17.8/20

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...
C'est incontestablement le meilleur opus de la série, il est drôle, beau, bien dosé, j'y rejoue sans me soucier de sa date de sortie et même avec nostalgie de mes jours entiers passés sur ce jeu quand j'étais gosse.
Aujourd'hui, quand je pense "jeu de baston" je pense à Tekken 3 et j'en pleurerais presque.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, des graphisme encore meilleur, on aurais aimés a l'époque d'avoir du 60ht comme au japon.

Que dire sur cette opus, c'est du tekken mais en mieux, tout est en mieux, a part peu être niveau persos y en a moins et certain qui manque hélas.

Je me rappel a l'époque, regarder mon playstation magasine spécial tekken 3 baver jusqu’à sa sortie. Un hit de sur. Même maintenant comme pour le 2 ca me plait d'y rejouer, plus les modes en plus bowling etc.

Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Surement le meilleur jeu de la série Tekken, les graphismes sont plutôt jolie pour la Playstation, le gameplay est formidable avec une cinquantaine de combos pour chaque combattants puis les modes de jeu sont excellents (Tekken Force, Tekken Bowl, etc...). Cet opus est vraiment un trésor du retro-gaming.

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon premier Tekken sur PS1 et c'était un excellent jeu. Rien qu'en prenant la boite dans les mains, on sentait la lourdeur à cause du manuel de jeu qui était énorme.
Passons au jeu en lui même, beaucoup de personnages, de modes de jeu et d'environnements disponibles. Des animations fluides et un gameplay aux petits oignons.

redcrypt46
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Excellent ce 3eme Tekken!
Bien plus beau graphiquement, par rapport aux 2 premiers c'est une grosse claque! La rapidité des combats aussi est amélioré et beaucoup plus dynamique. Ces aussi dans cet épisode que l'ont pouvais commencer à faire des pas de coté.
Le seul défaut que je reproche à Tekken 3 c'est le nombre de combattant reduit, dans Tekken 2 avec tous les perso cachés débloqués il y avait un total de 24 fighters mais dans le 3 il y en a 21 donc 3 de moins, ok ce n'est pas énorme mais j'aime quand il y a du choix.
Quelque mode de jeu supplémentaire comme Tekken force Mode, le Tekken Ball mode (Perso je n'aimai pas trop ce mode).
Enfin un excellent jeu de fight !

TuVeuxToucher
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu, pour l'époque, est vraiment super avec des graphismes passables, des mouvements de combats épiques!!! Et j'aime bien aussi l'humour des développeurs avec les personnages comme Dr. Baskanovitch c'est vraiment fun de jouer à ce jeu et j'en ai de bons souvenirs.

BubleFrance
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Vous souvenez vous de votre tout premier jeux vidéos ? Moi oui, et il s'agit de ce tekken 3 sur playstation. Je remercie encore ce jeu de m'avoir fait découvrir ce monde du jeux vidéos.
Commençons : Les graphismes étaient pas mal pour l'époque, en ce qui concerne la jouabilité, elle reste la même a travers tout les tekken et est parfaite.
La bande son propose de nombreuse musique pop entraînante durant les combats. Je ne me souviens plus du scénario donc passons.
Je lui donne la note de 18, car ce jeu me rendra toujours nostalgique et jamais je ne m'en lasserais.

-Lucy
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

La base du jeu de combat, Tekken reste un jeu très bien, beaucoup d'action, des personnages très attachant et sympathiquement fais, des combos très bien fais, un jeu très bien ! Je vous le conseil vivement !

[Andalucia]
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeux video :o

Vraiment genial, les "vieux" graphismes font tous leurs charmes, un plaisir de rejouer avec, de debloquer les personnages, le mode "poulet" aussi et le volley version Tekken :-)

Le seul truc qui m'a manqué c'est Kazuya...

bakura35
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Le meilleur Tekken avec le 5. J'y ais passé un nombre d'heures incalculable! Graphiquement c'est du bon. Les ost aussi. Beaucoup de personnages, différents des uns des autres et en plus stylé. Une grande variété de coup disponible. Le team battle, survival..et le tekken Ball qui est vraiment marrant. C'est l'un des jeux qui m'a marqué sur la PS1.

[JVC]SubSonik
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Tekken auquel j'ai pu joué même si j'ai bien aimé Tekken 6. Ceux sortit ne peuvent être de taille comparé à celui là. Pour l'époque c'était une vraie perle, le nombre de combattants était pas mal avec de bons graphismes. La durée de vie n'est pas exceptionnel mais il nous retiens avec son mode VS et en bonus un beach volley plutôt sympa et fun.

[Guild_Wars_2]
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Tekken 3 est l'un de mes premiers jeux, il est très simple comme gameplay (certains diront que c'est un jeu de bourrin) mais je le trouve très bon.
Il n'y a cependant pas beaucoup de personnages. C'est un très bon jeu Playstation qui mérite une bonne note.

Z-Gargantuesque
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Encore un jeu memorable et a ne manquer sous aucun pretexte !
Tekken 3 , le meilleur jeux de combat pour son temps !
Surtout arrivé aux derniers stages , le combat contre ogre et true-ogre !
Tout simplement magnifique !

zxrr2
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Juste jouissif, Tekken 3 a pour lui le fait d'être un des meilleurs jeux de la ps1, tout genre confondus.
Accessible, beau, fluide, le soft ne laisse personne de côté.
Nombreux coups, simples à effectuer, pas de prise de tête comme un Mortal kombat ou un street fighter.
L'essayer c'est l'adopter!
Trop bon quand j'avais 12 ans, plus de 10 ans après, le plaisir reste inchangé.

Electrify
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

De loin le meilleur jeu de combat parmi lesquels j'ai pu joué. Une très bonne variété de personnages, des prises et des coups qui peuvent être funs ou impressionnants. Mais surtout, une bande-son vraiment formidable. Et les différents modes qui offrent beaucoup de façons de jouer.

Ibigow
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Tekken 3 est le jeu de baston ultime de la PS1, et certainement le meilleur volet de la série. Des graphismes de dingue pour l'époque, un gameplay au poil, pas mal de perso et de bonus à débloquer. Rien à dire de plus à part FIGHT !

Attrapeur
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu sorti en 98, Tekken 3 s'impose encore comme un des meilleurs jeux de combat qui existe, 14 ans après sa sortie il est meilleur que des jeux qui sortent sur nos consoles de nouvelles générations ! Pour l'époque: Graphismes très bon, jouabilité , durée de vie, et bande son de même. Amateurs de jeux de combat et/ou d'anciennes consoles; ce jeu est pour vous!