17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
BursTCR7
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Que demander de plus à ce jeu ? L'histoire est très bien tournée, le jeu à une durée de vie immense, il y à toujours quelque chose à faire, toujours un dragon à poutrer ou un camp de bandit à vider. Les graphismes sont tout simplement sublimes.

Le point qu'il manque pour atteindre le 20 c'est la taille de la map & le fait que malgrès les quelques retournement de situation, les événements sont assez prévisibles.

Un 19/20 mérité pour ce qui est un des meilleurs RPG au monde ! :)

Xavierc2000
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

C'est un jeu de grande qualité dont la première est d'avoir été édité sur pc. Le savoir faire des moddeurs sublime le jeu sur tous les points et apporte tout ce que les joueurs veulent ! Le background est très riche, les personnages intéressants... Un vrai bonheur de joueur ! Un jeu à ne pas louper !

Lelouch-CG
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

ce fut pour moi le coups de foudre, j'ai d'abord commencé a jouer a Skyrim puis ensuite Oblivion.

les points forts de skyrim sont énormes:

-les graphismes très immersifs
-les combats totalement épic
-les dragons tout juste beau et puissant (si vous rajoutez le mods qui multiplie par 9 leur vie hein ^^)
-un choix de compétence (Arme a une main/2 Main, armure legere etc...) très varié, vous pouvez être a la fois Buldozzer a Hache d'arme et dps a double épée)
- les donjons (en particulier ruines nordique, les ruines dwemer c'est pas mon truc) sont tout juste super
-la bande son magnifique
-le systeme du Thu'um (pardon si je fais des fautes sur ce mot) est super fun

les points faibles (très peu dans mon cas) sont:
-les quelques bug par-ci par-la
-un choix d'arme et d'armure pas très grand (je rajoute quelques mods pour ça)
-et pour finir, les enfants... tout juste énervant, vous avez envi des les massacrer, manque de bol, vous pouvez pas (sauf avec le mod)

voila, je conclu en disant que Skyrim est un vrai chef-d'oeuvre pour moi, j'attend avec impatience The Elder Scrolls Online qui a l'air tout juste magnifique aussi

a ciao bonsoir!

mccharre
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un excellent RPG à la sauce Bethesda. Des textures pas toujours très jolies de près mais les paysages sont tellement magnifiques qu'on s'y croirait vraiment ! Une ambiance sympathique malgré des mollusques en guise de PNJ.
A jouer de préférence sur PC à cause des innombrables mods permettant d'améliorer tous les aspects du titre, des graphismes aux quêtes en passant pour les équipement et armes et j'en passe !

Littlelnferno
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Skyrim est un jeux magnifique que je conseille a tout les fan de RPG même si le jeu contient beaucoup trop de défault.
La zone du jeu est immense un gameplay vaste mais avec quelque fragilité, des métiers, et des guildes vous sont disponible.
Un graphisme modeste qui contient beaucoup de défauts, certaine texture sont a chier heureusement que les mods sur PC sont la.
Mais il y a beaucoup de plaisir a jouer ! Un scénario simple mais pas simpliste vous êtes enfant de dragon et devait chassez des dragons pour devenir de plus en plus fort le destin du monde est en votre main un dieu est revenue détruire le monde ... De plus vous rencontrerez beaucoup d'autre quête et aventures entre temps, question durée de vie ? Je suis a 600 heures de jeu et je ne l'ai toujours pas terminé.

TheSkynethXx
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, offrant une grande diversité de quêtes et de décors.

Le gros point fort pour moi reste la communauté qui est très active, donnant accès à un très grand nombre de mods; améliorant les décors / vos personnages, etc...
Tous cela augmentes grandement sa durée de vie, qui reste, sans les mods, très élevées tous de même.

Deadpool_
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec un super background, des quêtes hyper nombreuses donc une grande durée de vie.

De plus si le jeu est bien moddé (donc sur PC) ça devient une tuerie !

Bon par contre quelques bugs parfois génant...

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

The Elder Scrolls : personnellement , rien que le nom ça me donne des frissons lorsque je me rappel qui soirées entres copains a jouer a Morrowind dans la cave de grand père, ou les jours ou j'ai séché mes cours de math au Bac pour jouer a Oblivion : maintenant c'est au tour de mon travail en tant que développeur Freelance d'encaisser le coup.
Skyrim c'est le nom du royaume nordique dans lequel se passe l'histoire de ce 5éme opus de la saga TES : la guilde des voleur de Faillaise, l'école des mages de Fortdhiver ou le château de Fortdragon : se sont autant de lieux éponymes dont on avait entendu parler dans les précédents opus de la saga et que ici on aura la chance de les visiter.
le jeu est sublime aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay, il offre une aventure de plus de 50 heurs pour les rapides et qui se voit rallonger lorsqu'on prend le temps d'explorer toute la carte. aussi absurde que ça ne l'est, la carte est moins grande que celle d'Oblivion mais beaucoup plus remplie. le système d'arbre de compétence nous permet aussi bien d'être un elfe des bois et d'avoir les compétence d'un Guerrier Orque ou d'un voleur Kajite, mais il est toute fois préférable de respecter l'ordre des choses : un Elfe des bois est un assassin, un Kajite est un voleur très habile et un Orque est un guerrier imposant ...
le système d'arbre de compétence influe sur l'évolution d'un guerrier dans la mesure ou il nous faudra améliorer la capacité d'utilisation d'arme et d'amélioration la parade pour être au top sans oublier les compétences a la forge pour pouvoir améliorer nos armes et armures.

graphiquement le jeu est dans la ligne tracer par Morrowind et Oblivion

Darkaan13[JV]
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Contrairement a pas mal de monde sur ce genre de forum je dois avoir un bon millier d'heure de jeu a mon actif sur skyrim ce qui en dit long sur sa durée de vie et sa possibilitée a la rejouabilitée.

Skyrim c'est un jeu PC avant tout quoi qu'en disent certain joueurs consoles, on peut donc noter que le jeu a une durée de vie bien plus grosse grace a la flopée de mods dont sa communautée se plait a s'activer meme bientot deux ans aprés la sortie du jeu. Certain sont d'ailleur aussi impressionant que les DLCs (je pense notament a Fallskaar et Wyrmstooth qui procure facilement a eux deux plus d'heure de gameplay que Dragonborn et ce gratuitement) et ils viennent combler quelques défaut du jeu comme l'inventaire bordélique et le manque d'arme et d'armure tout en rajoutant des tas et des tas de choses sympatiques.

Seulement le principal défaut du jeu reste là: les quetes de guildes sont trop courtes. En effet on aurait aimé plus de missions qui aurait renforcé cette impression de réalisme mais la on a à la place une guilde des voleur qui vous élise chef parce que vous leur avait fait trois boulots, la confrérie noire qui vous dorlote, les compagnons qui vous nomme héraut selon les dire d'un famtôme et une académie de mage qui a pour directeur le premier novice venu faire ce qu'on lui a demandé... Moins bien qu' Oblivion c'est clair mais on ne vas pas cracher dans la soupe: aucun autre RPG actuel n'arrive a la taille de Skyrim dont je ne vais pas citer tout les bon point a moins d' écrire un roman dessus.

Bref. Si vous aimez même qu'un peut les jeu de rôles jouez a Skyrim c'est le jeu a avoir joué au moins une fois dans sa vie si on veut pouvoir dire avoir vu le Best actuel du RPG.

CIaudia
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui vous fera passer de longues heures devant cet écran. Les graphismes sont assez impressionnants, de même que l'univers immense et riche qui s'offre à vous.
On regrettera, et c'est le seul point noir, une quête principale un petit peu courte et des quêtes répétitives à partir d'un certain moment.

Alahakan
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Je ne met pas 20 car le gameplay pourrait être perfectible et il y a encore malgré les tas de mise à jour de nombreux bugs.

Mais comment ne pas s'extasier devant cette merveille, à partir du moment où l'on aime la notion de rpg on ne peut que se plonger dans ce jeu, on met le son à fond et on s'isole dans ce monde gigantesque où tout repose sur nous !

Comme son prédécesseur ce jeu a une durée de vie immense, je ne dirais pas illimitée mais comptez plusieurs centaines d'heures pour espérer en épuiser les centaines de quêtes.

L'immersion est un des meilleurs points du jeu, les doublages sont bons, les graphismes sans casser trois pattes à un canard donnent tout de même envie de s'arrêter admirer de temps à autre, le son est discret mais participe toujours et enfin la vue à la première personne joue beaucoup.

Bref jeu de qualité, pas cher et avec une durée de vie immense, n'est-ce pas ce que l'on attend d'un jeu ?

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Skyrim est vraiment beau. La liberté est bonne, le gameplay est bon. Tout au long de l'aventure on se sens imprégné par l'histoire. J'aime beaucoup la qualité des dialogues, et me ballader dans ce monde imaginaire. Les quête secondaire sont loin d'être inutile. Perso j'ai fait la totalité du jeu en 250h environ, donc j'ai vraiment tout fait.

Les possibilités sont vaste. L'un des meilleurs jeu RPG pour moi.

crazydel54
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur, sans doute et de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué durant ma misérable vie.

Je le conseille à quiconque, je pourrais aborder des gens dans la rue et leur en parler même si je ne l'ai connait pas le moins du monde pour vanter les mérites de cet Elder Scrolls !

Quelques mode et vous bavez devant les paysages de Bordeciel.
Voici la perle des Internets : Skyrim !

Zerkit
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très prenant à jouer la possibilité de partir à l'aventure dans ce monde ouvert magnifique le nombre de quête est très impressionnant
Personnellement j'aime beaucoup ce jeu et vous le conseil rien que pour la possibilité de créer votre propre héros.
Il est vrai qu' à partir d'un certain niveau, la difficulté des grottes et autre donjon de malfrats seront devenu très simple (la nouvelle difficulté "Légendaire" rajoutant quelques heures de jeu) ceci dit les meurtres et autre décapitations d'un coup d'épée resterons plutôt amusantes
Une chose finira par faire rire reste le fait que vous arriverez toujours au bon moment pour être l'élu peu importe pour quoi faire ;P
En gros, un jeu énorme que j'ai adoré et dévoré !!!

SIackjaw
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un des meilleurs opus de la série The Elder Scrolls sans aucun doute.

Le jeu en lui même possède une réelle atmosphère, des graphismes et paysages magnifiques, des villes et villages agréables a l’œil ainsi qu'une multitudes de quêtes dont certaines sont marquantes et nous plonge vraiment dans l’ambiance du jeu.

La trame principale quant a elle est plutôt bien fournie, avec certains passages hauts en couleur, je pense notamment a Griffenoire et Sovngarde. Les quêtes de la Guilde et la Confrérie Noire sont très sympathiques et confèrent au jeu cette variété tant appréciée.

Au gameplay est sans reproches, certains diront qu'il est plus adapté aux consoles, un mod pc permet de modifier cela donc le problème ne se pose pas. La qualité graphique devient plus énorme grâce a ces mods (Bonne configuration requise)

Les seuls défauts sont les bugs récurrents (parfois en pleine quête..) et les personnages qui manquent parfois de dialogue.

J'attends le prochain TES de pied ferme :oui:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100