14.9/20

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu etait vraiement excellent ca c'etait un bon jeu de foot, meme si les graphismes n'etaient pas excellent, ce jeu etait magnifique je m'en rapelle, des frappes d'Adriano :p bref ce jeu est a acheter je l'ai encore, chez moi jny joue de temps en temps

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Mon dernier PES sur PC. De nouveaux mode de jeu comme challenge international ou match à sélection aléatoire. La L1 enfin licenciée ainsi que de nombreux clubs européens et quelques sélections. La disparition du championnat allemand est vraiment le point faible de cette opus bien que ce championnat n'ait pas de licence. Le mode modifier est assez sympa avec la création et modification de joueur, club, maillot, crampons, ...

UKTS
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

PES avant trés lentement au niveau des graphismes, j'ai eu PES 3 et je trouve que les graphismes sont plus reussi que dans le 6, seul les visages sont "assez bien" bien réussi, la pelouse est horrible a regarder, elle scintille.
L'attaque est trop forte par rapport a la defense, on peut faire des matchs avec 5-6, pas trés normal... et dés fois le gardien avance tout seul sans qu'on lui demande donc on se prend un but et c'est trés génant.

Sleeman
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur PES avec le 5, mention spéciale au online qui offre de nombreuses perspectives et un réel plaisir de jeu. Konami ferait bien de se rappeler des essentiels qui lui ont permis de dominer totalement FIFA avant le passage next-gen, pourquoi changer ce qui a fait le succès de la série PES ?

Pakhap
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Mon PES préféré, c'est indéniable.... La rapidité des actions,les mouvements,la réalisations.... tout est parfait.
Les actions de jeu sont magnifiques et les mouvements font de Pes 6 un jeu réaliste.

om171996
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

J'adore ce jeu! rien a dire il est complètement mieux fait ke pes 5: la jouabilité,les maillots,y a quelque stade en plus,il ya la ligue 1 et beaucoup plus d'équipe que dans le pes 5.Il y a aussi quelque nouveauté dans ce jeu c qu'on peut jouer rapidement les coups francs au lieu d'attendre 2 plomps pour tirer le coup franc comme dans pes 5.Bref si vous voulez achetez pes 6 franchement PRENEZ LE IL EST FANTASTIQUE!

Xx111x111xXnum5
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

20. Rien a rajouter. Ah si... tous ceux qui ont mis moins de 16 a ce jeu soit c'est des debiles profond, soit ils n'aiment pas le football, soit ils n'aiment pas les jeux videos, soit c'est des gros noobs qui sont en rage a force de se prendre des roustes. Ou alors meme un peu de tous sa a la fois pour la plupart sur ces forums de jv.com ^^

Guyom332
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de foot lors de sa sortie jusqu'à maintenant ...
Ce jeu reste indémodable et est tout simplement génial avec tout les patchs disponibles !

Alors un conseil, restez sur le bon vieux pes 6

Veltins24
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce PES6 est un jeu de foot d'assez bon niveau. Mais les gros points faibles de ce jeu sont les licences (joueurs, stades, équipes,etc.) et les graphismes (horribles!). Sinon le gameplay est bon, et le choix des équipes est suffisant (un peu trop même).

BillieJoe92
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Un jeu facilement accessible pour les amateurs de jeux de sports comme moi. Il est vrai que le niveau le plus élevé n'est pas très évident au début mais on s'y habitue avec le temps et on réussit à marquer ensuite ! ^^ L'arbitrage est vraiment lamentable ! On peut faire des énormes tacles, tant qu'on touche le ballon, il n'y aura pas de fautes. ^^ Avec la Ligue des Masters et le fait de pouvoir modifier les données erronées pour mettre les vraies, le jeu reste très convenable ! Les graphismes n'étant pas le principal mais bien le foot. ^^

excelcisbeo
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Fan du 5 ième Opus , je suis très déçu par celui-ci.

L'ordinateur n'en fait qu'à sa tête, quand il veut marquer il marque !
Les contres sont à 9 sur 10 pour lui.
Il court plus vite.
L'arbitre est clairement corrompu.

Autant jaimait bien perdre sur PES 5, autant sur le 6 je ne le supporte plus, on se sent gravement laissé parfois.

Le jeux viens d être désinstallé , je vais aller retrouver le 5 immédiatement pour oublier la déception

/flop

vincent--
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Oué bon ce jeu est comme même bien;mieux que sur ds en tous cas

Ce que je n'aime pas dans ce jeu:

Les commentateurs:leurs commentaire m'énerves

La difficulté:la différence de difficulté entre le niveaux amateur et le niveaux débutant et longue

Ce que j'aime:

Mettre 12 à 0 au niveaux débutant

Voila,ce jeu ma déçu au débuts mais a force dis jouer sa ma plus

Ce jeu est pas vraiment a acheter

A vous de choisir

ben-ps3
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Malgré les nouvelles licences présentes dans le jeu et les quelques options ajoutées (CF rapidement joué etc...), Pes6 manque d'innovations et reste trop proche de Pes5. De plus, lorsque l'on joue a Pes6 on remarque que l'on est plus frustré que amusé (à cause des contres favorables, de l'arbitrage en faveur du CPU etc...). Pour ma part Pes6 est une réelle déception mais reste tout de même le meilleur jeu de foot.

pierrealex12
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Il manque des petits trucs à PES 6 mais autrement le jeu est divin. Les graphismes sont bien faits, les entraînements, les coupes, les stades, la jouabilité et le reste. Et aussi, ce qui est bien c'est de créer des équipes personnelles. Moi je mets soit des grands joueurs, soit mes copains ou soit des footballeurs que j'invente mais l'équipe, je l'invente toujours. Didier Drogba a raison (voir au dos de la boîte de PES 6) de dire que ce jeu est le plus réaliste du monde.

mygameis
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Bon avec pas mal d'heures de jeu dans les pouces, je me suis enfin décider à donner mon avis. Alors : PES est le seul jeu qui a réussi a autant m'énerver et m'amuser à la fois...comment est-ce possible que l'on fasse 5 transversales en un match ? Pourquoi l'arbitre siffle une faute contre moi alors que l'ordinateur a fait la même sans conséquence ? Pourquoi un joueur grand et costaud (comme Stam) se fait éjecté lors d'un contact avec un petit gabarie ? Pourquoi christian jeanpierre dit-il " l'entraîneur procède à un remplacement défensif pour conserver son avantage" alors qu'on fait rentrer un attaquant ? Autant des choses qui m'exaspèrent et que j'espère voir changées dans le prochain opus. Mais alors, pourquoi 16?
Tout simplement parce qu'hormis ces défauts, le plaisir de jeu est là. Quel plaisir de créer des dizaines d'équipes différentes afin d'obtenir l'équipe la plus performante et aboutie...et tout simplement quel plaisir de faire une bonne partie de foot, dans un stade à l'ambiance énorme, quel plaisir de jouer, de dribbler toute une défense avant de planter la balle dans la lucarne..Assurément le meilleur jeu de foot qui soit..." tout a fait jeanpierre"
Donc si vous ne lui demandez pas d'être parfait et si vous souhaitez un jeu de foot sympa, PES saura vous satisfaire..++

Hordorc
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Sincèrement une déception sur le long terme. Je pense que l'Inter Milan résume à elle seule la déception des fans de simulation dont je fais partie. Le duo Adriano / Ibrahimovitch est tout simplement inarretable si l'on maîtrise un minimum ce jeu. Des frappes de 35/40 mêtres en pleine lucarne digne des Fifa les plus arcades ... Des triples/quadruples contres favorables ou tout simplement le défenseur qui se retrouve éjecté 5m plus loin ... Ronaldhino et Cristiano Ronaldo aussi ont un élastique au bout du pied pour ramener le ballon ... Les cornes laissent place au hasard, soit on coupe la trajectoire, soit pas ... Je passe les coups franc et les touches qui sont vraiment presque un handicap quand ils sont en la faveur du joueur ... Bref qu'on le veuille ou non PES6 a été plus conçu pour en mettre plein la vue avec certains joueurs alors que le 5 avait fait un gros bon en avant dans la simulation ... Dommage mais bon Konami sont-ils victimes de leur succès?

Dinin70
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

N'importe quoi tout ces joueurs qui critiquent. Alors si vous ne savez pas défendre... c'est de votre faute. Les gardiens sont pourris quand ils sont pourris ; un Pjiromel ou un Bouffon ne ramassent pratiquement jamais de goal. Les graphisme franchement ce n'est pas important. L'IA non plus : ce jeu n'est pas fait pour les sans-amis qui jouent tous seuls : ce jeu est fait pour se tapper des ligues avec des potes ou des matchs 2vs2. Et là, une fois que des bons joueurs jouent ensemble : y a moyen d'enchainer des heures avec goals plus beaux les uns que les autres ! Alors avant de mettre 04/20 à ce jeu : apprenez à jouer, apprenez votre équipe, les joueurs possèdent leurs forces, avantages et désavantages. Une fois que vous connaissez 2 ou 3 équipes par coeur ce jeu devient de la pure beauté : pas d'erreures de défense, les joueurs font ce que vous avez prévus, sont là où vous avez prévu, meme plus besoin de regarder la mappe : vous savez que Totti est là quelque part pour attendre une passe en retrait et lancer une mine dans le goal ! C'est après des centaines de matchs avec vos potes que vous pourrez vraiment savourer ce jeu ! Et puis y a les problèmes d'habitude : le joueur la passe à un joueur marqué par 5 types alors que vous vouliez la passer à un gars tout seul, les passes avancée sont risquées (à moins que vous jouez à 2vs2) car souvent vous aviez vu une magnifique action et le joueur la tappe dans les pied de l'unique défenseur... MAis une fois que vous connaissez ces petits problèmes, vous avez assez d'expérience pour trouver d'autres solutions et tapper des actions de pro !