10.9/20

wandan
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est honteux !!!! Comment peut-on sortir et développer un jeu comme ça !!! Même sur ps1, j'avais un jeu beaucoup mieux que ça sorti il y a déjà 10 ans. Je lui ai mis 0, car il n'y a aucun point fort; mais que des points faibles !!! Surtout ne l'achetez pas !!!

wandan
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

MarioArt
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un jeu de foot très moyen, limite naze, mais avec néanmoins quelques plus qui font de lui un jeu assez potable, notamment le fait de pouvoir posséder son équipe personnalisée et le gacha-get qui permet d'avoir des joueurs réel ^^ Le manque de compétitions (seule la coupe Konami est disponible, à 4, 8 ou 16 équipes se battant pour le titre) est dommage, on peut toujours se reposer avec le tour du monde, qui nous fait affronter des équipes par groupe et quipermet de débloquer les équipes "classiques" (Classic France, Classic Germany, Classic Netherlands, Classic Italy, Classic England, Classic Argentina, Classic Brazil et tant pis si j'en oublie x) )

Ce jeu est moyen, je lui donne un 10/20, et encore, je suis indulgent et c'est pour ça :/

Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

L'édition DS est une franche déception. D'une part, ça ne ressemble à rien. D'autre part, le gameplay est franchement I-GNOBLE : aucune ergonomie, aucune prise en main viable...
Niveau licences, à part la Ligue 1, aucune amélioration notable : le jeu DS mérite bien sa note de 7.

takifan
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

le jeu est plein d’erreur les graphisme sont asser moche , le gardien est nul ,les personnage ne vont pas asser vit ( on dirait vraiment des escargot ) , âpres il y'a le multijoueur ou je me suis éclatée avec mes ami malgré çà le jeu est raté

chevaldemesdeux
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu de foot =° Franchement pas déçu, la jouabilité est bonne, on s'habitue bien à la manière de jouer. Un peu trop facile à mon gout, j'ai cependant réussi a passé des heures dessus. (Il ne faut évidemment pas s'arrêter au graphismes hein). Bref 15/20, bon jeu, malheureusement plus dans l'air du temps !

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Haek78 / 19-03-2007
Oui, PES peut decevoir mais franchement, on est sur ds, la jouabilité est bonne. Sur psp c'est injouable, de plus le mode online sauf le jeu ! Si vous aimez les jeux de foot et si vous avez le online alors laissez-vous sinon passez votre chemin. Sans on line je lui mets, 11/20

Annoxis
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Pourquoi je mets 10/20 ? Parce que je veux pas être trop méchant avec ce jeu en lui donnant une note inférieure malgré le fait que je ne l'ai pas du tout aimé. Les graphismes sont très moches même pour un jeu DS, l'absence de scénario n'arrange rien et la difficulté n'est pas terrible du tout. Je ne m'étendrais pas sur d'autre points de ce jeu et je ne conseille pas ce jeu aux fans de la série PES

Aragorndu54
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Cela fait un petit bout de temps que je n'y es pas joué mais dans mes souvenirs, je me suis quand même bien amusé avec cette adaptation de jeu de foot sur DS.Des graphismes et des joueurs comme vous le savez tous je pense assez moches car en général c'est toujours comme ça sur DS.Les équipes sont nombreuses et les matchs sont selon moi trop faciles et trop ennuyeux.J'attribue à ce jeu un petit 12/20.

The-boss_38
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Jeu asser bof, je l'ai acheté aujourdui à 2 euros :P il ne vos vraiment pas un fifa, les joueurs ne sont pas précis dans leur tir, c'est mou et trés vite lassant, le ( seul ?) point positif est qu'il y a un mode téléchargement ds, et le TRES négatif, c'est qu'on ne peut pas jouer avec des clubs français.
Si vous voulez un jeu de foot, acheté un fifa.

HibouSpoinch
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Excellent ! De nouveau gestes techniques(Le 6-9 et plein d'autres ! !), des nouveau ballons (on peut même jouer avec la burne droite de Sylvester Stallone ou même de Chuck Norris), des nouvelles équipes (cf : FC Sex house city (FCSHC)), des nouveaux terrains (le lit de Carla Bruni :bave:) et un nouveau mode de jeu : FreeSex. Le but ? Marquer en barre transversal rentrante pour pouvoir faire ce qu'on veut (tout !) avec Megan Fox !
Je note ce jeu 20/20 pour son originalité et ses nombreuses innovations !

Maco78
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, chaque année, les réalisateurs de ce jeu progresse, pour atteindre le meilleur jeu. Ce que j'aime le plus, c'est que lorsqu'on prend par exemple la Premier League, on voit en fond d'écran, l'Angleterre. :bave: De nouveaux gestes techniques sont apparus, ce qui est formidable.

woody0816
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Pro Evolution Soccer 6 est un jeu de football sur Nintendo DS qui vous permet de choisir parmi les nombreux clubs et équipes nationales pour remporter les différentes compétitions disponibles. Ce sixième volet de la série PES propose toujours le mode Ligue des Masters, qui vous met aux prises avec les plus grands clubs internationaux sous forme de quatre poules différentes. Il est également possible de modifier équipes et joueurs, ainsi que de jouer en multi.

Alexandre-S
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Le mode Tour du Monde est nul, on ne peut même pas choisir une autre équipe que Original (l'équipe par défaut avec Castolo, Minanda et compagnie). Personne ne joue en réseau.

Franchement, les jeux de foot sur DS, si Konami et EA ne changent rien, n'en achetez plus.

jordan67540
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu moyen car les graphismes ne sont pas extra, les joueurs ont des têtes carrées, la jouabilité n'est pas mal, il n'y a pas de commentaires, à part quand tu marques. Le public - on dirait qu'il n'y a personne, ils dorment, la musique du menu principal est cool ! On peut jouer en ligne avec une seule carte. Et il y a un tour du monde qui n'est pas mal, mais il est bizarre parce que quand on gagne, on reçoit des pièces et avec ses pièces, tu peux prendre des joueurs, ce n'est pas trop réaliste. Mais je lui donne 14/20 car il est assez bien et que je joue souvent avec.

Ginnta
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Certes, il faut bien avouer que ce jeu est plutot laid. Certes les modes de jeux ne sont pas exceptionnels, mais quel pied de se retrouver face à un remake des Pro Evolution Soccer de Playstation avec les mêmes boutons. L'habitué ne sera pas du tout perdu à ce niveau-là.

Mais surtout le gros avantage de ce jeu c'est la possibilité du online, même s'il y a toujours autant de déconnecteurs (2 à 0 et hop disparition de l'adversaire).

Possibilité également de jouer à deux avec une seule cartouche ce qui n'est pas des moindres.

Non, vraiment un jeu de football orienté simulation sur DS ça fait du bien.

Je conclurai en disant ceci : les jeux les plus jouissifs ne sont pas seulement ceux qui sont beaux.

Cela traduit parfaitement mes impressions sur ce jeu.

DS 2.14€