17.8/20

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...
C'est incontestablement le meilleur opus de la série, il est drôle, beau, bien dosé, j'y rejoue sans me soucier de sa date de sortie et même avec nostalgie de mes jours entiers passés sur ce jeu quand j'étais gosse.
Aujourd'hui, quand je pense "jeu de baston" je pense à Tekken 3 et j'en pleurerais presque.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, des graphisme encore meilleur, on aurais aimés a l'époque d'avoir du 60ht comme au japon.

Que dire sur cette opus, c'est du tekken mais en mieux, tout est en mieux, a part peu être niveau persos y en a moins et certain qui manque hélas.

Je me rappel a l'époque, regarder mon playstation magasine spécial tekken 3 baver jusqu’à sa sortie. Un hit de sur. Même maintenant comme pour le 2 ca me plait d'y rejouer, plus les modes en plus bowling etc.

RaymanGamers_08
Posté le 18 oct. 2021 à 21:27

Le tout premier jeu auquel j'ai joué et forcément, ce jeu me tient énormément à cœur !
Une bête de jeu de combat, le meilleur de la série, beaucoup plus fluide et rapide que les deux premiers opus. La bande son est géniale, le roster est complet même s'il manque Kazuya mais bon histoire oblige... le jeu est complet pour son époque (Mode Arcade, Mode Survie, Tekken Force et sans oublier le jeu en multi).
Je regrette cependant la difficulté assez faible du boss final...
Ca sera un 19 sur 20 pour moi, ce chef d'œuvre du jeu de combat le mérite amplement !!

Retr0Pl4yer
Posté le 30 sept. 2021 à 18:33

Je ne me souviens plus vraiment de comment j'ai connu le jeu à l'époque ni qui me l'a fait découvrir, les jeux de combats n'étaient pas ma tasse de thé car je les assimilait souvent à des jeux violents à cause des médias qui s'amusait à diaboliser l'image du jeuvideo. Du coup, je ne me souviens plus de comment j'ai connu le jeu.

Je me souviens d'une chose en revanche, c'est comment le jeu était beau et fluide, la manière dont le titre permettait de réaliser des combos était impressionnante vu que je n'ai pas eu droit à la version européenne. Ajoutons à cela la musique qui accompagne plutôt bien les affrontements et le fait que le jeu propose divers modes tout aussi intéressants les uns que les autres.

DjTZ
Posté le 16 sept. 2021 à 17:36

Le meilleur tekken de toute la série pour ma part. même si les derniers sont extrement complets, ce 3eme opus a franchi un énorme gap par rapport aux présents, jouabilite parfaite, de très nombreux coups par personnage, les modes tekken force (beat them all) et tekken force rendent le jeu très intéressant en 2 joueurs, un hit de 1998.

Burn_-Electro_
Posté le 28 mai 2021 à 16:04

Des heures et des heures sur ce jeux avec mon papa quand j’étais petit. J’en garde vraiment un très bon souvenirs, les différents modes étaient sympa, la palette de personnages aussi.

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 13:23
OuroukaiLeGears
Posté le 11 nov. 2019 à 20:03

Un jeu énorme , des combattants forts et puissants et des arénes de combats sensationnelles et extraordinaires , le jeu mythique de la
playstation par exellence .
Devenu une série culte du genre de jeu de combat , tekken est parfaitement jouable.

Posté le 03 déc. 2018 à 17:57

Pour moi le meilleur jeu de PS1 que j'ai connu à l'époque. Parmi Tony Hawk's Pro Skater, Driver et bien d'autres, celui-ci fait parti de mes jeux préférés de PS1.

R9M
Posté le 20 déc. 2017 à 10:21

le jeu de combat de mon enfance il y'a un bon chois de perso. le mode tekken forcé et tekken ball sont vraiment fun. le gameplay est simple et efficace. Il y'a pas mal de mode jeu jeux.

SaumonArcEnCiel
Posté le 24 nov. 2017 à 17:17

Le jeu de combat où j'ai passé le plus d'heure, une quantité énorme de personnages pour l'époque avec des personnages secrets intéressant (sans parler des cinématiques). Le mode timetrial et survie était suffisamment difficile pour m'y attarder. Le nombre de coups des personnages étaient impressionnant mais si je passais mon temps à jouer Gon :hap: /

Aknathos
Posté le 15 sept. 2017 à 00:25

Un gros classique de la ps1!

Le mode solo est sympa et motivant, il faudra en effet le finir avec tous les personnages pour en gagner des supplémentaires et leur cinématique de fin qui raconte un peu leurs histoires.

D'autres modes viennent garnir le jeu, chrono, Street fight (petite aventure beat'em all), et même volley ball.
Sans oublié bien-sûr le mode versus.
Chaque personnage possède une panoplie de techniques spécial qu'il faudra maîtriser, et d'un style de combat bien à lui.

Bonne pioche !

LeDucLondusboub
Posté le 15 juil. 2017 à 12:21

miam ! Un classique de la baston et un des meilleurs jeux de sa console et ainsi de sa génération ! Nous sommes en présence d'un jeu exceptionnellement beau et détailler , avec bcp de mods de jeux qui n'ont malheureusement pas tété réutilisés par la saga pour certains (R.I.P tekken force et tekken Ball😢) un bon nombre de personnages !
Un grand classique !

FunPlayer1992
Posté le 21 déc. 2016 à 13:56

D'habitude, je ne cours pas après les jeux de combats à cause de leurs mauvais graphismes et fluidités, ou leur absence de gameplay. Mais avec ce jeux, non seulement il répondait tout à fait à mes attentes mais en plus, j'y ai passé des heures de dingue avec mes potes à organiser des tournois amicaux surtout à la TekkenBall
Les +
+ Le gameplay fluide et les combos variés,
+ Les divers combattants à débloquer avec chacuns, leurs propres styles ( le Hung-gar pour Lei, le Taekwondo pour Hwoarang, la boxe pour Paul, ...),
+ Les modes de jeux divers et varier,
+ La musique qui nous plonge dans l'ambiance
+ Les graphismes, pour ainsi dire, parfait.
Un véritable bonheur à y rejouer. Encore un excellent jeux qui faisant partie de mon enfance d'autant plus qu'on a l'impression que ce jeux n'a jamais vieilli.

Posté le 09 juil. 2016 à 21:43

Tekken 3 est le meilleur jeu de baston de la ps1,les combats sont rapides,les graphismes sont géniaux,la bande son est parfaite,niveau durée de vie,rien à dire.Certes je vous le conseille.

Scott300PS1
Posté le 15 avr. 2016 à 00:32

Pour commencer, au niveau graphismes à l'époque (1998) Tekken 3 a fait preuves de beaucoup de changements par rapport à Tekken 2. Graphismes super beaux pour l'époque.

Gameplay :
Tekken 3 est pour moi le meilleur jeux de baston que j'ai connu et pour la plupart des fans du jeu je pense qu'il seront d'accord sur le fait que cet opus là est le meilleur.

Bref...Pour moi mon jeu préféré, rien à dire de plus ! :)

Posté le 07 avr. 2016 à 14:17

Le meilleur Tekken de la PS1
Pourquoi j'ai enlevé 1 pt ?
Car il manque Kazuya Mishima l'un des persos principaux de la série
Oui je sais dans l'histoire de tk3 ils disent qu'il est présumé mort.
Mais bon quand même quoi :-(