17.8/20

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...
C'est incontestablement le meilleur opus de la série, il est drôle, beau, bien dosé, j'y rejoue sans me soucier de sa date de sortie et même avec nostalgie de mes jours entiers passés sur ce jeu quand j'étais gosse.
Aujourd'hui, quand je pense "jeu de baston" je pense à Tekken 3 et j'en pleurerais presque.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, des graphisme encore meilleur, on aurais aimés a l'époque d'avoir du 60ht comme au japon.

Que dire sur cette opus, c'est du tekken mais en mieux, tout est en mieux, a part peu être niveau persos y en a moins et certain qui manque hélas.

Je me rappel a l'époque, regarder mon playstation magasine spécial tekken 3 baver jusqu’à sa sortie. Un hit de sur. Même maintenant comme pour le 2 ca me plait d'y rejouer, plus les modes en plus bowling etc.

Gylfifluttershy
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le bon commencement de Tekken... Alalalah, la belle époque. C'était vraiment très bon jeu et qui reste un très bon jeu. Il y avait des personnages intéressants qui ont fait leur première apparition et heureusement qui l'ont fait. Ce Tekken est vraiment sublime.

Padou38
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

C'est le tout premier jeu vidéo au quel j'ai jouer et je ne suis pas déçue! Il est pour moi un de mes jeux préférés ( en jeux de baston et jeux en général ) malgré ce que me disait ma mère: "Oui mais ce jeu est trop violent pour toi!" (j'avais 3 ans) mais franchement trèèèèèèèès trèèèèèèèès bon jeu!

Waylon-Jones
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Tekken 3 est pour l'un des "must have" du jeu de baston, je m'explique :
- Le nombre de persos qui est conséquent pour l'époque.
- Le gamelay vraiment sympa.
- L'histoire qui elle aussi est trés sympa
- Et surtout l'OST qui m'a fait baver durant mon enfance.
Je n'ai rien d'autre à dire sur ce jeu de combat vraiment génial, mis à part: Achetez le si vous le trouvez.

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Tekken 3 est un trés trés bon jeu la durée de vie est pas mal.Le mode beach tekken est jouissif permet de s'amuser sans se prendre la tête sans oublier le mode survival qui rallonge un peu la durée de vie.19/20 un trés bon jeu à l'époque.

Shindex
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Absolument rien à dire. Tekken 3 est le meilleur jeu de baston que j'ai pu connaître. Ce n'est pas non plus à cause de ses 14 ans de vieillesse du jeu qui va changer son contenu. Les graphismes sont dépasser, certes mais toujours aussi beau, avec des décors vraiment jolis. Le gameplay reste simple d'utilisation, quelques modification comparé au précédent Tekken, notamment la nouveauté, le pas de côté. La bande son ? rien à dire, juste parfaite, pratiquement chaque personnage a son Theme et son niveau. Le jeu de baston parfait , mais juste un défaut, le nombre peu de personnage.

Olalaf
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Ah Tekken! Une série qui aura su me faire rêver à l'époque de la genèse de la Playstation. Quoi qu'en disent certains, le 1er Tekken fut, en son temps, une claque graphique. J'ai vraiment adoré le 1er opus, ainsi que sa suite et Soulblade (Namco toujours). Tekken 3 par contre ne fut qu'une immense déception à mes yeux. Je n'ai jamais compris et partagé l'engouement qu'il avait suscité dans les divers médias spécialisés. Pour moi cet opus était marrant sans plus. Simple évolution (plutôt légère à mes yeux) de la saga, je n'ai pas retrouvé le plaisir que m'avait procuré les opus précédents. La lassitude envers cette saga avait dû me gagner, et la concurrence proposait du sang neuf. Je pense notamment à des séries telles que Dead or Alive, Soublade, Bloody Roar, Tobal ou Rival Schools (bien que sorti bien plus tard il me semble). Un Tekken qui ne m'aura donc pas marqué, noyé dans la masse, il n'aura pas su remplacer le 1er opus qui me fit tant rêver et amuser en son temps, et n'aura pas réussi à assez renouveler la série pour pouvoir s'imposer après un Soulblade dantesque.

Trollscopeeee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

De loin le meilleur jeu de combat parmi lesquels j'ai pu joué. Une très bonne variété de personnages, des prises et des coups qui peuvent être funs ou impressionnants. Mais surtout, une bande-son vraiment formidable. Et les différents modes qui offrent beaucoup de façons de jouer

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Sûrement le pire épisode de la série selon moi, certes les graphismes sont meilleurs, il y a moult personnages mais, je ne sais pas, je n'ai pas vraiment accroché.

Dorima
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

A mon avis le moins bon (ben oui il est quand même un tant soit peu révolutionnaire!) TEKKEN qui soit jamais sorti.
Apportant une baisse du nombre de personnages qui sont pour une grande partie calqués sur ceux du second épisode, on peut dire que le nombre de mouvements des personnages a radicalement augmenté... Cependant, ce que je remarque, c'est que les OST sont vraiment pas terribles (en comparaison à ceux de TEKKEN 2, qui étaient tout bêtement divins... écouter du "rock" à 2 de volume n'enchante personne...) et les personnages peu charismatiques. Quant aux graphismes, ne m'en parlez pas s'il vous plaît, ils n'ont presque pas évolué depuis TEKKEN 2...
Autant dire que TEKKEN Tag, bien que ce soit un épisode bâclé, colle une baffe à ce simulacre de révolution TEKKEN...

Moe-AMTEC
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Vraiment déçut par ce 3ième opus des Tekken.
Cette épisode ne retrouve en rien l'excellentissime du 2ième Tekken.

Musicalement c'est une horreur surtout si on les compares a l'OST du 2 qui était énorme, de + il y a la même musique pour plusieurs niveau.

Oui il est beau mais je vous rappel que Dead or Alive et Soul Blade été aussi beau voir plus beau.

Namco a totalement bouleverser le Gameplay, on peut pas jouer a Tekken 3 comme on jouerais avec Tekken 2

Grosse déception ce Tekken 3

annme11
Posté le 30 mars 2023 à 00:10

Pour moi cet opus reste et rester le meilleur de la saga.
L’histoire est bonne, les combats sont géniaux, et le graphisme a bien évolué depuis le deuxième volet.
C’est le meilleur des tekken. Même les quites ne sont pas aussi bonnes.

maxence1994
Posté le 16 oct. 2022 à 16:20

Même s'il a vieilli, cet épisode est génial, le fait des débloquer les personnages (Gon représente) les mode de jeu Tekken Ball et Tekken Force. et il y a aussi des cinématiques parmi les meilleures de la série ! Je sauterais sur un remake pc !

Posté le 04 oct. 2022 à 14:58

Assurément un des jeux de mon enfance. Une claque graphique pour l'époque, un gameplay nerveux et varié, et surtout, le déblocage des personnes en finissant le mode arcade. Je me rappelle, gamin, surexcité à chaque fois me demandant quel combattant j'allais avoir.
Très clairement mon Tekken préféré, devant le 5ème opus.

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 13:55

Très bon jeu, les graphismes sont bons et l'histoire est agréable. Je le conseille si vous voulez vous détendre c'est un très bon jeu pour s'amuser surtout après une longue journée de travail

Papa-Noob
Posté le 07 déc. 2021 à 07:32

Tekken 3, ou comment se foutre joyeusement sur la gueule dans une saga devenu culte.

Que dire sur ce jeu, si ce n'est que pour moi il a été le premier jeu de combat. Mettant en scène une vingtaine de combattants ayant tous leur propre style de combat, cela donne un panel assez étoffé pour que chacun trouve son style de jeu et ses préférences.
Se déroulant dans des arènes variées aux différents atmosphères, les combat sont en plus amené avec une bande son parfaite.
Visuellement, et techniquement le jeu reste beau, pour un titre de 97.
A cela s'ajoute plusieurs mode de jeu, des personnages cachés et une dose d'humour non négligeable qui entrainera le joueur dans des heures de combat acharnées seul ou a plusieurs.