17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
enquete666
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Bienvenue en Bordeciel !

Alors ce nouvel épisode des Elder Scrolls m'a énormément plu : bien qu'il reprenne un grand nombre des mécanismes d'Oblivion, il se trouve être beaucoup plus immersif et agréable à jouer !

Le principal point positif de ce jeu est la consistance du monde et l'immersion qui en découle : même si les personnages non-joueurs et les quêtes restent toujours aussi superficiels, on se prend vite au jeu et on se retrouve rapidement à admirer tout ce qui nous entoure : paysages, décors, villages etc . Et même si les graphismes restent perfectibles, le design fait mouche et on se croit vraiment chez soi, au chaud devant une cheminée dans une auberge. On peut aussi se sentir vraiment très seul, au sommet d'une montagne, quand un dragon un peu trop fort nous tombe dessus...

Après, c'est facile de trouver des défauts : Il y a que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de village en dehors des villes et que certaines villes auraient pu avoir un aspect un peu plus personnelle par exemple Epervine qui se trouve dans un lieu de la carte assez joli aurait mérité un peu plus de personnalité que la longère et 4-5 maisons. Autaut les architectures de Markath, Blancherive, Solitude, Vendeaume et Faillaise sont bien unique, autant le reste j'ai été un peu déçu car c'est les mêmes maisons, les mêmes longères (d'ailleurs les longères sont toutes les mêmes, c'est dommage aussi), la même forge, la même auberge etc.. ça aurait mérité un peu plus de personnalité.
Ensuite jeu est assez répétitif et la jouabilité mériterait d'être un peu plus équilibrée (bien trop facile de jouer un mage qui tire de loin en se cachant derrière un arbre).

voila tout

VOUS VOUS DEVER DE LE COPIER

Rafiduck78
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un jeu super pour les fans de RPG qui a une très longue durée de vie une carte énorme et des possibilités au niveau scénario personnage sont énorme voir quasiment infinie! Je vous conseil ce jeux très très fortement!

hinagraff
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est purement et simplement excellent. Rien que la scene introductive qui vous met directement dans la peau de votre personnage est une excellente idée. Le jeu déborde de quêtes, qu'elles soient primordiales ou secondaires, qui donnent envie de les accomplir une par une. L'ambiance dans les villages est sublîme, la musique de fond est superbe et les décors sont magnifiques. J'y ai passé des heures à dos d'un canaçon en explorant le vaste monde que le jeu nous offre sans jamais m'en lasser ! J'adore !

xnxneuh
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Même s'il y a quelque bug, ça reste un jeux extraordinaire !! J'adore la diversité des idées et surtout que ça demande beaucoup de temps pour l'achever... Ce que j'aime le plus c'est qu'on trouve un multitude de choix au niveau des quêtes du coup, on ne pourra jamais n’ennuyer :D
La carte est très large !! Au début, on trouve beaucoup de difficulté a se déplacer mais aussi mais cette largeur n'a fait donner un coup de pousse au jeux avec sa densité ! On ne s'en lassera jamais de Skyrim...

Lady_Try
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu ou l'on y passe facilement des dizaines et encore des dizaines d'heures.. Pour finir uniquement la quetes principales! Après 100 heures de jeu, j'en ai encore des choses a parcourir..

Un immense univers, de joli graphismes et un scenario qui te donne envie de connaitre l'histoire de ce jeu, que demander de plus? :)

J'ai été décu par Oblivion, j'ai mis du temps avant de me mettre a Skyrim, et j'ai été loin d'être décue.

Pas de 20/20 compte tenu des bugs parfois très présent, c'est un peu le détail qui peut parfois flinguer l’expérience du jeu..

Ekioz
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un magnifique RPG tout comme les anciens Elder Scrolls. La scénario n'est pas trop mal ( c'est pas une tuerie quand même ), Les graphismes sont magnifique si on a un bon PC, La durée de vie est juste colossale, rajoutons à ça tous les mods. Bref ce jeu est une tuerie

_Nazr0om79_
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un grand jeu !
Voilà les mots qui sont sortis de ma bouche devant mon écran
la référence du RPG occidentale: graphismes magnifiques,scénario immense et interactivité démentes !
Les possibilités de modage sur un PC gamer sont énorme et renforcent la durée de vie du jeu
Ps : Solitude est la ville qui représente à elle seule l'investissement créatif des dev'

jokes72
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

he Elder Scrolls V: Skyrim est pour moi un jeu incontournable. C'est un jeux avec une histoire grandiose, avec des quêtes extraordinaire (et d'autres moins), des graphiques vraiment beaux et une grande diversité d'arme et armure. On ne "fini" pas vraiment le jeux car on ne peut pas vraiment tout trouver, tout battre et tout explorer. C'est un jeux aux possibilitées infinis. Bref, je vous le conseille !

Ulduron
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec une durée de vie illimité, on peut y faire ce que l'on veut, y installer des mods, incarner autant un ninja de l'ombre qu'un barbare ou un imperial respectant les regles.
Un jeu à faire absolument si vous êtes fans de rpg ou même si vous ne vous y connaissez rien !
Merci de votre attention ! =D
Ulduron

_grintold_
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un ENORME jeu. Grand, vaste, magnifique, varié (montagne, forêt, glaciers, ect....). Ce jeu est une bombe. Une durée de vie immense, même si la quête principale n'est pas extrêmement long, les quêtes annexes sont nombreuse, très nombreuse. Ce jeu est une bombe, les dragons magnifique avec la bande son énorme également? Achetez le vite!

Tarfol
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le meilleurs du genre ! Encore 2 ans après sa sortie, je n'arrête pas d'y jouer. La durée de ce jeu est étonnante : les différents type de gameplay sont tous géniaux. De plus les graphismes sont très beaux et faciles à faire tourner (pour les joueurs pc). Après ces heures de jeu, vous pourrez encore en avoir plus en achetant les DLC Dawnguard et Dragonborn (voir Heartfire) qui sont superbement réalisés ! Un jeu à ne pas loupé.

Codbarre
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Acheté en édition légendaire et après 230 heures passées dessus, je ne regrette pas mon achat. Je vais ajouter un mod "survival" avec maladie, froid, fatigue, pour recommencer le jeu une nouvelle fois.
Immersion total, graphismes sympas, monde gigantesque, j'en ai largement eu pour mon argent je trouve.
Je conseil à ceux qui se tâtent encore.

Zikprod
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

J'ai vraiment besoin de dire pourquoi ce jeu est une bombe ?
Non alors achetez le regardez les meilleurs avis et jouez-y !
Je met juste 19 car aucuns jeux n'est parfaite mais c'est vite comblé grâce aux innombrables mods :D (pc only)

Vanil
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Le retour de The Elder Scrolls aura été dur après plusieurs années sans rien et il fallait se montrer à la hauteur de Oblivion et c'est réussi, les graphismes sont magnifiques et l'histoire est toujours bien ficelée et les quetes annexes ne font que sublimer ce jeu.

]Kiela[
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Que dire sur un blockbuster comme celui-ci ?

Déjà avant sa sortie, tu te prend la bande-annonce en pleine figure. Tu te dis ... WTF ... Et puis quand il sort tu l'achètes et tu es directement plongé dans le monde Elder Scrolls.

Ayant acheté Oblivion et après plusieurs dizaines ( centaine peut-être ) d'heures passé dessus, je me dois de comparer un chat d'un chat. Bon admettons que ce chat ne soit pas de la même couleur, le passage du IVè au Vè Elder Scrolls est bluffant. Le nombre de quêtes reste toujours GIGANTISSIME, les graphiques sont époustouflant ( pour l'époque je parle malgré que aujourd'hui certains jeu ne lui arrive pas a la cheville ). C'est des centaines et centaines d'heure à explorer tout Bordeciel.

Malgré cela, on remarquera quelques absents et petit soucis. La compétence Mains-nues, les bugs graphiques sur les personnages ... mais qui peut être résolu par ajout de mods.

Un bon 18 pour ce jeu

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100