Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

_shindark_
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

5€ par mois pour faire des combats répétitifs ,un PVP vide ,des quêtes ennuyeuses ,pourquoi dire que s'est le meilleur MMO. Il y a beaucoup mieux et gratuit... Triste pour un MMO Français. Seul point positif les graphismes qui sont sympathiques même si il manque un peu d'animation. Dommage...

dallas2006
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

jeux vraiment chouette graphisme tres bien ( evidement c est du flash c est pas fait pour etre une oeuvre d'art du jeux vidéo c est un jeux en ligne fait pour etre supporter pour tout les pc) vus les commentaires de certains.
Abonnement accessible pour tout le monde variant de 2,00 euros la semaine et de 48,00 pour un ans.
Classes de perso vraiment bien equillibrée,decors riches et creatures necessitant certaines technique pour les battres (farmages rendu difficiles pour certains mobs ce qui augmente le plaisire de jouer).
Et pour les sois disant petit enfants de 10 ans c est faux il y as autant de pyjamas sur dofus que sur WOW,counter strikes ou tout autres jeux en ligne suffit de bien choisire ses frequentations.
Voila c ets tout ce que j ai a dire.

Bonne decouverte a tous

Dr-Ketchup
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

J'aurai envie de mettre une bonne note sur ce jeu mais il y malheureusement trop de défauts : les graphismes sont trop enfantin, il n'y aucun but dans le jeu si ce n'est le lvl 200, il n'y a pas une belle ambiance dans le jeu car il y a surtout des gamins de 9 - 10 ans ce qui apporte une immaturité totale dans le jeu. Pour finir, la sécurité des comptes est pitoyable, aucun moyen de préserver ses équipements, kama... DU jours a lendemain on peut tout perdre en se faisant "hacker".

Bibi-26
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement, c'est assez jolie, surtout avec la 2.0 qui apporte un "petit" vent de fraicheur... ça reste agréable mais ça n'a pas corrigé la répétitivité des décors dans le fond, ça reste donc acceptable sans plus, la bande-son soulante...
Bon maintenant, le truc qui m'a vraiment fait grincer les dents depuis que j'y joue, c'est la communauté, c'est vraiment la bête noir !
Arnaques, insultes, anti-jeu, le pvp qui est plus un instrument de vengeance, les HL 4/5 fois, le fait qu’ils aient un niveau immense leurs montent au ciboulot pour traiter les autres de sous-m… !! Se faire tuer en plein milieu d'un combat, le fait d'utiliser le mot "noob" pour dire que t’es un « cas social », bref c'est pas ce qui manque...
Pour finir, ajouter quelques bugs, des modérateurs inexistants et des développeurs qui font la sourde oreille.
Et la répétivité général du jeu, à savoir XP, drop, métiers etc... Sans compter de la difficulté pour monter de ses personnages, faut avoir le courage de passer ses journées entières à farmé… !
Et pour finir, le jour fatidique pour énormément de personnes, certains éléments n’ont rien à f… de leurs journée et pirate votre compte, vous restez comme vous l’êtes, game over !!!
En gros, c'est un des jeux les plus mauvais que j'ai eu droit, seul exception, ça peut être agréable à jouer si on a sa "petite communauté personnel" sans se soucier de ce qui se passe dernière, hormis les 15% qui sont pas abrutis et encore attention à vous…

Xxlutty88
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal quand même j'y ai jouer un peu moin d'un ans c'est très prenant au début quand même, mais rapidement c'est relou. Bl on veut etre HL et HL on se on fait chier , heuresement que y'a du pvp et encore les noobs qui multi... Mais bon si vous voulez vraiment vous amuser et avoir de l'action (pasque la tour par tour ca bouge pas trop) achté vous un call of duty ou un battlefield c'est mieu ^^

_delite_
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

j' aime vraiment ce jeu, il y a de bons graphismes, il y a beaucoup d' équipement et il y a encore plein de possibilité comme : une guilde, une monture, un métier,... Il y a la possibilité de faire un groupe et il y a énormément d' attaques et de monstres. Il mérite vraiment un 17.

[Radol]
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal.Meme si j'ai aretté de jouer j'y ai jouée pendant plus de 3 ans car il est tres addictif.Les graphismes sont plutot pas mal.L'univers est tres vaste et on s'ennuie jamais meme si les combats a bas niveau sont un peut tous les meme.Le gros problèmes de ce jeu est qu'il faut y joué pendant des centaines d'heures pour aprecier les combats pour les haut level.Au debut vers les niveau 1 a 50 on s'ennuie vraiment.A partir du niveau 50 j'usquau niveau 120 on commence un peu a s'amuser mais le mieu est quand meme a partir du niveau 120.Les combats sont durs et il faut une vrai strategie pour les gagner.Apres il faut aussi passer des heures a s'nnuiyer dans des mines ou des champs pour avoir un equipement correct.La bande son est pas mal.La durée de vie est enorme si on n'abandonne pas avant le niveau 100.Entre les quetes le emotes les donjons les iles on a pas finis de tout decouvrir.

solen88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

comme dirait "frushy" c'est fachement répétitif, j'y ai joué un cbon bout de temp, et au bout d'un moment c'étai vramment de la perte de temps. On s'ennui dans ce jeu, parce que c'est répétitif, les sort c'est un peut pouri, et "Frushy" a raison quand il dit que les HL on rien a foutre des BL pour les émotes, quand les HL les ont bah ils vont pas chercher a aider les autres.. Bon bref 1/20 c'estmême un peut donner pour un jeu comme sa...

Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

J'ai joué a ce jeu pendant un certain temps . Je regrette sa doit etre un des plus nuls jeu qui n'est jamais existé ; je m'explique :
_Quetes peu originales;toujours la meme chose
_Combat trop répétitifs
_Les animations des sorts sont peu satisfesantes (même dans la 2.0
_Les emotes sont trop dure a avoir il faut reunir au moins 30 gens pour apprendre a croiser ses bras(reunir des gens n'est pas facile vu le comportement des HL envers les BL
voila je ne vous conseille vraiment pas d'essayer ce jeu

resident-bf2
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu ne mérite que cette note,les combats sont toujours pareille,les quêtes sont peu original,les animations laisse a désirer.Et en plus ce jeu se dit jeu de rôle alors qu'il faut aller très loin juste pour "croiser les bras" ou "applaudir".Pour moi un jeu de rôle et un jeu ou on peut faire au moins une de ces actions sans payer un abonnement.
Pour moi ce jeu valait 5/20 mais j'ai eu la bonté de lui mettre 8/20.

nast369
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je met pas 20 parce qu'il le mérite (quoi que) mais pour remonter la note des rageux et des WoWers qui ont joués sans vraiment essayer de s'immerger dans le jeu.
Ok il n'y a pas d'histoire, et alors ? On s'en fout on fait ce qu'on veut ! Communauté de kikoulols ? Trouvez des gens cools et fondez une guilde pour être tranquils ! Jeu en 2D ? Et alors, WoW est en 3D mais est nettement moins beaux et "poétique" que dofus; Perso j'y ai longtemps joué et avec toutes les classes et j'ai beaucoup apprécié, bon ok les jeux de mots a 2 balles c'est plus marrant au bout de 400 allusions en 2h mais bon...
Mais gros point noir (Le comédon de la mort ;P) c'est la musique; amusante 5mn... mais ultra agaçante au bout de 10 !! Mais sinan c'est un jeu à essayer, si vous aimez tant mieux... sinan bah n'y jouez pas et puis tant pis !
(Et pour finir, 5Euro par mois facultatifs pour jouer c'est vraiment pas cher payé !)

Power-Rongeur
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu amusant, assez bon graphismes, mais qui tout de même sont convenables pour un jeu de ce genres...
Les classes et les quêtes sont variées et divertissantes.
La durée de vie est longue; bref c'est un jeu braiment accrocheur mais que j'ai pourtant quitté.
La raison ?
Cette maudite communauté de joueurs immatures. Ils ne pensent qu'à arnaquer et ne savent pas aligner trois mots sans faire de fautes...
Je trouve que c'est du gâchis pour un jeu qui, comme je l'ai dit, n'est pas si mal que ça.

mr__games
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est soi-disant un jeu de rôle. Mais ce n'en est rien ! C'est juste un jeu où tu expérimentes ton personnage en suivant une ligne toute tracée de donjons et de monstres à combattre, où tu l'équipes avec des équipements déjà prédéfinis en fonction de ta Classe et de ton élément.
Il se dit Jeu de Rôle, mais notre personnage ne peut strictement rien faire ... Ah si, il faut se rendre à plusieurs endroits pour, par exemple, "montrer sa peur",et pour "applaudir"... Vive le réalisme ! Et encore, ces choix sont très peu variés ...
Ce jeu est très répétitif, comme je l'ai dit, si on ne fait pas preuve d'originalité (90% des joueurs n'en font pas), on suit une ligne toute tracée. De plus, le contact avec les autres joueurs est, pour moi, trop important (pourquoi ? parce que : ), il faut battre les boss de donjon avec une technique, une technique qui est très répandue, rendant l'originalité, nulle. Ce contact est aussi un problème pour les quêtes (très peu nombreuses et inintéressantes envers les gains apportés) qui ne deviennent plus que du déplacement d'un point à un autre.

loick1040
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pourri , j'ai tenu une semaine avant de lacher tellement c'est nul !! Tout mes potes y jou comme des geeks ! ils me disé de lacher call of duty mais je crois que je vais rester dessu car Dofus c'est Dofus c'est pour les Geeks

Tomorrowland
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon, il a une très bonne durée de vie moyennant un petit abonnement, nettement inférieur aux 13€ de la plupart des autres mmo, il a aussi de bons graphismes depuis sa mise à jour 2.0, c'est pourquoi, je le note 16/20