Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

-momo28-
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

11 car j'aime beaucoup se jeu j'aime la simpliciter des graphisme (certains trouveront sa bizarre) mais le probleme c payant.... Le gros deséquilibre des classe et pour les debutants les équipements beaucoup trop chere pour eux, gagné des kamas c'est a la fois simple et dur, simple parsque dans un dj ou on peu drop des équipements ou des ressources chère mais ce qui est dur c'est la chance qu'il faut pour les avoir donc moi jdi 11 je suis cra 142 sur kuri.

tristan-boss-
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Moi étant grand admirateur du jeu Dofus je me suis appercu que mes notes diminuent et que je ne parlaient plus au gens proche de moi donc j'ai arreter ce jeu.Les kanigrous,bouftouts et autres me manquaient un peu mais bon

zicamix
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Au début je trouvé ce jeu nul a chier :payant;gameplay merdik et les graphismes je ne vous en parle méme pas ...Puis de jour en jour ce jeu m'hypnotisé (je jouer j'usque 3 h du matin).UN jour je me suis fait hacker (voler mon compte)c'est la que j'ai arréter ,je me senter beaucoup mieux . ce jeu est une vrai drogue
ne commencez jamais! je remercie mon hackeur . ce magnifique 1 représente mon meilleur ami virtuel . a +

Bitum-Collant
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement amusant à jouer, cependant il reste très enfantin dans son concept et sa communauté. Du coté graphique il n'est pas très bien fais : 2D et extrêmement enfantin. Mais coter jouabilité je n'ai pas souvent vue mieux. Il n'est pas très cher pour se que le jeu a à nous offrir.

-_LeGeekEnOr_-
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu ... dofus en 2D sympa , mais avec la communauté de kikoo et d'arnaqueurs . A partir d'un certain niveau impossible d'avancer sans payer . Et je trouve l'abonnement très cher pour un petit jeu ! L'autre jour on m'a éssayé de m'arnaquer sa mes arriver 20 fois de m'arnaquer . Ne jamais jouez a ce jeu il va vous gachez la vie

BlueNessRevenge
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Bon, au départ, ça gave un peu, je l'accorde. Répétitif, gameplay approximatif... Mais petit à petit ( à partir du niveau 20 environ ) on commence à bien s'amuser, surtout avec des potes, bref, j'adore. Ou, plutôt, j'adorais. Ces derniers temps, des jeunes no-life tranche d'âge 10-12 ans, hackent, insultent, agressent des neutres... Ca devient franchement n'importe nawak, en plus avec les modos qui franchement foutent rien... T'es nouveau dans le jeu ? Les HL te snobbent du haut de leur dragodinde. Et pas que les HL... L'autre jour, j'ai vu un enu level 17 pistonné à mort, 8 PA et près de 1000 pv éclater un Iop lvl 91 qui lui, jouait honnêtement, gagnait ses kamas par lui-même... Franchement, si l'athmosphère était comme avant, je lui aurais mis 18.

AstroA40-HDPVR
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Bof. Le jeu est pas mal, mais c payant et sa c tres nul. Il faut compter, pour un débutant de Dofus, au moins 2-3 semaines pour passer niv.60 ( j'ai bien dis pour des débutants, moi je le fais en 5-6 jours ), sachant qu'il y a 200 niveau, c'est vraiment trop compliqué. Pareil pour avoir des kamas, vraiment des difficultées aussi pour se procurer de l'argent et faire son stuff, c'est de la que j'ai arreter, car marre de faire le no-life pour prendre peu d'xp en assez de temps et aussi courir après les Kamas ( monnaie du jeu ).

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Bon je l'avoue plein de fois des gens se la pète car y ont une pano BOUFTOU ou PIOU alors que c'est naze mais les musique sont correct graphisme bien et les nom sont....zarb mais bien trouvé ; les personnages trés bien dessiner ainsi que les monstre mais les modo ne font pas grand choses quand on est hacker ( on ma hacker j'ai juste dit un truc qui fallait pas car on ma avait hacker j'étais énerver franchement les modos n'aident pas les joueurs )

dark_kink
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

J'ai commencer à jouer avec un copain, et c'était vraiment nul,les graphismes 0/20 il y à de l'imagination,cela pourait etre un jeu bien,mais,non!
Les "osef'' et tout ces trucs dans le genre grouillent de partout,tout le monde se la pete ,frime car il à tué un Piou !

Et les prix,n'en parlons pas,bravo Amakna !
Les musiques sont très moyennes et il y à que des keeg qui y jouent !

Chun-xx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est, et ceci malgrés les nombreuses critiques de personnes n'ayant seulement pas testé le jeu, un très bon MMORPG, il peut paraitre enfantin au début, mais c'est la communauté qui fait le jeu, et elle est, si l'on à quelques amis dans le jeu, plutôt bonne.

_Link-cartoon2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

C'est vrai que c'est un jeu qui conviendra mieux aux enfants de moins de 15 ans qu'aux adolescents ou aux adultes mais ce jeu est tout de même bien fait et très réussi. Certes ce n'est pas WOW mais on peut quand même le placer quelques échelons en-dessous. Donc ceux qui disent que Dofus est un jeu de kikoos et bien ce sont des gens qui n'y ont jamais joués et qui n'ont aucune expérience des MMORPG.

apocalyspe666
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un jeu difficile a gérer quand vous passez niveau sur niveau. Le problème d'avoir de l'argent sans tricher reste a plus grande diffuculté ainsi que s'accapparer d'un stuff le plus complet possible. Etant level 126 j'ai beaucoup de mal a avoir de l'argent et je n'ai pas ma pano entière ce qui passe pour assez embêtant.
Les petits qui passent la frontière de Dofus sont souvent agacant (les noobs) qui vont vous harceler pour passez des niveaux grâce a une aide.
13/ 20 c'est largement mérité.

papimodohomo
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Serieusement est-ce possible, un jeux aussi nul, qui coute 5 EURO PAR MOIS, je n'ai jamais vu cela, ce jeux est vraiment nul : communauté de 8/12 ans, scénario nul, jeux répétitif, gameplay horrible, graphisme datant de 10 ans, bande audio qui te fais couper le son au bout de 5 minute, pas d'assistance. Ce jeux est une arnake intégrale

Dj-Spartak
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

J'ai Pas L'habitude de Mettre Des Notes Sous 12/20 Par Respect Au Dévellopeurs Mais Ce Jeu J'ai Y Jouer Pendant a Peu Près Un An En 2009/2010 Et Bien Franchement Ankama Developpeurs Pompe A Fric Depuis Le Début Que Je Joue Le Jeu Se Dégrader Moi Par Moi Un Jeux Ou Les Gens Malveillants Les Arnaqueurs Des Obsédées Et Je Reste Polie Pas Mal D'injure Qui Me Retiennent Un Vrai Jeu De Pirate Quoi !! Jamais Vu Sa J'ai Perdu Des Heures De Vie A mOnter Un Perso Pour Rien Sa Ne Ma Rien Gratifier Ce Jeu Sère A Rien et Apparement Par Des Echos Que J'ai Eu Il Y A Une Nouvelle Version Qui Est Horrible Avec Des Refonte Graphique et Bien J'ai Meme Pas Voulu Voir Lol Bref Le Seul jeu Que Je Trouve Le Plus Pourri Au Monde Meme Mario Sur Game Boy Noir Et Blanc Etait Mieux A Mais 5 Ans D'âge Mdr =) Honte A Vous Passionnées De Développeurs Qui Sont Devenues Hommes D'affaires Donc Pompe A Fric !! Honte !!! Sinon Bon Jeux A Tous Vive La Ps3 Vive Sony Héhé =) Et Les Autres Consoles Bien Sur ^^

MrSwizzy
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Pourquoi 10? Car DOFUS s'est dégradé beaucoup ces temps-ci.. Ce n'est plus comme avant.. Des arnaqueurs, des hackeurs, des mendiants, il n'y a que de ça. Ne parlons même pas de la mentalité des joueurs.. Pratiquement que des insultes, embrouilles et j'en passe! Parlons du gameplay, graphismes maintenant. J'ai bien aimé le côté 2D du jeu, ça change et c'est assez sympa, mais au bout d'un certain moment, on s'en lasse. Le gameplay est sympa à vrai dire. Mais ce qu'est vraiment dommage, c'est de faire payer pour jouer après le niveau 30, 40 car c'est pratiquement impossible de monter après la trentaine de niveaux acquise sans être abonné.

Bref, j'ai arrêté DOFUS et j'ai y rejoué il y a quelques jours, résultat, cela me donne plus envie j'ai donc décidé d'arrêter DÉFINITIVEMENT à cause des problèmes cités au dessus.