17.2/20

Orici
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un personnage du prince toujours aussi bien développé, ce qui va de pair avec un scénario retord.Ajoutons du glamour, plus de boss, plus de combats, plus de sang, plus de combos, plus d'armes, plus de décors... Et l'idée de la bande-son orientée rock/métal est géniale. Un jeu que les fans des sables du temps se doivent d'avoir.

Sullyvan_Arysta
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Okay pour un prince of persia, le choix de bande son peut rebuter, mais personnellement, j'ai adoré ! Les phase de plate forme comme celles de combat sont jouissive et le scénario est relativement correcte, d'autant qu'il réserve nombre de rebondissement. Un prince of persia nerveux et violent, ça fait plaisir !

1  2  3  4  5  6
Orici
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Sullyvan_Arysta
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

La suite du superbe remake qu’était sands of time et on n’est pas déçus car on retrouve tout les ingrédients du premier opus. Les phases de plateforme sont toujours aussi jouissives et les nombreuses galipettes du prince sont magnifiques. Le gameplay a été légèrement modifiés afin d’offrir de nouveaux mouvements au héros et il peut même utiliser les armes de ses ennemis. D’ailleurs il y a de nombreuses armes à collectionner. Le prince se veut plus mature et l’histoire est elle aussi plus sombre et gore avec des gerbes de sang qui vole sur l’écran et une bande son très métalleuse. Il est bien sûr toujours possible de remonter dans le temps et les combats sont plus dynamiques. La durée de vie est correcte même si une fois lancé dans le jeu on en veut toujours plus. Encore un hit incontournable de la gen 128 à essayer.

delapierre11
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Woaaaw ! Le seul mot qui me sort de la bouche ! Le jeu est tres tres bien, quoi que, un peu difficile, le jeu que je n'oserais jamais ressortir, mais ce fut un plaisir d'y jouer, tres bon jeu, comme toute la série ! Voila voila, un 18, bien mérité !

FlatoutXBurnout
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Quelle merveille ce jeu !! Il est époustouflant (pour l'époque).
Les décors sont gigantesques ,les musiques colle parfaitement avec la sombre histoire du jeu. L'intrigue avec le Dahaka est très intéréssente. Par contre l'histoire est assez courte, mais je ne l'a regrette pas.

Spartan51
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

L'âme du guerrier la suite du premier Prince of Persia. Pour moi je dois dire que je le trouve aussi excellent que son précédent. Les graphisme sont in-changer. Le gameplay est un peu plus vivant.

Ce Prince of Persia est incontournable. A faire si ce n'est pas fais.

Mini-goo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

sans doute le meilleur de la trilogie, l'ambiance sombre, le coté obscure de l'histoire, le coté agressif et les musique: il n'en faut pas plus pour que j'apprécie le jeu. Et pour le coté "beauf arrogant" du prince il faut jouer au troisième volets de la trilogie pour comprendre (et puis avec un destin pareil n'importe qui aurait la rage). l'histoire prouve que les petits gars d'ubisoft avaient encore des ressources.

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Voici ma note pour ce jeu ainsi que pour " Les sables du temps " alors quoi dire de ce jeu ? Que du bien tout simplement, mis à part quelques bogues un peu chiants et une caméra un peu merdique sur certains endroits, ce jeu ne mérite aucune note négative.

Mulli
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Pour la suite de ses aventures, le prince se rend sur l'île du temps afin d'affronter l'impératrice du temps et d'empêcher la création des sables, pour échapper au "Dahaka", un démon qui a pour but de le terrasser. Pour ma part, cette idée de lutter contre le destin m'a tout de suite emballé. Le scénario se poursuit avec intérêssement et possède des rebondissements qui sont bien ammenés denas l'histoire. Pour ce qui est de la réalisation, elle est superbe. Les environnements sont variés, ils possèdent une patte artistique qui est vraiment de qualité. Et l'idée d'alterner les deux époques "passé" et "présent" marche du tonnerre! Le gameplay du jeu est aussi un régal, le prince se dirige très bien, les combats sont dynamiques, avec de nombreux combos... Le jeu possède également une durée de vie correcte et une bonne difficulté. Par contre, en ce qui concerne la bande-son, certains n'apprécieront peut-être pas l'orientation "hard rock/métal" de la musique. Et les doublages sont assez inégaux, avec par exemple un prince qui possède vraiment une voix "bourrue". Ici, le prince a murrit, est devenu plus sombre, et on pourra parfois regretter le prince des "Sables du Temps", qui était jeune, innocent, parfois même un peu niais, mais terriblement attachant. Mais malgré cela, "L'Ame du Guerrier" est une bonne suite et un excellent jeu d'action/aventure.

fandebatou
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Après nous avoir dégoté un très bon pop les sables du temp,UBi revient de plus belle avec sa suite spirituelle,l'ame du guerrier. En effet,après avoir vaincu le Vizir,le prince revient sur l'ile du temp pour faire en sorte que les sable ne soit jammais créé. L'impératrice du temp et le Dahaka sont présent. On se retrouve avec un scénario beaucoup plus abouti que le premier et surtout plus recherché. L'intrigue autour du Dahaka et de l'impératrice nous motive a en savoir plus. On retrouve le gameplay et les méme accrobaties que dans le 1ER opus. Avec un très joli graphisme,plus dark et plus mature,avec un guerrier avide de vengeance. On aime ou on aime pas,pour ma partce n'est pas pour me déplaire,je trouvais le prince du 1er opus trop niais et pas assez rente dedans.mdr. Cepandant, des défaut ce font sentir ex le manque total de nouveauté bien que les combat on gagné en intensité et surtout ce coté sombre qui change radicalement du 1ER opus et surtout plus violent. Après ces une question de gouts. Ce pop et plus dificille et plus long que son prédécésseur. Niveau bande son, c'est dommage car on se retrouve avec des musiques rock répéritives et saoulante a la longue. Au dela de ça,ce pop 2 est très bon et meilleure que le premier de mon point de vue,après faut aimer le changement.Une très bonne suite qui plaira surement.

Tibbyl
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ou est passé la richesse des prince of Persia ? Les phases d'infiltrations ? Ma première réaction a été "WHAAAAAAAAAT ?" J'aime les jeux gore je me suis éclaté sur Prototype ou sur Gears mais là c'est bien de Prince ov Persia qu'on parle ! Alors oui le gameplay est sympa que se soit pour la plateforme ou le combat mais le jeu perd de sa profondeur... C'est dommage

Hiker2000
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Mais qu'est-ce que c'est que ce cauchemar ??

Qu'est devenu mon petit prince favori ? Il est devenu une bête de meurtre assoiffé de sang avec de la musique rock en arrière-plan ! 16+ !! UbiMontréal, ma propre ville, a fait fort, sur ce coup. Si j'avais 16 ans, j'aurais adoré ce jeu. Mais je n'en ai que 13, hélas, et je trouve ce jeu trop violent. PoP n'a JAMAIS été violent avant ça.

bender_37
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Mais quelle deception, le 1er épisode était magique, superbe et jouable, ce second est tout simplement l'inverse, graphisme flou, camera mal gerée, les musiques et doublages vraiment nuls, et la maniabilité énervante. Vraiment une très très grosse déception, je n'en reviens toujours pas.

ash95
Posté le 12 oct. 2005 à 00:00

Pour moi ce second volet est meilleur que le premier.

Je ne suis pas d'accord avec jv.com quand ils disent que l'on s'attache moins au heros que dans le premier, pour moi c'est le contraire, le prince a beaucoup plus de classe que dans le premier, il n'a plus aucune pitié et il est bien plus sombre et violent.

Niveau jeu, là aussi c'est légèrement amélioré même si c'est les mêmes bases. Le jeu est plus dur au niveau des combats et des phases d'action mais moins prise de tête que le premier sur certaines phases de plates-formes. En gros c'est un achat que vous ne devriez pas regretter.

dead88
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

LE JEU A ACHETER ! Voilà en quoi se résume ce jeu. La durée de vie qui était un défaut dans le premier volet de la série est complètement changée. On y passe au moins 15 heures et c'est sans compter les 2 fins possibles. Les graphismes sont inchangés par rapport au 1 mais celui-ci est plus gore ! Notre prince revient en plus barbare, plus sombre pour terraser ses ennemis ! La bande-son va bien avec son "nouveau LOOK" et l'histoire est fabuleuse, avec l'intrigue sur le dahaka et aussi sur l'impératrice, on peut le voir aussi en mode un peu "zombie" C'EST GENIAL ! Le seul défaut de ce jeu ; ce sont les bugs. Dommage mais rien n'est parfait ! Je l'ai fini avec les deux fins plusieurs fois et je ne m'en lasse pas ! Et en finissant le jeu j'ai été dégoûté de ne pas avoir la fin ! VIVEMENT LE 3 !

1  2  3  4  5  6