17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
azafire
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Cela me choque que certains donnent des notes aussi catastrophique que 2 ou 3 sur 20.
Je suis d'accord chacun ses goûts, ont a le droit de ne pas aimer mais de là a donner des notes aussi basses c'est exagéré et tout bonnement de la mauvaise foi(surtout ceux qui enonnce les graphismes "pourris" ou le manque de contenu) vous n'aimez pas la frachise d'accord mais ne venner pas donner des aussi mauvaises notes avec des arguments aussi pourris, je trouve qu'il s'agit d'un manque de respect envers les fans de la série et tout les nombreux joueurs qui ont adoré se jeu (il a té élu meilleurs rpg au monde, au bout d'un moment faut peut-être arrêter de se voiler la face, ya une raison)surtout que beaucoup disent que ce qui aime ce jeu sont des idiots ou ne connaisse rien en jeu vidéo, mais où va le monde ??
Alors oui il n'est pas parfait, il y a quand même de nombreux bug (beaucoup minimes) et l'histoire n'est pas la plus intéressante mais comment s'ennuyer dans ce jeu ou ne pas s'emerveiller avec les graphismes aux maximum ?

BBX22
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Pour moi, un des points clés pour un bon jeu, c'est la durée de vie, et dans ce jeu la durée de vie est énorme! Et je veux dire par la qu'au fil du temps on a toujours autant de plaisir a y jouer. Evidemment les interactions avec les PNJ, les nombreuses quêtes, l'univers, les graphismes et tout le toutim valorisent encore plus le jeu, sans parler des centaines de modes réalisés par des fans. Mais il y a un petit soucis: c'est que pour ceux qui ,comme moi, ne connaissent pas vraiment la série des Elder Scrolls, on a un peu de mal a savoir contre qui on se bat, quel camp on devrait rejoindre. Enfin c'est peut être fait exprès que l'on débarque dans un monde ou on ne comprenne pas tout de ce qui se passe puisqu'on découvre au fur et a mesure que l'on progresse, les coulisses de la guerre entre les Impériaux et les Sombrages. Mais je dois dire qu'une vidéo d'intro m'aurait bien aidé a comprendre un peu plus tôt.

JetFunk
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu , excellent pour les amateurs de RPG . Si le système d'évolution peut dérouter au début , en fin de compte on se rend compte que cette souplesse est agréable .

Gros point faible : l'interface et les textures baveuses . Mais ca passe complètement au second plan a coté de la dimension épique et envoutante de Bordeciel, surtout avec tous les Mods correcteurs disponibles.

Nomad369
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu, comme toujours avec la série des Elder Scrolls.

Le gameplay et les graphismes, l'exploration et les combats... l'ensemble du jeu procure un réel plaisir et une vraie sensation de liberté. Le Workshop rajoute également du contenu à volonté.

Je le recommande vraiment, j'y reviens d'ailleurs souvent depuis sa sortie.

Kuroimi
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu.
Il possède des graphismes très beaux pour son époque (2011), un gameplay aussi bon qu'on l'attendait de la part de Bethesda, une histoire assez prenante, plein d'explorations, de quêtes secondaires, d'events (évenements), et plein d'autres trucs.
La difficulté du jeu peut varier très facilement, ce qui permet d'avoir du challenge même avec un armure de gros bill.
Pour ma part, j'ai commencé en difficile, je suis actuellement en expert et j'pense passer en légendaire :)
Ce jeu offre facilement 300 heures de jeu si on ne rush pas, ce qui est très bon pour les jeux d'aujourd'hui :)
Malheureusement, Skyrim sera constitué d'énormément de bugs, à sa sorti, et encore aujourd'hui, le 28 Avril 2014, il est facile d'en trouver.
Skyrim offre aussi 3 Extensions : Dawnguard, Dragonborn et Hearthfire, je n'en parlerait pas car je ne les ait pas encore :/
Je trouve ce jeu bien plus appréciable sur PC, car il est possible d'avoir des mods, qui permettent de remplir les quelques vides laissés par Bethesda :)

Bilan : Ce jeu est très bon, offre une bonne durée de vie, et c'est un jeu qui mérite d'être fait. Malheureusement, quelques trous noirs vont bloquer notre cher Skyrim de la note parfaite. Malgré cela, il mérite son titre de Game Of The Year 2011 ;)

[remsez]
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ce TES est vraisemblablement le jeux que toute personne peut apprécier. L’environnement est superbe, la faune et la flore sont riches et variées. Les animations quelque peut rigides n'entrave ni le plaisir ni l'immersion du joueur. La quête principale est bien rythmée malgré sa durée que certains pourraient qualifier de courte, mais en additionnant les secondaires on arrive a un temps de jeux satisfaisant. Cependant il faut noter que la rejouabilité est médiocre, le retour de flamme de la durée de vie de la quête principale sans doute. On fini par s'en lassé...mais ce jeux est une ptite beauté qui mérite son 18

G7K
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Skyrim montre une nouvelle fois tout le savoir faire de Bethesda dans sa capacité à nous immerger dans un univers vaste et profond. Une fois passée l'histoire principale on entre dans le cœur d'Elder Scrolls V, de ses multiples quêtes, de ses paysages envoûtants et du foisonnement de Bordeciel. Le prix à payer est la présence de nombreux bugs mais la qualité artistique est telle qu'il serait criminel de passer à côté. Un grand jeu d'aventure qui vous fera voyager comme rarement.

ke2038
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

un jeu magnifique (pour peu qu'on installe des mods ameliorant les graphismes et les textures) des heures de jeu et de decouverte impressionnante, les quetes sont variés, mais la diversité des monstres est trop pauvres (on croise toujours les memes squelettes/zombies) et souvant les dragons arrivent un peu par magie ce qui, au debut, est assez enervant quand on a pas le niveau)

FullCrafting49
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Nous sommes en 2014, ce jeu date de 2011 et pourtant quelle jeu! Amateur de RPG ou non Skyrim répond a l'attente d'un joueur voulant s'amuser sur une longue durée. Outre le fait de la campagne principale qui ne dure certes pas énormément longtemps si ont la "Rush" ce jeu est remplis de quêtes secondaires et de donjons. Le système de Level-up fonctionne de la manière suivante : Augmenter d'un certain nombre de niveau dans vos compétences (exemple: archerie...), ce système offre au joueur la possibilité de joueur dans différent style de jeu pour prendre des niveaux, mais il peut aussi ce spécialisé dans un domaine. Au niveau graphisme ce jeu est plutôt impressionnant (il faut ce remettre dans le contexte qu'il a 3ans). Pour les bugs ce jeu en possède comme même pas mal mais ce jeu est trop bon pour s'attarder trop la dessus. Ensuite Skyrim offre la possibilité a d'installer des mods a votre gout pour améliorer et/ou ajouter du contenu. De plus le début du jeu commence par la création de votre personnage qui je doit reconnaitre est plutôt complète a mon gout. En définitive j'attribue la note de 18/20 a Skyrim pour sa durée de vie illimité grâce a un système de quête aléatoire (petite quêtes secondaires), c'est graphisme et sa diversités de styles de jeu.

Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Quel pied ce jeu !

Et quelle ambiance. L'immersion est totale. Il surpasse de loin son prédécesseur, Oblivion. N'hésitez plus, vous ne le regretterez pas, absolument pas. Surtout qu'en plus on accroche vraiment à l'histoire et sa durée de vie est phénoménale !

Sakuray
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour une durée de vie presque infinie, de toutes mes partie je suis persuadé que je n'ai pas tout vue. Le fait d’être Dovahkiin est intéressant mais peu sembler lassant, malgré tout de très bon graphisme (il faut un bon ordi pour suivre), un bon scénario et toujours plus de plaisir a chaque heure de jeu.

jinx33
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Premier Elder Scrolls auquel j'ai joué (j'avais tenté Morrowind je devais avoir 15 ans et ca m'avait pas emballé a l"époque),et c'est ce dernier de la série qui m'aura envouté a faire les deux précédents, bien que je n'en aurai jamais vraiment terminé avec ce titre.

Je ne compte plus les heures de jeu, je plonge juste dans l'univers immersif, un point c'est tout. Un style unique, un gameplay simpliste mais qui me plait, et un background phénoménal, sans compter la gigantesque base de données de mods pour prolonger l'aventure, tant que ca respecte le lore.

Le seul bémol, et ceci malgré les centaines de dialogues a écouter, les centaines de livres a lire et la magnifique bande sonore qui nous accompagne, beaucoup de quêtes restent trop répétitives. Un conseil, evitez les voyages rapide, marchez, courez, faites qu'un avec le paysage de Bordeciel, ca vous evitera d'aller d'un point A à un point B, tombé sur des voleurs, des bandits, les divers prédateurs, les escortes impériales, et j'en passe.

J'y joue en anglais, mais a ce que j'ai pu voir sur certains gameplay, la version française a l'air pas mal du tout.

Bleubite, adepte ou puriste, c'est un jeu qu'il ne faut surtout pas manquer d'essayer, j'etais pas fan rpg fantaisie, je regrette pas d'avoir ecouté les sirènes pour Skyrim! Un must, surtout que l'edition légendaire n'est pas si cher que ça sur Steam, en plus des promos!

Bref, ce jeu, un monstre!

PizzaGirl
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Aussi rude que les nuits glacées de Bordeciel, aussi froid et brutal que l'acier des Nordiques, Skyrim sait, à l'occasion, se montrer chaleureux et convivial comme une coupe d'hydromel au coin du feu. Rares sont les jeux de rôle capables de fédérer à travers une même expérience les vieux routards et les néophytes, mais ce cinquième volet de la saga des Elder Scrolls le fait avec brio. Les plus conservateurs d'entre vous ne pesteront pas bien longtemps contre les modifications et les coupes opérées, tant la refonte du système de jeu s'avère probante et l'expérience plus immersive que jamais. Dotée d'une richesse et d'une densité phénoménales, mais aussi d'une topographie sans concession, la vaste Province de Bordeciel est une invitation permanente à la découverte, à la contemplation et aux actes de bravoure les plus héroïques. Seule l'interface inconfortable entrave l'accès de Skyrim au Valhalla, mais cela ne nous empêchera pas de vous le recommander chaudement, bien que ce ne soit pas l'adverbe le plus approprié!

Kornux6
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Superbe jeu, Skyrim fait des heureux

je ne regrette pas de l'avoir racheté sur mon PC ! J'y passe des heures sans m'en rendre compte.
Se le procurer les yeux fermés !

Bon jeu et divertissement à tous ! :)

Gangster_blues
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un énorme jeu, avec un potentiel énorme ! Si on est fan de la saga, c'est encore plus énorme !
Une durée de vie incroyable, j'ai plus de 100h dessus et j'ai pas fini toutes les quêtes secondaires.
Une carte immense et pleine de richesses ! Des personnages cool et des quêtes intéressantes et amusantes ! Une ambiance assez sombre et glauque !
Des décors sublimes, des graphismes énormes !
Bref, une tuerie !
18/20 car un petit lassement à la fin :(