Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

--[XxexX]--
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Dofus tiré d'un film d'enfants 3+ graphiquement, vous obligera à jouer en choisissant un boisson humain (Sadida), un courageux geurrier ( Yop, nom limite pour faire de la pub, t'en qu'on y est pourquoi pas actimel...), un archer ( Crâ, Crâsse au féminin), un squelette farceur, poseur de piège ( Scram), un zoophile invocateur de bestiaux (Isamodas) et j'en pense...
On doit combattre des pissenlit des mouton ou des larves ... (vous voyez le genre)
Sinon si tu paye pas T dans la merde !
Je met quand même 12 car les maps sont assez varié et les donjons ont leur difficultés ;)...

Ce jeu est à essayer pour les non-économes !

Rubilax
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Non mais j'hallucine, les gens notent en mettant 3/20 par exemple sans commenter !
Comme déjà dis, pas de réels scénario, la durée de vie est énorme (un pote m'a dit qu'il avait monter son perso 200 en 2 ou 3 ans) le pvp est pas top mais est sympa. Le jeu est asser répétitif comme un peu près tout les mmo. Par contre point noir : les quêtes ne rapportent presque aucun point d’expérience, elles ne sont là que pour faire joli... Bref bon jeu dans l'ensemble.
Ps : La communauté est horriblement immature, mais on ne peut pas pénaliser le jeu pour une communauté

DarkVampy
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Jeu un peu niais mais passe.
J'aimais bien quand j'étais petit.
Dès fois j'ai envie de rejouer, je le fais, puis j'abandonne au bout de quelques heures.
Une communauté vraiment nulle.
Je ne recommande pas vraiment le jeu qui est quand même dépassé.
Pour revenir sur la communauté. Attendez-vous à recevoir des insultes.
PARENTS : n'achetez pas ce jeu à votre enfant. Vous pourriez le regretter. :(

Je vais pas mettre la moyenne alors je mets 9/20.

Flobillo
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Dofus est un bon jeu, la 2D est bien utilisé, les mise a jour sont fréquente..., les points négatifs : Le mode de paymant est un peut trop cher a mon goût, les "Geek" et "Cheateur" sont nombreux et les classe ne sont pas équilibré ! Dommage pour un jeu qui promaitai beaucoup !

Pvp-Gamer
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Dofus est un jeu de rôle massivement multijoueur qui se joue par navigateur. L'univers coloré et enjoué du titre lui confère une ambiance particulière remplie d'humour et de bonne humeur. Vivement encouragé à se rallier à un groupe de personnages, le joueur a pour mission principale de retrouver des oeufs de dragons légendaires disparus depuis des lustres. Le quotidien est aussi marqué par de nombreuses autres quêtes à remplir à travers le vaste monde du jeu.

caking
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Dofus, est un très bon jeu pour les personnes qui aiment le jeu tour par tour, les graphismes ne sont pas vraiment très beau mais c'est pas mal, l'histoire est vraiment palpitante avec l'humour déjanté et les jeux de mots en tous genre, mise à part que je trouve l'abonnement un peu cher.

[Raijin]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu vous paraître très bon si vous êtes jeune, et que vos amis y jouent. Mais faites attention, car il faut y passer des heures, sans vous rendre compte, vous y passerez des journées. J'y ai joué 2-3 ans, de 13 à 15 ans environ, entre les hack, les up de persos (j'me suis bien démerdé quand même). Et j'y pense encore des fois (j'ai arrêté y a plus d'un an). Donc ne devenez pas accroc, n'y passez pas vos journées, sinon vous allez plus en sortir.3/20 c'est la note qu'il vaut car ce MMO reste une vrai indépendance.

teteetjosh
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Moi je donne 17 parce-que Dofus c'est bien il y a de l'action et moi j'aime l'action sur Dofus tu peux te faire des potes et des conbats tes potes tu peux les inviter dans ton groupe tu peux aussi tchater .

la-dent-bleu
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Dofus n'est pas un mauvais jeu. Il profite d'une ambiance agréable,d'un systeme de combat plutot plaisant et d'un univers enchanteur, malheuresement gaché par une trop mauvaise mentalité de jeu, et parfois par une dépendance crée chez certains joueurs ( oui j'ai été concerné ^^' ). Apres, comme le font a tort certains testeur en carton, il n'est pas a comparé avec un jeu HD --' Vous avez tous joué a mario bros, ou a pokemon, avez adoré alors qu'il y a des graphismes niveau 1 non? De plus, je crois que certain confonde " mauvais graphisme " et 2D --' Bref, dofus peut être agréable a joué, avec les bonnes personnes et surtout, avec modération ;)
Enjoy !

Kirmehaice
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Bon jeux en sois mais trop de désiquilibre ! du genre les Cra , les sacri , les osa m'voyez ? des classe overzecheat samadré !c'est dommage parce que dofus c'est l'un des rares MMoRpg avec une bonne ambiance dedant un peut une ambiance familliale je sais pas le système de combat tactique très bon m'voila quoi .. jouer a wakfu sa va etre de la bombe !

Floronal
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les graphismes, super, durée de vie, pareil, et il a du demander beaucoup de travail à son réalisateur. Un bon 15 pour ce super jeu. Cependant, je trouve qu'il y a de moins en moins de possibilité pour les non-abonnés. Les administrateurs devraient augmenter le nombre de dojon disponible pour ceux qui ne sont pas abonnés. Cependant, ce jeu est très bien !

Chramilin
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu mais qui malheureusement requiert très rapidement de s'abonner pour continuer à jouer. Le fait que les quêtes ne servent strictement à rien est bien dommage et enlève une diversité possible du jeu. Il ne reste plus QUE le monster bashing, ce qui reste ennuyant, surtout si on le fait tout seul.

nicosystem3
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

J ai arreté de jouer après 3 ans, j étais arrivé lvl 195 et 182, avec sram et eni. Ca fout la vie sociale en l air, SI on le veut bien, ca c est clair. Mais si toute votre guilde sont des potes IRL ca rend le jeu méchamment drôle aussi...le probleme du jeu payant n est pas vraiment un soucis, j ai jamais payé un seul code, et jamais arnaqué personne mais j ai toujours joué gratis...c est a l image du jeu, on peut jouer super bien, ou juste jouer, jouer intelligemment, ou perdre du temps. Il y a 2 phases : la decouverte du jeu et les bas level, puis quand on commence a arriver vers les niveaux 150-160 et plus ; et la le jeu prend une autre dimension, mais ca prend du temps. Ca devient reellement tactique, tout comme les aggros quand les persos sont puissants et bien montés/stuffés. Rien ne vaut un aggro guilde contre guilde, 8 contre 8 par exemple, c est plus tactique que les échecs ! Mais bon, énormément de temps perdu au final, pour un jeu en fin d compte, mais pour moi un super jeu ! s ils avaient sorti l ile frigost 6 mois avant je jouerais toujours, mais ils ont tardé, comme ils ont beaucoup changé les classes de persos et leurs sorts. la 2D a ses avantages et inconvénients...c est beau je trouve, et ca permet de jouer a plusieurs comptes en même temps, ce qui n est pas négligeable dans ce jeu...Mais bcp préfèrent wow...c est pas du tout les mêmes jeux, rien à voir. Incomparables.
testez un panda ou un sram ;) !

Rionecnirp
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est plutôt bien, ce n'est pas le meilleurs jeu au monde mais si on s'y accroche, on peux l'aimer comme il se doit, c'est je préfère largement dofus aux autre jeux car ça a beaux être un jeux où il faut monter au lvl 200 et avoir les six dofus, on peux faire plein d'autre chose en plus. Enfin... on aime ou on aime pas, c'est à vous de voir

xdark-silver
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Pour moi sa sera un petit 10 car déjà :
Le graphisme est moyen .
la bande son vos rien !
Niveau perço j'aime bien !
Niveau attaque , oui c'est pas mal :)

Apres niveau arnaque IG la c'est sûr que vous allez y passer par des Kikoo qui vous MP : " VEN COD ODIO 20.000 K NO ARNAK NO NOOB "

Sa fait 2 ans que je joue à Dofus et perso je regrette d'avoir perdu mon temps dans se jeu .

Puis la Mise à jour 2.0 à fichu en l'air toute ma guilde donc voilà .