17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fievretangente
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeux qui m'a longtemps laissé bouche bée !
très joli graphismes (y'a même des mods pour les améliorer xD)
Des NPC un peu bugués pour certains et quelques bug de quêtes de temps a autres mais sa reste un très bon jeux sur lequel on ne s'ennuie que rarement (bon j'avoue y'a certaines quêtes euh...)
une panoplie d'arme énorme et variées pour tout les types de joueurs que ce soit le voleur/assassin ou le Gros bourrin !
Y'a pas mal de sorts aussi qui eux sont peut-êtres moins variés
un arbre de compétence énorme et très utile !
Bref, un jeux a acheter !
PS: je vous le conseillerait plus sur console parce que sur certains PC sa rame xD

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un bon Elder Scrolls, mais pour moi, loin d'être le meilleur. J'ai eu du mal a rentrer dans l'ambiance. Gros point fort pour moi, la map, vraiment diversifiée et agréable a visiter. Graphiquement magnifique, et une bande son magistrale. Un très bon rpg

Rambo2Le_retour
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un des jeux à obligatoirement posséder.
Un univers immense, des graphismes prenants (même sur mon petit pc), une densité d'armes, armures... à couper le souffle.
C'est un travail remarquable que Bethesda à fait, ce jeu est génial.
La prise en main très agréable, la diversité des mission impressionnante, de longues heures de jeu sans s'ennuyer.

rundu83
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

LA référence des jeux de rôles ! ce jeu est superbe , une bonne histoire , un univers prenant .... On se mets vite dans le jeu et on en devient presque accro tellement c'est bon d'y joué ! je ne mets pas 20 parce que le jeu n'est pas très beau graphiquement ( textures, personnages ... ) et comporte un paquet de bugs ( cheval qui part à l'autre bout de la map ...) je conseille vraiment ce jeu par sa richesse vidéo ludique ! Merci d'avoir lu ce test et joué bien !

Cameleonche
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un jeu très séduisant. Même si beaucoup de quêtes sont relativement inintéressantes, l'équipement a été trop simplifié et le jeu connait quelques bugs de temps à autre, on ne peut que s'incliner devant le travail effectué par les développeurs qui nous plongent dans un univers d'une richesse rare.

Mention spéciale pour la musique de Jeremy Soule qui renforce l'immersion et qui est pour moi le gros point fort du jeu.

OnZeMoon
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'ai fais la transition console / PC sur ce jeu récemment, et il est clair que ce jeu offre une toute nouvelle perspective ! Tellement plus beau, plus bon, plus agréable au clavier qu'au pad, Skyrim, combiné mainte et mainte fois à des mods, vous procure un plaisir de jeu, que je n'avais pas connu depuis Red Dead Redemption sur PS3 ! Que d'aventures, DLC ou pas ! Il est évident que ce jeu se doit d’être jouer sur PC, plus que sur console, mais il n'en reste pas moins excellent, sur tout type de plateforme ! A essayer, même en 2013 !

Zioneb
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est totalement FENOMENALE !!! Les graphismes sont beau pour un jeu qui a une carte si immense que celle de The Elder Scrolls V : Skyrim. Les quetes.... n'en parlons meme pas ! Elles ne sont pas du tout ennuyeuses et il y en a des milliards !!
C'est pour ca que je donna la note de 19/20 a The Elder Scrolls V : Skyrim !!

lmmobile
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Malgré tout ce qu'on en dit le jeu reste grandiose!

Je joue pas souvent sur PC, mais pour le coup, pas de regret.... énorme travail de la part de l'équipe de dév.

Le point faible pour moi ça serait le dosage de la difficulté, le long du jeu, après je suis bien conscient que c'est d'autant plus difficile que la liberté laissée au joueur est quasi-complète (en dehors du scénario).

Dark_Templar73
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Waow, alors que dire ?
Tout d'abord, premier point à ne pas négliger: c'est un TES. Incroyable.
Bon, sans blagues, qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien tout simplement qu'un TES est Ultra bugué à sa sortie, et ce de pas mal de manières, que ce soit graphiques, au niveau des quetes, des dialogues, de la physiques, j'en passe et des meilleures.
Passé le mauvais coté des choses, il faut s'attaquer à l'autre facette du jeu. Et là, WAOW.
Première impression, les graphismes sont géniaux. Il faut être franc, ils le sont, encore faut-il avoir la machine pour faire tourner à fond, mais quand on peut en profiter au maximum, c'est vraiment jouissif.
La carte est immense, diversifiée et très réaliste, le voyage rapide est là pour aider mais pas indispensable.
Pour ce qui est des templates, je les trouve corrects sans pour autant être exceptionnels, peut etre trop simplifiés par rapport aux autres opus. Cela dit, c'est purement subjectif.
Le système de combat reste bon sans transcender le genre, on appréciera les fatalitys, le systeme de magie est également très agréable.
Le jeu offre une bonne rejouabilité, tant au niveau de la quete principale qu'au niveau des quetes annexes ou secondaires.
La difficulté est croissante selon l'expérience et le niveau, on aura également la possibilité de modifier cette difficulté selon notre envie, comme d'habitude.
Pour finir, les mods, qui font la renommée d'un tel jeu, sont toujours présents, pour le plus grands plaisir de la communauté.
J'aurais encore pas mal de choses à dire mais je vais m'arreter là.

En définitive un très bon jeu du genre, à ne pas louper.

_lucco_
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Superbe jeu, la cartes est tout bonnement GIGANTESQUE.
L'histoire et les quêtes secondaire sont très longue ( j'en suis à 70% de jeu pour 51h de passer , ce qui est très long comparer à call of douty).Les graphismes sont beau , les arbres de compétences , les équipement nombreux
A acheté sans hésité pour le prix.

thlb0
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ah Skyrim! Un jeu que j'ai tant attendu!

J'ai commencé la série des Elder Scrolls assez tard puisque le premier auquel j'ai joué est Oblivion. Ayant adoré Oblivion, Skyrim ne m'a pas déçu non plus car il en reprends tous les mécanismes en les améliorant!

D'un point de vue graphisme, on n'est pas dans le même cas de figure que son prédécesseur. Oblivion pour l'époque était époustouflant. Là Skyrim est très beau, mais le moteur graphique n'est pas le must.
Par contre, on a le droit a un panel époustouflant de paysages tous plus variés et beaux les uns que les autres. Jamais la neige dans un jeu ne m'a provoqué une telle sensation de froid!

L'histoire du jeu est selon moi bien plus convaincante qu'Oblivion, mais n'est pas non plus inoubliable. On n'est pas au niveau d'un scénario made in Bioware. Cela est dû au principe de monde totalement ouvert, mais bon vu la contrepartie, on peut faire quelques concessions !

On nous propose une fois de plus une liberté d'action démesurée. Ajoutez a ça la chasse aux dragons, wahoo !

Un must have selon moi :)

TartiineGrillay
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un très grand jeu de rôle, à conseiller si vous aimez le genre. Sans oublier la qualité de la communauté de ce jeu qui fournit une grande quantité de mods de grande qualité dans divers domaines.
Un très bon jeu donc.

Hirviendo
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, magnifique en ultra + quelques mods, super jouissif, y'a pas mal de mods, pas mal d'immersion, super durée de vie (jeu en général ou mods) super jeu dont je ne me lasse jamais.
Peut être un petit défaut les bugs présents.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Alors, quand on découvre ce nouvel opus qu'on a attendu très longuement on y met beaucoup d'espoirs et comme avec beaucoup de jeu qu'on attend trop on est déçus au final. Et bien skyrim n'a pas loupé à la règle, j'ai accroché comme un malade au début mais, hélas très vite lassé. La seule chose à dire est que c'est un jeu de qualité qui m'a déçu ce qui explique la note. Mais qui reste tout de même excellent pour tous les fanatiques du genre.
La note de 18/20 lui convient

Alreed
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est mon premier Elder Scrolls et surement pas le dernier l'immersion de ce jeu par la profondeur du background, des différentes quêtes et des différents conflits est prenant. Graphiquement le jeu est beau, cependant il n'en est que plus en rajoutant des mods, quasi indispensables pour certaines textures "sales" lorsque l'on s'en approche trop. Le jeu est tellement grand et long que la répétitivité est quasi-inexistant, c'est à nous de créer notre propre façon de jouer, notre propre histoire.
Un point qui m'a beaucoup plus sont les hcoix plus ou moins important qu inous sont proposé dans l'aventure, avec un point de vu des deux cotés avec le positif etle négatif de chaque coté. Je pense surtout aux impériaux/sombrages, pour ou contre les Thalmors, Grises Barmes/lames..

Très bon jeu en bref.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100