Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Crash-Man602
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Dofus au dèbut c'était un mmo plutôt limité en graphisme et possibilité de jeux...
Un peu avant la "2.0" le jeux était très bons (appars les graphismes et les kikoolol en masse...)on up bien vite,on arnaque,on prends des pano,on s'abonne (c'est pas très très cher)puis on commence a atteindre un niveau des plus grands,la la lassitude d'xp arrive et vous ne savez pas quoi faire...mais les aggros Brakmar/Bonta sont la pour vous occupez !!Plus les stuffs,les montures,les donjons,et vous pourrez aussi crafté des objets !Le jeux était donc moyen mais plutôt bon...jusqu'à ce que....
Arrive...
LA 2.0 !!!!
Là de nombreux joueurs on arrêtaient :les graphismes plus beau,on changer et son plus beau certes,mais les ennemies,personnages et décors sont hyper enfantin,tellement que c'est moche !Leurs animations fais vraiment "gamin" et les sorts n'ont plus de styles...Les kikoos sont certes parties,mais on s'ennuie et après le level 20 on en a déjà marre de chez marre...bref maintenant dofus ne vaut plus grands choses,reste les serveurs privés pour les grands accros de l'ancienne version...

shikamaru-senin
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

jolie grapisme et game play tres encouragant, pa, pm toujours la ^^ au prix le plus bas :o))

a part ça le 2.0 manque d'idealisme c'est bien il ont fais un remake pour les personnages (ouf :p)

mais c'est du bon ^^ en tant anciens joueur de dofus je prefere nettement 1.29 :')

Malfada16
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pour mon premier MMORPG j'ai plutôt bien aimer.les graphismes sont pas mal contrairement à ce que je m'attendais.le gameplay quand à lui est assez basique.Durée de vie se dépend si vous aimez(vous aimez vous y passerais plus de 100 heures) ou si vous n'aimez pas (entre 4-5 heures)

WOO-HOO
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu vous paraître très bon si vous êtes jeune, et que vos amis y jouent. Mais faites attention, car il faut y passer des heures, sans vous rendre compte, vous y passerez des journées. J'y ai joué 2-3 ans, de 13 à 15 ans environ, entre les hack, les up de persos (j'me suis bien démerdé quand même). Et j'y pense encore des fois (j'ai arrêté y a plus d'un an). Donc ne devenez pas accroc, n'y passez pas vos journées, sinon vous allez plus en sortir.

Ritre
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, c'est un très très très bon jeu! J'adore les graphismes! J'adore les musiques, les quêtes ... L'histoire est pas mal! Et puis j'aime beaucoup tout ce que fait Ankama! Seul problème: l'obligation de s'abonner .... Mais ça vaut largement le coup!

Yoyosauron
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Aujourd'huis , a l'heure ou j'écris ces lignes , l'aventure Dofus est finie pour moi , ji ais joué (comme tout Geek se respectant ^_^) mais apres avoir passer des mois a collecter plus 2 millions de kamas (Gelano + pano terrdala a l'époque , c'était chère).
Adorant cette univers , je lis toujour les mangas en attendant la sortie du tome 14 , mais bon , trève de blabla inutile , je suis la pour parler du jeu lui meme.
Pour commencer , ne me juger pas , j'ai arréter Dofus avant 2.0 , mais pour vous , j'ai eu envie de le retester .
L'univer de Dofus est prenant , il s'agit d'un MMO riche , simple en apparence est en meme temps complexe pour qui y regarde mieux , les graphisme de 2.0 sont beau , a couper le souffle face aux ancienne version (1.28 , 1.29 ) , cepandant , changer de carte est devenue beaucoup plus compliqué , les fleches ne s'indique pas toujour ce qui est asser nuisif . Les 12 classes (14 en 2011) sont complète , mais un conseil , n'écouter pas tout le temps les autres chaque classe est excellente pour peux que l'ont sache les jouer .
je n'ai pas envie de m'éterniser au risque de vous ennuyer , cette aventure est finis pour moi et j'en suis triste , peut etre , un jour , je mis remétterait mais pas pour l'instant , la seule chose que je peux vous dire c'est ESSAYER-LE une version gratuite est diponible , faite vous votre propre avis et libre a vous de continué votre épopée .

ryders
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Dofus est un très bon MMO, au début c'est dur, je le conçois mais dès qu'on joue avec deux-trois amis ce jeu devient en effet très intéressant.

Le principe d'xp avec les mobs plutôt qu'avec des quêtes me plait fortement. Le jeu est très simple à prendre en main.

Le seul défaut principal que je lui trouve c'est le PvP qui est plutôt mal équilibré et les classes en PvM qui sont nerfées à cause du PvP mal équilibré justement.

Car on est bien content d'un une classe plutôt abusée en PvM. :p)

Voilà, c'est un bon MMO, peut-être pas le meilleur mais un des meilleurs.

bordoch
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je mais 18 car cela fais 5 ans que je suis se jeux. Contrairement a se que certain insinue il n'atirre pas les no life et n'en construis pas.
se que j'aime aussi tout particulièrement ces la stratégie qui pourrait ressembler au échec grâce au jeux du tour par tour.
_Je n'est tout de même pas mi 20/20 car j'avoue que je m'en lassent parfois et fais une pause allant de plusieurs semaine à plusieurs moi.

dark-first
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

comme la plus part de mes amis , j'ai arrété ce jeux une semaine apres la sortit de 2.0 qui était tout a fait minable je jouai un énutrof du nom de Oo-trivium sur brumaire de niveau 137 et un cra feu niveau 118 appeler nagalfar sur ce meme serveur. jusqu'a 2.0 c'était un très bon mmorpg et aujourd'hui ce jeux n'est pas beaucoup mieu que habbo !

juliendefer
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

j'avais envi de mettre 21/20 mais je pouvais pas le jeu est génial 12 classe à incarner ( bientôt 14 )je suis pas très grans niveau ( je suis autour des 30/20 ) mon pseudo sur dofus c'est juliendefer ( comme lui ) moi perso j'aime bien les iop :puissant débile ( mais pas dans le jeu )( moi il est feu donc intelligence )mon iop s'appelle Fory mais bon , je vous conseil de jouer à ce jeu hiper-trop-bien .

KiKuRi
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

20/20 cash, pourquoi ? parce que je n'ai jamais joué autant à un jeu et je n'en vois pas encore le bout, la durée de vie est grandiose pour peu qu'on aime le jeu , (l'xp pour atteindre le niveau maximum se compte en MILLIARDS) 12 classes toutes différentes, à vous de choisir celle qui vous convient le plus, personnellement les fécas sont mes préférés !
seul bémol, mais pour lequel je n'enlèverais pas de point vu que les joueurs sont les seuls fautifs, la communauté en MOUSSE, punaise faîtes des serveur réservés au plus de 15 ans avec un test de QI à l'entrée !, ah mais non suis-je bête, si l'on demandait à l'inscription de répondre à combien font 2 et 2 et d'aligner 3 mots correctement, ankama perdrait son principal revenu... à savoir les abrutis de 11 ans qui s'abonnent dans le dos des parents par audiotel !
voilà coup de gueule de quelqu'un qui n'arrive pas à s'imaginer qu'un humain puisse être aussi sous développé que la moitié de la communauté de dofus (essayez le jeu vous verrez)

bidulons
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu que je connais les graphismes sont bien fait,jouabilité excellent,durée de vie excellente le jeu n'as aucun defaut sauf les bugs mais ce n'est rien et je rattrape les mauvaise note !!!

bdjjbv77
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Perso, je trouve ce jeu exellent. Mais à quand la revalisation de DOFUS sur votre site? Car elle donne un aspect dévalorisant à ce jeu, qui comporte désormait du contenu en plus, une refondation totale niveau graphisme etc.
Je ne sais pas de quand date vos phototS mais sa doit faire un certain temps qu'elles sont là!

Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ps a l’équipe de jv le teste est obsolète le jeu et passer en version 2.0.

Depuis sa mise a niveau le graphisme a beaucoup évoluer. Mais le principe de jeux reste le même sait répétitif a n'en plus finir.
Seul les fans du genre apprécierions cette nouvelle version avec son lot de nouveauté.
Sans que le gameplay n’évolue.
Pour les connaisseur les "bots" sont bien présent et gâche le plaisir de jeux.
-10 pour la modération qui ne fait rien contre sa depuis la naissance du jeux.

waawaaw
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Mais qui a (encore) envie de bosser dans un jeu après une journée de boulot ?! tout ca pour pas grand chose sur un serveur ancien (jiva), qui a envie de rester jusqu'à 2h du mat pour être dans le créneau horaire de la pêche préférentiel (simple exemple parmi tant d'autres,des voleurs, arnaqueurs, mendiants, des riches toujours plus riches mais wtf, aucune équité, morale, tout le monde ne peux pas jouer 16h par jours pour être équipé correctement, des déséquilibre comme j'en ai jamais vu dans un jeu vidéo en ligne, laborieux, poussif & répétitif, allez Ankama montrez nous que vous avez de réel compétences...autre que de vendre des produits dérivés ;)