11.2/20

DemianVonPrios
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Que l'on soit d'accord d'entrée de jeu: ce Need For Speed n'en a que le nom. Il n'en a ni le gameplay, ni les principes, ni quoi que ce soit d'autre que le nom. Criterion a ajouté à ce jeu toutes les idées qu'ils comptaient probablement exploiter dans un prochain Burnout, ainsi que toutes celles qu'ils ont exploités avec Burnout Paradise. La ville de Fairhaven est très semblable à celle de Burnout Paradise. Le concept de passer dans une station service pour réparer sa voiture sans interrompre la course est aussi repris de Burnout Paradise. Sans parler des Takedown, intégrés aux Need For Speed avec le Hot Pursuit by Criterion (qui, lui aussi, n'avait déjà plus grand chose à voir avec un Need For Speed).
Graphiquement, ce jeu est superbe, néanmoins l'ensemble manque de lisibilité, ce qui rend parfois les courses assez confuses. La conduite est imprécise, manque de panache et que ce soit à grande vitesse ou au ralenti, tenir sa voiture droite relève presque de l'impossible. Les menus sont à la fois pratiques et peu pratiques. Pratique car bien pensés, clair et tout a une position intelligente. Et peu pratique car en temps réel, du fait que le jeu est orienté avant tout multijoueurs (donc ceux qui voudraient se le faire en solo vont rapidement déchanté tant le jeu ne représente que peu d'intérêt en ce mode, et sa durée de vie est ridicule).
Si ma note est sévère, c'est parce que l'on a à faire à un jeu qui n'a rien à voir avec un Need For Speed, mais qui en porte quand même le nom. Le jeu n'est pas si mauvais, malgré ses innombrables bugs et imperfections, mais ça n'est pas un bon Need For Speed, ni même un Need For Speed tout court.

Proteus5980
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Point positif
- Beaux graphismes, sur ce coup là, Criterion a fait du beau boulot
- Belles voitures, ça fait plaisir de conduire ces voitures mythiques
- L'Easy drive est bien pensé, naviguer rapidement est un must non négligeable.

Points Négatifs
- Éclairage parfois trop intense, on se fait flasher la rétine par le soleil tel un flash photo
- Latence immense sur pc, j'ai l'impression de piloter une caisse à savon, de plus pour freiner faut juste tourner... les kikoo lol vont adorer
- Se rendre à une épreuve prend 15 minute la première fois, en traversant toute la map....je sais que c'est la mode depuis quelque années mais franchement avoir une map course comme dans le dernier hot pursuit est 100 fois plus utile !!
- IA agressive à tel point qu'il faut ruser pour gagner, peu importe si tu pilote bien, tu peux gagner en course difficile mais perdre en facile.
- Quand un adversaire subit un takedown, 5 seconde plus tard il te suce à nouveau la jante.
- Il faut toujours scruter la minicarte pour ne pas se tromper de route en course... Dans burnout il y avait toujours moyen de rattraper rue rue adjacente pour revenir dans la course, là non.
- On se tape 36 trucs en roulant en ville, poubelles, potaux....qui dit nfs dit vitesse et pilotage, pas jeu d'obstacle !
- Accès à toute les voitures quasi (faut juste les trouver), où est le plaisir de progresser et d'avoir des voitures de plus en plus puissante?
- Impossible de choisir la couleur de sa voiture, on passe au garage et hop une nouvelle couleur....quel intérêt ?
- Accident dans 80% des cas, ta voiture et celles de l'IA sont en carton, balance ta clope sur la voiture adverse et hop : takedown...
- Pourquoi pas une amélioration auto, là on a l'impression qu'ils ont fait ça car ils devaient le faire, du coup on a 2-3 amélioration qui se battent en duel.

Ce jeu est un burnout like sans fun. Produit beau, stylé avec un environnement pseudo ouvert qui plaira aux utilisateurs qui n'y connaissent rien en jeu de voiture, exploitant à peine 30% du potentiel d'un jeu de course standard. Les kevins aimeront ce jeu car ils aiment les jeux à la COD, beau, bourrin, très peu technique...

DemianVonPrios

Proteus5980
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Point positif
- Beaux graphismes, sur ce coup là, Criterion a fait du beau boulot
- Belles voitures, ça fait plaisir de conduire ces voitures mythiques
- L'Easy drive est bien pensé, naviguer rapidement est un must non négligeable.

Points Négatifs

chaton51
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

et oui il prend un 7 dans les dents ! pourquoi ? parce que Criterion nous prend pour des poires.. Deja le nom : NEED FOR SPEED MOST WANTED... ou comment faire vendre un truc qui etait bon en 2005 et qui est juste navrant en 2012 !

les courses sont fouillies, comme la dit mon compatriote plus bas, reussir a faire rouler la voiture droite est impossible ! une lantence dans les commandes vraiment pénible rendant le jeu aussi jouable que de piloter un camion dans un océan !

A part ca graphiquement ca va, mais ce jeu n'a que ca pour lui ! un beau ratage qui ne mérite surement pas la moyenne ni les notes que la presse videoludique lui donnent !

voila et encore je passerai le concept du pour avoir une nouvelle voiture, y a qu'a s'arreter à coté et appuyez sur une touche. Et je ne vous parlerai meme pas du déja vu dans burnout.. passez dans une station essence pour reparer la caisse, les takedown qui arrivent un peu comme ils veulent. et cette police... mais on ne peut meme pas la semer !

la deception .. la déception !

Phantom2052

Burnout Paradise : NEED FOR SPEED MOST WANTED

Alors déjà je dis un gros bravo à tout ces nouveaux casuals/péons qui mettrons une note au dessus de 13 pour ce jeu qui est complètement foiré. Quand on pense à "MOST WANTED" on pense aux voitures bling bling avec la customisation de mad (spoiler, capot, chassis, échappement, vinyles, peinture sur les jantes, ect..) On pense aussi aux poursuites de taré ! (Le combo supercontrol + nitro pour casser un gros barrage). Dans ce Need for Speed là, ce n'est pas le cas. C'est un copié collé de Burnout Paradise, avec la police et les voitures de marques.
L'introduction à Fairhaven est la même que celle de Paradise City. Pour démarrer une course vous devez faire le combo de l’accélérateur et du frein en même temps (Q+W pour moi).
On ne peux pas customiser sa voiture comme dans le vrai MW.. Pas de vinyles, pas de peinture qui claque, pas de nouveau moteur, ect.. On va juste avoir une "UPGRADE" des compétences de la voiture.
Quant au poursuite, c'est du n'importe quoi.. JADIS, dans le vrai MOST WANTED, on pouvait foncer dans un barrage de police easy avec de la nitro et tout péter. Là ce n'est plus le cas, si on fonce dans un barrage de police, on est "crashed" ou alors on s'est mangé un "TAKEDOWN" (lel). On se mange une voiture de civil : "crashed". Vous allez me dire que c'est de la logique tout ça lol. Mais non, dans les VRAIS NFS (Hot poursuit à Carbon) Le pilote était le roi ! Il pouvait foncer sur les civils sans se faire "crashed" idem pour les barrages !
Et le pire de tout, c'est que le jeu est bloqué à 30 FPS sur PC .. et nous sommes en 2012.. lol ?
Les graphismes sont kewl, quoique gourmand. Un petit bravo à tout les autistes qui jugent le jeux sur l'image et non sur le gameplay.
Bref, si vous êtes un vrai fan des vrais NFS.. passez votre chemin, celui là est une honte pour le VRAI MOST WANTED.

kisama69
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

pas de grand changement que ce soit dans le jeu ou graphiques , mais le pire reste la jouabilité qui est déplorable , les voitures sont incontrôlable , après avoir tester 12 ou 13 modèles c'est tous la même et au finale c'est injouable !

heureusement que l'on peut " tester " ( humm tousse ) ces jeux gratuitement

whisky33
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement très réussit, de très belles voitures. Mais il n'y a que ça de bien.

L'histoire, c'est toujours la même et ça n'a pas l'air de vouloir évoluer (leurs cerveaux ont dû se bloquer en 2005). Battre des most wanted est encore plus facile que de faire une course classique permettant de débloquer une amélioration ! En gros le boss de fin, plus facile que ces acolytes !

Les courses sont catastrophique , tout est fait pour faire Rager les joueurs ! Le trajet est pire que tout, les IA Foncent comme des tarés dans les rues, c'est simpa pour donné de l'agressivité au jeu, mais pour la course elle même c'est n'importe quoi. Si vous voulez pas recommencez vos parties au moins 20 fois avant de connaitre le circuit et d’espérer ne pas effleurer un poteau, voiture, ou autre obstacle au risque d'être takedown. Passez votre chemin

On paye 50-70€ selon les plateformes, pour un jeux qui nous fait rager. Et non je suis pas habituellement un Rageur, c'est juste que des jeux qui sont fait de telle sorte, que l'on doit galérer a mort jusqu’à s’énerver pour arriver a la fin de la course. C'est n'importe quoi.

Au lieu de nous faire plein de courses agréables, et nous donnant de l’adrénaline. non, on vous sort une seul course par voiture en mode facile, et les 3 autres en mode ultra difficile (limite infaisable), et on ne peut même pas choisir le niveau du jeux !!!!

Les améliorations des voitures sont pitoyables, oubliez les améliorations moteurs ou autres. Maintenant c'est Nitro, Pneus, et Chassis ...

En plus d'être simpliste dans son système de jeu, dans son histoire et d'être infaisable, on ose nous dire que c'est une évolution de Most Wanted 2005 ?
Mais ça ne m’étonne pas, Electronic Arts a toujours eu tendance a faire des jeux beau de l’extérieur, et très, mais vraiment très moche de l’intérieur.

tazmanyak
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Personellement extrèmement décu ...
Pas tant par l'absence de tuning, de Babes, de scénar (mais quand meme beaucoup ...) que par les impardonnables erreurs "techniques" qui selon moi rendent le jeu injouable:
1. latence sur l'input. la voiture ne réagit pas immédiatement aux ordres, ca m'est insupportable
2. Pas de passage de vitesses manuel
3. Impossible d'utiliser le stick droit d'un gamepad pour gerer accel/frein ... en effet pour lancer une course, il faut presser simultanément accelerer+freiner
(si certains savent comment faire ... je veux bien etre mis au courant :p)
4. 2 vues, une extérieure et une niveau par-choc. il en faudrait 2 de plus, sans parler d'une vue interieure?

Graphiquement, tres beau.
Bande son très sympa.

Le jeu n'est pas "mauvais" a proprement parler, c'est juste pas du tout MON style, et l'appeler "NFS" est une honte.

ermac25
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Une blague qui vient se qualifier de Most Wanted et détraquer la licence de NFS... Je vous fais le jeu 15 fois identique et je vous le vends à chaque coups juste avec une mise à jour graphique.
Aucune histoire, aucun intérêt, une réelle désillusion, moi qui m'attendait à une vrai suite...

axthyrasil
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Par ou commencer... par ou commencer....

Need for Speed: Most Wanted, rien que le titre est mensonger. En rien ce jeu n'est comparable a un jeu Need For Speed et encore moins a Most Wanted.
Ce jeu aurait du s'appeler Burnout Paradise: Relookage Extreme car oui c'est bien Burnout Paradise en version 2.0

- Il faut avouer que le jeu est beau, très beau, magnifique même. Mais hélas c'est bien la son seul atout.

- A coté de ca la bande son n'est pas du tout adaptée a un Need For Speed est encore moins a un Most Wanted... Muse en musique d'introduction ? Ou est le rapport avec la vitesse, le tuning, les courses poursuites endiablées ? La ou le premier était extrêmement fidèle cet épisode se noie dans une marée de titres sans intérêt même si de bonne facture.

- Le scénario est inexistant de chez inexistant. L'unique once de scénario se caractérise par les petites vidéos de présentation des rivals qui sans mentir correspondes au concours de "qui fera la vidéo en étant le plus drogué".

- Le gameplay est désespérant au plus haut point, entre les voitures qui réagissent entre 0.25 et 0.5 secondes après avoir appuyer et l'impossibilité d'aller tout droit plus de 5 secondes on est contraint d'anticiper les mouvements de l'IA qui est presque plus abrutie que sa compère du volet original. Les voitures vont tout droit sans se poser de questions. Elles n'essaieront pas de vous eviter ni de ralentir même si vous êtes stationner en travers de la route.
La police avec ses voitures arrivera meme a vous mettre des Takedowns en vous rentrant dans le part choc arrière en faisant des pointes de vitesse dignes d'un avion de chasse sorti de nul part...
Sinon comme deja évoqué le jeu reprend tous les éléments de Burnout Paradise. Que ce soit la nécessite de faire un Takedown sur une voiture rivale pour la débloquer ou le simple de passer dans une station essence pour changer de couleur et réparer.
En parlant de Takedown, ils sont totalement aléatoire et le moindre contact avec n'importe quel élément du décor résulte en un Crash en bon et du forme.
Le tuning a disparu du titre sans aucune raisons évidente, alors que c'etait la partie la plus importante du titre original.

Pourtant, tout ce paragraphe n'est rien a coté du plus gros défaut du jeu... En effet, lorsque par mégarde nous parvenons a nous faire arrêter par la police, nous sommes uniquement téléporter a l'endroit ou nous avons trouver la voiture. Aucune amende, aucuns reproches, RIEN. Les courses poursuites n'ont donc aucuns intérêts. Se faire arrêter reviens a se dire "bon bah... je dois refaire le chemin pour retourner la bas, ca va me prendre 2 minutes..."

- Coté durée de vie, le jeu se finit rapidement et hormis le multi que je n'aime pas il n'y a pas grand chose a faire.

Pour conclure il ne mérite meme pas la moyenne mais surtout ne mérite pas son nom.

jerome59260
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Need For Speed Most Wanted, alias le jeu qui nous faisait rêver avant sa sortie.
C'est dommage, il avait tout pour être LE Need For Speed que tout le monde aurait rêver de jouer.
On va commencer par ses qualités :
Alors, le jeu est graphiquement irréprochable. Après une petite mise à jour de la carte graphique made by ATI, le jeu est fluide avec les graphismes réglées au maximum, contrairement à certains qui rencontrent des probl èmes, pour ma part, aucun soucis de ce côté là.
Ensuite, au niveau de la playlist, là aussi, on se régale. Rien à dire, c'est d'ailleurs toujours un bonheur de remplir sa playlist avec certaines musiques qui passent qu'on ne connaissait pas jusqu'à présent.
Un gros point positif ne serait ce que pour avoir mis du Muse en musique d'introduction.
Là, on se dit, chouette, un NFS avec un scénario, qu'il soit bidon ou pas, il faut dire ce qu'il est, le manque de scénario dans Hot pursuit m'avait déçu.
Malheureusement ici, on se retrouve avec le même problème finalement.
On nous dit dès le départ que notre but est d'être LE most wanted.
Question comparaison par rapport au premier jeu du nom, on a le droit à la présentation des voitures auxquelles on va se coller tout au long du jeu, malheureusement, concernant les Pilotes, c'est inexistant. A croire que l'on affronte des voitures télécommandées, sans personnes à l'intérieur.
Bref, mis à part ça, je crois que nous pouvons tirer un trait sur le Tuning, qui, avec un peu de chance, sera de retour dans un volet ultérieur du genre un remake d'Underground !
La chose qui m'a le plus agacé dans ce jeu, c'est le délire de " l'accident " à chaque fois que nous avons le malheur de toucher une voiture, ou un mur, et ce de manière quasiment systématique.
On est loin de l'IA des premiers Underground.
Je m'explique, cas classique maintenant, lorsque vous êtes dernier, les adversaires vous attendent, et lorsque vous êtes premiers, c'est limite s'ils ne se tapent pas une pointe a 400 km/h pour vous rattraper.
C'est dommage, ça enlève le côté difficile du jeu, ainsi que le côté jouissif de mettre une trentaine de secondes à ses adversaires.
Ensuite, au niveau des voitures, premier GROS changement, on est plus dans la cours de Burnout Paradise, et encore même, du dernier Driver, où il suffit de voir une voiture " garée " ( bien évidemment pas n'importe laquelle ) pour en prendre le contrôle.
Plus question de dépenser de l'argent pour en acheter une ainsi que les améliorations qui vont avec, tout est simplifié.
Pour améliorer sa voiture, il s'agit ici de faire des courses qui nous permettent de débloquer des améliorations selon notre position à la fin de cette dernière.
Certes c'est une bonne idée, ça part d'une bonne intention, mais ne vous attendez pas à du renouvellement, si vous avez plusieurs voitures de même catégories, il faudra refaire les mêmes courses pour obtenir les mêmes pièces.
Au niveau de la conduite, je suis d'accord pour dire qu'elle déboussole un peu au début, mais on commence à avoir l'habitude avec les récents Need For Speed, pour moi ce n'est même pas de l'Arcade.
L'Arcade était la conduite trouvée dans le premier du nom.
Mais bon, après une ou deux heures de conduites intensives, on oublie vite ce léger manque de réactivité par rapport à la voiture et votre manette, ou votre clavier.
Passons à un des points primordiaux de ce NFS, la POLICE !
Que dire sur la POLICE :
Et bien JVC nous disait que la Police était réactive, énergique, et allait vous donner du fil à retordre.
Je reste assez mitigé là dessus.
C'est sur qu'a côté d'un undercover ou du dernier hot pursuit, elle est un peu plus énergique, mais comparée au premier MW du nom, ce n'est qu'une légère blague.
Puis, il est où le risque de jouer avec la police ?
Vous vous faites arrêté ? La seule contrainte est de vous faire arrêter de jouer cinq secondes et de vous mettre à l'endroit où vous avez trouvé votre voiture.
Quand je pense que dans l'ancien MW, lorsque vous vous faisiez arrêté trois fois, vous perdiez votre voiture, ça faisait réfléchir plus d'une fois avant de les provoquer.

Bref, pour finir. Comme je disais au début, ce Most Wanted remagné avait tout pour faire un carton, malheureusement, son manque de scénario total où vous vous demandez parfois POURQUOI, mais POURQUOI êtes vous en train de devenir le Most Wanted déçoit un poil.
Cela reste un bon jeu de voiture, sur lequel la musique comblera le manque de scénario.
A bon entendeur...

Xhor
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Plutôt mitigé en ce qui me concerne.

Les premières heures sont du pur bonheur. Vraiment. J'ai adoré partir au volant de ma Maseratti, faire quelques drifts (Ô joie) sur une côte, chercher des voitures, provoquer les flics,...

Mais j'ai vite déchanté. Honnêtement le mode solo est inutile. Scénario? Inexistant. En gros vous voulez être le Most Wanted. Pourquoi? Personne ne sait. Qui sont les autres pilotes? Personne ne sait. Bref, on est là parce qu'on est là.

Ensuite, malgré la variété des véhicules, les courses sont, pour les mêmes catégories, les mêmes!
En gros, les courses servent à débloquer des améliorations pour votre voiture ACTUELLE. La première sert a débloquer la nitro par exemple. Ce qui veut dire que si vous prenez une autre concept car, vous devrez refaire l'épreuve pour débloquer la nitro pour CETTE voiture, qui sera la même épreuve que la voiture précédente.
Globalement, si vous essayez 4-5 voitures différentes mais de même "style", vous allez devoir refaire 4-5 fois les mêmes courses... Assez pesant comme système.

Niveau jouabilité, personnellement j'aime bien, la conduite est plus lourde que celle du MW original (et tant mieux), seul point noir: les accidents. Vous en avez toutes les 20 secondes, c'est très énervant de voir la mini cinématique à chaque fois et d'attendre pour pouvoir repartir. Et il ne faut pas croire que les accidents n'arrivent qu'en cas de choc violent. Raser un mur? Accident. N'importe quel choc avec n'importe quelle partie de la voiture sur un civil? Accident. Vous allez en manger...

Concernant la police je suis extrêmement déçu. Soit elle est stupide, soit elle est godlike. En gros, au niveau 1 si vous dépassez les 250 km/h, vous les semez en 10 secondes. Au niveau 4, ça deviens très dur. De plus, à partir de ce niveau, l'IA des flics fait en sorte qu'ils savent où vous êtes en PERMANENCE. Même si vous êtes hors de portée et que vous vous cachez par exemple dans un container sur un port, TOUS les flics sans exception vont rappliquer dans le port et vous trouver. Aucun n'essaiera de patrouiller en ville, ils SAVENT où vous êtes, impossible de leur échapper sans changer de voiture où sans la repeindre. Au niveau 6 je ne vous en parle même pas, les concept cars de la police roulent a 350 facile, et les barrages sont composés de véhicules blindés militaires qui ne bougeront pas d'un pouce si vous les percutez a 300km/h. Seule solution: demi tour.

Un des seuls points positifs que j'ai trouvé sont les graphismes qui sont beaux, même si on ne les met pas au max, mais ça s'arrête là.

Les mêmes courses en boucle, le solo bouclé en 10 heures, les flics qui savent où vous êtes, les barrages que vous ne pouvez PAS forcer sous peine de vous faire arrêter, les accidents...
Ce n'est pas un NFS, encore moins l'héritier de MW, dans lequel on pouvait forcer des barrages, faire du tuning, et dans lequel il y avait un scénario.

JIMPOWER
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Salut a tous j'ai eu le jeu hier sur pc autant vous dire que criterion me comble graphiquement avec la direct x 11 on en prend plein la tete bande son super fun mais helas car il ya un helas scenario inexistant hors le 1er most wanted été vraiement super pour ca. Et la ou le bas blesse encore plus c'est niveau jouabilité vraiement mais vraiement a chier voiture incontrolable . en bref les ga chez criterion vous savais faire des jeu cest vrai ( niveau graphique ) mais par contre tout le reste et a revoir prenné donc exemple chez black box qui alli toujours conscienseusement fluidité de jeux ainsi que jouabilité exemplaire, un vrai dedale de plaisir. finalement cela ne me choque pas vraiement quand on voit ce que vous avez fait sur hot poursuite. les deux moins bon NFS de la serie que j'ai joué ( hot poursuite et most wanted 2012 ).

donc si vous aimez les jeux de course version DESTRUCTION DERBY feu patte vous vous eclaterez sinon passez votre chemin. Allez voir vos enciens NFS the best. Vive les ga de chez Black box vous assurez tjrs.

Natsuo27
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

salut je tien a précisé une petite chose.. plus particulièrement sur la note de la Jouabilité de la part de JVC: 15 !!, Déja Pourquoi cette note? car vous ne dites la latence sur la direction et Malheureusement, les takedowns bancals et les respawns injustes pourrissent un peu l'expérience. sont des points négatif et quine sont pas a négligé dans la note de cette catégorie car ces deux points la sont extrêmement important, personnellement ca me donne pas envie de l'acheté quand jeux vois que la conduite a de la latence,et puis après vos deux points fort l’évolution mécanique qui va prendre plaisir en crescendo et les 10 voitures d'exception lâchées par les Most Wanted en quoi les 10 voiture qui sont lâchée termine dans la Jouabilité !!! navré mais le seul + que vous dites c'est le plaisir de conduire va crescendo au fil des améliorations mécaniques et cela devrais mérité un 15 !!!! plutôt un 8 et vous ne parlé pas du faite qu'on trouve la voiture un peu trop lourde.. en tout cas déçu de ce jeu et de JVC pour cette note car il en vos pas la peine d’être noté sur 15, bien d'autre jeu sorte où des producteurs et éditeurs essaye de faire de bon jeux avec leur petits budgets et que malgré ca certains sont bien meilleurs que les grosse licence, si il ont sortis ce remake de la série most wanted c'est uniquement pour prendre les gens pour des pigeons, c'est un jeu bâclé.. et ce qui marche dans le commerce du jeux video, c'est qu'ils prennent les gens pour des pigeons c'est tout. sur ce Bonne journée

Etheiria
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je met 7/20 parce que le fun et des courses qui offre de belle sensation sont présente. Cependant, beaucoup de chose me déplaise dans ce jeu et la plus importante est que ce jeu me fait trop penser à burnout. L'introduction, les takedowns, bref ce jeu aurait pu s'appeler carrément Burnout, ça aurait été mieux. En effet, quand on pense à Most Wanted on revoit un ciel au couleur pêche qui sent la fin de la journée, des voitures tunings ainsi que des courses poursuites. Un scénarios certes des plus classiques et faisant office de décors, mais présent. Ici, rien, on dit juste ce qu'on doit faire et battre la liste pour ensuite détruire sa voiture et l'avoir. Le plus navrant, c'est ce Most Wanted sera plus connu que celui de la PS2... Ce reboot est une blague contrairement à Hot Poursuit.

grimskunk_2012
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Merde, quel honte de nommer ce jeu Most Wanted... Je ne sais pas quel public cible ils cherchent avec un jeu comme ca, je me pete la geule sur les murs aux 30 secondes avec celle conduite lourde de tank de merde et meme pas de transmission manuelle!!! (Vraiment il y en a pas..) Attention, si vous cherchez un jeu de course captivant... passez votre tour, il s'agit plutot pour moi d'une demonstration interactive de l'engine Chameleon de Criterion... En passant pour les utilisateur de laptop j'ai une 570m overclocké a 750mhz stable (0.90v)... i7 2670qm 12g ram et mes graphiques (ombres:moyen, flou:bas, ssao:bas ... le reste max) et ca roule barré a 60fps avec mon gpu a 85% de load en moyenne donc si vous faite en haut de 4200 sur 3d mark 2011, ca devrais etre completement fluide.