Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

_Ricimer_
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Alors, déjà, ce jeu est sans doute la plus grosse arnaque : payer pour jouer, ok, à la base, c'est pas gratuit ?
la modération hyper présente (ironie hein), le gameplay hyper nul, tiens j'attaque un bouftou pendant 5h d'affilées, pour monter d'un petit niveau, autre chose, le jeu hyper poli :
"brakmar, Cape hote" bien que la plupart des dofusiens ont moins de 10 ans, qu'ils apprennent des choses aussi vulgaire ! je
Laisser moi rire, les 5 euros, 12 x 5 = 60 euros !!!
avec ça, je m'achète God of war III ! le peu de maj entrepris par ANKAMA : une maj tout les 6-12 mois :honte:
je connais un jeu où il y a une maj une fois par mois, et c'est bien plus complet !!! ANKAMA s'en fiche de ses clients, ils s'intéressent à une chose : l'argent.
Bien d'escroquer des enfants ?
un jeu 2D, des graphismes hyper pourris, la dictature d'ankama (tiens on met la 2.OO, c'est pour tous le monde !)
communauté hyper sauvage ... modération fantoche.

Ce jeu est une vraie tuerie pour vos yeux !!!

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ok, un bon jeu au départ, puis une mauvaise maturité s'est installée, ce qui a probablement contribué à sa mauvaise réputation, c'était un bon et beau jeu, bien dégradé malheureusement ...

DiNalloFleury
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Dofus est un assez bon MMORPG très convivial on peut jouer avec des amis, c'est vraiment un très bon passe-temps.Les graphismes en 2D sont loin d'être dégueulasse.Pas cher et pas besoin d'un gros ordinateur,une bonne connexion suffit pour y jouer.Le gameplay est assez riche, dommage que les quêtes soient inutiles.La durabilité du jeu est énorme ce qui peut impliquer une lassitude c'est dommage. Le PvE est assez sympa, beaucoup de donjons, mobs divers et variés.Le PvP est passable, sans plus.

-d-a-e-
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

En lui même le jeu n'est pas vraiment minable, c'est juste la communauté qui est minable. Au final, ce jeu n'est pas si mauvais si on trouve de bons partenaires de jeu mais sinon c'est vraiment bof. Sans parler d'Ankama qui ne gère Dofus que pour le fric.

[JV]Mathug
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Comment dire... Dofus c'est dofus quoi... C'est bien un moment, mais au bout d'une semaine on s'en lasse ! Les graphismes sont sympas (bien que l'on regrette de ne pas avoir un jeu en 3D) mais ils ont leur limites (je veux dire par là que la 2D ca va bien un moment et puis... )Le gameplay est assé sympa mais bon, encore ce mot : la lassitude !

pyrosky
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un an de jeu deja...Pendant les 6 premiers mois j'ai galeré pour up lv40 sans etre-abo,et quelques mois plus tard j'apprends l'existence de dofus-arena et es ogrines^^,
Bien-sur comme tout jeu-video en ligne les gamins prépubères immatures et Béotiens, à demi-analphabètes,plus proches des tropis que des humains y pullulent.Mais ceci dit Dofus ayant un caractère TRES ADDICTIF! je ne peux m'empecher de mettre 15!!!faudrait créer un centre de désintoxication dofusien,allez++,les gens!!

Kevin[22]
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Dofus est le premier jeux Online que j'ai jouer je les trouver vraiment bien les graphismes rien a dire ambiance guilde jeux sympa les abonnements 1mois 5euros seulement contrairement a d'autre jeu !
J'aime vraiment ce jeu les personne super on peut les personaliser ect ...
Vraiment j'ador(ais) ce jeu car depuis que la 2.0 est arriver je n'y joue plus ....
Je mais 17/20 malgré cela :).

[Liliano]
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je lui mes 15 car se jeu est pas mal mais sans plus.
Je trouve que c'est un bon MMORPG pour les débutant.
Sa été mon premier MMORPG est il ne m'a pas déçu;
voilà pourquoi je lui met la note de 14/20.

InFamous-
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Dofus dispose d'un design très attrayant pour de la 2D, d'un univers sympathique et " gentillet ", de pas mal de donjons et de classes variés pour les points positifs. Maintenant quand on se penche un peu plus sur le jeu, on remarque immédiatement de gros déséquilibres entre classes, la pire communauté vue dans un MMORPG, une grande répétitivité, le peu de personalisation (et oui, la guerre des clones, le retour !), le PVP totalement bancale, un cash shop omniprésent. Avec ses 5 euros d'abonnement, il est rendu obsolète par tous les MMORPG free to play comme Allods Online, Champions Online ou Le Seigneur des Anneaux.

Nayti
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Allez je vais être sympa ... Pour ma part, ce 1/20 représente bien dofus qui est un jeu 3Diso avec des graphismes certes très attrayants mais relevant d'une technologie passée (ankama n'a même pas utilisé de scrolling ) . En plus ankama nous fait payer pour un jeu où certaines classes sont hover-cheaté (krâ,xélor,...) qui n'ont qu'à se mettre dans un coin de la map et tapper à distance, pour tapper sur des moutons , des piafs ou des pandas , on a deux alliances c'est sur mais au niveau des guerres c'est un peu désert , en plus il y a plein de donjons mais la moitié sont cachés ou nécessitant des clés . En plus les émotes sont à débloquer , c'est vrai que dans la vraie vie faut aller voir un monsieur pour apprendre à faire un bisou . Puis on a un jeu payants qu'a un Cash shop en plus (le truc qui relève des F2P) . Enfin pour ne pas continuer le massacre , je m'arrête sur le fait que la communautés est vraiment enfantine,égoïste et opportuniste . Bon alors 3 minutes pas plus pour parler d'un jeu 3+ .

Hardrockerone
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

J'ai joué 2 jours pour essayer de trouver un truc qui soit bien la dedans... Et j'ai trouvé ! La beauté incroyable et complétement immersive du menu d'inscription !
C'est si beau lorsque l'on démarre ;) Seulement pour continuer il faut PAYER POUR UN JEU AVEC DES GRAPHISMES DIGNE DE RUNE SWORD 2 XD et des histoires bâteau avec un humour débile tout comme les joueurs =D

miazaki
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Dofus est un bon jeux online qui est baser sur la stratégie. Personnellement j'y joue depuis 3 ans et je ne me suis presque pas ennuyer entre les donjons qui son très nombreux, les zones divers et varié, les mobs et enfin les quêtes dofus est loin d'être un simple jeu flash ! De plus la 2.0 est sorti il y a quelque mois avec de nouveau graphisme qui sont sublime pour un jeu en 2D une nouvelle zone "frigoste", et le mieu pour la fin la mise en place des orgines grace a elle vous pouvez vous abonner avec de l'argent du jeu et non de la vie réel. Biensur dofus est aussi animer par des instances a noël ou a hallowin par exemple. Et pour finir la cerise sur le gâteau 2 nouvelle classe vont sortir prochainement. Un dernier petit mot a adrien1000 si tu réussi et j'en doute a me trouver jeu similaire à dofus gratuit je fait 10 foi le tours de mon cartier tout nu (n'est pas trop d'espoir car sa n'existe pas) bonne chance ;)
En attendent bonne journée à tous et si vous voulez plus d'imformation sur dofus contacter moi sur mon adresse mail a+

Shanghou
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu, très addictif, à condition de pouvoir s'abonner (système rendu - un peu - plus accessible vu qu'il est possible de payer avec la monnaie virtuelle à l'heure actuelle). La communauté devenant de plus en plus immature rend, par contre, le jeu plus ennuyant.

maik_sniper
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu, J'y ai passé surement plus de 1000 heures, il est tellement atrayant, il y a toujours quelques chose a faire, il est surprenant, envoutant, il y a tellement de choix dans tout ce que vous decidez d'entreprendre, les types les classes, C'est simplement le meilleur jeu dont j'ai joué jusqu'aujourd'hui !!

Fabhouse
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Dofus? Un MMORPG qui est original, et qui mérite honnêtement d'êtres tester, ce jeux est magnifique, une durée de vie énorme, De beau graphisme pour du 2D, des musiques magnifiques, des métiers et personnage a monter, bref il y a de quoi faire et beaucoup d'heure a passer sur ce jeux ! Système de combat tour par tour qui est très bien; ce jeux ne demande pas beaucoup de ressources pour pouvoir tourner sur un PC ce qui fais qu'il est très accessible, et aussi niveaux abonnements qui n'est pas très cher.
Il y a quand même quelque point faible, niveaux communauté sur dofus il y beaucoup de ce qu'on peut qualifier de " gamin" qui dénigre quelque fois le plaisir dans ce jeux en insultant sans raisons , mais aussi des bots chiants voir très chiants.
Bref un jeux auquel il faut au moins donner une chance, et qui reste correct.