Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

DAM859
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Dofus... c'est difficile de résister aux nombreux appels de mes amis me disant de vite y jouer donc après réflexion je me suis lancé dans cette aventure unique très captivante!!! Je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure pendant un moment mais à la longue c'est assez répétitif et ennuyeux si on ne connais pas grand monde... Un bon 14 sur 20!!!

]OncheHap[
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu assez bien dans l'ensemble,même si la version 2.0 est médiocre niveau graphismes et bande-son,le jeu offre de nombreuses choses à faire,notamment le PvP,le Craft,les métiers divers et des quêtes accessibles à tout le monde (surtout aux abonnés).

-Chiantos-
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Combien de temps ai'je donc passé sur ce jeu ? peut etre des centaines d'heures , ce jeu au décors enfantains vous
plonge dans un univers imaginatif et grandioses, la possibilité de créer un héros personnalisé (juste les
couleurs dommage) ainsi que sa race (12 sont disponibles et 2 sont prévu en plus )
Mais le très grand rayon de pyjamas gache ce jeu, certe on dit que ce jeu est pour les petits gamins,
mais il est quand même super !

Shykolo
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Depuis la 2.0 je suis deçu par ce jeu il a perdu toute son ancieneté, mais c'est un très bon jeux malheuresement il fuat enchainer les donjons et monstres, classe vraiment pas équilibré(vous serez les quelles) et tout le monde à la même panoplie selon la classe et niveau. Bon jeu pour quelques mois sans +.

][-DarKiller-][
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

je trouve les graphismes plutôt bon pour un MMO et j'aime le fait que ce soit gratuit :) la communauté est sympa et pas immature comme j'entends parfois le dire je m'était inscrit par curiosité est j'ai été pris par le jeu des la première fois que j'y ai joué! :) la seule chose que je trouve un peu dommage est le fait que le combat soit au tour par tour mais sinon je n'ai rien trouvé d'autre a reproché. :)
vraiment un très bon jeu :)

Adrien1000
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Jeu vraiment nul ! Il appelle ça "MMO",même si c'est plus de la stratégie qu'autre chose(d'ailleurs,on trouve des jeux gratuits du même style sur Internet,et tout aussi bien.Graphismes digne d'un dessin animé,nom et pseudo des joueurs absurdes,etc...

Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Alala dofus ce petit jeu des studio ankama avec ses musiques atypiques, son monde enfantin mas tellement mignon :coeur:
Pour ma part ce jeux est tres reussi cependant on peut regretter quelque chose c'est la monté en niveau :bashing, bashing et bashing :s
Mise a par la monté en niveau ce jeux offre une grande diversité (pvp/pve/craft)
meilleur MMO apres wow pour ma part

alexthebester
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Je donne la note maximale car j'ai beaucoup adhérer a ce jeux qui est très prenant pour un prix dérisoire.J'ai quelques avis concernat ceux qui mettent les notes très basses de 1 vous dites que le jeux est pouri alors que vous y avez plusieur année c'est logique--'.De 2 certains disent qu'il faudrait qu'il soit gratuit mais on ne vit pas pas d'amour et d'eaux fraiches et le point ou que je suis a peu près d'accord c'est sur le fait que l'ambiance se dégrade du aux traques mais je vous consil dofus qui est un bon jeu ;)

jeuxjeux2
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique !Xp son personnage , droper , se battre, chater ...Les graphisme sont très bien fait,La bande sonore ...Mais , ATTENTION ! ce jeu est une drogue des gens devienne aveuglée cause de ce jeux .Mais sinon il est géniale!

[monstre]
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal.Meme si j'ai aretté de jouer j'y ai jouée pendant plus de 3 ans car il est tres addictif.Les graphismes sont plutot pas mal.L'univers est tres vaste et on s'ennuie jamais meme si les combats a bas niveau sont un peut tous les meme.Le gros problèmes de ce jeu est qu'il faut y joué pendant des centaines d'heures pour aprecier les combats pour les haut level.Au debut vers les niveau 1 a 50 on s'ennuie vraiment.A partir du niveau 50 j'usquau niveau 120 on commence un peu a s'amuser mais le mieu est quand meme a partir du niveau 120.Les combats sont durs et il faut une vrai strategie pour les gagner.Apres il faut aussi passer des heures a s'nnuiyer dans des mines ou des champs pour avoir un equipement correct.La bande son est pas mal.La durée de vie est enorme si on n'abandonne pas avant le niveau 100.Entre les quetes le emotes les donjons les iles on a pas finis de tout découvrir. Voila !

rfrib38
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Aller pour faire monter un peu la moyenne. jeu tres technique ou les combat son tactique pas comme dans certain mmorpg , très accrocheur graphisme nettement plus beau depuis la 2.0 . inconvénient : trop de gamins avec un irrespect incroyable

Doowyap
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Cela va faire 2 ans que je joue a Dofus , et il est pour moi le meilleur MMORPG du moment . Ayant testé World Of Warcraft , ou encore Warhammer , Dofus , au style graphique unique est vraiment génial ! La stylisation des personnages est franchement magnifique et l'univers est plus qu'imaginatif , Dofus a su conquérir beaucoup de joueur a travers son style de dessin , son (je me répète ^^') style graphique . La stratégie y est énormément présente ! Je n'ai pas mis 20 a cause de l'équilibrage de classe qui manque , si les classes était au même niveaux , il n'y aurait plus que la stratégie et ce serais vraiment plus plaisant en pvp ... Enfin bref , un jeu incontournable !

P.S. : A mon avis la note de la rédaction serais beaucoup plus haute avec 2.0 ...

gunners_cosni
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu vraiment pourri avec des graphismes qui ressemblent à rien. Sans déconné et il faut s'abonnez pour pouvoir vraiment jouez et avoir une réel liberté??

Flami_le_retour
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeux graphisme super et sans animation qui sont super mais le gros inconvénient c'est que tu joue 1 fois puis2 puis 3fois après tu est accroc est ca c'est vraiment très ennuyant.

Superfk
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Dofus est un jeu plutot moyen et lassant à force. Au début; pas de problémes: on dépense 5 euros par mois et on joue comme des malades. Mais petit à petit on se lasse de ces combats répétitifs ces agressions etc... Mis à part part la lassitude le jeu est plutot sympa: on se fait vite des amis, on peut créer une guilde (bien sur si on paye hein?). Le monde est plutot vaste. Ce qui plombe l'ambiance de ce jeu ce sont les cheater, les insultes fusent bref une communauté de gamins (sauf certain heureusement). Les graphismes sont plutot pas mal (j'aime bien la 2D). La musique est peut-etre un peu trop répétitive mais dans l'ensemble elle est pas mal.
Le scénario est plutot simplet il faut trouver les dofus: ces légendaires oeufs de dragons. La durée de vie est dure a estimer: certains y jouerons plusieurs années d'autres quelques mois: pour ce qui adore vraiment ce jeu il vous faudra un certain nombre de temps pour arriver au bout de ces 200 niveaux.
Mon avis personnel est que je préférais dofus 1 que dofus 2...Enfin chacun ses gouts!
En conclusion un jeu plutot sympathique que je conseille vivement aux 10-13 ans!