17.8/20

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...
C'est incontestablement le meilleur opus de la série, il est drôle, beau, bien dosé, j'y rejoue sans me soucier de sa date de sortie et même avec nostalgie de mes jours entiers passés sur ce jeu quand j'étais gosse.
Aujourd'hui, quand je pense "jeu de baston" je pense à Tekken 3 et j'en pleurerais presque.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, des graphisme encore meilleur, on aurais aimés a l'époque d'avoir du 60ht comme au japon.

Que dire sur cette opus, c'est du tekken mais en mieux, tout est en mieux, a part peu être niveau persos y en a moins et certain qui manque hélas.

Je me rappel a l'époque, regarder mon playstation magasine spécial tekken 3 baver jusqu’à sa sortie. Un hit de sur. Même maintenant comme pour le 2 ca me plait d'y rejouer, plus les modes en plus bowling etc.

thedrummer81
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ah Tekken 3, le seul jeu que j'ai acheté 2 fois xd !

Le seul Tekken auquel j'ai vraiment touché (hormis SFXT).
Je me souviens que j'adorai Jin et et les sortes de boules d'énergie lors d'un impact entre deux combattants.
Les modes Tekken Ball et Tekken Force donnaient aussi une très grande valeur ajoutée au jeu.

Un très bon souvenir.

Godzilla1954
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des nombreux jeux cultes sur Playstation, mais aussi l'un des meilleurs jeux de baston en 3D de tout les temps, Tekken 3 possède une panoplie de personnages charismatiques et un grand nombre de modes dont certains sont addictifs, une tuerie absolue qui est jouissive même en solo et vu le prix auquel on le trouve (moins de 5 euros) je vous conseille de sauter dessus si vous ne connaissez pas encore ce jeu exceptionnel.

Amour-propre
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Tekken 3 reste à mes yeux l'un des meilleurs jeux de combats. Tant au niveau des combo, du charismes des personnages, et des figures.

Une perle videoludique qui ne manque pas de me rendre nostalgique

big_boss_joker
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat ! Le jeu propose de magnifiques graphismes , aux décors variés . Les combattants , eux , sont très bien modélisés . Le jeu fait ce qu'il y à de mieux en matière de jouabilité . Le titre se prend en mais en une minute et les combos ne manquent pas . Une durée de vie bonne . 20 combattants bien différents vous occuperons pendant un gros bon moment .Les mode de jeu ne manquent pas , tout comme le mode versus bien fun à 2 joueurs . Une bande son de bonne qualité . Les musiques mettent dans le rythme , et offre son lot d'intensité . Pour certains , elles peuvent vite agacer les oreilles . Le scénario est pas très convainquant mais ce n'est clairement pas le but du jeu et ça se voit .
En bref : Tekken 3 s'impose comme un hit , dans l'univers des jeux de baston . Une réalisation très soigné , accompagné par un contenu solide , qui ne vous décrochera pas de si tôt .

jofuri13
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Excellent épisode, pas mal d'innovations et de nouveautés (pour l'époque): jouabilité plus précise (impossible de louper sur un double coup de pied sauté), graphismes plus fin, de nouveaux mode jeux et de nouveaux style de combats font leur apparitions et j'en oublie. Presque tous les persos ont leur propre fin (certaines fins sont commune à plusieurs persos).
Pour terminer il est difficile de trouver un défaut à ce jeu si l'on prend en compte son année de sortie.

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Tekken 3, un des premiers jeux auquel j'ai eu la chance de joué , déjà, les graphismes pour un jeu de combat sur playstation était d'excellente qualité, et une fluidité hors pair , le nombre de combattant et le nombre de technique sont d'une très grande variété et très facile à faire , les modes de jeux sont très nombreux et moi j'ai particulièrement aimé le mode Tekken Ball avec le petit dragon qui pête (j'ai l'impression de cité JDG) , le scénario lui est trop sous exploité, c'est dommage .
Et pour finir, la bande son est pas mal, même si a chaque fois qu'on touche un adversaire, c'est comme si on détruisait 50 briques .

Donc oui, ce jeu est un des meilleurs jeux de combats jamais existé, je pense qu'il restera a jamais dans les mémoires .

Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Certainement un des meilleurs jeux de combat atm (at the moment, sur le moment.)

Franchement, on a tous grandi avec ou presque et putain qu'est-ce que c'était bien.

Que ce soit tous les personnages ou non, d'ailleurs.
Surtout le beach mode qui était symp

DyVi
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est clairement le bon en avant de la saga tekken , c'est le tous premier auquel j'ai jouer mais c'est aussi vraiment celui qui as fait le premier pas en avant en terme d’amélioration graphique et sonore. la Bande son du générique n'as pas vieillit, et c'est je pense le premier jeux de combat qui propose de jouer un dragons qui se sert de son pet pour se battre, un panda et même un savant alcoolique ! Ce jeux est mon enfance , mais aussi je trouve un incontournable des premiers tekken

Starfash
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Le jeu parfait d'il y a une dizaine d'années. Un nombre de personnage incroyable, des décors magnifiques, des combos illimités, et ce scénario plutôt simple mais tellement accrocheur.
18 pour les heures passées sur ce jeu. :coeur:

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent.
Les graphiques sont supers, les combattants sont a coupé le souffle et leurs mouvements sont terribles (personnellement je joue avec Eddy).
Merci pour cette petite merveille ;)

[sevchenko]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

De la baston, des nombreux combattants aux styles de combat différents... Tout est fait pour nous rendre addicte a la baston! Je ne compte plus les soirées passées uniquement sur cette pure bombe, le jeu est joli (pour l'époque), fun, dynamique, la bande son est trippante, les personnages ont tous leur propre style et caracteristiques, contribuant a la diversité du jeu, bien que ce soit difficile pour un jeu de baston. Un bon défouloir, a posséder impérativement !

Palou_95
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

C'est en 1998 qu'est sorti le troisième opus de la série "Tekken" sur "Playstation". Graphiquement, le jeu est magnifique, que ce soit au niveau des animations ou des cinématiques, et nous fait découvrir tous les ressources graphiques de la console. Le gameplay reste sensiblement le même que dans les volets précédents mais évolue en fluidité grâce à l'ajout notamment des pas de côté et des "jungle combos". De plus, l'immense variété des styles de combat et des différents combos rallonge la durée de vie, déjà longue grâce aux nombreux modes de jeux (arcade, vs mode, team battle ...). Si la bande-son peut être critiquée, elle a tout de même le mérite de rester cohérente avec l'univers du jeu. Enfin, le scénario permet d'introduire de nouveaux personnages et renouvelle l'intérêt de la série.
En bref, ce jeu est mythique et place la série sous le signe du renouveau grâce à une nouvelle intrigue, en rendant les combats plus fluides et en consolidant le contenu. Cet épisode, l'un des plus marquants de la série, constitue l'un des meilleurs jeux de la console et la référence du genre à son époque.

jonahjameson
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Mon premier jeux ps1, le jeux qui m'a fait decouvrir le monde jeux videoludique. Je ne peux pas comparer les graphisme à la ps3 mais j'ai rien a dire mis a part que j'y rejoue encore de temps en temps. Le meilleur tekken de tout les temps

Pom_potes
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Mon premier Tekken ! Ah je me souviens quand j'y jouais des heures sur ma petite PS1 ! Sincèrement même aujourd'hui avec les nombreux jeux next-gen en HD et tout le tralala je ne me lasse pas de jouer à ce vieux Tekken !
NE possédant plus de PS1 j'adore rejouer à ce jeu en émulation PC !

Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu pour l'époque. Même si j'étais encore petit je m'en souviens comme si c'était hier et j'adorais. Un nombre de personnages tout à fait correct, une bonne durée de vie, des graphismes excellents pour une playstation première génération. Un excellent jeu de combat, je le conseille vivement..