17.8/20

Nario
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la base de toutes choses...
C'est incontestablement le meilleur opus de la série, il est drôle, beau, bien dosé, j'y rejoue sans me soucier de sa date de sortie et même avec nostalgie de mes jours entiers passés sur ce jeu quand j'étais gosse.
Aujourd'hui, quand je pense "jeu de baston" je pense à Tekken 3 et j'en pleurerais presque.

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, des graphisme encore meilleur, on aurais aimés a l'époque d'avoir du 60ht comme au japon.

Que dire sur cette opus, c'est du tekken mais en mieux, tout est en mieux, a part peu être niveau persos y en a moins et certain qui manque hélas.

Je me rappel a l'époque, regarder mon playstation magasine spécial tekken 3 baver jusqu’à sa sortie. Un hit de sur. Même maintenant comme pour le 2 ca me plait d'y rejouer, plus les modes en plus bowling etc.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Posté le 01 juil. 2015 à 12:25

Un bon jeu de combat, les graphismes sont beaux, les personnages sont super, la jouabilité est bien, le scénario de chaque personnages est super,enfin pour tout dire c'est un très bon jeu de combat.

Naphy
Posté le 30 juin 2015 à 23:44

Graphismes (16/20) : On peut noter une nette amélioration graphique par rapport à Tekken 2. Les pixels sont moins flagrants et la modélisation est clairement plus correctes.

Jouabilité (17/20) : Tout comme le 2, ce jeu propose un gameplay fun à jouer avec des enchaînements de coups variés.

Durée de vie (16/20) : Encore une fois similaire au deuxième opus, des personnages sont à débloquer, et les modes secondaires sont également présents pour rallonger la durée de vie.

Bande son (16/20) : La qualité sonore est bien au rendez-vous, que ce soit au niveau des musiques, aux bruits des personnages ou encore aux impacts que ces combattant provoquent.

Points positifs :
- Amélioration graphique très flagrante
- Toujours aussi fun à jouer
- Plus de personnages jouables
- Des modes pour rallonger la durée de vie
- Bande son

Points négatifs :
- Pas de mode combat libre

Note globale (17/20) : Ce jeu est, pour moi, le meilleur Tekken de la saga sans contestation possible. En effet, c'est une version améliorée du 2, qui était déjà bon, donc ce troisième opus propose un jeu de combat très bon et qui fait parti des meilleurs jeux de combats de la PS1.

G7K
Posté le 31 mars 2015 à 00:13

Après un excellent Tekken 2, Namco décide de mettre les bouchées doubles et nous gratifie du meilleur jeu de combat 3D de la Playstation. En effet le jeu exploite divinement la première console de Sony, alliant de magnifiques graphismes, des animations magistrales, une bande son percutante, un gameplay foisonnant et un casting plus que complet. De plus on profite de la présence pour la première fois de l'ultra charismatique Jin Kazama. Un titre culte de la Playstation même je reste un inconditionnel de Soul Blade du même développeur.

BZH29Zack
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu pour une bonne console que dire de ce tekken simplement pour moi le meilleur de la série, un bon jeu de baston avec une histoire pour chaque personnage, grpahiquement bon pour une PS1, j'ai du y passer pas mal d'heure sur ce jeu juste pour débloquer le docteur à l'époque j'avais pas la soluce pour x)

geeeekx
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de baston de la playstaion. La version japonaise est préférable car elle est en plein écran et plus rapide. Le test est déjà fait et la note est très largement méritée...
Petit coup de coeur pour Gon ;)

Lourilu
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Du lourd. Les graphismes sont très soignés, les combats sont un peu plus rapides que dans Tekken 2 mais c'est pas encore trop ça d'autant plus que l'impact des coups est moins violent, c'est trop "doux". Mais l'atmosphère est bien là et tout aussi riche que Tekken 2 voire plus. On est plongé dans une solide ambiance plus grise, plus futuriste avec des musiques plus rock. J'apprécie aussi tous les à-côtés comme le théâtre, tekken foce, le volley...

BetaRayBill
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Le jeu qui m'a éveillé à la saga Tekken et quel jeu !!! Technique sans être impossible, des personnages tous plus charismatique, classes et puissants que les autres (mention spéciale à Bryan Fury), il passe vraiment bien le temps. Des modes alternatifs plaisant comme le fameux jeu de volley ou le mode Tekken Force qui offrait un vrai challenge, surtout avec cette s****erie de Docteur B intuable et qui te trollait en combat pour devenir nul sous ta commande :noel: Vraiment un vrai classique de la PS1.

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Tekken 3 pour moi le meilleur Tekken jamais créé, la bande son est sympa les combats sont cools, quand on connait les attaques spéciales on prend plaisir a toute les effectuer (celle de Paul wow ! ) Voila un grand souvenir de ce jeu qui est aujourd'hui rayé.. je vais vite le reprendre ! Si vous avez une playstation et que vous aimez les jeux de fight sautez dessus

furiedanlagarde
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Le meilleur épisode de Tekken. Le système de combat est tellement jouissif ! Les combos, les impacts des coups... Mmmhhmm ! La réalisation est également au top, que ce soit pour la musique ou les graphismes, on en prend plein les yeux et les oreilles ! Durée de vie colossale grâce aux nombreux persos et modes de jeu. L'age d'or de Tekken !

destiny68
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Tekken 3 sans doute l'un meilleur jeu de combat de la psx, aujourd'hui ce jeu est classique

Graphisme 17/20 le jeu est beau la 3D est très bien faite et c'est une qualité rare sur la psx

Jouabilité 16/20 a peine plus rapide que le pas beaucoup de changement, mais ce n'est pas dérangeant et puis les perso ont la classe et on prend du plaisir a y jouer avec

Bande son - je n'ai pas écouté les musiques, je jouais en mute donc je ne note pas

Scénario - bien que dans le jeu cela ne se remarque pas trop même si il y a de très belle cinématique, si on cherche un peu on voit qu'il y a vraiment un scénario qui collent très bien avec la série et le fait qu'il y a une vraie fin officielle en générale, elles pourraient quasiment toutes être des fins possible en même temps

Note générale 16/20 le jeu a sa sortie mériterait peut être même un point de plus, je l'ai refait y a pas très longtemps et je l'ai fini avec tout les personnages et j'ai hate de me mettre au suite

DARK-VENUM
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Que de souvenir se je mas vai tous sinplement bluffé et maitenan il est pour moi l'un des meuilleur jeux de combat de tous les temp , scénario un tournois est organiser est les meilleur combattant sacrante , game play classic mais efficase , grafisme pas tro mal , la dure de vie est de 9 h est ses tres bien , se jeux est pour mois l'un des meuilleur de tous les temp a jouer de toute urgence.

Jordan161292
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

le meilleur opus de la série, pour moi un des meilleurs jeu de baston. j'ai jouer blinder a ce jeu avec mes potes, mes 2 frères. les Graphismes était joli, la bande de son génial.
ce jeu et tous simplement génial et pour moi la référence en jeu de baston, d'ailleurs quand on me parle d'un jeu de kastagne, je pense directe a TEKKEN 3. depuis plus aucun tekken ne mas autant plus depuis cette opus

Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu lol ! C'était la bonne, à l'époque l'ennui n'était jamais au rendez vous même après des centaines et des centaines de combats avec Bryan ou Eddy, je ne m'en lassais jamais ! J'aimais tout particulièrement le mode volley ball avec Gon ! Je donnerais beaucoup pour retourner à cette époque ! ptdrrr

[-Vega-]
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Impossible de mettre une mauvaise note a se jeux de combat qui et certainement le meilleur jeux de combat sur playstation. Toute et parfait dans se jeux du scénario au graphisme ainsi que la jouabilités et la bande son.

Chronlques
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Le premier Tekken a apporté un choc à beaucoup de monde, on était au début de la PS1. Le second Tekken était encore plus epoustouflant. Le troisième Tekken, lui, n'apporte aucune surprise. Le jeu est beau, les personnages sont moins cubiques que ceux du deuxième épisode. Sa jouabilité est celle d'un Tekken, on aime ou on déteste. Pas une seule innovation. Pas de surprise là-dessus. Des nouveaux personnages arrivent, certains d'entre eux sont complétement ridicules. Moins charismatiques que dans les autres, et certains ne sont que des copies d'anciens de la série avec les mêmes coups (Jin copie de Kazuya,Forest Law copie de Marshall Law). Par contre, j'ai apprécie le Tekken Force, un petit beat'em all bien sympathique qui allonge la durée de vie. Bref, si ce Tekken 3 ne change rien à la série, il clôt brillement la trilogie PS1...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20