15.5/20

misterdjhouse
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

17 semble la note qui représente bien mon ressenti de ce jeu. Attendu depuis 2012, Watch_Dogs, certes moins beau que prévu, a su me conquérir. Avec une narration très bien réalisé, un gameplay intuitif, et de très beaux graphismes, il sait parfaitement se détacher des autres jeux de son genre (inconnu jusqu'alors). Avec environ 30h de jeux, vous pourrez vous amuser dans un monde ouvert, moins bien fait que le leader GTA (normal vous dirais-je), sans vous ennuyer. Si vous recherchez donc des avis, je ne peut que vous conseiller de l'acheter sur le champ !

bazarh
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Je vient de le finir entiérement, je dois dire que le scénario est vraiment bon, sa fesait longtemps que j'avais pas vu une histoire qui sortais du lot. C'est un jeu vraiment rafraichissant mais inégale. Notez bien que tout l'intéret du jeu arrive des qu'on a débloqué les principales compétences de hack comme le controle des ponts, des trains, des hélicos, avant sa chaque poursuite est un calvaire par contre aprés ^^. Je e déconseille a ceux cherchant un jeux d'action gta-like. Watchdogs est un jeu d'INFILTRATION c'est surtout pas pour les cinglés de la gachette. Vivement le 2 !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
neogamer1101
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

D'habitude je note seulement les jeux auxquels j'ai accroché...au moins un peut..mais la je me devais de m'insurger,pour vous,chère amis gamers qui comme moi avez crus a la com d'ubisoft...se jeu et moche,chiant,rien intéressent(a par le trip numérique araignée ou j'ai rigolé 5 minutes,la conduite et dégueulasse.....bref fuyez cette daube.Pas très constructif mais claire et net.

TesteurImpartia
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Ce jeu, c'est le diable.
Pourquoi?

1/ Le contrôle des véhicules est ingérable: le moindre virage peut se transformer en un dérapage non contrôlé, ce qui le rend cauchemardesque lors d'une course-poursuite.

2/ On ne peut pas tirer lors d'une course-poursuite: Vous avez intérêt à échapper à la police sous peine de vous faire massacrer en moins de deux secondes.

3/ Le gameplay lors du piratage ou des gunfights est tellement imprécis que vous êtes obligés de viser la tête des persos sous peine de rater votre one shot. Pour couronner le tout, si la commande de piratage n'apparaît pas exactement au milieu de l'écran, vous ratez votre piratage.

Le scénar a beau être irréprochable mais ce sont tous ces problèmes qui m'ont frustré au plus haut point, ce qui fait que ce jeu ne mérite que 08/20. Car contrairement à certaines personnes, je ne fais pas de la lèche aux sociétés de jeux vidéos et j'ose dire ce que je pense. GTA peut dormir sur ses deux oreilles.

Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Le meilleur jeu depuis plusieurs années ! c'est tout ce que j'ai à dire.
Achetez le d'urgence c'est un jeu fantastique prenant avec un game play aux petit oignons, c'est jouissif de pirater dans ce jeu, et il y a toujours milles choses à faire en permanence, on ne s'ennuie jamais !

EpicFailSnippe
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

direct live avec vos commentires

parmis watch dogs , vous pourrez vous faire un avis sur le jeu en absence de gaming live, le jeu est pour ma part exelent alors venez le découvrir avec moi

Qx45
Posté le 04 janv. 2018 à 12:24

Ce premier épisode de Watch Dogs est véritablement novateur dans son concept et possède une atmosphère m'ayant réellement convaincu! L'histoire principale colle bien avec l'univers. Cependant, les quêtes secondaires ne sont pas toutes intéressantes et l'on tourne rapidement en rond. Les graphismes sont jolis mais ne correspondent pas à ceux promis. Ce sera tout de même un bon 17/20!

tomwuid97
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

vachement decu je n'ai vraiement pas eu l'envie de le finir et au lieu de faire un long discours j'ai juste envie de dire une phrase qui est présente dans le jeu et qui résume a elle seul watch dog selon moi: c'est au moment ou aiden a rendez vous pour la 1er fois avec Clara Lille le fameux hacker boy je sais plus quoi ils disent:
-aiden: tu n'es pas a ce quoi je m'attendais
-clara : moi bien...
autrement dis nous on est aiden on achete le jeu et on est decu tandis que ubisoft c'est clara il le savait qu'on allais se ruer dessus et on fais un chiffre incroyable il le savait...

aster-recon
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Je ne m'attendais plus à grand chose de Watch Dogs en voyant tous ses teasers, sa publicité, et surtout la déception de la plupart des joueurs.
Personnellement, je L'ADORE ! Je trouve le jeu très beau sur One surtout avec ses effets de lumières et les intempéries. J'adore jouer a ce jeu lorsqu'il fait nuit et qu'il pleut, a rend très bien dans le jeu et on s'y croit vraiment. Il a une tès bonne durée de vie aussi, si on compte en plus toutes les missions secondaire (Je suis a l'acte II sur V et j'en suis a plus de 10heures de jeu).
Je pense que c'est un jeu à avoir dans sa ludothèque!

Vicitude
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Watch Dogs restera pour moi une déception. Avant de m'être procuré le jeu, j'ai pu voir pas mal de retour négatifs mais j'ai quand même préféré me forger un avis par moi-même. Le constat est flagrant : après 3-4h de jeu, on a fait le tour du gameplay qui devient alors très vite ennuyeux : fais exploser ce machin, utilise ce truc pour attirer l'attention et quand ça part en couille, utilise le ralenti (qu'Est-ce que ça vient faire ici, d'ailleurs? On est pas dans Max Payne) pour dézinguer les méchants. J'ai pas terminé l'histoire principale et je ne compte pas le faire, un jeu se doit d'être attrayant tout du long or ce n'est pas du tout le cas. Le concept était intéressant mais on tourne trop vite en rond. Je ne parlerais pas des graphismes parce qu'on ne juge pas un jeu dessus et que c'est souvent sujet de tensions. Encore un jeu que je revendrais ; j'espère que les jeux qui sortiront au mois d'Octobre tiendront leur promesse, car Watch Dogs n'a pas tenu les siennes.

Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Watch dogs est le jeu qui a une lourde responsabilité pour de nombreuses personnes(montrer les capacités de la Next-gen). Les graphismes sont clairement magnifiques (sublimes la nuit par temps de pluie). Les effets sont excellents (explosions, fumées,...). Le jeu a un gameplay habile qui permet de nombreuses approches (l'infiltration est bien fichue, les GunFights sont très éprouvants). Le piratage est au centre du jeu et permet au joueur de finalement jouer comme il veut (combat, infiltration , entre les deux) Le scénario et les personnages sont assez convenus mais le jeu a le mérite le présenter un univers dont a probablement pas fini d'entendre parler ! Durée de vie très bonne (bcp d'activités annexes avec bcp de solutions, possibilités). J'aurai apprécier quelques missions secondaires un peu plus scénarisées et surtout, la possibilité de refaire les missions).

BloodyHydre

Bon jeu, sans plus.
Un énorme travail est fait sur la population et l'ambiance qui est juste magique, dynamique mais surtout varié selon le quartier.
Sinon le niveau de L'IA est juste merdique, le jeu est plus que simple et le personnage manque clairement de charisme.
Avec une histoire bancale, dommage.

Ashramh
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

15/20 pour ce jeu, et je ne mettrai pas plus, car il s'agit de la note maxi que mérite watch dogs, et cela pour plusieurs raisons.

- La première pour la simple raison que cette version est totalement downgradée par rapport à la version de l'e3 2012, et je pense qu'ubi doit réellement arrêter de se foutre du monde.

- La deuxième car... GTA 5 est sortie un an avant et la gen précédente, et il est meilleur. Même graphiquement, il tien la dragée haute. Les musiques sont meilleures, et le scénario aussi.

- La troisième car le scénario est inintéressant, cette histoire de piratage informatique est ennuyeuse au possible.

- La quatrième pour sa conduite des véhicules, qui est vraiment à revoir (bizarrement, les véhicules se conduisent beaucoup mieux lors des courses en ligne).

- Le cinquième pour ses missions à répétition (c'est du assassin's creed déguisé pour ma part), certes il y a beaucoup de mission, mais beaucoup se ressemblent, et beaucoup sont inintéressantes.

- Le sixième pour ses musiques absolument nulles de chez nulles. Il ne faut pas abuser, c'est vraiment bas, même du c-jérome ça aurait été mieux.

Après, le jeu n'a pas que des défauts, les missions en ligne sont très intéressantes, le mode virtuel (l'araignée) est absolument excellent.

psykoluffy
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

15 parce que le jeux reste jolis et plutot fun a joué apres certain bug juste pa possible quand ont est censé proposer sois disans un jeux revolutionnaire!le game plays reste du deja vu et pompe sur les valeur sur d'ubi tels far cry assasin creed ect...
mais pas moin éfficace.apres c'est une nouvelle license faut le temp quel s'instale en tant que tel et les future épisode je pensse vaudron le cou parce que il y a le potentiel pour evoluer

vaati245
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Après y avoir joué 10 heures, je peux dire que ce jeu est vraiment génial. Je comprends pas toutes les critiques qui put été faites sur les graphismes, je les trouve plutôt bons. Les plus de ce jeu son que le ville est vivante, il se passe des choses comme des vols etc, réaliste, que le hack est bien fait, il est simple, peut-être un peu trop mais ça va, il y a aussi le mode en ligne qui est vraiment bien fait, j ai pu en profiter et il y a aussi les missions secondaires ,surtout les crimes, qui sont très sympas et aussi les phases d'infiltration qui peuvent être faites de 3 façons différentes: borin, infiltration pure et hack. Ce que j'aime moins c'est la conduite qui est très compliqué au début, l'histoire qui m'a pas vraiment intéressé et puis que quelquefois on
s'ennuie un peu dans la ville, sinon c'est tous;un jeu que je conseille vivement

Tristus_76
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Après avoir finit le jeu, je donne mon avis

C'est un jeu, oui mais, quel jeu !!!
Il est exceptionnel sur énormément de points.

Commencons par le point faible : la conduite est à améliorer. A part ca, peut être que l'on aurait pu avoir des graphismes encore supérieurs mais bon, nous sommes qu'au début de la next-gen.

Dans les points positifs, d'abord le travail des acteurs. Une VF de très haute qualité. Une musique bien composée dont un solo de piano qui m'a mis sur le cul autant que la mise en scene et l'action qui venait de se dérouler.
Ensuite, les personnages secondaires ont vraiment un charisme digne d'un chef d'oeuvre cinématographique, ainsi que la personnalité du héros, Aiden Pearce.
Un scénario déjà vu certes, mais la mise en scène permet d'oublier ce détail qui nous fait entrer dans l'histoire dés les premieres minutes du jeu.

Watch Dogs dépasse le domaine du jeu vidéo, Watch dogs est digne d'un chef d'oeuvre et Watch Dogs vaut plus qu'un "simple" GTA

cloud76f-f
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

bas franchement je comprend pas la note de jeux video.com mettre un 18/20 a ça et mettre un 16/20 à battlefield 4 je trouve ça abuser graphiquement c'est pas top du tout on dirais meme pas un jeux next gen c'est beaucoup répétitif c'est limité et bourré de defaut ce jeu m'a gaver ou bout de 3 heures très déçu sois disant que ce jeu aller etre une tuerie bas c'est louper j'ai plus rien n'a dire car je pense dans certain commentaire tout à été déja dit

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20