17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
mrhankey67
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu, une durée de vie assez énorme, des graphismes excellent, des mods, des quêtes et un scénario excellent.
Franchement c'est génial de pouvoir choisir de se faire un archer, un assassin, un guerrier, un guerrier bourrin.
Un point fort c'est qu'il y a énormément de compétences à monter à chaque niveau.
Skyrim c'est un jeu tellement complet que tout raconter en quelque ligne c'est impossible.
Mais je vous le conseille vraiment, il est excellent.
Attention, vous pouvez vraiment devenir accro et passer du temps dessus, mais c'est tellement génial!

lebowsking
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

En faisant totalement abstraction des épisodes passés (je pense naturellement à Morrowind), il faut admettre que ce jeux est une réussite. Le scénario est pas mal en soit et l'ajout des dragons apporte un plus à la série. En ce qui concerne les décors, mon avis reste assez mitigé, malgré une certaine richesse et des villes très bien construites, le tout reste tout de même un peut ternes et moins coloré qu'un Oblivion. La question de la durée de vie ne se pose pas, malgrés une quête principale un peut courte, il restes des tonnes d'objectifs secondaires à accomplir sans parler des Mods présent sur la toile.

simclem
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec une aventure très longue. On recommence une partie sans problème car parcequ une partie ne se déroule jamais comme une autre. Les graphisme ne sont pas excellent mais avec un mode ca passe. La bande son est toujours épique et le scénario dépend de vous. Pour moi c est un très bon choix

Mann-Co
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs Elder Scrolls selon moi.
Le scénario est riche et intéressant. Les graphismes sont beaux. Les musiques sont très, très épiques. Le gamplay est plutôt bien.
Bref, un super jeu qui perpétue dignement la lignée des Elder Scrolls.

PS: faites gaffe aux poules :peur:

Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille (enfin presque)
L'univers est prenant, immersif. Le contenu est ENORME: 30€ sur steam, j'y ai passé plus de 120 heures, et je suis loin d'avoir tout fini. Après, je vais pas m'étendre sur tous les points positifs de ce jeu, ça fait beaucoup ^^
Seules quelques ombres l'empêchent d'atteindre le Valhalla, telles qu'une IA parfois WTF quand on joue infiltration, des choix de paroles limités, quelques petits bugs de texture, les animations durant les dialogues sont misérables...
En tout cas, tous ces défauts sont négligeables. Jeu à avoir!

jvcsatyre
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Skyrim est excellent,
Skyrim est épic,
Bordeciel est immense,
les graphisme de bonne facture, que demander de plus ?

Ah oui, apprendre à sortir un jeu fini est pas beugée, mais sinon j'y joue depuis deux ans, c'est pour dire. Il reste excellent, surtout full moddé :hap:.

[JV]pedosticot
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs auxquels j'aie jamais joué ! Etant un fan de Elder Scrolls, j'ai adoré cet opus, que je pourrais jouer pendant des centaines d'heures sans me lasser une seule seconde ! La trame principale est excellente, la guerre civile qui fait rage met une ambiance incroyable, et le réalisme et la beauté du jeu sont vraiment épatants.
La jouabilité, avec le système de mains est une excellente idée,

mazertin
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce nouvel épisode des Elder Scrolls m'a beaucoup impressionné : Tous les ingrédients d'un Elder Scrolls réussi sont bien présents ! Le monde est très très vaste ! Des graphismes ahurissants pas vraiment par leur qualités mais par leur .. composition (Je ne trouve plus le mot). Skyrim est sans aucun doute le meilleur RPG qui soit sorti cette année.

l4-wizz
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

L'univers de Skyrim et vaste et immense, les graphismes sont de toute beauté surtout avec les mod graphique et la jouaiblité est excellente. Un excellent retour après un Oblivion ma foi quelques peu décevant...

K-Marmot
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, et je peux vous dire que je suis perfectionniste.
Tout d'abord, le background le plus vaste et détaillé que j'ai pu voir de ma vie. Des dates, événements qui ont marqué Tamriel, une histoire logique, on s'y croirait.
Ensuite, des tas et des tas de choses à faire, autant à travers la force que la cuisine, j'arrive moi même pas a m'exprimer.
Des chemins très différents possible pour monter votre perso, mais en restant dans le thème du RPG.

Prenez-le.

Kologarn
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Pour moi, le jeu le plus "historiquement long et beau" (:noel:) auquel j'ai jouer, avec certains Mods, sa rend le jeu vraiment extraordinaire, toute une série de quête toutes aussi folle les une que les autres mais j'avoue que pendant mes débuts j'ai ue pas mal de mal ('Fin tu me dira qui n'en a pas ue ? :hap:)

Neodax
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ah la série des Elder Scrolls...mythique et indémodable.

Fan depuis Morrowind, j'ai ensuite fait acquisition d'Oblivion et, enfin, de Skyrim.

Celui-ci est pour moi le meilleur de toute la série. Immersion garantie dès le début, graphismes magnifiques (tout à fond sur un 24" ça déboite), et surtout, des mods à foison qui enrichissent le jeu.

Simple exemple, je me baladais il y a moins de 30 minutes en plein forêt par une tempête de neige. Grâce à un mod, le rendu est magnifique. J'avais limite froid devant mon PC tellement c'était bien fait.

Quant à la durée de vie, énorme comme d'habitude. Multitudes de quêtes annexes...et beaucoup de rôles à jouer. Assassin, noble, etc...

Bref, un excellent jeu, Bethesda ne me déçoit pas avec cet opus.

Penis-amovible
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je n'ai rien à dire à part; quel jeu magnifique ! Que vous ayez joué aux anciens TES ou pas, si ce jeu vous tente n'hésitez pas ! Des graphismes magnifiques et un super gameplay ! Bref, ce RPG est le meilleur auquel j'ai joué

tanguydu67
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Magnifique jeu, un must à avoir, se référer au test pour ses qualités, je ne retiendrais ici que ses quelques défauts: un scénario qui manque de choix cruciaux, des donjons ennuyants (dwemers) et répétitifs (on se contente de ceux obligatoires). De rares défauts qui font que ce jeu n'a pas 20, mais il n'en est pas loin. Notons sinon une excellente rejouabilité grâce aux mods PC et aux différentes classes intéressantes à essayer.

Mikaife
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Skyrim The Elder Scrolls V est un très bon jeu, selon moi, qui rend plutôt addictif (surtout lorsque l'on débute). Ce qui m'a le plus plu est le fait que l'on puisse emprunter n'importe quel chemin, faire ce qu'on veut, etc. Peut-être est-il trop complet selon beaucoup de personnes (impossible de le finir à moins de créer plusieurs parties avec des personnages bien spécifiques), mais c'est ce qui donne à ce jeu beaucoup de charme. Il faut aussi ajouter que de nombreuses quêtes se reportent à des livres et légendes, ce qui est très intéressant et nous donne l'impression d'être un héros. Un jeu que je conseille fortement à tous les fans d'heroic fantasy !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100