Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
DeuxTwix
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Le fait que le jeu soit en 2D apporte une touche graphique très bien travaillée.
Le système de combat est unique, à haut niveau, les combat contre les boss de donjons nécessitent vraiment une bonne stratégie et une bonne organisation et polyvalence de l'équipe.
Le sortes de personnages sont variés, d'autant plus que les types de builds et équipements sont très élevés pour chaque classe différente.
Ce jeu est également peu cher (on peut même y jouer gratuitement grâce à un système d'intermédiaire entre Kamas et argent réel : les Ogrines), et on peut le tester gratuitement sans durée limitée mais avec une zone de jeu limitée.
Ce jeu offre également énormément de contenu (de nombreux donjons, un bon système PvP, des tonnes de monstres, de nombreux continents explorables, 200 niveaux de jeu, des dizaines de métiers, etc...)

Voilà, jeu à tester d'urgence !

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Je comprend pas comment les gens disent que ce jeux est nul!!! Il est bien ( je parle du 2.0). Les graphisme sont bien fait, les personnages aussi, la musique sa peu aller. Moi je joue sur mylaise, j ai un osa (garckara), il est trop bien ce jeux. On peu tout faire comment dans la vrai vie. Je suis mineur, bijoutier, je vend des dragos, aussi des panoplie,...
Je vous le dit, il est trop bien. Si vous venez sur dofus, sur mylaise, venez dans ma guilde (Les Monstres De Bonta)!!!

Aflivet2
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

L'histoire est faible même si j'aime bien ce jeu auquel j'ai acheté un compte prénium, comme il est tard je vais vous en faire un tableau.

Durée de vie : 15/20
Jouabilité : 10/20
Graphisme : 00/20 (Depuis la 2.0 : 09/20)
Histoire : 05/20 (Pas très interressante et peu renouvélé)
Total : 39/80

Soit : 9,75/20

Orbyt
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce MMORPG assez moyen (j'y ai joué 1 an pourtant),seul, le jeu est ennuyeux et on fait toujours la même chose et en plus entre les gamins qui ont 9 ans et qui insultent tout le monde sans raison et les HL snobant tout les BL .
De plus ,il y'a toujours une classe abusée (le Iop puis le Cra actuellement)et tout ça avec une serrure nommée Abonnement qui coûte 5 euros pour ça ,sans abonnement,le jeu serai un peu plus intéressant mais comparé a des free-to-plays ,Dofus ne peut pas faire grand chose .

_XIII
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Dofus, ce petit MMORPG bien sympas, quand on décide de s'y mettre. Pas mal de classes à exploiter, le système des métiers qui est très intéressant, les familiers/dragodindes (sorte de poules/dinosaures sur pattes a chevaucher), les donjons, les guildes ... bref une durée de vie impressionnante. La 2D peut repoussée au début, mais attention à bien gérer son temps sur ce jeu car il rend très vite accrocheur ^^.
Cependant ce jeu à deux défauts majeurs : sa communauté avec trop de kikoolol et l'abonnement qui est obligatoire si l'on veut jouer correctement (la partie gratuite propose quasiment rien).

Bref pour conclure, pour profiter pleinement de ce jeu il faut faire les bonnes connaissance, voir jouer avec des personnes que l'on connait réellement.
Un MMORPG a conseiller au fan du genre

super-guyguy
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Jviens de lire un peu les com' d'avant mais : LOL
La moitié des commentaire c'est ya que des kikoo j'ai joué 3 ans et tout et jregarde l'othographe de ces coms mais juste MDR C'est vous les kikoos quoi xD
Bref , juste super jeu , si on joue avec des amis irl ou IG c'est super a plusieurs ya toujours des trucs a faire , plin de metier a monter , de donjon a explorer , de classe a expérimenté , l'abonnement n'est pas trés cher frenchement , 48€ a l'année , regarde va acheté ton black ops 70€ pour 2 semaines parceque tu te rends compte que c'est de la merde xD
En plus Ankama frenchement bien sa communauté , toujours des nouveauté puis l'histoire , l'univers de dofus et trés attachant , enfin voila super boulot Ankama :) Merci et continué comme sa !

-Maloux-
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

MMO Parfait, et même si son image est un peu érodé par les 10-15 ans, à 30 ans on y trouve sans problème de bonne guilde. Ankama fait énormément de mises à jour, chose assez rare dans un MMO, car ce ne sont pas des petites corrections mais un vrai ajout de contenus. Noël, saint valentin, halloween, les évènements sont présents t il y a énormément de choses à faire. Rien que pour atteindre le level 200, il faut des milliers d'heures de jeu, sans compter le grand nombre de donjon, de métiers ... Bref, avec un humour très décalé, ce jeu est vraiment un régal à jouer, pour un prix très faible comparé à d'autres MMO à 15euros par mois. Surtout que rapidement en se débrouillant bien, on peut acheter légalement son abonnement en jeu avec les sous du jeu. Bravo Ankama pour ce jeu

[-CrK]
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ahah , quelle bonne blague ce Dofus !
Qui dire si ce n'est ... à chier ?
Communautés de gamins kikoo / ado kikoojap-rock comme y en a pas deux.
Gameplay mou et répétitif (cliquer , pointer , recliquer , waouh , mais que c'est tactique ...)
Evolution du personnage incitant le farm ( = attaquer à répétition un même groupe de monstre).
Graphisme en mousse (et la communauté qui trouve ça "merveilleux")

Bref , ne perdez pas votre temps sur ce "pseudo-jeu" , qui n'a rien de drole , et qui rend très vite accro et insociable.
Un jeu pour casual , bien que je vous conseille de sauter cette étape qu'est Dofus.

bloodberry
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Euh franchement gâchez pas votre temps enfin pour moi mes amis qui adorai ce jeu j'y est passé 15 minute avec un ami et pour vous dire que j'ai gâcher 15 minute de ma vie a jouer a ce MMO j'ai chercher des bon point : il sont rare et sa ne vaut pas la peine croyez moi , et je me demande comment des gens ruine leur vie avec ce jeu la ...

Tinkh
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

[--Makeydd--]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Alors alors... mon, avis reste très mitigé sur ce jeux. Je pourrais très bien lui mettre 10 ou 16... Je trouve que l'abonnement est un peu cher pour ce jeux :/ Mais il est bien fait, très répétitif mais reste assez bien dans l'ensemble. Sans compter les bugs de la version 2.0, les ajouts de nouveautés ont un plus. Les donjons sont plutôt bien fait, c'est par contre long le up jusqu'au level 200, le maximum. C'est sur ca rajoute de la durée de vie^^. Le gros problème de ce jeux est les quêtes. Si vous voulez on bon scenar, ne jouez pas a Dofus. Mais je vous conseil de l'essayer tout de même :)

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bof, les combats sont moins que palpitants, la 2D n'arrange vraiment pas les choses, malgré qu'il ai du charme, il reste un des MMORPG que j'ai le moins aimé, on se lasse très facilement, c'est pas un jeu que je recommanderais.

wobin
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

EN temps normale je lui aurai mis 16 mais quand je vois des gens qui lui mettent 3 alors qu'ils y ont joués 3 ans...
Très bon jeu, mais un peu répétitif. 16 car on élabore une stratégie, on peu être avec ses potes.

Flonco
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Dofus est un excellent MMORPG, depuis l'époque où j'ai commencé à y jouer, il a évolué perpetuellement, de manière à devenir un jeu avec des classes de personnages équilibré, un nombre incalculables d'equipement qui permettent de diversifier à l'infini les stuffs différents possible pour chaque personnage, ajoutez à cela la "forgemagie" qui permet de modifier les bonus de chaque équipement, il y a également beaucoup de sorts, ce qui permet d'avoir des types de jeu très différents même pour deux personnes jouant la même classe de personnages.
La carte du jeu est également très grande, avec un nombre de maps très élévé.
Le PvM comporte toutes sortes de monstres très diversifiés et des dizaines de donjons où le jeu en groupe est privilégié.
Le PvP est très bien fait, presque touts les territoires sont capturables, et les récompenses liés au PvP sont pour le moins alléchantes.
Bref, ce jeu est à essayé pour tout joueur de MMORPG dignes de ce nom !

goldwarrior2
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Rien a dire de négatif a ce jeu 100% magnifique tels que les grafiques la jouabilité plusieurs sortes de personnages avec des quêtes annexes breff un sacré bon jeu que je joue depuis 1 ans déja et je ne m'y tannerais jamais!