17.8/20

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...
C'est incontestablement le meilleur opus de la série, il est drôle, beau, bien dosé, j'y rejoue sans me soucier de sa date de sortie et même avec nostalgie de mes jours entiers passés sur ce jeu quand j'étais gosse.
Aujourd'hui, quand je pense "jeu de baston" je pense à Tekken 3 et j'en pleurerais presque.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, des graphisme encore meilleur, on aurais aimés a l'époque d'avoir du 60ht comme au japon.

Que dire sur cette opus, c'est du tekken mais en mieux, tout est en mieux, a part peu être niveau persos y en a moins et certain qui manque hélas.

Je me rappel a l'époque, regarder mon playstation magasine spécial tekken 3 baver jusqu’à sa sortie. Un hit de sur. Même maintenant comme pour le 2 ca me plait d'y rejouer, plus les modes en plus bowling etc.

Dr_Boskonovitch
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur. L'ambiance n'est pas la même que les nouveau ou les anciens tekken ce qui le rend spécial. Le tekken force qui a été reprit dans les nouveau reste le meilleur dans le 3, si vous le terminez 4 fois vous aurez le docteur Boskonovitch, pour ce faire je vous préconise Hwoarang qui donne des coups puissants sur le sol et en l'air.

Yokale
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Malgrès la répétition du jeu, ça reste un style bien particulier propre à lui. Ce tekken est un des meilleurs je pense. Je n'ai pas jouer au 2 ni au 1. Je trouve que celui là est en tout cas beaucoup mieux que le 4 qui malgrès les graphismes améliorés est un mauvais jeu.

__Julienf-57__
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Oh ce jeu !

Il est tout simplement fantastique, j'y jouais chez un copain étant jeune, les graphismes, la diversité des personnages m'a tout simplement bluffé !!!

La fluidité s'est aussi largement amélioré par rapport aux versions plus anciennes, point important je dirais.

A essayer d'urgence, je conseille vraiment ce jeu !

Love360
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Ha ! Tekken 3... Un jeu comme on en fait plus ! C'était le bon temps la ps 1 quand on y repense ... ( Petite pensée a mon cher petit Gon avec lequel je pétais a coeur joie sur les ennemis ) Une référence a l'époque avec driver ! Ce tekken m'avait duré 4 mois. Excellent jeu !

rume2
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Tekken reste pour moi le meilleur jeux ede combat toutes gen confondues :)

Une réalisation de très bonne facture qui tient encore la routé de nos jours.

Beaucoup de combattans, chacun très différents.

un jeux à tester absolument :)

Fana_crime
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Une durée de vie énorme, des graphismes de référence pour l'époque et une jouabilité extraordinaire. Rien a dire, apart que ce jeu est une réussite dans tous les domaines.

Yiro
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Qu'est ce qu'on a pu en passer des soirées sur ce jeux, le perdant passant sa manette au suivant pour détrôner le vainqueur.
J'avais même un ami qui était incapable de jouer correctement avec une manette de jeux, il avait développé son propre style de doigté qui ne ressemblait à rien de connu et il ne jouait qu'avec Eddy, c'était à mourir de rire.
Je n'ai jamais vraiment accroché au jeux de combat mais celui la m'a quand même fait passé de bon moments.

Kazuya-Ocelot
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Un très très bon épisode qui pour moi a marqué le début du succès de cette saga. Avec la présence de la nouvelle génération de fighteurs (Jin,Hwoarang,Eddy,Xiaoyu,King 2ème,MokuJin etc). L'apparition du mode tekken force bien sympa et le jeu de beach volley excellent à plusieurs. Ce jeu possèdent mes OST préférés. Rien que l'intro du jeu m'a réveillé. Seul la disparition de personnage culte comme mon préféré (Kazuya) et les scènes cinématiques sans dialogue (excepté Julia) et très courte m'empêche de mettre 20 à ce très bon jeu. Pour le scénario de la saga Tekken, le 3 est une étape importante où Jin va devenir l'ennemi de Heihachi et va découvrir son Devilgene (voir cinématique de Jin Kazama).

uriel31
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Tekken 3 est un must-have du jeu de baston en 3D. Très technique et d'une profondeur impressionnante il encre définitivement la série et ses personnages dans la légende des jeux vidéos. La richesse et le gameplay de ce soft lui garantissent une durée de vie presque illimité.

CJ357[2]
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Je mets 19, ce jeu fait partie de l'apogée Playstation, un des meilleurs jeux de son époque, les graphismes sont époustouflants pour cette console, pas mal de bonus et de bonnes cinématiques, l'animation est certes un peu lente (50hz) mais on s'y fait, le gameplay rien à redire, ce qui a fait la renommée des tekken est là, c'est à dire à la fois accessible pour le novice et technique si on veut maitriser un combattant. Un grand nombre de perso, enfin bref ce jeu est une tuerie, c'est l'un des rares jeux de play que j'ai gardé et que je fais tourner occasionnellement. Honnêtement ce jeu était déjà parfait à son époque, si on regarde les derniers tekken (le 4 et le 5), il y a vraiment très peu d'améliorations par rapport au 3 (à part les murs et les décors en 3D).

drytaffin
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Oui, 16, parce que c'est mérité, j'ai encore ma play de branché la dessus, c'est le seul jeu play auquel je joue encore, graphisme pas mal du tout pour la play et surtout animations des perso d'enfer, gameplay varié selon le mode de jeu et les perso, que du bonheur en multi.

Zgarr
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Un des plus grand jeux de combat qu'il m'a été donner de jouer, seul Soul Calibur a su me le faire oublier
Je me souviens encore des journée entière à faire des multiples parties entre amis avec des personnages emblématiques comme Lei (Jacky Chan, en mieux =O) Eddy ou Yoshimitsu(Et le docteur en personnage "caché").
Sans compter les nombreux mode de jeux (Y compris le beach volley qui était fantastique)

A coté de ça les Tekken suivant (A commencer par le 4) m'on semblé bien fade à coté, aussi bien niveau décor, musique, scénario, jouabilité etc... (Contrairement à Soul Calibur qui a su maintenir une certaines qualité au fil des épisodes)
Auquel s'ajoute un boss de fin bien plus charismatique que l'éternel kikouDevil (Ogre, mais quelle classe =3)

La série Tekken c'est fini avec Tekken 3 pour moi, et je le considère encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs jeux de combat (Moins complexe qu'un Virtua, aussi fun qu'un Street Fighter o/), au nom des très nombreuses heures passés dessus

Le jeux à bien vieilli, ainsi si vous pouvez vous le procurer pas cher ou vous le faire prêter, pas d'hésitation à faire, c'est une perle rare qu'un amateur de jeux de baston ce dois d'essayer!!!

gokuz2
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

J'aime trop ce jeu , à vrai dire c'est un de mes premiers jeux (avec Tomb Raider 3) faut dire que c'etait le jeu parfait pour les soirées entre potes avant PES et puis avant autant de personnages c'etait enorme. Les Tekken's sont les meilleurs jeux de baston de l'histoire ^^

_Gippel_
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Un bon jeu comme tout les Tekken je pense, ce qui est dommage, c'est qu'il y a presque toutes les mêmes techniques, et sa aurait été mieux si les scénario duraient plus longtemps, plus de personnages aurait été pas mal.

Od-abe-difool
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Ce jeu montre à quel point la série a évoluée part apport aux précédants notamment les changements de gameplay rendu beaucoup plus fluide et les graphismes qui sont enfin potable. Malheureusement le problème de taille est l'histoire qui manque complètement de fun. Ce qui ma le plus déçu c'est l'horripilante disparition de Jun et surtout de Kazuya, qui sont très personnellement mes deux joueurs favoris, tout cela pour le remplacer par Gin que je déteste. Enfin bon a part ces points personnelle le jeu est plutôt fun.