14.9/20

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu etait vraiement excellent ca c'etait un bon jeu de foot, meme si les graphismes n'etaient pas excellent, ce jeu etait magnifique je m'en rapelle, des frappes d'Adriano :p bref ce jeu est a acheter je l'ai encore, chez moi jny joue de temps en temps

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Mon dernier PES sur PC. De nouveaux mode de jeu comme challenge international ou match à sélection aléatoire. La L1 enfin licenciée ainsi que de nombreux clubs européens et quelques sélections. La disparition du championnat allemand est vraiment le point faible de cette opus bien que ce championnat n'ait pas de licence. Le mode modifier est assez sympa avec la création et modification de joueur, club, maillot, crampons, ...

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

JavierHernandez
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Aaah, Pes 6 ou le dernier qui nous aura valu de l'interêt, de l'or en barre !

Le gameplay paraissait parfait à l'époque, les visages étaient d'un précision encore jamais atteinte, ce jeu était sans défaut, à part pour les licences. Un peu la raison pour laquelle on basculait sur PC pour telecharger tout les patches possibles et disputer les matches les plus réalistes possibles !

Un jeu auquel je joue encore, il aura marqué son temps même s'il n'est pas encore vraiment vieux.

Mysterion69
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un bon systéme carriére, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa. je lui attribuerais une note de 18/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

hunter101
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de foot!
Les animations sont superbes, l'ambiance des stades est fidèlement reproduite et le mode ligue des masters est prenant, bien que moins exhaustif que les carrières des fifa 06 et 07.
Mais les commentaires sont pourris (meilleurs chez fifa) et manquent de spontanéité, de spécificité (les "c'est le deuxième but de ce joueur" témoignent de la paresse des programmeurs) et de vraisemblance. Le manque de licences est parfois frustrant mais on s'y fait, l'intérêt du jeu étant axé sur le gameplay.
On peut également déplorer le fait que l'aspect graphique n'ait pas vraiment évolué depuis pes4 (mais je chipote).
C'est quand même un très bon jeu de foot(le meilleur de sa génération selon moi).

chatounbis
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Encore une fois un PES facile à manier , de bons graphismes . Le point faible les commentateurs qui sont pour moi assez difficiles a écouter.Aun niveau des coupes et ligues on retrouvent la même chose avec une ligue des masters toujours aussi palpitante à jouer. De nouveaux stades , les maillots ne sont pas encore au top malheureusement mais ils le seront plus dans les prochains .
Vaut un 16/20

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un bon systéme carriére, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa, un bon mode multi accompagné d'un mode tournoi et exhibition trés prenant. Une bande sonor trés bonne. Il est doté de trés bon graphisme. Il mérite cette note.

Valentino693
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

PES 6 s'avère un jeu plutôt bon mais ne sera jamais le meilleur jeu surtout que celui-ci s'avère derrière FIFA.

Les graphismes n'ont rien d'exceptionnels mais sont soignés.
La jouabilité est plutôt plaisante.
Et la bande son ne se révèle pas encore désastreuse.
Je m'attendais à bien plus de Konami qui m'a déçu.
Malgré que le réalisme est plus ou moins présent.
Ceci n'est guère encore une simulation !!!
Désolé Konami mais vous pouvez faire beaucoup mieux !
Ne vous sous-estimez pas même si FIFA est triple fois meilleur que vous !!!

Jipe-15
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bon, mais il y a tout de même quelque chose qui m'horripile... C'est le gouffre qu'il y a entre le mode "amateur" et le mode "normal". En amateur, vous pouvez prendre n'importe quelle équipe contre n'importe quelle autre équipe, vous êtes quasiment assurés de gagner (je mets des 7-0 avec Monaco contre Manchester United...). Par contre, le mode "normal", c'est pas du tout la même affaire. Si bien que j'ai du mal à battre une équipe comme Nice, par exemple, dont les joueurs se découvrent des talents cachés : la technique d'un Messi, la puissance d'un Ronaldo, les passes d'Iniesta, la défense d'un Terry... Et j'en passe. Ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'en "amateur", je prends tout le monde de vitesse. Par contre, en "normal", l'IA adverse vous rattrape subitement, comme si ses stats d'accélération avait augmenté... D'ailleurs, je tiens aussi à indiquer que je trouve les joueurs qu'on contrôle particulièrement stupide : ils ne vont tout simplement jamais sur la balle, n'attaque jamais l'adversaire et se contentent de rester laxistes.
Pour le reste, c'est un très bon jeu, sur lequel on peut passer d'excellents moments... comme avoir de vrais crises de nerfs.

bloo_space
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs PES de la série, il fait parti de mes préférés. Les graphismes étaient très bon, on pouvait tout personnalisé à souhait, je me souviens aussi qu'on pouvais jouer avec des dinosaures avec les équipes africaines (débloquable avec l'argent que l'on cumule a la fin des matchs ou quand l'on gagne une compétition). Une très bonne durée de vie avec une ligue des masters que je trouvait très réussis.

Crol62
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, le meilleur jeu de foot jamais réalisé, depuis sa sortie je ne l'ai toujours pas lâché , après 5 ans j'y joue encore ... ( avec un patch évidemment)
Ce qui me plait le plus dans ce jeu , c'est la jouabilité , la physique de balle , c'est vraiment énorme ... Je ne me lasse toujours pas de ce jeu , je le connais presque par coeur, et c'est toujours un plaisir d'y jouer, de se faire une bonne ligue des masters, quel plaisir ! Les sensations n'ont pas changé , et c'est pour ça qu'il mérite son 20/20.

PES6 3

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, que je préfère à FIFA, au niveau de tous les points: les graphismes sont mieux, la jouabilité aussi, la difficulté, tout est mieux fait à mon gout. Je lui mets un 18/20, il est tout simplement génial.

funky_kong_2010
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de foot! Il commence à être vieux mais j'avais oublié de noter celui-ci. Les ligues les plus populaires sont disponibles et on peut organiser des tournois sous le nom de "ligue international" qui est un mode très libre. Le mode entrainement est pas mal aussi. Par contre les commentaires sont vraiment nul mais sa sa n'a toujours pas changé!
15/20!

Maco78
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, chaque année, les réalisateurs de ce jeu progresse, pour atteindre le meilleur jeu. Ce que j'aime le plus, c'est que lorsqu'on prend par exemple la Premier League, on voit en fond d'écran, l'Angleterre. :bave: De nouveaux gestes techniques sont apparus, ce qui est formidable.

VeryLittleZed
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

LOL, quand je vois les gars qui mettent que l'ia adverse est trop dure... mais apprenez à jouer ! Graphismes de bon aloi mais inchangés. Gameplay modifié, de petites nouveautés par ci par là. L'Ia adverse a été revue à la hausse tant mieux en LM en 5 min 6 etoiles sur le Pes5 ça finissait en 2 ou 3-0 là il n'est pas rare de voir des 2-2 ou des 4-3 ! Les commentaires ont subit un petit remodélage mais toujours aussi pathétique ! Les licences ont été ajoutées mais celles de la Bundesliga ont été retirées d'où le -1 point pas de 20/20 donc ! Le mode Réseau n'est pas encore au point, malheureusement

jeff-et-hbk
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

jeu excellent graphismes gameplay durée de vie tt y est pour un jeu qui date de 2006 que jtrouve bien meilleure que les autres pes. Aujourd'hui ils refont les mêmes jeu. KONAMI s'est vraiment donné du mal en 2006 et a fait un jeu realiste.