17.8/20

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...
C'est incontestablement le meilleur opus de la série, il est drôle, beau, bien dosé, j'y rejoue sans me soucier de sa date de sortie et même avec nostalgie de mes jours entiers passés sur ce jeu quand j'étais gosse.
Aujourd'hui, quand je pense "jeu de baston" je pense à Tekken 3 et j'en pleurerais presque.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, des graphisme encore meilleur, on aurais aimés a l'époque d'avoir du 60ht comme au japon.

Que dire sur cette opus, c'est du tekken mais en mieux, tout est en mieux, a part peu être niveau persos y en a moins et certain qui manque hélas.

Je me rappel a l'époque, regarder mon playstation magasine spécial tekken 3 baver jusqu’à sa sortie. Un hit de sur. Même maintenant comme pour le 2 ca me plait d'y rejouer, plus les modes en plus bowling etc.

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Mon tekken préfairé , que de bon souvenir avec mon frère les 1 contre 1 avec le mode au ballon ce jeux reste le jeux de combat ultime sur la ps1 meme sur toute cette génération . Il est a posséder pour les tous les gamers qui ce respecte . Je lui donne 18.

-Ryuuzaki
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Probablement le Tekken sur lequel j'aurais passer le plus de temps. Les personnages sont classes, les thèmes des personnages leurs vont a merveille, les terrains sont sympa, il y'a pleins de cinématique a débloquer, le mode Tekken Force permet de se défouler pendant un bon moment et sans parler du mode Tekken Ball sur lequel on peut passer de bons moments a jouer au Volley avec nos perso favoris!

portos-777
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

un des jeux voir peut etre celui qui ma donner le plus plaisir d'y jouer.j'avais decouvert le 2 que javais adorer et cette suite est une veritable bombe videoludique avk chaque personnage doté d'un vrai art bien retranscrit dans le jeu.Puis chacun represente un acteur ou heros de film comme law qui est bruce lee,lei qui est jackie chan,bryan qui est jean claude van damme ou meme julia qui est tomb raider,et avec leur technique tres bien retranscrite.les tekkn sont incontournables egalement car il font decouvrir des arts que pas forcement tout le monde connait,bref une bombe.

marinaka-fai
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs opus Tekken! Les graphismes sont très bons pour la PS1, la musique est très jolie, quoique moins fun que Tekken 2 à mon sens. les nouveaux personnages sont charismatiques! Jin, Julia, Gon... L'animation est fluide, les contrôles sont bien plus souples. Ce jeu a lancé ni plus ni moins la légende de Tekken et l'histoire qui continue encore aujourd'hui.

Rottweiler92
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Le premier jeux de combat pour la PS1 dont je me souvient, ce jeux reste gravé dans les mémoires des joueurs qui y on joué dans les années 90.
Un Must! il à révolutionner les jeux du genre à l’époque.

skel2a
Posté le 03 août 2011 à 00:00

18/18 pour ma part et les raisons ont déjà été cités.

Ce jeu est superbe, sa fait remonté des petit souvenir pour certains comme pour le premier Tekken de la série, le jeu est un peu polygonés mais bon, on va pas s'attarder dessus puisque le jeu ne fait pas les graphisme du jeu puisque le charisme des personnages est superbe, le mode Arcade aussi pour débloquer les tenues et les personnages manquant ce jeu est assez remplie, pour chaque personnes il y à plusieurs combo pour facilité la tache c'est pour sa qu'un mode survival existe, Heureux d'avoir eu ce jeu, puisque il est sublime.

Guigui2812_[3]
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Tekken 3 est le meilleur jeux de guerre de rue que je connaisse.Cet arcade est une merveille,comme les personnages,et comme les arrières plans.En plus,c'est le premier Tekken que j'ai.Pour moi,ce jeu est un succès.

YearOfTheDragon
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Tekken 3, un jeu de combat epic, qui a ravi toute une génération de joueur, les combats sont trés prenants, le mode aventure plutôt sympa et le mode multijoueur est un vrai régale. Je le conseille à tous les amateurs de jeux de combats.

Gori56
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un grand opus de Tekken. Disons qu'ils ont enfoncé le clou du mythe Tekken avec cette version. Tekken, Tekken 2 se cherchait des amis. Tekken 3 les a trouvé.
Beaucoup de perso, beaucoup à débloquer. Il y a beaucoup de différents modes, ce qui rend le jeu divertissant et jamais lassant.
Le mode Tekken Force a une sauce de Street of Rage mais ça passe très bien.

Hiko
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce troisième Volet de Tekken est magnifique. Ce jeu de baston regroupe plusieurs personnages ayant différent style de combat, tel Jin Kazama ou Eddy Gordo. Mode arcade et "aventure" sont pas mal pour cette console, l'un de mes anciens jeux préférés. Durant les combats on peut découvrir des techniques comme celle de Yoshimitsu qui vole en faisant tournoyer son katana. Ce jeu Retro est vraiment pas mal, j'y jouerai si j'avais encore ma PS1 !! Cdtl Hiko !

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Mon premier Tekken ! Une référence ! Un jeu fun, graphiquement niquel pour l'époque, de nombreux personnages et également un grand nombre de personnage débloquable, pas mal de mode de jeu. Un hit des jeux de combats sur PS1.

Zizzlamazon
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Excellent ! Ce jeu est tout à fait impressionnant, les graphismes sont très honnêtes même encore de nos jours, la maniabilité est très bonne et on prend vite plaisir à exploser ses adversaires. Un très bon jeu de combat qui restera gravé dans ma mémoire.

GunZ[56]
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu de combat sur PS et surement le meilleur que j'ai pus avoir avec Soul Calibur. Pas trop fan du genre au finale mais ce jeu restera dans ma mémoire comme l'un des tous meilleurs jeux sur cette console, avec plusieurs modes plus ou moins fun ainsi que des personnages charismatiques avec leur panoplies de coups spéciaux !
De mémoire la prise en main était vraiment intuitive.

Slipe
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Certainement LE meilleur Tekken, j'ai passé des dizaines d'heures dessus. Ce jeu a bercé mon enfance, il a profondément marqué mon expérience de joueur. L'un des meilleurs jeux de combats pour moi, les personnages sont tous charismatiques, les graphismes sont respectables. Bref un jeu culte à acquérir absolument !

Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur de la saga !
Bien que ce soit mon tout premier jeu, c'est surtout celui qui m'a le plus impréssionnée.
Certes, aujourd'hui, ce jeu est "vieux", mais pour moi, ça reste quand même un magnifique jeu =D
Mais ils devraient en faire une version française ^^' (quand j'y ai joué, je ne savais même pas encore lire U_u)
Et puis, le gros avantage du jeu, c'est que, déjà, il y a un large choix de personnages, bien que beaucoup aient disparus (Ganryu, Kunimitsu, Jun, Kazuya, ...), et puis aussi, que pour débloquer tous les niveaux, et tous les personnages et bonus, le jeu nous occupe environ une bonne vingtaine d'heures.