14.7/20

créer ton équipe il sont retirer les équipes
en plus que tu pouvais changer
Que dire meme si pes 6 était sur next gen
Il n'a vraiment pas le niveau de celui de ps2
Il mérite qu'un 10 pour le respect du jeu.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, je trouve JV.com assez sévère sur la note. Les graphismes sont plutôt pas mal, le jeu très fluide, les matchs sont animés, l'arbitre ne siffle plus pour rien^^. La prise en main de ps2 vers la xb360 est assez difficle tout de même. Le mode modifier et le magasin PES n'y sont plus ce qui est dommage. Sinon, il ne faut pas avoir peur de l'acheter, il est vraiment très bien.

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

créer ton équipe il sont retirer les équipes
en plus que tu pouvais changer
Que dire meme si pes 6 était sur next gen
Il n'a vraiment pas le niveau de celui de ps2
Il mérite qu'un 10 pour le respect du jeu.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

-Alizee
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Comment peut-on mettre plus de 5 à ce jeu? Il n'a qu'un seul bon point : La ligue des Masters. Le reste et mauvais. Les graphismes sont nuls pour une 360. La bande-son... N-U-L-L-E! Les commentaires sont mauvais, comme pas possible. La musique est toujours la même. La jouabilité est mauvaise comparé à FIFA. Les 3/4 du temps, le match se finit par un 0-0. Il est aussi impossible de faire un dribble sans se faire prendre le ballon, et les frappes passent 10 mètres au dessus des cages. La durée de vie... ça passe grâce à la Ligue des Masters. Dans le jeu, il n'y a quasiment aucune license, mais le pire est à venir : le mode éditer! La seule chose qu'on peut faire, c'est modifier/transférer un joueur. Donc impossible de modifier une équipe, surtout que le jeu n'a que quelques licenses.

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 01:54

Jeu exceptionnel sur Xbox. Les graphismes sont au rendez-vous et les matchs sont super ludique. Je recommande sans hésiter ! Vous pouvez l'acheter les yeux fermer !!

altair8754
Posté le 08 oct. 2019 à 00:40

je voudrais donner au moins 18 ou 19 en tant q un fan de pes 6 mais cette version etait un trahison a la serie de pes les graphismes ne sont q une version hd de ps2 et pc il n y avait pas des equipes licenses il n y avait meme pas de mode d edit ( oui il existais mais quand on compare a la version ps2 - pc il etait rien ) on pouvait pas meme configurer la strategie et le tactic des equipes prise en main etait ok mais IA etait tres mal il etait tres facile a marquer des buts je le donne 14 c est tout ce que je peux le donner !!

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Pes 6 est l'un des tout premier jeu de football sur console nouvelle génération et pourtant il n'a pas su convaincre pour son aspect graphique franchement laid même pour l'époque.
Le gameplay est moins bien que sur ps2 c'est dire, et les compéts sont vraiment basique... A éviter.

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Alors là Konami avait fait un grand pas vers la Xbox 360. Graphisme mieux que la PS2 et Xbox. Le réalisme est au rendez-vous. La simulation est magnifique. Bref même FIFA 06 ne le battait pas à l'époque

maclab
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

pes6 est un très bon, de très bons graphismes, une saison en mode carrière et mode carriere vraiment bien foutue, l'arbitragenul n'est pas toujours en notre faveur et celà est bien dommage bon jeux a tous!!

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Franchement, un opus réussi, je retrouve mes marques. Un niveau de jeu bien dur, toute panoplie de formation et de technique. Graphiquement très agréable et extra fluide. Un plaisir. J'y ai joué toute la journée avec ma copine, on s'est bien éclaté. Le seul défaut : la modélisation de certains joueurs (Ronaldo pas très empoté, Zidane un peu méconnaissable...). Concernant le nombre de stades, ça n'a aucune importance ! Vu l'ambiance retranscrite ! Une réussite, un must !!!

XXLegDropWWE
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Bonjour a tous , donc voila mon avis : Ce jeu n'est pas mal , les graphismes sont bien fait pour l’époque mais comme pes il y a mieux , la jouabilité n'est pas terrible donc pour ce jeu , je mets la note de 15/20

siytherin
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pour moi le dernier PES valable.

J'avais sur-kiffé le mode Carrière , le thème du menu ( juste énorme quoi le meilleur je dirais. ) et Zidane ... Oh oui quel plaisir de rejouer avec cette légende du foot. :bave:

Un peu nostalgique de cette époque où PES dominait FIFA. :)

magic972
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

jeux ayant baptisé ma 360 ce pro évolution soccer 2006 possède un mode carrière addictif et très plaisant, avec une prise en main facile certes moins bonne qu'un fifa et un rendu graphique plutôt étonnant pour l'époque c'est un bon jeu de foot

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer 6, je regrette beaucoup d'avoir acheté ce jeux j'étais sur les Fifa et j'ai voulu changé j'aurais pas dû. Les joueurs sont mal fais au possible, les graphismes pas bon du tout, la jouabilité s'est juste l'horreur à jouer. J'ai voulu essayé les Pro Evolution est ben c'est la dernière fois que j'y jouerais.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

C'est le plus mauvais des PES auquel j'ai pu joué ! Aucune possibilité de personnalisation, il n'avait rien de comparable par rapport aux autres PES je trouve ! Mais bon comme tout les PES le point fort reste tout de meme les graphismes et le gameplay assez poussés !

SamLecasse2nd
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ca reste un bon jeu de foot pour son époque, bien qu'un peu facile.
Les gardiens ne sortent pas de leurs buts sur les centres ou sur les coups francs, ce qui rend la victoire beaucoup plus simple.
Il est également très facile de marquer un but avec le gardien en dribblant tous les joueurs adverses, le terrain étant relativement petit et les joueurs n'allant pas assez au contact.

360 19.99€