Pro Evolution Soccer 6

14.8/20

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu etait vraiement excellent ca c'etait un bon jeu de foot, meme si les graphismes n'etaient pas excellent, ce jeu etait magnifique je m'en rapelle, des frappes d'Adriano :p bref ce jeu est a acheter je l'ai encore, chez moi jny joue de temps en temps

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Mon dernier PES sur PC. De nouveaux mode de jeu comme challenge international ou match à sélection aléatoire. La L1 enfin licenciée ainsi que de nombreux clubs européens et quelques sélections. La disparition du championnat allemand est vraiment le point faible de cette opus bien que ce championnat n'ait pas de licence. Le mode modifier est assez sympa avec la création et modification de joueur, club, maillot, crampons, ...

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

AnPrinTPasDonai
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeu de foot auquel j'ai joué grâce a mon frère .Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de jeux ( sport , foot ) mais celui la est très réussi et aura eu kle mérite de me distraire plusieurs jours . Je me suis surtout éclaté en entrainement parce que je suis nul en match contre l'IA .

K-Marade
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Un jeu raté pour moi où seule la chance est de mise. Des buts marqués ressemblent plus souvent à des parties de billard où le gardien relache la balle (comme par hasard) à un adversaire qui n'a plus qu'à la pousser au fond. Quand on veut choisir un joueur, on aura tout sauf le joueur désiré. Je ne parle même pas des joueurs qui arrêtent de faire leur appel en pleine course. Je ne parle pas non plus des buts faciles qu'on peut mettre quand on reprend sans contrôle une passe. Les frappes sont une vraie masquarade. Ce jeu est tellement réussi qu'il en finit par se FIFA-iser. On finit par ne plus avoir de plaisir quand on marque, tellement les buts sont similaires. Je suis tellement déçu par ce jeu ! Le 5 était 10000000 fois mieux. Je ne comprends pas comment on peut dire que le 5 et le 6 sont pareils. C'est le jour et la nuit. Pour résumer, une belle arnaque de 45€.

BumpOz3
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

PES 5 = PES 4 et PES 6 = PES 5. Voilà, pour résumer rapidement un peu le jeu, après plusieurs heures passés dessus, je suis évidemment déçu comme beaucoup de gens. Je suis surpris par le peu d'évolutions dans ce jeu. L'année dernière j'avais laissé tombé Fifa06 pour Pes5, cette année c'est l'inverse, je suis revenu à Fifa07 et j'ai revendu Pes6. Graphismes : loin derrière Fifa07 même en mode 1280*1024 et tout à fond, les pelouses sont les mêmes que dans le 5, de mêmes que les joueurs et les stades, l'interface à un peu évolué, mais ça reste du PES classique, depuis la N64 et ISS64 les interfaces se ressemblent beaucoup. Jouabilité : légèrement mieux que Fifa07 qui a bien progréssé dans ce domaine, les buts sont plus difficiles à marquer, bon mouvement des joueurs, match serré mais comme dans le 5. Commentaires : toujours aussi nuls, Konami devrait franchement revoir cette partie du jeu, la phrase la plus marrante de Christian Jean Pierre : "voilà ils ont gagnés, que cette victoire est belle, seule la victoire reste belle, mais qu'aujourd'hui qu'elle est belle" c'est à peu près ça, ridicule. Ambiance : l'ambiance générale dans les matchs reste pareil que dans le 5 contrairement à ce que dit le test de jv.com, les supporters sont moches et beaucoup moins expressifs que dans Fifa07, donc l'immersion est moins intense ! Quand je vois des personnes qui mettent 20/20 ça me dépasse, alors si, konami nous ressort l'année prochaine un Pes7 identique à Pes6 vous allez remettre 20/20 ? Prenez du recul, les gars. Note : 5/20, aucune amélioration importante, achetez plutôt Pes5, vous économiserez vos euros.

-guts-
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Encore un déçu...je ne comprends pas ce qu'a voulu faire konami avec Pes6 ? Les défenses sont vraiment mauvaises, on dirait que nos joueurs sont des amateurs, les tirs c'est nimps, c'est la loterie, un fois ça rentre dans une position difficile, une fois y a plus qu'à pousser le ballon et bah non ça vole 10 mètres au dessus.Le mode online : de bonnes idées mais bourrés de bugs en tout genre(c'est quand même abusé pour un jeu PC...), la ligue master, y a rien d'innovant, les commentaires sont pourris, niveau graphique tant que ça passe sur mon pc je suis content et puis voilà c'est pas terrible, je regrette déjà PES 5, et je regrette sûrtout l'évolution négative de PES. On a perdu en réalisme, on a gagné en n'importe quoi.

titivedder
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

C'est du grand n'importe quoi ! Les contres favorables sont toujours en faveur des attaquants (prenez Adriano ou Zidane, ils ne perdent jamais la balle!), les défenseurs se placent n'importe comment et les gardiens de but ne savent pas faire de sortie. En plus, j'ai l'impression que la sélection des joueurs s'est empiré aussi. Bref, je suis vachement déçu d'un jeu que j'attendais avec impatience après un 5ème volet qui ne m'avait pas trop emballé non plus. Pour moi, le meilleur volet, c'est le 4 !

Higashikata
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Konami nous a pondu un truk assez étrange cette fois.. Pes6 ou comment rendre le Togo aussi fort que l'Italie !Les attaquants son incapables de prendre de vitesse en défenseur, ou alors quand il arrive à passer c'est parce qu'il y a un contre favorable, quand on frappe dans la zone de réparation la balle disparait dans les tribunes et je ne joue qu'avec de grosses équipes. Ils ont rendu ce jeu hyper dur à mon goût, défenseurs infranchissables, dribbles impossibles à faire, quand on fait une passe en profondeur on est toujours hors jeu et alors quand on rentre dans les 10 dernières minutes c'est très étrange parce qu'à chaque fois, il y a un tir devié par le goal instantanément mis au fond par un attaquant adverse... je joue en mode professionel et à Pes5 je gagnais 3-4 0 sans soucis... j'y ai joué 20h et j'ai vraiment du mal à gagner mes matches. Je joue pourtant avec une manette de bonne qualité, enfin bref... déçu pour l'instant. A part être frustré, une fois le match fini je ne ressens pas grand chose !!

dukeofthenuke
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Décevant, PES se FIFAlise en donnant la priorité aux graphismes. Résultat, la simulation est mal faite avec beaucoup de situations invraisemblables (petites équipes qui jouent trop bien, l'IA joue régulièrement des enchaînements de jeu identiques, blessures très rares). PES a perdu son principal point fort (réalisme). Graphiquement, Fifa 07 est largement devant. PES est mal porté sur PC et ne profite pas de la puissance des machines actuelles. Les mouvements de la balle restent quand même plus réalistes que dans Fifa.

Batou
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Le jeu de mon enfance... C. Ronaldo à MU, Henry à Arsenal, Ronaldo au Real, Drogba a Chelsea, Adriano à l'Inter, Seedorf-Gattuso-Pirlo-Inzaghi à Milan, mais surtout Zidane et Figo... Toute les légendes de Maradona à Cantona sont présentes !

XxxAsDinguexxX
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux m a quand même impressionner. Pour 2006 ce jeux est magnifique, graphiquement parlant et en d autres thermes aussi mais si se jeux serai sorti en 2012 ce serai une HONTE mais bref passons, si vous êtes fan des jeux rétro plein de pixels acheter le mais si vous ne l êtes pas préparer vous A VOMIR DEVANT CES GRAPHISMES.

carlos94320
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

C'est un peu beaucoup un peu et nul et graphisme est pourris
nul nul nul nul nul. Je pense que le jeu n'est pas à la hauteur de fifa. pas vraiment à la hauteur de fifa et c'est un peu pourris. Pes est pas fort.vu a fifa , vous croiyez quoi

GeoffreyX2Mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Superbe, tout simplement. Plus j'y joue, plus je m'amuse.
Avec le online vous allez tellement y jouer et vous en aurez jamais marre ! Ce jeu est tout simplement une merveille. Jouabilité parfaite, très beaux graphismes, durée de vie infinie. Il reste plus qu'à améliorer les commentaires pour qu'il ait un 20 ! 19/20

[Kroos]
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Le jeu de mon enfance... C. Ronaldo a Man Utd, Henry a Arsenal, Ronaldo au Real, Drogba a Chelsea, Bale Modric Klose a Tottenham, mais surtout Zidane et Figo... Toute les légendes de Maradona a Cantona alala !

elio38
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Le jeu de mon enfance... C. Ronaldo a Man Utd, Henry a Arsenal, Ronaldo au Real, Drogba a Chelsea, Bale Modric Klose a Tottenham, mais surtout Zidane et Figo... Toute les légendes de Maradona a Cantona... alala !