17.8/20

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...
C'est incontestablement le meilleur opus de la série, il est drôle, beau, bien dosé, j'y rejoue sans me soucier de sa date de sortie et même avec nostalgie de mes jours entiers passés sur ce jeu quand j'étais gosse.
Aujourd'hui, quand je pense "jeu de baston" je pense à Tekken 3 et j'en pleurerais presque.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, des graphisme encore meilleur, on aurais aimés a l'époque d'avoir du 60ht comme au japon.

Que dire sur cette opus, c'est du tekken mais en mieux, tout est en mieux, a part peu être niveau persos y en a moins et certain qui manque hélas.

Je me rappel a l'époque, regarder mon playstation magasine spécial tekken 3 baver jusqu’à sa sortie. Un hit de sur. Même maintenant comme pour le 2 ca me plait d'y rejouer, plus les modes en plus bowling etc.

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:12

Alors là j'ai été impressionné ! Les graphismes sont vraiment magnifiques, le scénario est génial, les personnages sont super et le gameplay est nickel. Tekken 3 est un épisode à posséder sur la PS1, il est vraiment une tuerie ! Je sens que grâce à cet épisode, la série va bien démarrer.

Uulys
Posté le 21 mai 2017 à 23:34

L'un des meilleurs jeux de baston de tous les temps, voire le meilleur. Quand on me parle de "jeux de combat" je pense immédiatement à Tekken 3.

Graphismes excellents. Gameplay exceptionnel. Musiques à couper le souffle ... Pour moi, il est et reste le meilleur de la série. Le Tekken Ball est un bon divertissement et le Tekken Force nous plonge dans une autre immersion du jeu.

Puis entre amis c'est un bon moyen de se faire plaisir et de se livrer à des combats sans merci, sauf si l'un d'entre eux enchaine avec les combos un peu trop cheaté de Hwoarang ou Eddy :noel:

Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un jeu énorme , des combattants forts et puissants et des arénes de combats sensationnelles et extraordinaires , le jeu mythique de la
playstation par exellence .
Devenu une série culte du genre de jeu de combat , tekken est parfaitement jouable et ses systémes de combats sont bien optimisés.

NedFlanders92
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Tekken 3, c'est un mythe ! Tout comme le précédant avis, c'est également mon premier jeu et il me marquera à jamais. Graphiquement, le jeu datant de 1998 et, étant né en 1999, j'ai du mal à me mettre dans le "contexte" de l'époque. La maniabilité est très bonne, les personnages se contrôlent facilement, même trop pour certains (qui a dit Eddy ?). Le système de combat est excellent. Les musiques sont bonnes, elles collent bien avec les personnages a qui elles appartiennent. On a beaucoup de mode de jeu, ce qui augmente la durée de vie de ce Tekken. Le jeu dégage un charisme incroyable. Tekken 3 mérite amplement de faire partie des jeux de combats les plus cultes !

LE_FERM1ER
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

voici le meilleur de tout les tekken... les graphisme sont a l'apogée de la PSX, les bande sont des bornes d'arcade sont présentes, et plaisante! le gameplay est celui qui a donner ses lettres de noblesse a tekken: rapide, intuitif, soutenue et bien moins lourd que celui de tekken 2... a élevé tekken comme l'un des meilleures licences de combat en 3D!!! la durée de vie quand a elle est excellente (perso et costume a débloquer, mode théâtre, tekken ball, tekken force...)! En bref, l'un des meilleurs jeux de combat de la PSX avec soul blade!!!

Posté le 04 févr. 2021 à 15:24

LE JEU de combat par excellence sur la première PlayStation. :oui:

J'y ai joué pendant des heures et des heures. Le mode Tekken Ball, le mode Tekken Force qui te fait te battre contre l'armée militaire d'Heihachi + les boss de fin de chaque niveau :ok:

Graphiquement on sent l'évolution comparé aux 2 premiers opus où les sauts des persos était gigantesques, les graphismes des personnages moins polygonés que sur les 2 premiers également etc...

Le jeu qui aura marqué mon enfance notamment pendant les fêtes de Noël où ont jouait à ce jeu tous en famille. :ok:

Nostalgie_Land

Difficulté : 3/4
Programmation : 4/4

-[Drusyc]-
Posté le 15 mai 2016 à 23:13

C'est avec cet opus que j'ai découvert cette série et c'est grâce à lui que je suis devenu relativement fan des jeux de ce genre. Je ne pourrais dire combien d'heure j'ai passé à marteler les touches de ma manette, combien de temps j'ai pu criser contre Heihachi ou True Ogre. Le nombre de fois où j'ai parcouru le mode Tekken Force... Tant de choses qui font que ce jeu se place incontestablement parmi mes jeux d'enfance que j'adore encore aujourd'hui de par sa beauté visuelle ou sonore. C'est avec grand plaisir que je le ressors de temps en temps par pure nostalgie afin de m'amuser avec quelques uns des 21 personnages disponibles.

quick-et-flupke
Posté le 10 mars 2016 à 11:36

Un classique des jeux de combat. Excellent jeu avec des personnages atypiques aux coups particuliers, le tout en 3D bien réalisé pour l'époque. Celui ci est resté dans ma collection...

psychologist45
Posté le 26 oct. 2015 à 22:58

ah ce jeu a baigné mon enfance depuis 1998 ! j'ai beaucoup apprecié les différents prosnnages avec leur caractère, leur univers etc..
le systeme de combat est simple par rapport aux street fighter. les boss en arcade sont très durs ! je me souviens avoir galéré contre hehachi et ogre.
les graphismes sont bien pour l'époque. les terrains sont variés. j'ai aimé le beat em all comme en arcade ca ajoute du cachet au jeu. ces personnages ont un charisme à leur manière.
le hic parfois c'est que les joueurs qui spamment les boutons en viennent à dominer le combat sans techniques.

TheCrazyPlayer
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Une légende des jeux de combat un jeu de qualité de valeur pour l'époque. Très bon jeu de combat aux graphismes très beaux maintenant ça a vieillit c'est polygoné. Un très bon gameplay beaucoup de coups,combinaisons,possibilités,combots ect... Le jeu est agréable à prendre en mains. Des sauts beaucoup moins haut que dans Tekken 2 ce qui n'est pas plus mal. La bande son est pas mauvaise y a des bons et des pas super thèmes non plus. Les bruitages sont pas excellent ils ont un peu vieillit. Y a des persos comme Eddy qui sont chité. Les fins des persos sont bonnes et bien faite même si y a pour certains persos des cinématiques qui sont identiques comme le Docteur.B et Yoshimitsu, Ogre et True Ogre. Le jeu est très gourmand au niveau du contenu beaucoup de modes de jeu,persos ect... à debloquer. Y a le Tekken force (c'est des forces armées Tekken que tu dois combattre) le Tekken Ball (c'est du volley-ball sur Beach à débloquer) très sympas. Le mode théatre où on pourra réécouter toute les musiques et revoir toute les fins des persos que vous avez débloqué. Gon un perso de manga à dèbloquer dans le Tekken Ball le Docteur.B à débloquer dans le Tekken Force il le terminer 4 fois le Tekken Force et après vous devrez le battre et vous le débloquer mais le Tekken Force tout comme dans le 4 n'est pas Easy on a du mal quand même... Une très belle et bonne intro. Des persos charismatiques. Une bonne durée de vie vu le contenu. Je pense vous avoir tout dit sur ce jeu. En tout cas il est sympas bien et bon.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

De la lourdeur ce jeu putain, je dormais carrement avec tellement je le kiffais, je partais manger je l'amenais a coté de moi, j'adorais la premiere de couverture bordel quel jeu.

Un des jeux sur PS1 auxquel j'aurai jouer le pluss surement

Loeilheaume
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Certainement le meilleur opus de la série. Combien d'heures passées avec les potes à se foutre sur la gueule. Mon perso favori, Lei en hommage à Jackie Chan (... ouai, enfin bref... C'est surtout le perso que je maîtrise le plus). Excellent jeu de baston qui, en son temps, mis une claque extraodrinaire à la concurrence.