17.8/20

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...
C'est incontestablement le meilleur opus de la série, il est drôle, beau, bien dosé, j'y rejoue sans me soucier de sa date de sortie et même avec nostalgie de mes jours entiers passés sur ce jeu quand j'étais gosse.
Aujourd'hui, quand je pense "jeu de baston" je pense à Tekken 3 et j'en pleurerais presque.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, des graphisme encore meilleur, on aurais aimés a l'époque d'avoir du 60ht comme au japon.

Que dire sur cette opus, c'est du tekken mais en mieux, tout est en mieux, a part peu être niveau persos y en a moins et certain qui manque hélas.

Je me rappel a l'époque, regarder mon playstation magasine spécial tekken 3 baver jusqu’à sa sortie. Un hit de sur. Même maintenant comme pour le 2 ca me plait d'y rejouer, plus les modes en plus bowling etc.

SilversArrows
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui datent peut etre mais qui est assez long pour de la ps1, c'est peut etre de la 2D mélangé avec de la 3D mais les personnages sont tres bien fait. Mon personnage préférer est l'emblématique Eddy avec Paul (qui, ce dernier, est présent dans tous les autre opus des tekken.

SinusGeorges
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le tout premier jeu auquel j'ai jamais joué, et franchement, comparé à certains sur PS2, il vaut beaucoup mieux. Certes les graphismes ne sont pas top-top ( il est quand même assez vieux, et puis... PS1... ) mais cela ne gâche en rien le plaisir d'y jouer, les combos très appréciables et le caractère de certains personnages assez truculents. Un très bon jeu auquel je jouerai jusqu'à la mort de ma vieille console.

ppierro
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Sans conteste un des meilleurs jeux de baston PS1. Tout y est gameplay au top, graphismes de qualité (animation qui n'a rien à envier à certains jeux actuels par exemple). Un must-have pour tous bons collectionneurs rétro.

Niizuma
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Voici le dernier et meilleur épisode de la série Tekken sur Playstation 1 ! Les graphismes ont encore été améiolrés, de nouveaux personnages sympas (Eddy,...) font leurs apparitions, le mode Tekken Force est plutôt sympa, et il y a encore plus de combos ! En bref, un excellent jeu !

Shaolin-Soccer
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu ; Pour moi le meilleur jeu de combat de la Playstation 1 avec plein de mode de jeu, une superbe histoire, de bon graphisme, un gameplay toujours aussi riche et varié, une cinématique à la fin pour chaque perso, des persos à débloquer. Un très bon jeux de combat pour la playstation.

Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement je trouve qu'il devient jolie de jour en jour ce tekken3,c'est vraiment jolie surtout qu'il est assez vieux et qu' on n'aurait pu passer à autre choses mais ce jeu est plutôt génial.
Donc je dit que si je m'amuse autant avec que ce soit sur playstation ou fps téléchargé légalement ,ce jeu est une preuve que comme quoi les jeux de combats sont les meilleurs.

Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Pour un jeu de combat ce jeu là est unique car il y a beaucoup de chois de personnage à gérer et à apprendre pour les combats face à un jouer .
Ce jeu vaut une ultime bonne note car il représente ce qu'il y a de parfait dans un jeu de Playstation.

Crash-Man602
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Le meilleur tekken sur ps1,et le 3ème meilleur sur toutes les consoles !Déjà niveau graphique la playstation est utilisé presque a fond,les personnages sont supers bien fait et,mais les décors pas asser nombreux...niveau durée de vie,il y a de quoi faire !Entre les nouveaux arrivants,les anciens qui reviennent,et des innatendu,pour tous les débloquer vous avez du temps devant vous.Il y a aussi des modes a débloquer tel que le mode théatre pour voir les différentes fins des personnages,et l'intro spectaculaire !Le mode tekken force est moyen,mais c'est toujours ça de gagner car il faudra le réussir 3 fois et battre le boss secret pour débloquer l'un des personnages innatendu de ce tekken !Pour la bande-son c'est du tekken tous cracher mais un peu plus rock-électrique....scénario : enfin un tekken ou l'histoire est vraiment importantes !Même si en achetant la suite vous comprendrez la quel des cinématique est la vrai...jouabilité ben beaucoup de coup,le mode entraînement vous montrera quelques coups mais après a vous de les découvrir (et oui c'est ça les anciens tekken).La note global est de 18/20 n'importe quel fan de tekken doit se le procurer,en plus que c'est un des meilleurs,il n'est pas hyper vieux comme le 1,vous comprendrez un peu plus l'histoire,et vous permettra de vous défoulez un peu plus en multijoueurs !

Dogo67
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Excellent épisode, pas mal d'innovations et de nouveautés (pour l'époque): jouabilité plus précise (impossible de louper sur un double coup de pied sauté), graphismes plus fin, de nouveaux mode jeux et de nouveaux style de combats font leur apparitions et j'en oublie. Presque tous les perso ont leur propre fin (certaines fins sont commune à plusieurs persos).
Pour terminer il est difficile de trouver un défaut à ce jeu si l'on prend en compte son année de sortie.

dilaterdunez
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

L'un des meilleurs tekken entre le 1,2 et 3, au vu de son graphisme époustouflant pour une ps1,un gameplay unique,une durée impressionnante,une bande son incroyable et DES scénarios pour chaque personnages bien pensé.

TicTac-Alamente
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Quel jeux mes amis, quel jeux ! Ce jeux est tout simplement mythique en tout cas pour moi. L'un de mes premier Jeux Vidéo et aussi mon jeux de combat préférer avec Soul Blade. C'est clairement le meilleur épisode de cette magnifique série qu'est Tekken. Un Gameplay dévastateur des graphisme très propre des mode de jeux très bon... Que demandez de plus ?

Posté le 07 mai 2010 à 00:00

HALALA ! Tekken 3 ! Surement le meilleurs Tekken sorti jusqu'à ce jour et surement un des meilleurs jeux de combats qu'il n'ai jamais existé.
Outre ses graphismes qui on très mal vieilli, Tekken propose des personnages et des combos très variés.
Ici pas question de finish, de ultra ou de fatality : seul vos coups comptes.
Heureusement, le jeu sais prendre les débutants par la main avec une difficulté paramétrable.

axdas
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Le nombre d'heure que j'ai du passé sur ce jeu qui avait un très bon gameplay,une très bonne durée de vie, pour l'époque ce jeu avait de bon graphismes. pour moi tout les tekken qui sont sortie après n'était pas terrible

Uchiha-0-bankai
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Ah là là...Tekken 3...Qu'est-ce que j'ai pu y jouer!Le jeu était graphiquement éblouissant,bourré de polygones,de couleurs chatoyantes et de persos charismatiques.Seul petit reproche à ce niveau:le faible nombre de stages mais bon,c'est de la ps1.Question bande-son le titre était et est toujours génial que ce soit au niveau des ost ou des cris des persos(dédicace à nina et son cri...heum...passons^^).Les musiques pour la majorité sonnaient très numérique et faisaient assez électro,ce qui ne plaira pas à tous mais elles sont vraiment toutes différentes et traduisent une ambiance qui correspond aux stages et ce à merveille.Le scénario est assez basique sur le fond bien qu'on ait un changement de casting plus axé adolescent.Néanmoins sur la forme les cinématiques étaient vraiment jolies mais surtout drôles dans les cas où elles ne pouvaient rien amener au scénar(Mokujin je pense à toi^^).Vient ensuite la durée de vie qui n'est vraiment pas impressionante s'il on se contente de récupérer les persos à débloquer.Néanmoins on a la joie d'expérimenter un bon petit beat'em all très sympa ainsi qu'un tekken Ball(équivalent du beach volley façon tekken) accompagné de très longues heures de jeux entre potes.Enfin le gameplay préparé aux petits oignons et qui ne laissera personne de marbre grâce à une multitude de persos charismatiques aux styles différents ainsi que des juggles et combos à foisons.Finalement Tekken 3 s'était imposé pour moi comme la référence du jeu de baston ps1.

]sam99[
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Tekken 3 est le jeux de combat auquels j'ai le plus joué.Beau,facile à prendre en main,Tekken 3 a mérité d'avoir une bonne moyenne.Sa sortie a été très attendu,au point que se fut une des sorties principale de 1998 aux cotés de Tenchu 1,resident evil 2,ex...A éssayer,que ce soit sur le mode arcade historiaue de Tekken 5,sur émulateur,sur playstation store,ou sur console originale!