snowbord et de ski. Très réaliste. Personne n'a réussi à faire mieux que ssx. Les niveaux sont très variés, les personnages aussi. La prise en mains est très facile. Et la bande-son est énorme.

dodo6942
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est super c'est sûr par rapport à SSX3 mais il a des petites choses pas encore bien finies commes les illustrations spéciales. Tout le monde n'aime pas cela mais enfin ce jeu reste superbe avec de beaux graphismes et de beaux sauts, tricks etc...

Lascar18
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Extraordinaire ! Je le conseille à tout le monde ! La sensation de vitesse et de liberté est géniale ! Les graphismes sont très beaux et les riders ou skieurs sont super bien faits. En plus, il y a des touristes sur les pistes et des fois ils vous parlent. Bref, le jeu n'a que des qualités et aucun défaut. Je mets 19/20 car la perfection n'existe pas. Un jeu à se procurer d'urgence !

blackfire34
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Trés bon jeu ! Les pentes sont géniales et les interactions avec le décor nombreuses ! Les 2 seuls défauts sont tout de même les menus incompréhensibles et les musiques pas géniales :/
Je vous le conseille, si vous hésitez à le prendre et que vous n'avez jamais joué à un SSX, PRENEZ-LE !

vegetaleb
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Je suis deçu par cette suite tant attendue.
Graphiquement excellent, les personnages aussi.
Ce qui me déçoit c'est la musique orientée vers à peine 2 styles différents, moi qui aime la trance j'avais envie de jeter le jeu à la poubelle.
Aussi l'évolution dans le jeu est très mal expliquée voire pas du tout, on ne sait pas quelles pistes on a déjà débloqué et à quel niveau on évolue, ssx3 était tellement plus droit et clair !
Seul plus, c'est le mode ski.

KenIori
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Encore une suite, Electronic Arts ne sait pondre que des suites, certes d'excellente facture mais sans réelle innovation.
C'est que de pouvoir changer de style apporte un plus non négligeable à la série, cependant les précédents volets sont toujours de qualité.
Je conseillerais ce jeu aux personnes qui sont fans de cette série et celles qui n'ont jamais joué à SSX.
SSX on Tour se présente comme un excellent titre à l'approche de l'hiver, de plus pas de jaloux chaque console aura sa version, espèrons que ce sera du même acabit.

puch21
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Graphiquement le jeu est très bien, joli, rien à redire. La jouabilité est facile, arcade, très bien elle aussi. Beaucoup de musiques, dommage qu'il n y ait pas le gars comme dans ssx 3 à la radio. Voilà je trouve que c'est un très bon jeu qui est orienté arcade. Bon j'y retourne...

Kamishra
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

OK le jeu est très bien réalisé et on s'y amuse. Mais je ne peux m'enpêcher de le comparer à SSX 3 et d'être très déçu. Ce jeu est une suite, il devrait être mieux non ?! Et bien ce n'est pas le cas. Dans l'ensemble je trouve les courses beaucoup moins fun. Les conditions climatiques qui évoluaient au fil des courses ont disparu, tout comme le mode online, on a perdu les avalanches et le dj en cours de route... Wah ça c'est de l'évolution !
Quant à la bande-son, elle me tape vraiment sur les nerfs, et les menus sont plutôt brouillons.

Ultimateneo
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Techniquement parfait, il procure de nouvelles sensations par rapport au 3, nous avons affaire ici à un Burnout sur neige. Quand on connait le plaisir que peut procurer Burnout, vous imaginez le reste...
Je suis au rang semi-pro, et je n'ai fait que 19 134696088 du jeu. Il contient énormément de fringues, de boards, et de bonus. Le finir rapidement devrait prendre environ 50 heures. Un must.

kvkenshin
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Enfin le nouveau SSX. Mais que vaut-il réellement ?
Ben comme ses aînés il est vraiment jouissif. Une pure éclate. Cependant, ce jeu semble s'adresser plus aux ados qu'à tous les joueurs.
Mais bon, ce jeu est tellement bon que passer à côté serait vraiment dommage.

LeCroate
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Ayant déjà joué à Burnout et jamais à SSX, je trouve que ce dernier nous offre bien plus de sensations de vitesse et de vol, bref c'est un super jeu à ne pas manquer. Seul petit HIC, je trouve que les pistes sont un peu trop répétitives.

pogo-pogo
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Toujours aussi efficace, SSX est de retour. Toujours aussi rapide, fun, dément, beau, varié et long. On ne s'en lasse pas. Avec pas moins de 14 nouvelles pistes immenses et l'apparition des skis, la durée de vie est largement réhaussée. Le gameplay est toujours aussi efficace et la prise en mains rapide. Après 3 heures de jeu, qu'une seule envie : continuer !
C'est LE jeu de l' année ps2 à ne pas louper.

1  2  3  4  5  6  7  8